INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:17

Dave n'était pas macho et il le serait jamais . Il savait quand on lui jouait des tours et quand on lui mentais , il était tout de même pas stupide . Il fit un sourire reconnaisant a Lyra puis , surpris lui-même par son geste , il la serra doucement dans ses bras . Il huma doucement ses cheveux , fermant les yeux comme pour imprimer cet instant a tout jamais dans sa mémoire . C'était la première personne qu'il rencontrait dans ce bahut , et il espérait que tout les élèves soient pareil . Aux yeux du jeune blondinnet , Lyra était douce et calme . Il arrêta de la serrer contre lui , permettant a son amie de respirer . Un sourire s'étira sur ses lèvres , tandis qu'il se surprenait a penser que c'était une fille comme elle qu'il lui faudrait ...

>> Une chance que j't'ai rencontrer , j'aurais pas supporter de rester une journée de plus ici ... Maintenant , j'ai changé d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

Hum,douce et calme sa dépendait de son humeur^^"
Quand Dave la prit dans ses bras elle fut surprise,mais mis se main autour de lui xD Comme on fait avec un ami quoi!Ce bahut serai plus facile a supporter avec Dave,sa elle le savais.Elle lui en était reconnaissante.Elle voyait mal Dave piquer une crise pour revenir a ma phrase du début,mais bon peut être la voyait il mal pété son cable?
Elle souriait,ses yeux si expressif aussi d'ailleur.


-Pareil pour moi^^

[désolé manque d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:22

Dave but goulument la dernière gorgée de chocolat chaud . Non ! La dernière .. Chaude , bonne et avec une douce sensation de .. Plaisir !..Comme c'était bon ! .. Il jetta son verre en stiromousse dans la poubelle la plus près et commenca a marcher aux cotés de la belle Lyra , fourrant ses mains dans ses poches . Il l'observa un instant puis il vit l'école , pas très loin .. Bon , il allait profiter de ses derniers instant de libertée ?... Il fit un sourire a Lyra puis se rapprocha lentement d'elle ..

- Ca te dirait de profiter de nos derniers moments de libertée ? Je propose faire quelque chose .. D'incroyable et qui restera dans nos mémoires a tout jamais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:34

Elle sourit.Quelques chose d'incroyable?Il avait uen idée derrière la tête?Elle finit son chocolat en réflechissant,puis le jeta a la poubelle et marcha avec Dave.

-Et sa serait quoi? xD

Ce qui voulait dire en gros qu'elle était partante.Son visage était encore plus illuminer que tout a l'heure.Même si elle avait été de bonne humeur toute la journée xD Elle attacha ses cheveux en arrière pour ne plus les avoirs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:16

Dave perdit subitement son sourire . Ok , ca serait super cool de faire quelque chose d'extraordinaire mais il fallait savoir quoi . Dave se creusa la tête , une petite moue au coin des lèvres . Il faudrait faire quelque chose qui risquerais pas de mettre nos deux amis en danger .. Mais quelque chose d'amusant . Et de plus , Dave voulais épatter Lyra .. Mais de quelle facon ? Il connaisait pas la ville .. Enfin , un peu ...

- On pourrais ... J'sais pas , j'suis pas l'type qui fait constamment des mauvais coup et puis .. Le truc , c'est qu'il faut pas que ce soit polluant !..

Oui , Dave c'était le type écolo . Mais un peu , il fesait simplement recycler et mettres les ordures dans la poubelle . Il avait simplement pas le gout de faire un mauvais coup .. Il fit un sourire puis proposa :

- On pourrait ... Se faire un petit cinéma ou aller au McDo ? J'ai faim pour des frites XD Hmm .. Ca me remplirais le bedon !...

Pas obliger de faires des mauvais coup pour s'amuser , non ? On pouvait s'amuser en fesant autre chose ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

-J'opte pour le cinoch' xD

Elle était pleine d'enthousiasme.bah vui Ly' ne faisiat pas de c*nnerie pour s'amuser.Bah de toute façons se faire tapper deçus c'était pas vraiment ce que préférais Lyra...Ah mon avis dave non plus xD

-Mais si tu veux on peut aller au Mc'do x)

De toutes façons les deux lui allait.Fallait bien visiter la ville un de ses jours nan?En plus si ils allaient vivre là...
fallait en profité,de ses derniers instants.Peut être qu'ils ne pourraient plus trop se voir après sa...(J'en doute mais bon xD )


-Les deux c'est bon pour moi mais je préfère quand même le cinoch xD

disons que Ly' n'était pas fan des Mc'Do de temps en temps ok...Mais bon chacun ses gouts nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

Bon , son cerveau lui envoyait toujours le même message : McDo .. McDo .. Mais bon , il voulait aller au cinéma , pour faire plaisir a Lyra . Un sourire apparut sur ses lèvres , plantant son regard dans celui de Lyra . Il avait du mal a se décrocher de ses beaux yeux .. Tellements envoutant .. Il fit un sourire en coin , se rapprochant a en être un peu collé a elle ...

- J'ai pas très faim , même si mon cerveau me crie d'aller au McDo .. Pas grave , on va au cinéma et on se fait un bon film d'horreur ? Quoi que , ca me fiche la trouille ... Nan , c'est juste que je sursaute d'un rien XD...

Ses belles dents blanches illuminait son visage , il commencait a se faire un peu tard .. Ca dérangeais pas , tant qu'il s'amusait . Et de plus , il s'était fait une bonne amie ! Et il lui avait pas menti , c'est ce qui comptais !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:59

(XD)
Un bon vieux film d'horreur pourquoi pas xD!Elle snetait son coeur battre plus fort a la simple penssé de voir un film d'horreur,bah vui elle aimait sa la Ly'..Bon elle sursautait a chaque hurlement,mais bon xD

-Ouaip!T'inquiéte t'est pas le seul qui sursaute pour un rien^^A mon avi tout l'monde a la même réaction.

A pars peut être l'autre gars...qu'elle avait rencontré dans les douches.elle ne s'avait même pas comment il s'appellait --"Ouh ce qu'elle le détestait!mais bon il était pas avec elle maintenant donc sa allait.Elle regarda Dave dans les yeux.ceq u'il était mignons quand même xD
[On fait un autre towpic'Pour le cinoch'?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:18

Un sourire aux lèvres , Dave et Lyra commencère a marcher vers le cinéma . Bon , il serait pas le seul a échapper son pop corn parterre .. ! Oui , il avait la manie de sursauter n'importe quand , même quand quelqun lui adressait la parole et que Dave l'avait pas vu .. Il soupira puis il observa le beau paysage ensevelit sous une couche de neige sintillante . C'était beau , ca lui fesait penser a ses parents .. Quand il allaient a leurs chalet avec ses deux frère et son meilleur ami .. Tant de bon souvenir , suivit des mauvais .. L'accident , son ami tombé dans la drogue .. Enfin , pas très amusant a raconter mais bon .. Ils se dirigèrent d'un pas lent au ciné' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:24

Ici

Pour le prochain post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser