INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:36

    Une dernière clope, une dernière bouffée, la meilleure. Enfin, c’était ce que pensait Ryan Alexander, le nouveau professeur de transformation de l’institution Transformers School, qui, à ce moment précis, était entrain de savourer la fin d’une cigarette trop courte, adossé contre les briques de l’école, de la sortie de derrière. Il avait un cours dans cinq minutes à peine. Une classe pleine d’adolescent où de jeunes adultes aux animaux parfois incontrôlables. Mais il ne craignait rien. Après tout, un des critères pour lequel on l’avait choisit, c’était parce qu’il avait assez de muscles pour contrôler les jeunes, tant sous physique humain qu’animal. Ryan avait des méthodes d’apprentissages peu conventionnelles, disons qu’être tout gentil, tout beau, tout mielleux n’était pas son genre. Apres tout, avec les jeunes, sa technique marchait bien mieux ; il fallait savoir les brusquer ces choses là ! Bref. Ecrasant la cigarette sous sa chaussure et la lançant dans une poubelle, le jeune professeur eut un profond soupir avant de daigner se rendre présent à son propre cours.
    Lorsqu’il pénétra dans la classe, les mains dans les poches, l’air décontracté dans son jeans et son simple tee-shirt, il sentit les regards braqués sur lui. Oh ça va, ils n’avaient jamais vu un prof de leurs vies ? Levés d’oeils aux cieux pour notre jeune enseignant. Puis, lorsqu’il se retourna vers l’assemblée, l’air sur de lui, il se fendit d’un sourire.
    R - « Bien ; bonjour à tous. Comme vous devez le savoir, je suis votre nouveau professeur de transformation ; Mr Jefferson. Autant que tout soit clair entre nous ; je ne supporterais aucune plainte, et aucun refus quand aux exercices qui pourront vous être proposés. Soit ; Attrapez une feuille, un bout de papier, qu’importe, je m’en fiche tant que vous écrivez ce que je vous demande. »
    Ryan était ainsi, il aimait mettre les points sur les i dès le départ. Et les enquiquineurs, les empêcheurs de tourner en rond, il s’en chargeait lui-même, adepte de l’humiliation qui les calmerait. Mais sinon, il était plutôt cool et tranquille, bien qu’exigeant, il était capable d’écouter et d’être compréhensif. Fallait simplement ne pas lui prendre la tête et essayer de faire ce qu’il disait. Les tirs aux flancs non plus, il ne pouvait pas les sentir. Enfin bref. Une fois que le vacarme du « Je sort de quoi écrire mais je ne sais pas comment le faire sans bruit » fut passé, l’enseignant reprit.
    R - « Noté votre nom, votre prénom, votre transformation, et surtout le taux de control que vous exercez sur elle. Ne mentez pas, cela ce verra de toute façon. Quand je parle de control, cela signifie ne même pas avoir ne serait-ce qu’un grognement lorsque l’on vous pousse dans vos derniers retranchements. Apportez les moi par la suite, et je formerais ainsi plusieurs groupes, selon les réponses. »
    Cela fait, Ryan observa enfin la salle. Elle était vaste est était plutôt une copie de gymnase. Elle contenait des chaises dans un coin, des tapis dans l’autre, et même une trousse de soin, qui pourrait s’avérer utile par moment.
    Il n’allait pas leur en demander énormément pour ce premier cours. Déjà que certains élèves n’étaient pas là ou avaient l’air malades, peu en forme. Enfin, deux ou trois, simplement. Mais il n’était pas du genre à se laisser dépassé par deux trois absents.
    R - « Ajoutez également si je devrais connaître, pour raisons de sécurité, certaines blessures. Et non merci pour les égratignures. »
    Il jugeait bon d’adapter certains exercices en fonction de certaines blessures. Ce n’était pas tout les jours faciles d’être un animal, après tout. Une fois les papiers récoltés, Ryan les lut rapidement, à vrai dire, il zappait les prénoms pour l’instant, se concentrant sur les trois dernières questions qu’il avait bien put poser. Bien, tout était clair. Relevant les yeux, un demi sourire charmant fendit son visage. Il commença alors à montrer certains élèves du doigt.
    R - « Toi, toi, toi et toi, là bas, puisque vous vous contrôlez à peu près vous serez ensemble, mettez vous à droite. Vous, vous, vous et vous, vous êtes pour le moment, et sans vérification de ma part, les plus doués, vous serez bien sur ensemble. Et les derniers, ensemble. Groupe 2, allez installez des tapis au sol, merci. »

    [ Pour les groupes, c'est simple, rangez vous avec les autres selon votre control sur vous en tant qu'animal. Le groupe 2 ; les plus doués, vous pouvez simplement allez chercher les tapis pour que je vous diffère.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: Re: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:06

    Les larges paluches du félin foulaient le sol avec rapidité et silence. Traversant le parc d'une allure vive et élancée elle finit par arriver près des corridors de l'établissement. En un bond agile, elle passa par dessus le muret avant d'atterrir dans le couloir bondé de monde sous forme humaine. La jeune femme esquiva de peu un footballeur trop pressé, fronçant les sourcils sans même se soucier de savoir si cet étudiant jouait réellement au football ou non. Traversant les couloirs avec une certaine hâte, elle parvint face à son casier qu'on lui avait attribué avec peine. Il était complètement défoncé et semblait ne vouloir fermer qu'à sa guise. Elle en sortit son sac qu'elle mit en bandoulière et referma la porte métallique avec force pour qu'elle ferme.

    Elle du rester deux bonnes minutes face à son casier, sa main glissa dans ses cheveux bruns et en une profonde inspiration elle se retourna et se glissa dans la foule. Comme chaque jour, tous les regards se tournaient sur elles, suivis de près par des chuchotements nullement inaudible pour l'ouïe d'un lynx. Ne pas les écouter, ne pas les voir... La main soutenant la bandoulière de son sac elle évitait chaque contact physique pour avancer dans cette houle de regards. Elle se sentait comme aux premiers jours de sa transformation. Oui, comme ces gens dans la rue qui vous regarde comme s'ils savaient, comme vos parents qui vous regardent comme une bête de foire. Ce malaise qui s'installe en elle et qui lui nouait la gorge à chaque instant. Ce n'était plus pareil, mais ça y ressemblait toujours fortement.

    La porte de son cours était visible, elle se demandait toujours pourquoi elle était venue ici, elle n'avait plus besoin de tous ces cours, plus besoin de rester ici... Mais elle n'avait que ce lieu, que tous ces gens semblables à elle. Se faisant bousculer par deux, trois élèves superficiels et pressés, elle entra dans la vaste salle. Pas de professeur. Elle s'assit à une chaise et attendit. Comme toujours les regards se posent, les paroles fusent, tout ce ramassis de mots qui la faisait serrer le poing. Le professeur entra et toute cette tension sembla s'envoler. En un rien de temps toute l'attention portée sur elle fut attirée par le nouveau professeur. Elle en eut un soupir de soulagement.

    Comme toujours la brunette restait silencieuse, observant tout et rien, écoutant. Comme son animal ferait en pleine nature. Tout le monde se bouscula pour choisir une feuille et un crayon, en un brouhaha désagréable et sourd. Elle prit tout de même le temps elle aussi, de saisir la feuille et le crayon en question, griffonnant avec hésitation ce que ce professeur demandait. Roxane Ford, Lynx d'Eurasie, contrôle absolu... Une fois le papier donné en mains propres elle retourna à sa place, levant ses deux prunelles noisettes sur ce monsieur Jefferson. Il était grand, à la carrure importante, et pas plus jeune qu'elle. Tout comme elle il attirait ces regards remplis de curiosités, comme le groupe d'élève dans le fond qui ne cessait de déblatérer sur des faits imaginés à propos de leur nouveau professeur, ou à propos d'elle. Installer les tapis... Personne ne se bougea jusqu'à ce qu'enfin quelques élèves se levèrent de leur chaises, Roxane en fit de même, se dirigeant vers les fameux tapis, ne sentant en les autres que leur impatience à l'idée de commencer enfin le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: Re: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

[ Personne ne veut aller en cours avec vous deux xD ]


  • Kazan dormait encore profondément dans son lit. Comme souvent, il avait complètement oublié qu'il avait cours ce matin là. Cependant, la lumière du jour réussit à le tirer hors de ses rêves.
    Le garçon se rendormit , avant de sortir du lit brusquement. Il venait de se rapeller de son cours de la matiné. Ce lever brutal ne trahissait pas une folle envie d'aller travailler, loin de là, seulement, les cours de transformation, même si il était entouré de plein de gens, il aimait.
    Il aimait voir ces jeunes qui n'arrivaient pas se contrôler, qui laissaient prendre le dessus à leur animal. Car lui, de ce côté, il n'en avait réellement aucune difficulté, et celà depuis le jour de sa première transformation.
    Eux deux avaient tout de suite fait corps à corps.
    Le jeune homme alla se débarbouiller raidement, enfila un jean seyant et un tee-shirt on ne peut plus simple.
    Ses chaussures aux pieds, il sortit rapidemment de sa chambre, et se dirige tout de suite vers la salle de cours, sans prendre le temps de manger, comme souvent.
    Déjà, dans les couloirs, avaient de nombreux jeunes, prêts à aller en cours, ou en sortant. Kazan croisa un ouistiti qui se balançait, et deux canidés se courrant après. Un léger sourire coupa ses lèvres, mais qui s'effaca bien vite.
    Le jeune homme, après avoir tourné plusieurs fois, s'étant tromper de couloirs, grâce à son sens de l'orintation chéri, il trouva enfin la salle.

    Pas le moins du monde impressionné ou timide, Kazan rentra derechef dans la pièce.
    Particulièrement spacieuse et lumineuse, on sentait que cette salle était faite pour acceuillir les cours de transformation, et au passage, les plus gros animaux.
    Les bureaux étaient dispachés un peu partout, et un grand espace était au centre.
    Kazan jeta un oeil circulaire, n'attachant son regard sur rien ni personne, jusqu'a se qu'il croise celui d'une jeune fille. Kazan la déviseagea un instant, avant d'aller s'asseoir à l'opposé.
    Il ne l'avait pas remarqué avant, mais le prof était vraiment jeune, enfin, ne devait pas être agé de beaucoup plus que lui. Le garçon le fixa un moment, un peu trop intensément, avant de détourner les yeux et s'appuyer sur sa main, patientant.
    La voix sure d'elle du professeur, M.Jefferson, le sonna un peu. Etonnant, Kazan écoutait et retenait ce qu'il disait.
    Il prit une feuille, un bic, et s'atela à la tâche, pas franchement difficile pour le moment.

    Citation :
    Kazan Cliff
    Guépard rex
    Parfaitement controlé

    Ceci fait, il alla le déposer au bureau du professeur.
    De nouveau à sa table, un peu plus éveillé qu'au départ, il décripta tous les élèves présents, plus ou moins intéressé.
    Kazan suivit, un peu à contre-coeur, mais après tout, il était en cours, les instructions suivantes.
    En toute modestie, il en déduit être dans le groupe 2. Agacé, il se leva en silence, et comme un gosse de maternelle, alla chercher ces tapis necessaires au cous.


Revenir en haut Aller en bas
Naoko Osaki
Naoko Osaki



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30


N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: Re: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

    Je buvais trop lentement mon bol de lait. J'allais être à la bourre, mais bon, je n'avais aucune envie de me presser. Je n'étais ni fatiguée, ni de mauvaise humeur. Ce matin, j'avais cours de transformation. Je voyais bien l'un des élèves se retrouver transformé en éléphant. Nan, sérieux, ce serait énorme, et dans les deux sens du terme. Je me levais enfin, puis me dirigeai vers les salles de bains. Après une toilette rapide, je pris mon sac, resté dans ma chambre, puis descendis en direction de ma salle. J'allais être pile à l'heure.
    Une boule d'angoisse se logeait discrètement dans mon ventre, mais présente quand même. Je m'étonnais de voir quelques élèves sous forme animale. Je repensais alors à mon éléphant de ce matin essayait de passer dans le couloir. Non, ça serait pas possible. N'empêche que cette idée de le voir pousser comme un malade pour passer son popotin et barrissant en même temps m'accrocha le sourire aux lèvres. Je poussais la porte sans même m'en rendre compte.
    La salle était très vaste, assez pour accueillir mon éléphant mental. Sans faire attention à ceux qui m'entouraient, je me plaçai près de la fenêtre. Le prof arriva juste au moment où je posais mes fesses sur ma chaise. Il était du genre toujours à l'heure, c'était pas cool.
    Je pris silencieusement mes affaires et notai ce qui était demandé. Nom et Prénom : Osaki Naoko. Animal : Hyène Rayée. Transformation : A peu près bien maîtrisée.
    Je me rangeai ensuite avec le premier groupe désigné, et attendis patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.deviantart.com/
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: Re: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:06

    Massif et pourtant silencieux, le Tigre de Sibérie que j'étais se glissa calmement vers les douches. Les couloirs, encore sombre à cette heure bien trop matinale, étaient déserts, et j'en profitais. Après tout, je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit, et puisque j'étais debout, autant en profiter. Reprenant apparence humaine, je ne fis pas attention aux éventuels autres occupants de la douche, et me mis en sous-vêtements. Le silence m'indiqua quand même que j'étais seule. Un léger sourire vint flotter sur mes lèvres, tandis que je songeais au silence. En fait, rien n'était silencieux. Mon ouïe féline m'indiquait clairement une fuite, près d'un des robinets. Ainsi que le pas agile d'un autre animal à l'étage au dessus de moi. Et bien d'autre chose encore, qu'il aurait fallu détailler. Mais je n'en avais pas l'envie express. Deux secondes plus tard, les sous vêtements allèrent rejoindre le reste de mes habits, à terre.

    L'eau brûlante me fit du bien et, lorsque je ressortis des douches, les cheveux encore humides, je souriais. Il n'était pas rare de me voir sourire seule, et cela me valait certains regards en coin. Regards qui ne me dérangeaient pas le moins du monde. Je n'eus cependant pas à en supporter des masses ce matin, étant donné que j'étais une des rares élèves à être debout. Il était vrai que j'avais encore une bonne heure avant le début des cours, et que les élèves dormaient encore, généralement. Passant par le snack, je me pris un pain au chocolat, que je dévorais tout en montant les escaliers en courant. Entrant silencieusement dans la chambre que je partageais avec une autre élève - dont j'ignorais tout -, je pris mon sac, et repartis, plus calmement cette fois, vers la salle de transformation. Pour pas changer, j'étais dans les premières. C'était étrange, venant de moi, mais bon.

    Le cours de transformation ne me faisait pas peur. Le tigre qui sommeillait en moi répondait à chacun de mes appels, et je n'avais pas de difficulté à le contrôler. En fait, mon seul éventuel problème était de ne pas me laisser envahir par cet esprit encore plus cynique et tordu que le mien. C'est donc pour cette réponse que répondre aux questions du professeur ne me pris pas longtemps. Contrairement à ceux qui hésitaient quant à leur niveau de contrôle, j'étais consciente du mien. Toujours silencieuse, je ne pris que le temps d'arracher une feuille de mon bloc avant d'y inscrire quelques mots. « Nom ; Killyan Reagan. Animal ; Tigre de Sibérie. Transformation ; contrôle parfait. » Rendant le papier toujours sans dire un mot, je pris appuis sur le mur derrière moi. La salle était grande, et nous étions vraiment peu. C'était peut être pour ça qu'aucun de nous ne s'était placé près d'une autre personne. Étrange, mais compréhensible.

    Enfin, le professeur, qui étais assez jeune, me désigna comme étant un de celle ayant le meilleur niveau de la classe. Un sourire se dessina sur mes lèvres, parce que je savais que nous allions payer notre assurance. Oser déclarer un contrôle parfait sur un animal incontrôlable était plutôt surprenant, et nous aurions certainement à prouver nos dire. Peu importait, j'étais sur de moi. Me levant d'un pas gracieux, je me dirigeai vers les tapis, rejoignant sans vraiment le vouloir deux autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Maelys D. Winterfall
Maelys D. Winterfall



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Animal : Fennec


N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: Re: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:02

  • Cela faisait un petit bout de temps que Maël se trouvait à Transformer School. Quelques mois, 3 ou peut-être 5 ? Il ne s'en souvenait plus du tout. Il était incroyablement bien dans cette école, dans son élément. Il était surtout heureux d'avoir trouvé la réponse à la question qui le tenaillait depuis qu'il connaissait son don. Etait-il le seul ? Une réponse négative l'aurait ravagée. Il vivait dans le doute ou plus simplement au jour le jour avant qu'il ne rentre dans cette école. Une vie des plus banales, où il essayait pourtant de mettre un peu de piment. L'école a été une véritable révélation pour lui. N'étant pas le seul, il pouvait apprécier d'autres animaux, d'autres personnes, d'autres avis. Oui, il fut bien étonner de rencontrer des personnes qui voyait leur transformation comme une malédiction; Lui, ne voyait pas vraiment son loup comme ça. Il lui permettait d'être libre, de vivre des choses que personne d'autre ne pouvait vivre, d'être exceptionnel. De plus, il aimait aider les autres, rendre service, de quelconques moyens, des plus faciles, aux plus dangereux. Il aimait surtout les dangereux. Il ne se voyait pas partir ailleurs qu'ici, enfin, il ne voyait pas vraiment d'avenir, il n'en avait pas envie, aimant vivre chaque instant comme le dernier, profiter.


    Ce jour-là fut un jour comme les autres, enfin, pas vraiment. Depuis son entrée, Maël n'avait eu à faire qu'à de vieux professeur, carré, fermé d'esprit, entre autres, de vieux croûtons qui l'exaspérait. Mais depuis quelques jours, la rumeur qu'un jeune professeur était arrivé se répandait dans l'établissement. A cette nouvelle, le jeune homme se contente d'arquer un sourcil, et se permit un sourire en coin. Il se demandait comment était ce jeune homme, qui se voulait professeur. Il ne devait pas être si jeune et si "mignon" que ça. C'était surtout les jeunes filles en fleur qui n'arrêtait pas de parler de lui. Déjà ça, ça l'exaspérait. Ce fut donc ce jour-là que le jeune anglais eut son premier cours de Transformation avec M.Jefferson. Il se leva à son heure habituelle, c'est-à-dire une trentaine de minutes avant le début du cours. Il prit rapidement une douche, avala un tout petit petit-déjeuner, ne prit pas son sac. Il ne servait à rien pour un cours de transformation. Il arriva quelques minutes après la sonnerie, donc plutôt à l'heure, son éducation lui ayant appris la ponctualité. Quelques élèves étaient déjà là. Il se posta contre le mur, entre deux fenêtres attendant le début du cours. Il connaissait certains élèves, comme il n'en connaissait pas d'autres. Il faisait un peu attention à ceux qui l'entouraient, sans devenir le meilleur ami de tout le monde. Il aimait bien garder son propre monde. Par contre, il se mit à fixer le nouveau professeur. Il fronça les sourcils. Il devait être à peine plus vieux que lui. Pas mal, ouais, sans plus, décidément, les jeunes filles exagéraient vraiment trop. Il poussa un soupir bien audible. Etait-il au moins compétent ? Enfin pour le moment, il n'en doutait pas, il attendait que le cours se passe, il fera des conclusions après. Il écouta en silence les premières paroles de M. Jefferson. Contrôlait-il sa transformation. Bien, même très bien dirait-il sans se vanter. Il avait déjà presque appris seul pour mener une vie tranquille à Londres. Et les mois qu'il avait passé ici avaient complété son apprentissage. Il écrivit donc sur la feuille :

    Code:
    Maël Robin Wood
    Loup Gris
    Contrôlé parfaitement.

    Il rendit donc le papier, tout en faisant attention à tous les faits et gestes du jeune professeur. Après la lecture du papier, il désigna le groupe où se trouvait déjà Killyan Reagan. Maël avait déjà entendu parler d'elle, ils s'étaient déjà parlé, très brièvement, elle avait du caractère et il aimait beaucoup ça. Le seul B mol, c'était qu'elle empestait le chat. Le gros chat pour sûr, vu que sa transformation était le Tigre de Sibérie. Il lui fit un léger sourire et s'installa à côté d'elle avec les autres personnes constituant le groupe. Chaque élève remplissait un bout de papier pour le rendre au professeur. Les groupes se faisaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Emily L. Dior
Emily L. Dior



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 27

Emploi : Féminin
Animal : Panthère


N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: Re: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

    Comme toutes les jeunes filles de son âge, Emily se levait tôt pour pouvoir se préparer dans les temps. À la sonnerie automatique de son portable, elle se leva directement, elle n'était pas difficile au réveil. Elle se dirigea ensuite vers les douches où elle passa une bonne demi-heure le temps de se sécher les cheveux et de se maquiller. Aujourd’hui, elle avait enfilé un jean noir et un long tee-shirt rayé bleu et violet clair sur lequel était écrit « Cinema tonight ? » Elle aimait ce tee-shirt et il s’accordait parfaitement avec ses yeux bleus. Les bouclettes de ses cheveux bruns foncés tombaient à la hauteur de ses omoplates. Une fois prête, elle descendit au self où elle prit un café noir et deux biscottes tartinées de confitures aux mirabelles. Quel régal. Un quart d’heure plus tard, la voilà rassasiée, il lui restait quelques minutes avant le commencent du cours de transformation alors elle décida de se balader tranquillement dans les couloirs espérant rencontrer des personnes qu’elle connaissait. D’habitude, elle sèche souvent les cours de transformation. D’après elle, ça ne lui apportait rien d’assister à ces cours. Et ça se comprenait. Mais aujourd’hui, c’était différent, elle allait rencontrer le fameux jeune prof dont tout le monde parle et elle était curieuse de voir à quoi il ressemblait. Quand la sonnerie retentit, la brunette était en pleine conversation avec une amie à elle. Contraint de la quitta pour rejoindre sa salle, elle aurait pu s’y rendre les yeux fermés tellement elle avait emprunté le chemin tant de fois. Se trouvant à l’opposé, elle se transforma en panthère et s’y rendit en courant. Bousculant quelques jeunes sur le chemin, plusieurs rouspétèrent mais pas question de s’arrêter, elle ne voulait pour rien au monde rater l’entrée majestueuse du professeur ! Arrivée près de la porte, en une seconde elle se retransforma en humaine et continua les derniers pas avec ses jambes. Elle rentra juste derrière un jeune homme. Prenant place sur une chaise non loin du tableau, elle prit appuie contre le mur et attendit patiemment. Le prof arriva quelques instants après, il empestait la cigarette, une véritable infection. Mais Loane avait l’habitude alors elle ne marqua aucune expression de surprise. Ah ah ! Alors c’était lui Monsieur Jefferson ? Mouais, pas mal mais sans plus quoi. Il avait plus l’allure d’un jeune adulte qu’un prof, enfin bon. Après ses explications, Miss Dior sortit une feuille de papier et son fidèle stylo à encre. En deux secondes, c’était réglé.

    Emily Loane Dior
    Panthère
    Contrôle parfaitement maîtrisé ♥


    Avec un joli petit cœur à la fin, si c’était pas mignon. Eh oui eh oui, son animal et elle, c’était une véritable histoire d’amour ! Elle mit son stylo de côté, poussa sa chaise en arrière dans un bruit infernal et déposa sa feuille sur le bureau avec les autres et jeta un regard au prof, histoire de le voir de plus près. Belle chevelure, il fallait l'avouer. Elle retourna à sa place tranquillement et quand elle fut désignée pour faire parti du groupe des meilleurs, cela ne l'étonna pas du tout. Le contraire l'aurait prise au dépourvu. Elle fut dans les premières à se lever pour installer les tapis au sol. Bientôt le cours allait commencer et l'adolescente avait hâte de voir comment le jeune professeur allait formuler son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-spirit.keuf.net/
Invité

Invité



N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: Re: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

    Mon réveil afficha 7h30. C’était mes premières heures dans cette école, et je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. Je me leva péniblement et sorti de mon lit encore tout chaud. Je m’habillai d’une chemise blanche, et d’un vieux jeans usé, décoré d’une chaîne. A moitié coiffé, je m’enfilai un bout de pains, et me dirigea dans les couloirs. Malgré l’heure, ces derniers étaient remplis de va et vient d’étudiants. Certains avaient leurs formes humaines, d’autre ce promenait librement sous leurs autres apparences. Je distinguai beaucoup de fauves (et mince, va falloir que je fasse gaffe à mes fesses …), mais très peu d’oiseau. Longeant le mur, je continuai à avancer, d’un pas tranquille, me frayant un chemin dans l’agitation. Tout en me guidant avec le plan que la secrétaire m’avait donné, je découvrais peu à peu les lieux. Dans un style plutôt gothique et riche, l’établissement paraissait quelque peu romanesque, sortit tout droit des comptes de magie. Les vitraux, éclairants les murs, se mariaient à la perfection avec le décor, ce qui me comblait de poésie. Je voulu m’asseoir pour contempler chaque centimètres carrés de ce monde que j’idéalisais, mais j’aperçu alors des étudiants rentrer dans la salle, qu’on m’avait indiqué la veille, pour mes premiers cours. Je m’approcha timidement et suivi une jeune fille, qui venait de reprendre forme humaine. Je pénétrai dans la grande salle, la découvrant avec plaisir. Je m’installai sur une chaise, proche de la fenêtre (question d’environnement), regardant le grand tableau noir. Petit je n’étais jamais vraiment allé à l’école et détestais cela, mais ici, c’étais différent : je me sentait bien. Du moins c’est que je ressentais.
    Les élèves, que je ne connaissaient pas s’assirent chacun à leur tour, lorsque le professeur fit son entrée. Plutôt décontracté, ce dernier m’avait l’air assez sympathique, ce qui me soulagea un peu : je n’aurais pas aimé avoir un gros empoté, qui ne fait que gueuler toute la journée.
    Je suivi les instructions attentivement, et obéis avec motivation. Je pris un bout de papier et inscrit :

    Nathan Edward
    Grand corbeau
    Transformation à peu près contrôlée, sauf par sentiments excessifs.


    Et oui, je dis, pour la première fois, la vérité. Mais je préférais qu’il le sache, évitant alors un possible débordement de ma part. (Sûrement question bien être).
    Je rendis la feuille, et alla me placer à droite, avec d’autres élèves du même niveau.
    J’avais hâte de commencer mais en même temps, peur …. Peur du nombre de fauves qui m’entouraient …. (C’est trop flippant ce cours !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Empty
MessageSujet: Re: N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]   N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N°1 ; Transformation [ SUJET COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Cours de Transformation |1| ]
» [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser