INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « Valentin * Quand les rêves deviennent une fatalité EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin McGray
Valentin McGray



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27


« Valentin * Quand les rêves deviennent une fatalité EC Empty
MessageSujet: « Valentin * Quand les rêves deviennent une fatalité EC   « Valentin * Quand les rêves deviennent une fatalité EC Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:19

Identity Card
« Valentin * Quand les rêves deviennent une fatalité EC 101122120558539897164539
(c) Copyright

nom; McGray
prénoms; Valentin
âge; 23 ans
nationalité; Britannique
orientation sexuelle; Hétérosexuel
job, études; Etudes en psychologie


groupe; Anamorphes
avatar; Jake Gylhenhaal


Who I am
soundtrack;
(titre de la chanson, lien ou lecteur)

it's your story, your life; A corrigé : S
Je tenais sa petite main entre les miennes, luttant pour que mes larmes cessent de couler, mes genoux me faisaient mal, je me balançais d'avant en arrière. Elle plongea une dernière fois son regard azur dans le mien et lâcha son dernier soupir en me souriant.

Mais comment j'en suis arrivé là? Je sais pertinemment que la vie n'est pas faite de bleu et de rose mais j'aurai ésperé mieux. J'étais le seul bonhomme de la famille, entouré d'une grande soeur et d'une petite soeur, pour ma mère j'étais une grande fièrté mais pour père je n'étais rien qu'un fils qui n'était pas digne du nom McGray. Je ne travaillais pas bien à l'école, je passais mon temps à regarder par la fenêtre, à compter les nuages et m'évader pour construire des cabanes près des oiseaux. Je ne parlais pas beaucoup à mon père, m'éloignais peu à peu de ma mère, évitais ma petite soeur mais restais squotché à ma grande soeur Natasha. Elle était mon model, j'emboîtais mes pas dans les siens. A partir des mes douzes ans j'améliorais mes résultats, afin de briller à ses yeux, lui prouver que je n'étais pas un pauvre bougre comme le disait si bien mon père. Je pris mes cours de piano et de tir à l'arc. Très rapidement je devins le petit chouchou de la famille, le chouchou des profs, et surtout le chouchou des filles. En 4°eme ma vie était un paradis, j'avais tout pour moi. Seulement c'est lorsque j'entrais en troisième que ma vie bascula. Tout commença par Léah, ma meilleure amie, une fille qui avait un an de plus que moi, qui faisait du tir à l'arc, dont j'étais fou amoureux. J'étais déjà traumatisé par le fait qu'elle était partie en seconde, mais encore plus en apprenant qu'elle était morte d'un accident de voiture en faisant la conduite accompagnée. Mais comme un problème n'arrive jamais seul, ma mère attrapa un cancer du sang, une puissante leucémie la rongeait. Mais quelque chose d'encore plus terrible m'arriva. Le jour où j'appris la mort de ma petite amie j'étais tellement sous le choc, éffondré et furieux que je partis de chez moi pour aller courir un coup comme j'avais l'habitude de le faire. Une fois arriver au parc tout le monde me regarda sous un autre oeil, les gens criait et s'éloignait de moi. Je n'étais plus Valentin MGray, j'étais devenu une bête sauvage...Affronter les problèmes, ne jamais sombrer, je me mis à la danse classique; ne me demandez pas pourquoi. J'étais peut-être en as en tout, l'ombre de ma vie me suivait partout, je voyais des voitures partout, du sang partout.
Je décidai de me lancer dans des études de psychologie, histoire de me faire une auto-thérapie, dans le but de devenir psychologue. J'ai appris à canaliser, à apprivoiser, l'animal qui loge en moi. Mais aujourd'hui je me suis encore évadé pour courir, gardant le doux contact de sa main, ayant la mort de ma mère sur le coeur et celui de ma petite soeur qui s'est effondrée de chagrin.

animal; Léopard


And More
surnoms; Val'
origines; Britanniques & Françaises
jour de naissance; 18 Avril
yeux; Bleus
cheveux; Bruns, avec des reflets roux au soleil
taille; 1m86
manies; Se lèche tout le temps les lèvres, craque ses doigts, dors en boule.
rêve; Se débarrasser du léopard qui l'habite; finir ses études
cauchemar; Perdre sa soeur

caractère en quelques mots; A venir (;
âge de la première transformation; 14ans
avis sur les animorphes/exilés/humains; Tout est encore très confus dans l'esprit de Valentin, il ne peux pas détester les animorphes vu qu'il en est un lui même.


Behind the fiction
« Valentin * Quand les rêves deviennent une fatalité EC 11
(c) jackspirit

pseudo; Foliuca
âge; 15ans
présence; Le week-end
avis; Comme promis je suis revenue, je ne sais pas si on se souviens de moi, je jouais Yumi & Viliane il y a trèèèès longtemps (;
adresse;
code; mignon petit chat

Revenir en haut Aller en bas
 

« Valentin * Quand les rêves deviennent une fatalité EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se couche ... |Pv *
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Présentations
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser