INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:32

Contexte Sdds_742020625


    Je n’avais jamais pensé à la manière dont se déroulerait ma vie, où j’irais, qui je serais. Bien loin de moi l’idée que tout soit écrit depuis le début, qu’en réalité, je n’avais pas à en décider. Les mythes, les légendes, les contes de fées, tout ça, je n’y avais jamais cru. C’était comme le père noël, la petite souris, le croque-mitaine. Mais ne faites pas comme moi. Ne laissez pas la magie qui habite notre monde vous abandonner, s’enfuir. Oui. Conservez donc cette petite étincelle au fond de vous, qui fait que tout est merveilleux, et écoutez mon récit.

    Je sortais de l’école, jusque là, rien d’extraordinaire. J’avais finit ma journée de cours, et il devait être environ cinq heures. Certaines personnes du collège s’étaient réunit en petit groupe près d’une rue, discutant & fumant, comme d’habitude. Je n’avais jamais fait parti de ce groupe, et je ne le souhaitais pas. Déjà que supporter ses personnes en cours était des plus difficile pour moi. J’avais toujours été leur souffre douleur, simplement parce que je venais d’ailleurs & que la langue d’ici ne m’était pas vraiment familière. J’étais australienne. Des idiots, voila ce qu’ils étaient ! Passant devant eux par obligation, je baissais le regard au sol, ne cherchant nullement les représailles. Mais voila, c’est toujours dans ces cas là qu’on les trouves.

    « Eh ! Mackenzie ! Vient voir un peu ! »

    Ne pas répondre, continuer de marcher. Simplement, j’entendais leurs rires, leurs pas se rapprocher, s’accélérer, puis une main ferme sur mon épaule, me forçant à me retourner. Simplement, c’est là que tout a basculé. Depuis ce matin, j’avais mal au cœur, et je me traînais, mais là, je venais de retrouver toute mon énergie, tout mon aplomb, toutes mes griffes ! Mes griffes ?! Réalisant ce que je venais de penser, il était cependant déjà trop tard. Les yeux posés sur ce qui auparavant était mes mains, j’y découvrais deux petites paluches poilues et griffues. Et en dessous d’elle…Mike. Un de la petite bande tout à coup en fuite. Un liquide rouge s’échappait du jeune homme, et je mis plusieurs secondes avant de comprendre qu’il s’agissait de sang. Sautant agilement en arrière, je me pris à gronder de façon animale. Tournant ma tête vers une poubelle en fer, je m’aperçus alors dans un miroir brisé, dont les morceaux avaient été grossièrement rassemblés. Ce ne pouvait être moi. Une espèce de chaton aux longues oreilles se tenait dans le miroir, l’air surpris. Un Fennec ?
    Peu à peu, le corps de l’animal se transforma, et laissa place à une jeune femme aux traits familiers, moi. Je restais figé, choqué. Etait-ce bien ou mal ? Tout dépendais de comment je comptais utiliser ce don. Etais je seul ? Après de brèves recherches, non. Une école. La grande Transformers School, m’attendais. Moi, l’être si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser