INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 look away •• SCELLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:47

look away •• SCELLEY Img-193636fvm0u
Identity


    Nom : SCENNECI; italien certes pourtant ce nom n'était que celui d'un grand père qui a immigré en Angleterre riend e plus . Ce nom d'origine italienne n'a rien a voir avec celle-ci . Elle aurait du s'appeller Scenneci Dickson du nom de sa mère mais finalement rien .
    Prénom : SCELLEY, Velvet; ce premier prénom est un prénom australien sur lequel sa mère a littérallement craqué quelques mois avant la naissance de la jolie blonde . Son deuxième prénom lui a été donné par son père . Un par sa mère, l'autre par son père, n'y a-t-il rien de plus normal ? Ce prénom original était celui de la soeur de son père, décédé un an avant .
    Surnoms : SCELLY,Ly, Lyly; des surnoms tous différents & vous pouvez l'appeller comme cela vous semble mais venant de la part de certaines personne la demoiselle n'aime pas qu'on l'apelle par ces petits noms .
    Âge : 17 ans: & toute ces dents . Voilà 17 été que la jeune Scenneci a vu le jour . Si ca fait pas long !
    Date de naissance : 07/05/1992; Joli jour de pluie je ne peut rien vous dire d'autre .
    Nationalité :Anglaise; la jolie blondinette provient de c emonde de riche fortuné aux manière de lady et de Gentleman, ce monde & ce pays qu'est l'Angleterre . Anglaise jusqu'au bout des doigts .

    Avatar choisit : Misha Barton (L)



Personality


    Caractère : 8 lignes minimumScelley… Doux prénom n’est-ce pas ? Il résonne a vox oreilles avec douceur et sympathie . La douceur, celle qu’elle possède est infiniment plus grande que ce que vous pensez . Scelley est gentille certes, très gentille et généreuse et tout ce dont vous pouvez vous imaginez . Elle est très gentille mais pensez vous que sa gentillesse existe réellement ? Oui elle existe . Malgré ça Scelley a son petit caractère . La blonde a cette douceur en elle, cette sympathie qui vous mettra toujours à l’aise . Elle possède ce jolie sourire qui vous fait craquer, ce sens de l’humour pas très commun . Scelley est sympathique douce & gentille mais elle sait s’amuser , elle peut être très déjantée . Derrière ce masque de gentille vous n’imaginez pas le fauve qui se dessine en elle, ce besoin de s’amuser et de libéré cette énergie . S’ajoutant tout de même a cela , ce gros défaut qui la perd souvent, Scelley est une grande maladroite . Elle fait tomber des verres, des assiettes . Maladroite jusqu’au bout et elle en est confuse le plus souvent, ce qui s’ajoute a cette gêne maladive qui lorsqu’elle la met dans une situation délicate , le rouge lui vient immédiatement aux joues . C’est de ce défaut que vient à Scelley toutes les moqueries qu’on lui a faites mais ne vous avisez pas de lui en faire ou même de méchant coup bas car la jeune gentille est rancunière et montre les dents quand il le faut et pour vous dire, elle les montres souvent . C’est pour ceci que je vous dirait simplement de faire attention a vous et vos idiotes idées . Scelly est une grande sensible qui n’ose pas souvent avouer tout ces sentiment, elle est plutôt discrète mais sachez que sa sensibilité est presque un atout pour elle . Elle sait très bien s’intégré malgré le fait qu’elle soit très discrète, elle sait s’amuser & cela en a charmer plus d’un .

    Manies : Facultatif Elle a ce petit quelque chose, quand elles 'ennui, elle regarde toujours ailleur & en même temps elle joue avec ses cheveux & ses jolies pointes blondes .
    Secret : A ses 15 ans, la jeune demoiselle a été emporté dans le modne de la drogue a cause de son petit copain . Pendant un an non stop elle a consommé de la drogue & c'est peut être ça qui a déclanché sa transformation mais ce passage de sa vie été très "noire" .

    Particularité : Facultatif /
    Animal : L'Oryx .



Story


    Once Upon a Time... 30 lignes minimum (Doit obligatoirement comporter la transformation et la lettre d'admission à T'S/son arrivée ici)
    21 h 10 . Chambre d’étudiant, Lycée de Liverpool.

    Stylo en main , lampe toujours allumé, penchée sur son bureau, ses cheveux relevé en un chignon attaché par une pince, ses yeux travaillait autant que sa tête . Ses doigts effleurèrent les touche du pc portable .

    « Ce devoir est censée être une autobiographie, pour vous cher professeur . Cette autobiographie doit raconter ma vie & mes problèmes, pour vous nouveau professeur . Ce début d’année et vous me demandez déjà de vous écrire un minimum de 600 mots ?! »

    Elle raya ce début puis repris .

    « Toute autobiographie doit commencé par l’identité bien que certains écrivain s’en passe car une autobiographie est écrite par l’auteur qui est donc personnage et narrateur à la fois . Néanmoins, l’identité est le commencement de toute chose ainsi donc commençons…
    Je m’appelle Scelley Scenneci, deuxième prénom Velvet . Je suis née il y a dix-sept longues année et je suis une anglaise . Une pure anglaise, une anglaise dont cette nationalité remonte a des génération dont je n’ai même pas connaissance . Je suis taureau car je suis née en mai & le 17 pour être précise . Je suis une bonne élève mais si je commençais ma vie par l’école ce ne serait pas une vie .
    Je suis donc née le 17 Mai 1992 . C’était un beau jour de mai , un jour de pluie comme ci même a ma naissance je devait apporter la pluie . Bref, mes parents sont de riches commerciaux & ma mère tient cette ravissante bijouterie de renommer internationale . Mon père voit son nom apparaître partout maintenant, cette période doit être son apogée - même si elle durera longtemps - et je suis très heureuse pour lui . Mes deux parents sont formidable, et je pourrait encore vous dire et faire que de louanges sur eux seulement a part ma mère qui m’a mis au monde et mon père qui m’a serré deux voir trois fois dans ses bras, je n’ai pas grand-chose qui me permet de les remercier . Débilités permanentes. Je suis la plus grande . J’ai un frère qui s’appelle Lucas . Plus petit que moi de 6 ans, il est super comme petit frère . Votre seule famille… Il m’arrive d’en être sure . Passons . Ainsi je suis née à Londres, capitale de ce beau pays que nous habitons qui est l’Angleterre . Malgré ça j’habite quand même à Liverpool . Bref . Je vis dans un sublime palace si on peut dire ça et j’ai été choyé durant toute mon enfance . La primaire ? Tout ça a été bien simple, je suis rentré à l’école quand il le fallait et j’ai tout de suite montré des aptitudes pour l’école . Mon intelligence n’étant pas révolutionnaire, mon entourage a tout de suite pensé a de grand projet pour moi . Balivernes. Les classes se sont succédé sans embûche pour moi . Je suis rentré au collège, et là les chose sont pour ainsi dire « changé » . Mes amie et moi avons sans doute découvert les garçons, ou les garçons ont découvert que nous les filles nous existions depuis longtemps . Je suis d’un naturel discrète et pourtant ça ne m’a pas empêcher de sortir avec plusieurs garçons . Mon premier petit copain était sympathique mais colérique, un peu trop banal et tellement idiot . Lui & moi, ça a duré a peine 4 mois . Je travaillait toujours aussi bien . Ma vie c’est enchaîner , je n’ai pas eu de problème apparent . Il faut dire que mes parents avaient peu de problème avec moi, j’était pour ainsi dire un peu l’enfant modèle .
    J’ai changé . Beaucoup changé . A mes quatorze bougies, je suis sortie, après avoir passé l’après midi en famille . Je sortait avec un garçon que je croyais connaître parfaitement . Il m’a emmené dans un endroit sombre, je connaissait se copains mais pas comme ça . Il m’a fait fumé je n’ai pas dit non . J’ai consommé de la marijujana . J’ai consommé de la drogue pendant un ans non stop . L’argent de mes parents y passait, mais qu’en avaient-ils à faire, ils en regagnaient a côté . Peu avant mes quinze ans j’ai arrêté très brutalement . Je me collait de ces patchs qui sont censés vous aider . Je ne sais pas comment j’ai arrêté .
    C’est peut être ça qui ouvre un nouveau chapitre sur ma vie si on peut dire ça . Ça peut être débloquer ça . Quand je parle de ça c’est cette transformation qui a suivis . Douloureux, oui c’était douloureux, ça ne l’est plus autant maintenant car maintenant j’ai la maîtrise de moi-même, ça va faire quelques mois a peine .Je me suis retrouvé dans une rues sombre de Liverpool . Mes mains, mon corps, j’était devenue un oryx . Cet animal de la savane, cette antilope a grandes cornes . Un oryx . La peur m’a saisi, et je ne suis pas rentré de la nuit… Peu, ça se produisait de plus en plus souvent jusqu’à ce jour de novembre peu après mes 15 ans . Cette lettre, avec ces inscriptions, je m’en souviens encore . Ces lettre formant ce mot = Transformer’s schcol . J’avais relu la lettre une trentaines de fois . Je n’y avait cru ça j’était la seule dans mon entourage a qui ce genres de phénomènes se produisaient . Une autre lettre est arrivé avec des précisions . Mona rrivé là bas, j'était envoyé dans une classe celle des Orzhov...
    Je terminerai ce morceau en disant que décembre arrivant j’avais fait ma valise . Arrivé en cour d’année ? On s’en fout ! » .

    La jolie blonde acheva mettant le point final . Non elle ne pouvait pas rendre ça . Scelley, enleva le morceaux de sa vie dont elle ne pouvait évidemment pas parlé . Ayant fini ça, elle ferma son ordinateur & s’endormit dessus . Fatigue quand tu nous tiens…



You and you


    Pseudo/PUF : Swipt .
    Âge : /
    Où as tu découvert TS ? MYH =)
    Ton avis sur lui : J'aime beaucoup l'ensemble du forum, c'est acceuillant =)

    Règlement lu ? Oui =]
    • Preuve : My Lover <3 ( enfin je suis plus sure )

    Autre : je poste ma présentaion pour la réservé ( Misha ♥ )


Dernière édition par Scelley v. scenneci le Mar 10 Fév - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:03

Welcome =)
Mais ce n'est pas parce que tu postes que ta star sera reservé, c'est premier finit premier servit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:07

zut x)
tanpis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:19

Finis vite pour pas qu'on te la pique =D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:40

Wink
Merci .

Hum, serai-ce possible de connaître "ma" classe pour que je puisse écrire l'histoire ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:21

    Bien sûr ^^
    Tu es chez les Orzhov =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:38

    Ta prés' est vraiment bien soignée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

Merci : Amûre :
Je crois que j'ai finis =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:30

    Tout est bon tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:58

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:00

Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




look away •• SCELLEY Empty
MessageSujet: Re: look away •• SCELLEY   look away •• SCELLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

look away •• SCELLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser