INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Retour... [PV] Empty
MessageSujet: Retour... [PV]   Retour... [PV] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:31

RESERVE A SHANON PARKESTY

De retour...
Pour vous jouer un mauvais tour...


Cela faisait quelque temps que je m'étais "absenté". Ce que j'étais aller faire ? Eh bien, c'est une bonne question, je suis partie histoire de souffler un peu. Maintenant je revenais à Transformers School. J'avais les mains dans les poches, l'air un peu ailleurs et je regardais les autres gens dans la cour. Les lieux n'avaient pas trop changer mais il y avait de nouvelles têtes. Hum, c'était plutôt intéressant de regarder les nouveaux se transformer, c'est vexant de savoir que j'ai encore des problèmes. Ha, y'a de quoi vous plombez le moral tout ça. Je passais une main dans mes cheveux noirs, levant les yeux au ciel. Le ciel était bleu, le soleil éclaircissait mes yeux marrons pour leur donner une teinte verte. Enfin tout cela est bien jolie mais je me demandais quand même si je n'allais pas avoir des ennuies à être partie comme ça sans prévenir.

-
Ha j'suis mal...

Rejetant mon attention sur la route quand je me cognais dans une personne, je manquais de me prendre un oiseau en pleine tête. Ils sont bien mignons à se transformer comme ça mais qu'ils évitent de se jeter sur les gens. Heureusement, et comme à mon habitude, j'étais de bonne humeur, je fis un sourire à l'inconnu et jetais un coup d'œil en l'air pour voir si je ne risquais pas de me prendre un autre oiseau. Même si je ne contrôle pas mon pouvoir, j'ai la chance de sentir mon double venir à 3 km, il est très prévisible, ou plutôt elle est très prévisible cette jument au sale caractère (un peu comme moi mais il ne faut pas le dire xD). Je me demandais également si je n'allais voir que des nouvelles têtes. J'étais habillée d'une jean décoloré et d'une chemise blanche avec une cravate noire, des converses en cuir blanc. Si je vous dis que je suis allé faire du shopping dans un autre pays, vous allez me punir ? =D Je divaguais donc complètement, marchant au milieu de la cour, l'air peut-être un peu complètement perdue dans les nuages.


Dernière édition par Abby Reynolds le Mar 10 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Retour... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [PV]   Retour... [PV] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:47

    Voila maintenant 30 minutes que je tournais en rond de partout dans la grande cours . Les élèves s'amusaient à ce transformer mais aucun ne regardaient ou ils allaient . Tous comme moi d'ailleur , les yeux rivés sur le sol je marchais sans regarder ma route . Je m'ennuyais à mourrir dans cette école . Plus aucun amis , plus aucun contact avec personne cela devennait vraiment lassant à la longue .Pour me decrir ... Les cheveux attachés comme d'habitude , un legings noir avec une tunique rose & mes bottes noires . Pas de quoi affoler quelqu'un . Je passais inaperçus devant tous le monde , certains ce lançait des defis & se transformaient à mon plus grand déséspoire . Cette experience je l'avais vecu seulement une fois ce qui était bien suffisant . Perdu dans mes pensées je venais de rentrer dans une jeune fille . Tous mes livres tomberent a terre & je me depechais de tous ramasser .

    " Heuu ... Escuse moi je ne regardais pas ou j'allais "

    L'ado qui se trouvait devant moi avait un style assez étrange , pas très feminin mais très original puis sa lui allait bien ! Je n'allais pas rester a la regarder betement sans bouger . A mes risque & perils j'entamais la conversation .

    "Shanon , Shanon Parkesty & toi ? "

    Je manquais cruellement d'originalité mais apres 4 jours sans dire un mot il était normal de bafouiller un peu au début .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Retour... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [PV]   Retour... [PV] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:03

Je m'apprêtais à recommencer à marcher avec mon air étourdi quand je me rendis compte que la jeune fille que j'avais bousculé avait tous ces livres par terre. Je me stoppais au dernier moment avant de marcher sur un de ses livres avec la bouche grande ouverte et un air de chien battu. Je me baissais en même temps que la jeune fille et l'aidais à ramasser les livres que j'avais fait tomber.

-
Je suis tellement maladroite.

J'eus un petit rire et je regardais la jeune fille. Je n'étais même plus capable de compter le nombre de fois où j'avais sorti cette phrase. Car c'est vrai que c'est un de mes grands défauts.

-
Rah, faut pas s'excuser, c'est ma faute ! Ils m'embrouillent à tous se transformer comme ça ><

Il y avait une pointe de méchanceté dans mes paroles, mais j'avais un petit sourire en coin sur les lèvres, ce qui prouvait qu'au fond j'étais jalouse de ses jeunes, dont la plupart étaient plus jeunes que moi, ils arrivaient à se transformer en claquant des doigts. Je jetais un regard en coin quand une fille se transformais en souris et finissait par nous passer entre les jambes. Je me relevais en un bond et lançais un regard mauvais à la petite bête.

-
Ca t'amuse ?! Sale gamine...

Eh oui, même si je suis souvent de bonne humeur, ça m'arrive de dévoiler mon sale caractère... La souris se retransformait illico en jeune fille, nue évidement, elle n'avait pas l'air d'avoir prévu cela et ses copines se jetèrent sur elle pour la couvrir de vêtements car elle ne semblait pas vraiment réagir. Un sourire un peu triompheur apparu sur mon visage. Et je me rebaissais pour donner les livres à la jeune fille.

-
Abby, Abby Reynolds... Oui je sais comme la marque de crayon... Enchanté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Retour... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [PV]   Retour... [PV] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:17

Je fus agréablement surprise , la jeune fille était vraiment très sympathique . Cela faisait vraiment du bien de parler , simplement parler . Je rangeais tous mes livres dans mon sac pour éviter une autre catastrophe . Du plus jeune au plus vieux tous le monde se transformait devant nous & certains même nous provoquait pour qu'a notre tour nous nous transformions chose que je ne savais faire .

" Nan c'est pas grave t'inquiète pas . Je suis aussi agacé par toutes ses transformations"


Une jeune fille se transforma en souris a nos pieds , je vis tous de suite la colère monté dans son visage . Au fond de moi je mourrais d'envi de l'écraser mais cela ne serais pas humain puis même pas besoin de me venger elle venait de se ridiculisez publiquement .

" Bien fait ! "

Ce n'étais pas de ma nature d'être arrogante comme sa mais quand sa concernait les transformations je ne me contrôlais plus .

" Excuse moi , Enchanté de faire ta connaissance . On va faire un tour ? "

Je mis mon sac sur les épaules & passais mes mains dans les cheveux pour les remettes en place après une bourrasque de vent .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Retour... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [PV]   Retour... [PV] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:55

Une fois les livres donnés à la jeune femme, je me relevais et jetais un coup d’œil vers la fille qui s’était transformée en souris. Je devais bien admettre que si elle recommençais, je ne manquerais pas de l’écraser. Oui, ce n’est ni sympa, ni humain, mais je ne suis pas du genre à énerver. Je lui laissais encore une chance xD Il faut dire qu’elle l’avait bien chercher aussi, peut-être aurait-je du ne pas contrôler mon trop plein d’envie meurtrière et j’aurais mieux faire de l’écraser tout de suite … ? Ha ha, je rigoles =D (qui sait ?). Je passais alors une main dans mes cheveux noirs, après une bourrasque de vent. Je souris en voyant que la jeune fille avait fait de même, bon ça n’a rien d’hilarant je sais bien mais on a bien le droit de rigoler ! Puis j’hochais la tête en guise de parfait entendement avec sa proposition. Pourquoi rester ici, entouré de jeune cranant par le fait qu’ils savent se transformer ? Donc, je marchais aux cotés de la jeune fille. J’avais remarqué que la bande de copine de la souris nous fixait depuis la transformation de ladite souris. (Celle-ci étant repartie en courant vers les chambres, rouge de honte). Peut-être voulait-elle se venger ? Même pas peur, moi j’dis… Je leur lançais un sourire qui sonnait faux et reportais mon attention sur la personne à côté de moi.

-
Ca fait longtemps que tu es arrivée ici ?

Je lui souris gentiment, pas du tout le même sourire que j’avais fait aux gourdes qui se trouvaient 10 mètres plus loin. Si elles avaient un problème, qu’elles viennent nous le dire en face. Mais ce petit spectacle m’amusait beaucoup, oui car je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et j’aime bien embêter les autres. Alors peut-être qu’elles tombaient très bien et que j’allais pouvoir me défouler sur elle, qu’en dites vous ? =) Je pense que je vais bientôt passer pour une jeune fille de 18 ans complètement sadique et avec des idées pas très net, n’est-ce pas ? Ce serait fort désagréable, il va falloir que je remédies à tout cela xD J’avais remis les mains dans mes poches, j’observais plus loin un ado se transformer en éléphant, certes celui-là, il ne fallait pas qu’il nous passe entre les jambes, chose qui serait bien sûr impossible, et je ne me risquerais pas non plus à tenter un écrasement de sa personne si il me vexait…


Dernière édition par Abby Reynolds le Jeu 12 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Retour... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [PV]   Retour... [PV] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:54

    Toute cette agitation était vraiment pénible , les transformations , les rires moqueurs . Je ne savais pas me transformer & alors ? Je tournais les yeux en voyant la bande de copine nous regarder sans relâche . Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles non loin de la mais il ne faut pas non plus abuser ! Sans même parler je compris que Abby pensait à la même chose : écraser cette espèce nuisible qu'on appelait plus couramment des gamins .

    " Je suis arrivé il y à peine une semaine & toi ? "

    Sans attendre de réponses je faisais quelques pronostiques dans ma tête , elle avait l'air de connaître les lieux . Certainement qu'elle était la depuis plusieurs moi enfin c'était mon avis . Devant nous se transformait des animaux des plus étranges comme ce grand éléphant qui faisait 10000 fois notre poids . Celui ci je n'allais pas le chercher car même en me transformant mon animal n'était vraiment pas assez fort contre lui . Il valait mieux s'écraser devant une tel bête vous ne croyez pas ? J'examinais l'attitude de Abby avec précision ,elle avait un caractère un peu rebelle mais aussi très sympathique . Une fétarde ? j'en doutais fort mais le rêve est autorisé il me semble donc je continuais d'espérer . J'avais peut être trouver une amie qui me ressemblait mais ce n'étais encore qu'une banale hypothèse .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Retour... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [PV]   Retour... [PV] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:31

Je continuais de regarder le grand mammifère devant nous, il ne semblait pas vouloir se diriger vers notre position, ce qui est fort rassurant. Parce que je ne suis pas sûr qu'il prenne attention de ce qui se trouve sur son passage. Bien sûr, il serait impossible d'écraser un tel animal mais ce n'est pas une raison non plus pour se laisser marcher sur les pieds, je peux vous dire que si il ose m'écraser, ça va pas le faire xD. La question de la jeune fille me fit beaucoup réfléchir, il y eu un petit silence entre nous, j'avais posé mon index sur mon menton, et mes yeux verts étaient légèrement dirigés vers le soleil. Depuis combien de temps est-ce que j'étais à T'S ? Cela demande beaucoup de réflexion, j'étais partie quelques mois, mais avant, combien de temps cela faisait-il ?

-
Ca doit faire un an, à peu près...

J'avais repris une attitude normale, du moins pour moi, un sourire aux lèvres, les yeux posés droit devant moi, en alerte sur les actions du puissant et imposant mammifère. La personne transformée en éléphant semblait chercher quelque chose... Une cacahuète peut-être ? Je ne savais pas trop d'où me venait ses pensées sadiques en ce moment mais c'est assez amusant je dois bien l'avouer. Je reportais ensuite mon attention sur la jeune fille, une fois que l'éléphant s'était éloigné de la cours, faisant de grandes traces de patte dans l'herbe, les jardiners vont être contents...

-
Tu es dans quel classe ?

Oui, c'était une question banale, par forcément importante, mais qui peut se poser pour en savoir plus sur la personne en face de soit. Je me demandais aussi son âge, et, en l'observant, je tentais de le deviner. Je lui donnais un peu mon âge, peut-être un peu plus jeune... 17 ans ? Je poserais la question plus tard, une fois qu'elle aura répondue à celle-ci. Pour une fois, je réfléchissais avant de parler, ce qui est rare... Je me doutais que poser trop de questions à la fois était embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Retour... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [PV]   Retour... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser