INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment de détente | Marek |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un moment de détente | Marek | Empty
MessageSujet: Un moment de détente | Marek |   Un moment de détente | Marek | Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:51

Un Moment De Détente

( P.V Marek Assad )



    » Ashley était là , assise sur un petit banc en bois , dans ce froid hivernal , au beau milieu de cet immense parc qui s'étendait sur de nombreux hectares. Elle lisait tranquillement un bouquin qu'elle avait emprunté récemment à la bibliothèque du Lycée. Il devait être midi , ou un peu plus , peut-être . D'ailleurs , son estomac commençait à crier famine . La jeune brune lâcha un petit soupir puis posa son livre. Elle fouilla dans son sac. Elle sortit un sandwich qu'elle avait acheté il a quelques heures , au cas où. Elle frissonna légèrement , au contact du vent.. Elle ouvrit ensuite l'emballage de son déjeuner. Elle hésita , elle n'aimait pas tellement les sandwichs mais elle n'avait pas vraiment le choix après tout. Elle prit une bouchée , mâcha lentement , sans empressements. Elle avala sa bouchée , puis en prit une autre. Ashley se redressa doucement et observa autour d'elle. Le parc était pratiquement vide , et très silencieux. Seul le chant des oiseaux se faisait entendre. Ce calme était très reposant , mais la brunette savait qu'elle allait vite s'en lasser. Bon , après tout , elle était sortit ce jour là pour s'éclaircir les idées , et tranquillement.. Elle finit rapidement son sandwich puis jeta l'emballage dans la poubelle la plus proche avant de s'assoire de nouveau sur le banc. Elle mit ses mains glacées dans ses poches afin de les réchauffer , repensant à l'Afrique .. Il faisait bien plus chaud là-bas ! Mais bon , elle ne regrettait pas sa décision , elle savait qu'elle avait besoin de cette école , elle devait apprendre à contrôler parfaitement sa force animale , bien que jusqu'à présent , elle se débrouilla plutôt bien.. Et dire que sa vie ne serait plus jamais comme avant. D'une certaine manière , tout ça semblait effrayant , et excitant. Ashley se sentait différente , unique. Elle n'était plus une simple ados de 17 printemps , elle était quelqu'un , enfin. Quand elle y repensait , ses parents n'était pas au courant de tout ça. Ils n'avaient pas demandé de nouvelles de leur filles depuis plus d'un an , mais qu'importe. Qu'ils vivent leur vie , elle vivrait la sienne..

    » A
    shley sortit de ses pensées quand elle sentit une présence. Elle tourna la tête et chercha du regard une quelconque silhouette , mais il n'y avait personne. Elle jeta un coup d'oeil de l'autre côté , elle aperçut deux jeunes couples faisant leur jogging , rien de spécial quoi. Elle remit correctement une mèche de cheveux derrière ses oreilles puis reprit son livre , continuant sa lecture. Quelques minutes plus tard , elle ferma son bouquin . Elle le rangea dans son sac , se leva , s'étira puis commença à marcher , empruntant une petite allée sympathique. Au loin , elle aperçut le fameux Lycée. Tient d'ailleurs , elle n'avait pas rencontré beaucoup d'élèves depuis son arrivée. En fait , elle n'en avait rencontré aucun même.. Pourtant elle aurait bien voulut parlé avec quelqu'un ' comme elle ' , même si au fond cela l'angoissait légèrement.. Elle songea alors à saisir la première occasion qui se présenterait.




Dernière édition par Ashley Stevens le Ven 20 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un moment de détente | Marek | Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente | Marek |   Un moment de détente | Marek | Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:34


    [Désolé du retard et de la qualité de mon post :S]

    I
    l faisait à présent frais. L'air était plutôt froid lorsque j'arrivai au parc. Vêtu d'habits plus convenables en été, quelques frissons me parcoururent le corps. On m'avait dit que pour trouver l'école qui me permettrait de maitriser mon étrange pouvoir, je devais venir dans le parc. Au début, j'avais été très surpris, sûr qu'on essayait de me tromper. Que pouvait bien faire un bâtiment qui, je l'imaginais, devait être assez grand. Et puis dans un parc, ce n'était pas très secret comme endroit ! Quand j'arrivai, l'endroit était vide. Seules les feuilles bruissaient lorsque le vent passait dans les branches des arbres. J'aperçus alors une jeune femme, assise sur un banc. Je me rendis compte que j'étais là, debout, au milieu du chemin, tout seul. Lorsque la femme se retourna, mon instinct me poussa à agir. D'un bon agile, je sautai sur le côté, atterrissant derrière le tronc d'un grand arbre. C'était une ruse très utile, surtout dans le milieu de la rue, et qui m'avait sauvé maintes fois d'être "repéré" !

    Heureusement, l'attention de la jeune femme fut détournée par un couple qui faisait un jogging. Elle se remit alors à lire un livre pendant quelques minutes. Je profitai pour regarder ce que je pouvais voir du parc : aucune école à proximité. Aurais-je été trompé ? Au fond de moi, je ne le pensais pas, mais la raison me disait que j'avais été berné ! Je me focalisai alors sur la jeune femme, car celle-ci, après avoir rangé son livre, se leva. Quelque chose me disait qu'elle savait quelque chose. Après tout, si mon intuition me trompait, j'aurais l'air très bête, mais je ne la connaissais pas, alors ce n'était pas grave !

    Je sortis de ma cachette, alors que la femme commençait à marcher le long du chemin, dans la direction opposée à celle d'où j'étais venu. Je marchai alors rapidement jusqu'à elle. Lorsque je fus à sa hauteur, je dis d'une voix timide :

    - Bon ... bonjour Madame ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un moment de détente | Marek | Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente | Marek |   Un moment de détente | Marek | Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:42

    ( C'est pas grave =) Et ton post est très bien <3 )

    » Le vent se leva brusquement , décoiffant la jeune brunette , cette dernière soupira discrètement. A vrai dire , Ashley détestait le froid et le vent. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'y était pas habituée. Elle avait toujours vécue au soleil. Jusqu'à ses 12 ans , elle avait grandit avec ses parents à Los Angeles. Elle fut ensuite envoyée chez sa tante , en Afrique du l'Est. Donc vous voyez un peu. Depuis qu'elle se trouvait dans la région , elle essayait de s'habituer au froid. Disons que pour l'instant , ça n'était pas encore gagné x3 Enfin Bref. Ashley remit ses cheveux correctement puis jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle aperçut alors de jeunes enfants , trois filles et un garçon qui jouaient sur la grande pelouse. Elle sourit faiblement , se souvenant d'elle étant petite. Elle n'était pas très sociable à cette époque , d'ailleurs elle passait souvent son temps seule , ou alors , quelques fois avec ces rares amis , enfin , si on pouvait appelés ça des amis. Néanmoins , elle ne s'ennuyait jamais , même seule , elle trouvait toujours quelque chose à faire , à inventer , ayant beaucoup d'imagination. Mais quand elle devint plus mature , et plus réaliste , elle réalisa à quel point la vie pouvait être ennuyante.. Heureusement , ses parents pensèrent à elle , pour une fois. Ils l'envoyèrent chez sa tante. Sans ça , elle n'aurait jamais découvert ce fameux dons..

    » Justement. Depuis qu'elle avait ce don , elle était encore plus proche de la nature. Enfin , surtout des félins. Elle allait souvent au zoo , empruntait régulièrement des livres sur eux à la bibliothèque .. Elle faisait tout pour au finale , connaitre son animal par cœur. Au fil du temps , elle avait réussit à le ' contrôler '. Bon , bien sûr , quelques fois , elle n'avait pas eu d'bol. Elle n'avait pas réussit à se transformer , ou alors , elle s'était changé en félin au mauvais endroit , et au mauvais moment .. Mais heureusement , personne ne l'avait surprise.. Pour l'instant. Mais Bref. Ashley s'arrêta quand elle ' sentit ' une présence. Elle se retourna lentement puis aperçut un jeune garçon. Sa première impression : il ne semblait pas comme les autres , mais ça n'était peut-être qu'une simple impression. Elle attendit que l'inconnu soit à sa hauteur puis , bien qu'elle ne soit pas habituée aux rencontres , lui adressa un sourire accueillant. D'une voix timide , il la salua. Il l'avait appeler " Madame ". C'est vrai qu'avec sa frange , son maquillage et son air sérieux , elle faisait vraiment adulte , mais elle n'était pas habituée à ce qu'on l'appelle Madame. Au moins , ce jeune homme était poli. Elle attendit quelques brefs secondes puis répondit d'une voix douce et calme , toujours souriante .

    - Bonjour


Dernière édition par Ashley Stevens le Jeu 19 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un moment de détente | Marek | Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente | Marek |   Un moment de détente | Marek | Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04


    [=)]

    - Bonjour.


    En me disant cela, elle afficha un joli sourire. J'eus alors une étrange sensation. Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais quelque chose au plus profond de moi me disait que cette jeune femme n'était pas "normale". Je ne pourrais pas dire quoi exactement, mais mon instinct me disait qu'elle avait quelque chose de différent des autres personnes que je croisais régulièrement dans les rues. J'essayai de mettre cette drôle de sensation de côté, afin de me concentrer sur notre "conversation". Car sans que j'aie fais attention, nous avions passé quelques secondes sans rien nous dire, juste à nous regarder. Un vent frais fit frémir les branches des arbres, ce qui eut l'effet de me tirer de ma "torpeur", même si tout cela n'avait duré que deux secondes, tout au plus. Il fallait à présent que je parle, j'en étais conscient. Mais pour lui dire quoi ? J'avais bien l'intention de trouver cette école, sinon, toute cette aventure ne m'aurait servie à rien du tout, au contraire ! de plus, on m'avait dit de venir chercher ma destination du côté du parc, ce n'était donc pas pour rien !

    - Heu ... on ... on m'a dit qu'y ... qu'y avait une école par ... par ici ... vous savez c'est où ?


    Sur ces quelques paroles, je prenais le risque de passer pour un crétin. Bon, je n'avais pas donné plus de précisions sur le genre d'école que je cherchais, mais bon. En me regardant, et en estimant mon âge, cette femme devait sûrement se dire que je cherchais une école "de gamins". C'est-à-dire où étudiaient ceux de mon âge ! Mais ce n'était pas du tout ça ! Moi, je voulais juste apprendre à maitriser l'animal que je sentais dormir en moi, prêt à se réveiller dès que mes émotions prendraient le dessus sur ma raison ! Hors, en ne sachant pas maitriser cela du tout, je prenais l'énorme risque de me transformer à tout moment et surtout, n'importe où ! C'était assez ... dangereux ! Je rajoutai rapidement à la fin de ma phrase :

    - Moi c'est Marek !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un moment de détente | Marek | Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente | Marek |   Un moment de détente | Marek | Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:48

    C'était étrange. J'avais toujours ce drôle de pressentiment au fond de moi.. Justement , ces pressentiments , je les avaient depuis que je savais que j'étais ' différente '. C'était comme ci je sentais que quelque chose n'allait pas , ou qu'il y avait quelque chose d'inhabituel. Mais disons que tout ça était assez confus. Et c'est surement pour ça que j'allais dans cette fameuse école. Certes , c'était un grand sacrifice. J'avais quitté ce j'avais de plus cher , tout ceux que j'aimais et que je connaissais. Mais je ne regrettais rien , je savais , tout comme mon entourage , que j'avais besoin d'y allé. Et par la même occasion , je pouvais rencontrer des gens qui étaient comme moi. Mais encore fallait-il les trouver. Je savais où se trouvait l'école , j'avais une chambre , mais je n'avais toujours pas eu de cours , vu qu'on était Samedi et que j'étais arrivée hier. Je me posais de nombreuses questions. Et si mon niveau n'était pas suffisant ? Si j'avais un réel problème ? Si les autres me rejetaient ? Si je n'arrivais à suivre les cours ? J'avais cette manie d'avoir des pensées négatives , de trop m'inquiéter. J'essayais pourtant de me convaincre que tout allait bien se passer. Enfin , pour en revenir à ce jeune garçon qui ce jour là , était venu à ma rencontre. Je remarqua à mon tour que le silence régnait. Mon sourire était toujours présent mais on pouvait remarquer que j'étais légèrement troublée. Finalement , il reprit la parole. Ce qu'il me dit me surpris. Au début , je pensais avoir mal entendu , mais non .. Ces paroles résonnaient dans ma tête. " Une école " , " Par ici " , " Une école " ... Bien sûr , je pensa tout de suite à Transformers School. C'était d'ailleurs la seule école du coin. Alors , je tourna doucement la tête vers la droite. Je cherchais l'école du regard , me souvenant qu'elle se trouvait dans le coin.. Sans que je ne m'en rende compte , en l'espace de quelques secondes , mon regard se changea en celui d'un félin . C'était la première chose que j'avais appris à contrôler , mes yeux. Ainsi je vis beaucoup mieux , et plus loin. Tout près de nous se trouvait une immense pelouse. Tout au bout de cette pelouse , il avait la fameuse école. Son regard redevint normal à temps. Elle le reposa alors sur le jeune homme avant de répondre , en essayant de ne pas paraitre trop troublée.

    - Effectivement .. il y a bien .. une école. Au bout de cette grande pelouse ..


    Elle montra doucement du doigt l'immense pelouse en question , avant de reprendre , d'une voix plus faible et presque brisée..

    - .. Tu trouveras cette école. Tu .. Tu ne peux pas la rater. C'est un très grand domaine..

    L
    es questions étaient nombreuses dans ma tête. Pourquoi cherchait-il cette école ? Avait-il de la famille là-bas ? Où alors .. Peut-être qu'il était comme moi.. Justement , c'est ce que je commençais à penser. Alors , ce pressentiment .. Je ne m'étais donc pas trompée.. Bien que je n'étais pas encore sûre à 100 % , j'étais plutôt contente de rencontrer enfin un autre élève de T'S , ou plutôt , un futur élève. La voix de ce dernier me tira de mes pensées. Il se présenta. Marek , c'était donc son nom. Mon sourire réapparut doucement. D'une voix plus confiante cette fois , je me présenta à mon tour.

    - Enchantée , Marek. Je m'appelle Ashley. Et je t'en prie , tutoye moi ^^




Dernière édition par Ashley Stevens le Jeu 19 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un moment de détente | Marek | Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente | Marek |   Un moment de détente | Marek | Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:00

    Lorsque je lui posai ma question, la femme réfléchit quelques instants. Elle avait l'air nostalgique. Puis elle tourna sa tête en direction de ma gauche. Mon instinct m'envoya alors des signaux. Sans trop comprendre, je sentais néanmoins qu'au plus profond de moi, quelque chose me disait de faire attention. Mais que se passait-il en moi ? Et puis, elle avait l'air gentille cette dame ! Et pour l'instant, elle s'était montré très agréable. Puis ses yeux changèrent. Leurs pupilles se fendirent. On aurait dit ... un félin. Comme faisait-elle ça ? Pendant une fraction de secondes, j'eus peur qu'elle se transforme en lion devant moi. Mais après, je me rappelai de ce que j'avais ressentis au Mc Donald, et donc je sus que ce n'était un lion. Ainsi, cette jeune femme était comme moi ? Cela me faisait une drôle de sensation, de savoir que je n'étais pas le seul à ne pas être comme les autres. D'autres personnes étaient donc atteintes du même pouvoir ! Cela m'ouvrit une vague d'espoirs, car ne s'étant toujours pas transformée, cela prouvait que la jeune femme maitrisait son pouvoir. Avec un peu de chance, j'y arriverais moi aussi un jour en fréquentant cette école ! Puis la femme me regarda de nouveau, et ses yeux étaient redevenus normaux. Elle me dit :

    - Effectivement ... il y a bien ... une école. Au bout de cette grande pelouse ...


    Était-ce la bonne ? Je l'espérais vraiment, car je n'avais plus du tout la motivation d'en chercher une autre. En pointant son doigt dans la direction présumée de l'établissement, elle ajouta :

    - Tu trouveras cette école. Tu ... tu ne peux pas la rater. C'est un tès grand domaine ...

    Par contre, sa voix était beaucoup plus faible à présent. Pourquoi avait-elle changé de comportement ? A présent, elle semblait pensive, voire inquiète. Était-elle comme moi, une personne qui ne maitrisait pas du tout son pouvoir ? Je n'y croyais pas trop, car elle avait, quelques instants auparavant, transformé ses yeux, sûrement pour voir plus loin. Puis quand je me présentai, elle sembla reprendre confiance, car en me souriant, elle dit :

    - Enchantée, Marek. Je m'appelle Ashley. Et je t'en prie, tutoies-moi !

    Ashley ? C'était un nom qui sonnait bien à mes oreilles. En tout cas, elle était vraiment sympathique ! Je venais peut-être de me faire ma première amie dans cette aventure qui s'ouvrait à moi ! Maintenant, il fallait encore que je réussisse à entrer dans cette école. Car sans papiers et sans argent, cela risquait d'être très compliqué ... Je souris à Ashley, et lui dit :

    - J'suis content d'te connaître. T'es déjà allé à l'école ? Moi pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un moment de détente | Marek | Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente | Marek |   Un moment de détente | Marek | Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:54

    [ Un GROS pardon pour le retard , manque d'inspiration *o* Excuse moi :S ]

    Ce jeune garçon m'avait l'air bien sympathique. J'étais à présent sûr et certaine qu'il était comme moi. Ça n'était pas la première fois que mes yeux se changeaient ainsi , sans même que je ne le veuille. D'ailleurs , c'est ainsi que je devinais la véritable identité des autres. Depuis que j'avais découvert ce fameux pouvoir , je m'étais entraînée , encore et encore , sans relâche , jusqu'à contrôler la bête qui sommeillait en moi. A présent , je pouvais le contrôler facilement , même si parfois , il y avait quelque chose qui me trahissait , comme mes yeux .. En tout cas , jusqu'à maintenant , je n'avais jamais été repérée , ou du moins , pas par des humains. Quand j'y repensais , depuis que j'avais cette force animale , j'avais beaucoup changé ; j'allais vers les autres plus facilement , alors qu'étant petite , je restais dans mon coin , rares étaient mes amis .. Aussi , j'étais plus sûr de moi dans tout ce que j'entreprenais , c'était comme ci j'étais plus forte au fond , comme ci cette force m'avait redonné confiance , d'une certaine façon.. Enfin c'était étrange , mais revenons à cette rencontre. Mon sourire était toujours présent. Je me demandais si lui aussi savait que j'étais comme lui. Peut-être , il devait l'avoir sentit aussi. En tout cas , il y avait autre chose chez lui qui m'intriguait. Cela devait sans doutes avoir un rapport avec son animal ..

    - J'suis content d'te connaître. T'es déjà allé à l'école ? Moi pas encore ...

    Une fois de plus , j'étais perdue dans mes pensées , c'était assez gênant , de penser tout le temps .. Je lui adressa un sourire confus puis posa à nouveau mon regard sur le bâtiment en question. Il était vraiment impressionnant , même de loin. Et dire que dans deux jours , j'y serais.. Bon , j'avais déjà visité le bâtiment , mais l'école était tellement grande que cela ne m'étonnerait pas si un jour de me perdais. Enfin bon. Je reposa mon regard sur le jeune homme avant de répondre :

    - En fait , je suis inscrite à cette fameuse école .. J'ai fais une visite rapide du bâtiment , mais mes premiers cours commencent dans deux jours , il me semble ..

    Je lâcha un bref soupir. J'étais légèrement stressée , mais aussi , pressée. J'avais entendu de nombreuses choses sur cette école , mais plus de bien que de mal , heureusement.. Enfin bref. Je jeta un coup d'oeil aux alentours. Désormais , il avait un peu plus de monde dans le parc ; des enfants , des maîtres accompagnés de leurs chiens , des couples , ou bien des personnes âgées .. Je reposa bien vite mon attention sur Marek. J'avais envie de bouger , alors je lui demanda doucement :

    - On marche un peu ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de détente | Marek | Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente | Marek |   Un moment de détente | Marek | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente | Marek |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser