INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:19

Lyra arriva a la patinoire et resta devant la poirte quelques seconde.Puis elle entra et salua la dame a la caisse et la paya...
Elle enfila ses patin a glace blanc et commenca a patiner gracieusement,elle adorait sa,sa se voyait.Quelques minutes plus tard elle effectua une arabesque,plus ou moin réussi....elle soupira de bonheur et observa les jeunes gens patiner.
Elle recommenca a patiner,promenant ses beaux yeux vert autours d'elle....
Un nouveaux départ pour elle,une nouvelle vie,denouveaux amis...Parfait!Plus de soucie pour elle!La jeune fille n'avait pas encore visiter l'établissement,elle avait préférer faire un tour en ville avant.
Sa soeur devait être a la maison préparant ses bagages,elle ne voulait plus jamais entendre le nom de ses proches!Plus jamais les revoirs!Ly' était devenu solitaire depuis ce terrible jour...Personne ne l'avait compris!
Elle éspérait tout oublier ici!Toute son enfance,depuis le jour où elle savait qu'elle se transformait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50

Dave était la depuis vingt minute a peine , patinant simplement pour le plaisir . Pas de patinage de vitesse , rien . Il donna quelques coups de patin pour avancer puis il observa tout ce qu'il y avait autour de lui . C'était pas mal joli ici . Tout comme Lyra , lui non plus n'avait pas vu l'établissement où il allait surement se faire des amis .. Mais bon , il fallait apprécier cette ville maintenant qu'il y viverait . Pendant qu'il promenait son regard , un homme l'accrocha et Dave se ramassa parterre . Aucune blessure . Il resta un moment étendu parterre puis il se releva .. Il secoua ses pantalons pleins de neige puis son regard se planta dans celui d'une jeune fille d'à peu près son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:10

La jeune fille s'arreta de patriner et vit quelqu'un faire tomber un garçons.Plutot mignon d'ailleur....elle patina en souriant vers lui et dit sympathiquement:

-Sa va?

bah elle était plutot du genre sympas,et directe XDBon elle avait changer depuis quelques années mais bon...Par contre elle pouvait avoir du caractère...
La jeune fille se demanda si Dave venait du même collège.Si lui aussi avait un pouvoir.....
De toute façons elle le saurait assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:51

Dave vit la jeune fille approcher . Il lui sourit gentimment puis il décida de répondre a sa question au lieu de la dévisager ..

>> Oui , merci ...

Il se redressa complètement , voulant éviter d'être impoli . Dave était plutot gentil mais discrêt . Il aimait pas se faire remarquer , contrairement a certaines personne . Il observa un peut la jolie fille .. Elle était belle mais Dave aimait particulièrement ses beaux yeux verts . Il replaca ses cheveux puis il afficha un sourire plutot charmant .

>> Au fait , Je m'appele Dave ..

Il fourra ses mains dans les poches de sa veste . Il était toujours aussi aimable mais fallait dire qu'il était un peu déboussolé . Pas tout les jours qu'on voit une fille aussi parfaite qu'elle ... Il restait qu'a voir son caractère mais il s'avait au moins qu'elle est très gentille .. Et belle . Mais la beautée cache parfois des démons , donc ... Faut pas se fier a ses yeux ! Mais Dave était pas mal curieux et Naif donc il y prêteras pas vraiment attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:25

Il avait l'air sympas ce garçons...Elle l'observa et le trouvait....moin macho que les autres.Sa commencait bien par ici.
En plus il était plutot mignons...


-Derien.

Il avait de beaux cheveux chatain,et des yeux verts..éblouissant xD
Il était un peu plus grand qu'elle.Mais faisait il partit des personne..différente dont elle faisait partie(vive les répétition xD)


-Moi c'est Lyra....Tu vas dans quel collège?

Demanda elle curieuse...La belle était en effet très curieuse...Vive et gentille,enfin la plupart du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:09

Dave fit un sourire en entendant son nom . Il ressemblait a celui d'un ange . Sa question qui vint par la suite le .. Troubla en quelque sorte . Il n'aimait pas trop parler de sa vie mais bon , fallait tout de même faire un effort . Elle était gentille avec lui et elle savait pas qu'il avait un don mais quand elle serai au courant ... Elle ne lui parlera plus sous prétexte qu'elle était beaucoup occupé comme tout les autres personnes .. Bon , il allait être gentil pour cette fois .. Peut-être qu'elle , elle ne l'abandonnerais pas .. ? Dave commenca a patiner aux cotés de l'ange tout droit venu de .. Quelque part .

- Hum .. J'vais a T'S .. Une école pour les gens qui .. Peuvent se .. Transformer en un animal .. Toi ?

Il avait baissé la tête , comme s'il avait honte de lui même . Il aurait voulu être normal , comme tout les autres gosses , mais l'avenir lui avait dicté un chemin fort bien différent de ce qu'il voulait .. Il releva la tête puis il plongea son regard vert dans celui de Lyra , forcant un sourire . Bon , elle allait surement le laisser la ou le regarder avec une tête bizzard qui disait comme " T'est sérieux ? " ou même " T'as un problème ou quoi ? " ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:14

Elle lui sourit et patina a coter de lui...lle réfléchissait,comment lui expliquer qu'elle avait un don?Mais il lui dit qu'il était a T's ce qui la ravi...Peut être faisait il de la même classe?

-Moi aussi!

N'empeche il était super mignons ce garçons...et tellement...gentil xD
La jeune fille souriait de plus belle une question lui efleura l'esprit d'où venait il?


-tu viens d'où?Moi du Nevada

Elle avait un peu honte d'elle même il devait la trouver ennuyeuse,et agacante a poser des questions comme sa xD Elle repoussa une de ses mèche en arrière.Elle regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Dave sourit a Lyra , n'envisagent que pour le moment d'être amis , quoi ! Il se réchauffait les mains dans son p'tit manteau pas très ... Chaud et il tourna son regard vers la jolie jeune fille dont il venait de faire la conaissance .

- Le Nevada , j'sais pas vraiment c'est où .. J'ai jamais écouter en géo' et j'crois pas que j'vais m'y mettre .. Quoi que ca m'aiderais peut-être ..

Il fit un sourire charmant , pensant que pour faire plaisir a celle ci , qu'il devrais apprendre un peu plus cette matière-là . Mais bon ..

- Moi j'viens du Canada .. De Montréal , plus précisément .. Mais bon , dans les cartiers défavorisé .. J'étais pas très riche donc il fallait faire avec .. Mes tuteurs n'aimaient pas s'occuper de moi donc .. Ils m'ont envoyé ici pour se débarasser de moi .. Et d'mon fichu don .. C'est arrivé une seule fois et .. Bon , ca t'intéresse pas j'en suis sur .. Ma vie n'est pas intéressente !..

Il soupira , repensant a tout ce qui lui était arrivé . Ses parents et un de ses frères sont morts dans un accident de la route et son frère et lui se sont fait élever par des gens qui n'étaient pas capable d'avoir d'enfants .. Et lui il était agé de 15 ans , le plus vieux des enfants , quand les tuteurs l'ont ' Adopté ' .. Mais lui , il s'était jamais plus dans sa famille ...

- J'ai eu une vie dure et minable donc .. Raconte-moi la tienne ! A moins que tu veuille pas , j'te forcerai pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:34

Elle sourit et écouté attentivement sont histoire...Bah elle n'ont plus ne penssait pas avoir une vie excitante....

-Le Nevada c'est un désert,y'a les "Rocky Mountains" qui passe dedans....C'est dans l'ouest de l'amèrique du nord...

La géo' c'était pas son truc mais elle avait bizarement toujours écouter....Surtout quand l prof parlait du Nevada.

-J'habitait dans un ranch avec mes parents,ma soeur,et mon meilleur ami venait souvent nous aidez avec le bétail...Surtout le débourage de mustang qu'on attrapait lui et moi....'Fin bref mon père était un cow-boy normal.

Elle penssait que sa avait été dure pour lui...Elle a eu une vie a peu près paisible....Enfin avant qu'"ils" n'interviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:59

Dave soupira , un sourire en coin au bout des lèvres . Lui , ca avait tout foiré a cause de sa transformation . Et franchement , il savait pas comment ca marchais ce truc . Il s'était fait battre pour la première fois et en rentrant , il avait fichu la trouille a ses tuteurs . Il avait simplement tombé parterre , a bout de force , et ca s'est passé . Il savait pas comme ca c'était passé , rien . C'était bien trop confus ... Il fit un sourire a Lyra , l'écoutant comme si elle allait lui donner du chocolat après lui avoir parlé . C'était bon , le chocolat .

- Moi , apparament , mes parents biologiques sont morts dans une accident de voiture avec mon frère et moi .. l'autre était chez un ami . Mon père a foncé dans un poteau et mes parents et Max , mon frère , sont mort sur le coup . Moi , j'ai été dans le coma deux mois et j'me suis ramassé avec une nouvelle vie , une vie dure , sans me rappeler de rien .. J'ai grandi auprès de mon frère mais .. Mes tuteurs on décidé de m'envoyer ici .. Même si c'était dur , cet endroit me manque ...

Il regarda Lyra puis fit un sourire charmant . Il avait une envie soudaine de chocolat chaud . Ca réchauffait et c'était bon . Très bon . Il arrêta de patiner , passant a deux pouces de se casser la figure parterre , et il observa Lyra .

- Ca t'dis un bon chocolat chaud ? Comme je suis adorable , bien sur , j'vais te l'offrir .. Avec une guimauve .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:29

Elle l'écouta attentivement,et eu un peu de peine pour lui.A sa proposition elle s'arreta et rit,décidemment il était vraiment sympas!

-Mais bien sur!

La jeune fille le regarda droit dans ses yeux vert....elle aussi était une grande adepte de chocolat xD(surtout de nutella...)Et sa lui faisait super plaisir de boire un chocolat chaud(surtout avec Dave xD)Elle se dirigea vers la sortie et dit:

-J'ai eu un accident une fois...Une chute de cheval,je montait mon jeune cheval,Caïd.Comme il était jeune,Jake mon ami,m'a demander de le monter sans selle...Il a eu peur de quelques choses,et je suis tomber,j'ai heurté son sabot...Et je suis tomber dans le coma.Mon père m'a envoyé a Los Angeles,et je suis rentré chez moi quelques mois plus tard....

Elle le dit sur un ton dégag,en fait Dave devait s'estimer heureux:elle ne l'avait jamais dit a un autre de ses amis,même proche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:49

Il écouta attentivement l'espèce de récit de Lyra . Pas super , car elle c'est heurtré le coco sur un sabot de cheval . Il fit la moue puis il s'instala sur un banc ou il y avait assez de place pour deux , puis il commenca a enlever ses patins a glaces . Il s'étira un peu , ayant un peu mal au dos a cause de sa chute .

- Mais bon , j'espère que ca a .. Pas trop fait mal . Moi j'men souviens plus donc .. C'est pas mal dur a déterminer .. Et j'ai perdu mon frère , Max ... Mes parents .... Mais bon , faut pas vivre dans le passé , ca fait simplement réouvrir une blessure ..

Il fit un sourire puis il se massa la nuque , un peu mal a l'aise de parler ouvertement de ses parents , surtout a une nouvelle connaisance . Quoi qu'elle était gentille et charmente , on lui avait toujours dit que les apparences étaient trompeuse . Et ca lui fesait mal plus qu'autre chose de parler des évènements de cette journée la . Bon , au moins il s'était fait une amie ... C'était super , non ? Et elle ne le rejettais pas , comme les autres .

- Bon , t'est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

Bon elle n'avait perdu qu'une personne...Fallait l'admettre pour Dave,sa avait du être plus dur que elle...Trois personne a la fois.Le truc du sabot de cheval elle aurait presque voulu duire u'elle avait l'habitude xDBah oui quand on travaille avec des chevaux,surtout mustang qui viennent d'être pris au lasso a cause d'un humain monter sur l'un de ses semblables,on peut pas s'attendre a ce qu'il vienne faire un gros calin a celui qui la capturé >.< Mais c'était pas agréable pour autant enfin bref....Elle déchaussa ses patins et les attacha ensemble.

-Oui on peut y'aller!

Ne pas vivre dans le passé...Si c'était aussi facile que sa!
Elle vit qu'il était mal a l'aise donc elle ne le questionnnerait plus comme sa sur sa famille....Elle était peu être directe parfois,mais elle avait quand même du tact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

Dave et Lyra partirent en direction d'un marchant de chocolat chaud .. Dave trainait ses patins dans un sac de sport , ou il y avait une veste et quelques trucs pas très important .. C'était un petit sac mais bon , il ressemblait plus a un sac a dos qu'autre chose . Il regarda Lyra puis il lui sourit , le même air charmant que d'habitude .

- Tu veut que j'te débarasse de tes patins ? Je peut les mettres dans mon sac , il reste encore un peu de place pour une autre paire ...

Il acheta deux chocolat chaud et il en but quelques gorgée . Le liquide chaud lui apportait un peu de réconfort et il était mal a l'aise ... Ensuite , les deux adolescent allèrent s'assirent sur un banc , pas très loin de la fameuse patinoire ...

- Qu'est-ce qu'une fille gentille comme toi fait a parler avec un type comme moi ? Tu me rejette pas , comme les autres .. Ca fait bizzard ...

Il planta ses yeux vert dans ses yeux , toujours en sirottant le liquide chaud et brun .. C'était meilleur que du café , en tout cas !.. Il fit un sourire puis il se mordilla la lèvre , comme a son habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:04

Lyra regarda le marchand de chocolat,un gros monsieur a l'air sympathique,qui semblait très concentré a servir du chocolat chaud au passant.Dave la tira de sa rêverie...

-oui je veux bien..si sa te gêne pas!

Elle prit le chocolat que Dave lui tendit et mis ses mains autour du gobelet pour se réchauffer...que c'était beau l'hiver!ZAvec le givre qui se déposait sur les arbres!En amérique il faisait chaud...Très chaud!Surtout dans le Nevada!

-Au fait Merci Pour le chocolat,c'est sympas!

Dit Ly' avant la seconde phrase de Dave.quand il lui dit cela elle haussa les épaules et répondit avec la plus grande simplicité,un peu surprise par ce qu'il venait de dire quand même:

-C'est normal...J'aime pas qu'on me rejette donc,la plupart du temps,je ne rejète pas les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:15

Dave fit un sourire béat avant de boire quelques gorgées de son chocolat chaud . Lui , il aimait mieu vivre au Canada . C'était beau et il y avait de la neige ... Simplement , il n'aimait pas le froid et , a cet instant précis , il grelottais comme si on l'avait plongé dans une baignoire remplis de glaçons . Il fit un autre sourire avant de déposer son chocolat chaud entre ses genoux et se réchauffer les bras ..

>> J'ai pas l'habitude ... Depuis qu'on as découvert que je pouvais me transformer , tout le monde me fuyait . J'ai donc pris l'habitude d'être rejeté et il fallait dire que mon seul ami était un chien , nommé Jakeo .. Un Husky . Mais bon , ca fait moins d'un mois que les gens m'ignorent ... Et j'ai réussit simplement a me transformer une fois ... Et j'ai jamais été capable de maitriser tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:22

C'était pas agréable sa,se faire rejeté,elle connaissait sa....Mais elle avait eu au moin quelques amis de confiance.Voyant que Dave avait bien froid elle enleva son écharpe et lui tendis:

-Pour te remercier d'avoir pris mes patins

Dit elle avec un sourire.Ly' n'était pourtant pas si préteuse que sa.C'est fou ce que certaine personne peuvent faire dans leurs entourage...

-Moi j'avais les chevaux,ma soeur et Jake...sa me suffisait largement,de plus j'habitait dans un désert et seul ma famille et jake savait que je pouvai me transformer.Sa a dut être dur pour toi,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

Dave soupira , regardant la belle Lyra . Il avait été rejetté et séparé de son frère après la mort de ses parents et son frère . Il soupira puis il plongea ses yeux verts dans ceux de sa belle amie et se mordilla la lèvre , sa plus vieille habitude . La seule qu'il avait emporter avec lui . Il avait complêtement changé . Partant de la ... Mutilation , aux cheveux . Il n'était plus le même garçons et on disait qu'il fallait jamais voir la vie avec les " Si j'aurais ... " ou les " J'aurais dut .. " . Ca ne servait a rien . Se mutiler non plus .. Mais ca ne l'empêchait pas de le faire .. Sauf que dans ses moments difficiles , il se le refesait . C'était pas mal présent , ses derniers temps ..

>> Oui , très dur .. Mais en apprenant que je venait a T'S , bah j'ai gardé espoir .. J'ai jamais aimé habiter au Canada , c'était pas très .. Bah je me sentais pas chez moi ... J'ai passé de la richesse a la pauvretée , c'était pas amusant .. J'ai tout de même survécu et je dois dire que j'suis content ...

Il prit l'écharpe et il se l'enroula autour de son cou , remerciant Lyra avec un tendre sourire . Il fit bien attention de ne pas retrousser ses manches , ce qui permettrai a Lyra de voir ses marques de mutilation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

Perdre son père,son frère,sa mère,aller dans une famille d'acceuil qui a preur de vous a la première transformation,puis aller a T's...magnifique!Elle se disais qu'elle avait eu de la chance...
Bah elle pouvait pas savoir qu'il avait changé..Elle le trouvait sympas.


-Moi allé a T's sa m'a déprimé...J'aurai voulut rester dans le Nevada,on n'a jamais été très riche,ni pauvre d'ailleur.

Ses parents et les autres s'n sortaient difficilement en été quand il faisait très chaud et qu'il n'y avait plus de point d'eau,mais sa avait toujours été un plaisir d'y être.S'il semutilait Ly' ne voulait même pas savoir xDElle fumait pas et ne buvait que lors de grandes occasiosn et encores...elle n'avait jamais été saoul.mais c'était la première a faire des c***erie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:49

C'est vrai que ca avait été déprimant venir ici , même pour lui . Et même s'il avait été pauvre . Il fit un sourire a sa nouvelle amie , plongeant son regard dans le sien . Il adorait ses yeux hypnotisant .. Il se mordilla doucement la lèvre , détournant le regard . On voyait une petite tache rougeâtre sur une des manches de la veste de Dave . Il cacha la marque avec la paume de sa main puis il regarda la neige tomber , retenant un juron . Comme c'était pas journée , aujourd'hui !.. Il regarda Lyra , espérant qu'elle n'ai pas remarquer le sang sur son veston ..

- Hum .. Moi aussi j'ai un peu déprimé .. Connaitre des nouvelles personne me plaisait pas vraiment . Mais maintenant , sachant que j'ai rencontrer une fille très .. Sympathique , j'ai changé d'idée .. Au moins , j'aurais quelqun sur qui compter .. Enfin , si ca ne te dérange pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:01

Ben il pouvait toujours éespérer xD Elle l'avait vu.mais ne dit rien,penssant qu'il c'était fait mal a la patinoire.Elle sourit a la remarque de Dave,sa la fit rougir un peu.

-Tu t'est fait mal a la patinoire?

En faisant un signe de la tête vers la manche que cachait Dave.Elle lui demandait pour changer de sujet.Bah vui,elle aimait pas qu'on la voyent rouge comme une tomate ><
Espérons que Dave savait mentir...Quoi que,'était seulement sa soeur qui devait signer son arrêt de mort quand Ly' était énervé,personne d'autre xD Donc il a peut être une chance de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:18

Dave perdit le petit sourire en coin qu'il avait . Bon , elle l'avait remarqué . Il soupira . Étant un garçon qui ne mentais pas , Dave allait certainement pas lui mentir . Il était honête , pas menteur . C'est ce qu'il détestait le plus , mentir . Il secoua la tête négativement , détournant le regard . Il se ressaisit et il plongea son regard dans celui de Lyra ..

- Non , c'est pas ca .. J'ai des problèmes de muti... Mutilation .. Ca dure depuis un bout et .. Bien que ca sert a rien , ca empêche pas de le faire ... Désolé , avec ca .. Je crois pas que t'aie une bonne impression sur moi .. Tu me prend surement pour un idiot ...

Il se leva , prenant son chocolat chaud dans ses mains , puis il marcha lentement jusqu'a un arbre ou il alla s'accoter , regardant le sol . Bon , il savait a présent comment ca allait finir : mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

Elle le regarda marcher vers l'arbre.Avec de grand yeux de biche pris dans les lumières d'un phare.Ce qui lui servait d'expressions de grandes surprises xDelle alla le chercher,bon un peu déçu par ses probleme de mutilation mais il ne l'avait pas menti c'était le principal....

-Bah,écoute...sa arrive de faire des c**nerie...Mais bon tu m'a pas menti c'est le principal.

Elle haussa les épaules pour finir.elle n'était pas très rancunnière,pour ce genre de chose...Elle avait toujours son chocolat qui lui réchafait les mains.

-Par contre,faudrait que tu arrete...Après tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:51

Dave fit un petit sourire en coin , plongeant son regard dans le sien . Bon , ses yeux l'hypnotisait . Il était pas comme certains gars , qui fessait que fixer la poitrine de toutes les filles . Bon , un peu mais c'était naturel , non ? Dave se massa la nuque .. Il observa les alentours puis il replongea son regard dans celui de Lyra .

- J'ai pas une tête de menteur . Mentir , ca ne me vas pas bien .. La seule fois que j'lai fait , c'était avant la mort de mon frère et de mes parents .. Depuis , j'ai jamais menti . Même si la véritée était dure a dire ou a assumer .. Et pour la mutilation .. J'vais essayer d'arrêter ... Non je vais arrêter .. Mais si tu promet de ne pas m'abbandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Elle sourit,pourquoi l'abandonnerait elle?Il était sympas,gentil,c'était pas l'un des macho que Ly' pouvait pas supporter xD Ly' repoussa une mèche en arrière,en fait c'était un tic xD
en tout cas si Dave ne recommencait plus,elle ne le quittera pas.


-Je te le promet^^

Elle sourit,ses belles dents blanches xDnan c'est pas un vampire....Elle regarda la neige tomber.Que c'était beeeeaaaaauuu!Sa sera le plus belle hiver qu'elle ait jamais connue...sa elle en était sur!

-c'est vrai que je te voit mal mentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser