INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destanie O. Ambrose | uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destanie O. Ambrose
Destanie O. Ambrose



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Emploi : chômage
Animal : Léopard


Destanie O. Ambrose | uc Empty
MessageSujet: Destanie O. Ambrose | uc   Destanie O. Ambrose | uc Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:10

Identity Card
Destanie O. Ambrose | uc Phoebetonkin051
(c) Copyright

nom; Ambrose
prénoms;Destanie Olivia
âge; 20 ans
nationalité; Américaine
orientation sexuelle; Hétérosexuelle
job, études; elle ne travaille pas. étudie en psychologie.


groupe; animorphe
avatar; Phoebe Tonkin


Who I am
soundtrack;
(titre de la chanson, lien ou lecteur)

it's your story, your life; l'histoire de votre personnage, sa vie entière ou presque + On doit y retrouver la découverte de son don si c'est un animorphe ou un exilé, le caractère du personnage quel qu'il soit. Dans un minimum de 30 lignes

animal; Léopard


And More
surnoms;
origines; Amérindienne
jour de naissance;17 mars 1991
yeux; noisette/kaki
cheveux; bruns
taille; 5'8
manies; regarder ailleurs quand on lui parle
rêve; Comme la plus part des gens comme elle, elle aimerait bien redevenir comme avant. Au moment où elle n'était pas reniée de sa propre mère.
cauchemar; Tuer quelqu'un. Elle n'a jamais encore tué quelqu'un de sa vie. Malgré si elle a faillit tuer sa petite soeur Chelsea. Une simple dispute. Destanie est devenue tellement en colère qu'elle s'est transformée et n'apas su se contrôler. Sa mère l'a donc mise à la porte à ses 17 ans.

caractère en quelques mots; déterminée • amoureuse de la nature • sait prendre la comme elle est • rancunière • a du mal à oublier • nostalgique • musicale • rêveuse • attentionnée • aime les enfants • aime avoir raison même si elle a tort • ne s'ouvre pas facilement aux gens • ne croit pas en l'amour.
âge de la première transformation; à 7 ans. C'était au zoo. Il y a un parc aquatique là bas et quand elle a sauté à l'eau, elle s'est transformée. Heureusement, il y avait peu de gens : sa famille.
avis sur les animorphes/exilés/humains; Il n'y a pas vraiment d'avis.


Behind the fiction
Destanie O. Ambrose | uc Tumblr_lvujv8lHhr1r14zd8o6_250
(c) tumblr

pseudo;Josii
âge; 15 ans
présence; souvent
avis; 18
adresse; facebook. d'une amie
code; mignon petit chat

Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


Destanie O. Ambrose | uc Empty
MessageSujet: Re: Destanie O. Ambrose | uc   Destanie O. Ambrose | uc Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:48

Bienvenue sur le forum =)
Bon courage pour ta fiche ^^

Je peux déjà faire deux petites remarques (c'est pas bien méchant t'inquiète pas XD) d'abord vis à vis de l'animal. Tu dis que tu prends le Léopard or le gif que tu as en profil c'est un Guépard (oui je sais faut le savoir mais moi ça me titille le sachant XD) et dans ta présa tu as mis une photo de Léopard des Neiges. Tu prends le Léopard des Neiges ou le Léopard ? La précision est importante parce que ça me permet de recenser les animaux et d'éviter les doublons =)
Aussi pour "avis sur les animorphes/exilés/humains;" il faut tout de même un avis au minimum de ce qu'elle a pu entendre ou voir, même si c'est un avis neutre ^^

Voilà trois fois rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destanie O. Ambrose
Destanie O. Ambrose



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Emploi : chômage
Animal : Léopard


Destanie O. Ambrose | uc Empty
MessageSujet: Re: Destanie O. Ambrose | uc   Destanie O. Ambrose | uc Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:02

rooh, tumblr est trompeur. j'avais écrit Leopard et ça m'avait donner ça. On va dire un joli guépard (a) et pour l'avis, je comprennais pas beaucoup. j'ai regarder d'autres présentations et bon. Mais merci de me le dire :D


Dernière édition par Destanie O. Ambrose le Lun 19 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


Destanie O. Ambrose | uc Empty
MessageSujet: Re: Destanie O. Ambrose | uc   Destanie O. Ambrose | uc Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:39

Ah oui ne jamais écouter tumblr XD Disons que l'on peut se tromper facilement mais je reconnaitrais les yeux d'un guépard entre milles XDD Donc voilà ^^ Et c'est rien, je suis là pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destanie O. Ambrose | uc Empty
MessageSujet: Re: Destanie O. Ambrose | uc   Destanie O. Ambrose | uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destanie O. Ambrose | uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Présentations
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser