INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:51

Afin d'être certain que vous vous engagerez à respecter le règlement du forum, et que vous aillez atteint l'âge minimum requis (15 ans) pour jouer sur le forum, nous vous demanderons de signer le règlement, attestant sur l'honneur que vous avez bien lu ce dernier.

Code:
Je soussigné(e) [i]PSEUDO COMPLET[/i] inscrit le [i]DATE D'INSCRIPTION[/i], certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.

Je soussigné(e) Nathan L. Jagger inscrit le 04/07/2007, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.


Dernière édition par Nathan L. Jagger le Mer 7 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Schmydt
Pandora A. Schmydt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:25

Je soussigné(e) Pandora Alaina Schmydt inscrit le 6 décembre 2011, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan E. Dixon
Rowan E. Dixon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Emploi : uc
Animal : Ocelot


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:36

Je soussigné(e) Rowan Eve Dixon inscrit le 06/12/2011, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. O'Neil
Mike A. O'Neil



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 29

Emploi : Bosse dans le garage du coin
Animal : Malamute


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:07

    Je soussigné(e) Mike A. O'Neil inscrit le 21 juillet 2007, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:08

Je soussigné(e) MILLICENT NEWTON inscrit le 31/01/2009, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
Maelys D. Winterfall



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Animal : Fennec


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:06

Je soussigné(e) Maelys D. Winterfall inscrit le 13/12/2008, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Azriel L. Dunham
Azriel L. Dunham



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31

Animal : Hyène


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:17

Je soussigné(e) Azriel L. Dunham inscrit le 19/12/2008, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:26

    Je soussigné(e) Evelyn A. Madsen inscrit le 07/12/2011, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Destanie O. Ambrose
Destanie O. Ambrose



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Emploi : chômage
Animal : Léopard


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:39

Je soussigné(e) Destanie O.Ambrose inscrit le 16/12/2011, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Izobel A. Callaghan
Izobel A. Callaghan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 40


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:03

Je soussignée Izobel Alexandra Callaghan inscrite le 19 décembre 2011, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wright
Steven Wright



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 29


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:53

    Je soussigné(e) Edrakan a.k.a jesépaquiencore inscrit le 01/08/2007, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.

Revenir en haut Aller en bas
http://Edrakan.deviantart.com
Lyle Nashton
Lyle Nashton



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32

Emploi : Médecin .
Animal : Mulot .


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:15

Je soussignée Lyle Nashton inscrit le 19 décembre 2011, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Callum J. Hamer
Callum J. Hamer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Emploi : Infirmier
Animal : Loup du canada


Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:41

Je soussigné(e) Callum J. Hamer inscrit le 20/12/2011, certifie avoir lu et comprit le règlement, et atteste avoir atteint l'âge minimum de 15 ans. En signant ce règlement je m'engage à le respecter afin que mon séjour sur le forum se déroule sans anicroches quelconques avec l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)   Signature du règlement. (OBLIGATOIRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement. (OBLIGATOIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma signature ne s'affiche pas.
» SVP j'ai besoin d'aide pour une signature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Présentations
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser