INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre des plus surprenante[ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre des plus surprenante[ PV] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus surprenante[ PV]   Une rencontre des plus surprenante[ PV] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:05

    #_ Une rencontre des plus surprenante ..
    Pv Saemon Hallaway & Shanon Parkesty

    Il était a peu prêt 11h & je déambulais dans la rue sans savoir quoi faire . Le couvre feu était a minuit mais je n'avais nullement l'envi de rentrer . Je vis au loin une grande affiche lumineuse " NigthVision" . Je regardais un instant ma tenue , une jean moulant une veste en cuir rose avec mon pull bleu & mes chaussures a talon . Disons que j'étais prête pour aller faire la fête . Je me mis dans la file d'attente , puis le videur me lança un gentil sourire & sans rien dire de plus il me fit signe de rentrer . Dedans une boite des plus populaire , une piste de danse immense & un DJ qui mettait le feu . Moi danser ? jamais quelqu'un a ce jour avait réussi a me mettre sur une piste de danse , je m'assis sur un tabouret au bar puis demandai un verre .

    " Un whisky coca s'il vous plait "

    Le barman me le servit dans la minute qui suivait . Mon regard fut attiré par un grand homme tres classe qui passait la porte . Il ne semblait pas très amical & ce n'était pas vraiment le genre a venir dans des lieux comme ceci . Sur mes lèvres se dessinait un léger sourire sans vraiment savoir pourquoi . Je finis mon verre pour en redemander un dernier , je n'avais pas envi d'êtres bourré quoi que cela aurait du positif je pourrais enfin oublier mes soucis mais bon ce n'était pas mon style .
    Je perdis de vu le beau jeune homme quand je me rendis compte qu'il se trouvait a 1 mètre a peine de moi . Je ne voulais pas le regarder fixement & passer pour une folle & sans le vouloir mon regard se détournait sur lui en permanence . Je n’étais pour tous vous dire pas très rassuré je craignais de me faire rembarer mais j’en prenais le risque .
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des plus surprenante[ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser