INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum J. Hamer
Callum J. Hamer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Emploi : Infirmier
Animal : Loup du canada


Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Empty
MessageSujet: Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum   Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:03

BANQUE RP
Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum 131931pine03
Évacuer une merde avec une chiotte, j’avais jamais fait. Logique pourtant.

Statut RP : Open
Callum - 26 yo
Animorphe vivant parmi les humains


J'inaugure la section parce que je me connais, je vais m'emmêler les pinceaux. Donc j'suis ouverte à tout RP, la plupart du temps c'est comme ça que je créé des liens (j'aime pas trop les liens préfabriqués). So si vous avez une petite envie de RP, par ici mes doux seigneurs, après près d'un an d'inactivité je suis remontée à bloc ! Pas de règles ou autres, je m'adapte à vous mais d'ordinaire, je tape min dans les 600 - 700 mots. Enjoy !

30

(et oui oui j'ai complètement détourné le début des fiches de présentation, je plaide coupable sans soucis, je suis une quiche en code css ...)


Dernière édition par Callum J. Hamer le Jeu 22 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wright
Steven Wright



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 29


Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Empty
MessageSujet: Re: Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum   Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:12

    *Lève le bras*
    Moi moi moi je veux un RP °° Si ça te dit bien sûr !
    Juste éviter l'université, étant donné qu'il ne peut pas y entrer, sinon aucun problème.

    Pas méchant, solitaire, très malchanceux, un peu boulet sur les bords. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Edrakan.deviantart.com
Callum J. Hamer
Callum J. Hamer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Emploi : Infirmier
Animal : Loup du canada


Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Empty
MessageSujet: Re: Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum   Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:22

    J'adoore littéralement comment tu vends ton perso **
    Donc bref je suis totalement pour un RP (:
    Pas de problème pour l'université. Quand tu dit qu'il est un peu boulet sur les bords c'est le genre à se couper en épluchant des légumes ? Parce que si oui, ils pourraient se rencontrer à l'hopital ;).
    Sinon qui commence ? (sachant que ça me dérange pas des faires les entames)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wright
Steven Wright



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 29


Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Empty
MessageSujet: Re: Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum   Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:27

    Merci xD Let's go alors !

    Euuh, oui, mais son coloc' est médecin, disons qu'il ne s'aventure pas souvent dans les hôpitaux à cause de la température du corps xD Mais ils pourraient justement se retrouver pour cette raison, ce serait intéressant x)

    "Bjour, j'me suis un peu coupé un doigts
    - Attendez, on va vous prendre votre température
    - Sans façon D8"

    Enfin bref. Je te propose d'entamer si tu veux le commencer ce soir, je n'aurais pas le temps personnellement ^^ (Vacances, oui, mais chez les parents tout de même :3) Sinon je le fais demain, comme tu veux. A l’hôpital ça me va en fait du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Edrakan.deviantart.com
Callum J. Hamer
Callum J. Hamer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Emploi : Infirmier
Animal : Loup du canada


Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Empty
MessageSujet: Re: Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum   Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:33

    06
    Impeccable (non non je ne suis pas accro à ce smil père noël)

    A vrai dire j'avais même pas calculé l'histoire de la température (c'est le soir ...) mais cela pourrait effectivement être intéressant (:
    Aucun soucis je le démarre, et au pire je le poste demain dans la matinée (vacances aussi certes, mais avec révisions /sbaff/). A l'hôpital disons nous donc. Je m'y mets !


    Edit : www j'espère que ça ira, j'étais un peu rouillée (:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wright
Steven Wright



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 29


Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Empty
MessageSujet: Re: Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum   Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:45

    Meuh, il est nickel ton post, merci (: Je réponds à Fro', puis à toi, assez rapidement (je l'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Edrakan.deviantart.com
Callum J. Hamer
Callum J. Hamer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Emploi : Infirmier
Animal : Loup du canada


Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Empty
MessageSujet: Re: Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum   Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:13

    Oowh te presse pas pour moi, je pars réviser de la chimie ...
    Mais merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Empty
MessageSujet: Re: Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum   Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ». ♞ callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ta tata tadam, siffler en travaillant ♞ steven
» Nous lier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Gestion
 :: 
Vos RP
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser