INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 closer to the edge. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:37

Identity Card
closer to the edge. (ec) 13845133118223_a5
(c) Copyright

nom; newton
prénoms; millicent
âge; 22 ans
nationalité; franco-anglaise
orientation sexuelle; heterosexuelle
job, études;


groupe;
avatar; felicity jones


Who I am
soundtrack;
(titre de la chanson, lien ou lecteur)

it's your story, your life; l'histoire de votre personnage, sa vie entière ou presque + On doit y retrouver la découverte de son don si c'est un animorphe ou un exilé, le caractère du personnage quel qu'il soit. Dans un minimum de 30 lignes

animal; seulement si animorphe ou exilé


And More
surnoms;
origines;
jour de naissance;
yeux;
cheveux;
taille;
manies;
rêve;
cauchemar;

caractère en quelques mots;
âge de la première transformation;
avis sur les animorphes/exilés/humains;


Behind the fiction
closer to the edge. (ec) Sans_titre33-d167c74310
(c) money honey

pseudo; archaic lullaby.
âge; 19 ans.
présence; aléatoire selon mes études. faible en période d'exam.
avis; magnifique. superbe. SUBLIMISSIME 28 !
adresse; je sais plus, ça fait tellement longtemps que je connais TS que je ne me souviens plus du tout comment j'avais eu l'adresse. x)
code; OK by Nathan.


Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: Re: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:37

Plus un. 27

Hey, j'aurais une petite question : Est-il possible de jouer un humain qui sont en étroite relation avec les exilés/animorphes. Parce que j'avoue que je jouerais bien un exilé parce que j'aime l'histoire et que ça garde le concept principal du forum, à savoir la transformation animal, mais j'ai l'impression que tout le monde va vouloir jouer un exilé. ^^' Et un pigeon d'animorphe qui va se faire disséquer, ça m'dit pas, enfin, vu le caractère de mon perso et la relation que je veux lui donner avec son animal, je la vois mal dans l'école... Du coup, j'pensais à humains, parce que les pauvres ne sont pas beaucoup pris sur ce genre de forum en général. (: Mais j'ai pas envie qu'il soit paumé dans son coin sans aucun lien avec les animorphes ou les exilés, c'est pas intéressant et ça manque de piquant à mon gout. ^^ Du coup je sais pas trop comment on pourrait faire ça, genre une habitante qui pourrait en heberger de temps à autre pour X raisons, ou les aider je ne sais pas. Et/ou alors la soeur ou ex d'un éxilé ( genre il se souvient forcément pas d'elle ) enfin je sais pas trop. Pardon si je parle trop j'ai trop d'idées loufoques en tête mais je sais pas trop ce qui est possible, et si je serais pas trop déçue de ne pas avoir la trasnformation animale ( à moins que les gens de l'académie se mettent à faire des expériences sur les humains pour faire ressortir leur coté animal AHAHAH 08 :arrow: ) Enfin voilà je sais que c'est compliqué mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: Re: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:17

Re-bienvenue chez toi 12

Pour ta petite question; c'est tout à faire possible. (oui on fait pas plus limpide comme réponse XD) Les humains ne détestent pas tous les animorphes ou les exilés, c'est comme partout il faut voir leur différence comme une forme de racisme, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas racistes ^^ Donc un humain peut très bien leur venir en aide, les héberger, ou oui, être de la famille (puisque l'île est accessible à tout le monde).

En espérant avoir répondu à ta question, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: Re: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:05

C'est bien, la clarté de ta réponse contraste avec le brouillon de ma question. xD Merci. I love you Je vais y réfléchir alors parce que ça pourrait être intéressant mais en même temps, je serais déçue que mon personnage n'est pas le coté animal tu vois. =/ Quel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: Re: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:50

Oui je vois, j'espère que tu arriveras à te décider =)
Si tu la fais humaine et que tu cherches un lien type ex/frère ou quoique ce soit, t'as qu'à demander =) (moi je veux bien si ça peux t'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: Re: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:08

Pffiou, désolée de l'absence, entre ma connexion internet dans mon studio avec mon vieux portable des années 40 qui me joue des tours et mes partiels en approche, j'ai eu comme qui dirait un peu de mal ces derniers temps. '-' Enfin, j'espère pouvoir me rattraper, d'ici la fin de la semaine prochaine ( après mes partiels ) ou carrément l'année prochaine après les fêtes. xD En tout cas, je n'oublie pas IMH loin sans faux. =)

C'est gentil pour la proposition Nathan, je vais y réfléchir et je te tiens au courant. ♥ Bon après, même si je choisi ma l'option humaine, j'viendrais t'assaillir pour un lien quand même. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: Re: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:21

Pas de soucis, il te reste jusqu'à mardi pour terminer ta fiche si d'ici là tu n'as pas le temps avec tes partiels tu pourras demander un délai x)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: Re: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:04

Je peux déjà te dire que j'en demande un tout de suite, mardi, je serais en plein partiels donc il est fort probable que je ne passe pas sur le fo. Quant à les temps qu'il me reste jusqu'à mardi, il va être mis à profit pour mes révisions et pas pour l'écriture, so... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




closer to the edge. (ec) Empty
MessageSujet: Re: closer to the edge. (ec)   closer to the edge. (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

closer to the edge. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Présentations
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser