INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite de "*Patauge" [Osaki Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Suite de "*Patauge" [Osaki Naoko] Empty
MessageSujet: Suite de "*Patauge" [Osaki Naoko]   Suite de "*Patauge" [Osaki Naoko] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20


    [T'inquiete pas ! Ca arrive à tout le monde le manque d'inspiration ou de motivation ! :^^: ]


    Après avoir marché d'un pas rapide, pour éviter la pluie, nous arrivâmes enfin à l'entrée de la cantine. Mais comme je l'avais pressentis, le self était bel et bien fermé. Bon c'est vrai qu'il était tard, mais même ! Il pourrait au moins laisser la porte ouverte, en pensant à de pauvres être comme nous … Le passage au diner n'était pas du tout surveiller. Tout le monde pouvait passer quand il le voulait, mais seulement entre 19h00 et 20h00. Et comme pas magie, il était 20h15 ! Nous devions certainement être les amis de la malchance pour avoir 15 minutes de retard. Je regarda la jeune fille un peu désespérément, cherchant une solution. Je m'adossa contre le mur râpeux et me pinça les lèvres. La peau nue contre le revêtement me grattais, mais j'avais besoin de souffler un peu. Puis je me frotta les mains pour me réchauffer et mis mes cheveux en arrière, lorsque mon ventre lâcha un énorme gargouillis. Je fis les gros yeux d'étonnement et plaqua mon bras contre mon estomac, un peu gêné. Je fouilla la cour du regard et ne vis personne. J'échappai un léger sourire de satisfaction, et d'un pas décider je me dirigea le long des murs, vers les fenêtres de la cantine. Je fit signe à la hyène de me suivre, sans vraiment la regarder. J'avais un plan en tête, mais il fallait encore qu'une fenêtre ou une bouche d'aération soit ouverte, ce qui n'étais pas encore gagné. Arrivé à la hauteur des éventuelles ouvertures, je cherchais un entrebâillement sans relâche, lorsque j'aperçus une petite fenêtre ouverte en hauteur . Je souris, un peu bêtement, mais content de moi. Je me retourna alors vers la demoiselle, que j'avais laissée un peu en plan, j'avoue :

    « je vais voler jusqu'à la lucarne là haut ! Attends moi ici. »

    Annonçais je légèrement, sûr de mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de "*Patauge" [Osaki Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patauge [*Finished]
» x. With my "Wolf" ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser