INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Killiam Queen [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:54

Killiam Queen   [ 100 % ] Iconpennbadgleyte5 Killiam Queen   [ 100 % ] Iconpennbadgleyte6


( iDENTiTY )

    Nom : " J'aurai très bien pu tomber sur un nom de famille commun, du genre ' Brown ' ou ' Jones ' Et bien non, ce dont à quoi j'ai eu le droit d'hériter, et ce sans le moindre choix possible, bien entendu, c'est Queen. Les médisances a propos de nom, je les ai longtemps subi. Aujourd'hui, je n'ai plus honte de cela. Il fait partie de moi, de mon histoire. Pas content ? Et alors ?! " Son nom de famille à toujours été un fardeau pour le jeune Killiam. Néanmoins, en grandissant, en prenant en maturité il découvrit que ce n'était pas si terrible, qu'après tout, il y avait toujours pire que soi.

    Prénom : " Killiam ... A quoi ont donc pensé mes parents en me donnant ce prénom ? Surement à William, mais trop épandu, trop connu et surtout à la limite du riche, tout du moins, réservé à leur égard. Alors Killiam, finalement, pourquoi pas ? "

    Âge : " 18 ans .. Pas un de plus, pas un de moins. Alors cherche pas, je suis majeur ; je fais ce qu'il me plait ! " Dix-huit ans ... Plus un nombre qu'autre chose dans la tête du grand brun, mais, savoir qu'il peut choisir de mener sa vie comme il l'entend est une sorte de liberté pour lui.

    Date de naissance : " De ce que je sais, et ai toujours su, je suis né un certain 4 juin 1990 "

    Nationalité : " Anglaise, à cent pour cent .. Tout du moins, je crois ? "

    Avatar choisit : Penn Badgley (L)



( PERSONALiTY )

    Caractère : Comment décrire son caractère ... Killiam est tout sauf une personne régulière, et ce dans n'importe quel domaine. Dire qu'il a un comportement " normal " serait trop gentils. Non, il est tout sauf comme les autres. Un peu trop gentils, un peu trop attentif. Un peu trop changeant, un peu trop sensible. Le jeune homme, s'émeut, facilement, n'importe ou, n'importe quand et devant n'importe qui. Il ne lui faut pas grand chose pour qu'une arme coule ; et il a honte de cela. Qu'il traite de " faiblesse ". Killiam, est d'apparence une personne sexy, bien que ce terme ai des connotations négatives venant de sa bouche. Facilement abordé, il n'a jmais eut de véritable petite amie. Jamais le grand amour ne l'a croisé, et depuis sa transformation et ses débuts, il ne le cherche pas, plus. Il a abandonné l'image de la princesse à secourir. Deplus, qui pourrait se farcitr un homme dans son genre ? Qui pourrait comprendre le renard qui sommeil en lui, pret à se reveiller à n'importe quelle attaque ?Alors, Killiam, est au premier abord, quelqu'un de froid. Comment se montrer aimable envers les autres lorsque ceux-ci vous jugent ou vous critique ? De plus, ce n'est pas à lui que l'on reprochera d'être narcissique ; être gentils est dans sa nature ... Tout comme se montrer méfiant et un poils manipulateur. sous ses airs de charmant jeune homme tout droit sortit d'un conte de fée, se cache quelqu'un de réservé même si enjoué. Killiam est une espèce que l'on pourrai qualifier de " changeant ". Une minute adorable et drôle, celle d'après renfermé et arrogant, la suivante attentif et maladroit. Ce n'est pas de sa faute ; c'est sa nature.

    Qualités : La plus grande de ses qualités est qu'il est extrêmement gentils. Gentils envers sa famille, gentils avec ses amis, et même avec ses ennemis ! Killiam est quelqu'un de discret; bien que drôle lorsqu'on commence à le connaitre. Sa bonne humeur est légendaire, anis que son flegme à toute épreuve. Intelligent, il aide volontiers ceux pour qui l'école peut s'avérer difficile. Charismatique, il n'a aucune difficulté à se trouver petite amie ... Bien que ce ne soit pas là le plus important dans sa vie ! Contrairement à d'autre Killiam à peur des femmes et de ce qu'elles peuvent apporter. A cause d'une mauvaise expérience ? Surement ...

    Défauts : Des défauts ? Bien sur que le jeune homme en a, comme chacun d'entre nous ! Des petits sans importance aux gros gênants, toute personne est obligé d'avoir des défauts ! Sauf si l'on n'est pas humains ! Et encore, car bien qu'il ne le soit pas totalement, Killiam n'est pas tout le temps un ange. Le jeune homme à très peu confiance en lui, tout comme dans les autres. Rusé et intelligent, il aime, et se prend à le faire par réflexe, à manipuler les gens. C'est peut-être à cause de la nature de sa transformation ? C'est souvent désavantageux, même si ... La curiosité rentre t-elle dans les défauts ? Si oui, alors, encore un de plus pour le garçon ...

    Manies : Manie ou petits trucs que l'on se sent obligé de faire dans certaines situations ; pour Killiam, c'est passer sa main dans ses cheveux lorsqu'il angoisse ou se questionne, se mordre la lèvres du bas lorsqu'il à peur. Se tordre les mains aussi. Mais dis-donc, il est bien remplit le Killiam ^^

    Secret : Chacun à ses secrets, et dire que Killiam n'en à pas serait mensonger. Alors oui, il est possible qu'il en ai un. Lequel pourrait-on dire ? Et bien, qu'il est parti de chez lui à 16 ans et ce jusque maintenant afin de rester sous forme animale ...



( ASPECT )

    Physique : 7 lignes minimum
    Sa grande taille et son corps un peu trop mince. Voilà les premières choses qui frappent lorsque l'on croise Killiam dans la rue, parmi les gens, ' normaux ' sans troubles. Lui, à force d'être longtemps resté sous sa forme préféré, c'est à dire en renard polaire, en a limite prit les caractéristique physique. Ses cheveux sont courts, enfin, mi-long, cela dépend des fois, des jours ou vous le croiser. Parfois il les aimes taille S, d'autres non. Par contre, Killiam a toujours gardé sa couleur naturelle. Le châtain foncé. Il ne se considère pas comme brun, ce serait trop quelconque. Non, c'est juste un homme a la tignasse rarement coiffé et dont l'apparence physique prend une faible place, voir aucune dans sa vie déjà remplit. DE carrure fine, il parait chétif aux premiers abords. Son mètre quatre vingt quinze le complexe, bien qu'il finit par s'y habituer et à faire avec. Il préfére nettement être transformer, ou il ne se sent pas juger. Alors que le garçon sait pertinemment que son tempérament mystérieux intrigue, voir fascine certaines femmes, il n'use rarement de son charme pour séduire. Lorsqu'il séduit. ( C'est à dire ... Jamais )


    Style vestimentaire :
    " Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme " disait Milan Kundera. Avouons le ; aujourd'hui tout le monde fait plus qu'attentions à son apparence physique ! Cela n'est pas toujours très fins, il faut dire. A notre époque on se doit de rentrer dans un moule plastique, idem aux statues de marbres magnifiques des magazines. Pourquoi ? Killiam n'a jamais trouvé de réponse à cette interrogation pertinente. Resté longtemps sous forme animale vous change et la mode et ses caprices n'est pas l'intérêt principal du jeune homme. Un vieux jean, des baskets, et une chemise, cela lui convient parfaitement. Ne se souciant pas vraiment des apparences qu'il juge trop trompeuse, la sienne lui fait souvent l'effet d'une douche froide. Il se voit comme une personne simple finalement, alors que pourtant il a une image de play-boy. Killiam n'a pas un style en particulier, il a son style.

    Particularité : Une cicatrice en forme de U sur lépaule gauche, des suites d'une bagarre entre un chien et lui. Il se promène toujours, avec le nez en l'air, ou bien la truffe. Rien d'autre.

    Animal : " Un [magnifique] renard polaire ... "


( STORY )

    Enfance :
    Comme chacun, Killiam est né d'un homme et d'une femme. Le plus drôle étant que ses parents s'aimaient. Ce qui peut paraitre étrange, vis-à-vis d'autres. Pour certains, deux humains qui s'aiment et ont un enfant, peut passer pour fiction. Dans le monde actuel, l'Amour avec un grand A et tout ce qui l'entoure, n'est plus trouvable que dans les livres, les films ... Pourtant se dirent que sa naissance est le fruit d'un Amour, est très rassurant. Ne jamais dire à votre gosse que vous ne l'avait pas voulut ; même si c'est le cas. Surtout si c'est le cas. Killiam, est donc né le 4 juin. Le plus beau jour de la vie de ses géniteurs. Accouchement très bien géré, grosse à terme. Tout était parfait.
    De plus, le milieu idéal : des parents aisés et attentifs à ses moindres désirs. Jusqu'au jour ou ils adoptèrent ... Pourtant, tout allait bien, les dix premières années de la vie du jeune homme. Argent, amour de la part de sa famille, très entouré au niveau amical. Presque trop beau, comme si jamais d'ombres ne pourraient venir ternir ce si beau tableau aux finitions impeccables. Pourtant un jour, Killiam découvrit sa vie sous un autre jour, une nouvelle lanterne qui était venue l'éclairer, le guider. L'aider après l'avoir enfoncer. Lorsqu'il était petit, le garçon ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait. En école privée, une grande maison, des amis, de l'argent. Ses parents. Tout pour son bonheur, à lui, son bonheur personnel. Comment pouvoir comprendre alors, l'arrivée d'un nouvel être qui semble prendre votre place dans le cœur des être qui vous sont chers ?

    Now :
    Et puis un jour, ce changement. On e s'y attend pas, pourtant, la réalité est là, et il faut accepter, acquiescer. Admettre et consentir à ce qui vous tombe sur le nez, sans le rejeter, car vous ne pouvait pas. Killiam avait eut LA vie parfaite, celle que chacun à toujours rêvé. Contre laquelle toute personne aurait échanger sa vie et ses problèmes. Bien sur, on s'aperçoit de se qu'on possède lorsqu'on le perd. C'est dur, mais pourtant ... Pour Killiam, toute sa vie ut bouleverser lors de l'arrivée de sa petite sœur. Adoptive de surcroit. Une chinoise ou japonaise. Thaïlandaise peut-être, il ne savait pas, et s'en foutait. Quand elle entra dans sa vie, au départ, il était joyeux. Il pensait que ça serait géniale une petite sœur ! Seulement, il c'était vite rendit compte que ses parents commençaient à s'éloigner de plus en plus de lui pour s'intéresser seulement à leur nouvelle " petite merveille " Pourquoi cela lui arrivait-il ? Au bout d'un an à peine, Killiam avait onze ans, sa première transformation obtempéra. Une dispute l'avait déchiré avec sa mère et il tait monté à toute vitesse dans sa chambre en claquant la porte et s'enfermant. La colère l'avait submergé. Forte, comme jamais. Si forte, qu'il était tombé au sol sans sans rendre compte et se tordait de douleur pour la peine qu'il éprouvait. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Killiam se sentit différent. Plus libre, plus en accord avec lui même. Des sons jusqu'à lors inconnu lui parvinrent ; cette mouche sur la vitre, ou la conversation de ses parents en bas. Puis, les odeurs. Celle de la soupe qui chauffait et des feuilles mortes de l'extérieur. Lejeune homme avait marché. C'est alors qu'il vut qu'il était nettement plus petit que d'habitude, plus rapide aussi. Il prit peur et redevint humain.
    Au fils des années, Killiam avait oublié cette faculté qu'il possédait, la rangeant au placard. Elle ressortait souvent pourtant, et de plus en plus. Mais s'il se contrôlait, il restait lui même, un homme. Seulement à partir de ses seize ans environ, il commença à perdre le contrôle et se vit obliger de partir de chez lui. Il fugua une première fois. Plusieurs jour après il fut retrouver. Alors il recommença une seconde fois. Et pour ne pas être retrouvé, il se transforma en renard. Certes il était blanc, et l'hiver il eut quelques problèmes pour la discrétion. Il faillit se faire tuer, alors qu'il tentait de chasser. Mais, restant ainsi plusieurs années, le contrôle devenait total. Pendant trois ans, Killiam resta sous forme animale. C'est alors qu'en parcourant les campagnes, il entendit parler d'une université traitant se genre de ... Différences. Intrigués, il décida d'y aller voir. Et y entra.

    Future : (Ses projets)
    Après les études, Killiam rêve de devenir dessinateur professionnel. Étant particulièrement doué dans ce domaine grâce à son excellente vue, le jeune homme souhaiterai ouvrir des cours, ainsi qu'une galerie ou il pourrai exposer ce qu'il fait. Bien qu'il n'envisage pas vraiment le fait de ne pas y arriver. Très déterminer, il espére atteindre ses objectifs. Néanmoins prévoyant, Killiam à un plan de secours au cas ou ses rêves ne pourraient-être concrétisés. Pour le moment, il n'en ai pas au stade de grande dessinateur, et sait que s'il n'y arrive pas pour une quelconque raison, il deviendrai architecte ou là aussi, dessiner joue une place importante.

( Y0U )

Pseudo/PUF : Milouch'
Où as tu découvert TS ? Sur Twilight Rpg :D ( devine qui je suis oh oh oh ? )
Ton avis sur lui : Magnifique design =D
Règlement lu ? Bien entendu --'
Preuve :
Spoiler:


Dernière édition par Killiam Queen le Dim 30 Nov - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:57

Welcome =D
Je te laisse finir mais je peut déjà te dire que le code est faux ^^'
[ Lis le à voix haute, ça peut être utile Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:58

Oh la honte --'

:oO:

Je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:27

    Welcomichou :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:34

Merci =)

J'finis ma fiche dès que possible =')
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:15

Les icons Animaux & Star & tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:24

J'ai juste un problème c'est que je suis nulle en Graph' donc pour l'Icon animaux j'ai les images que je peux fournir mais ... Sinon j'en ai pas : (
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:32

Envoie moi les images =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:35

Tu peux jouer !
Bon jeu & bienvenue chez les Azorius !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killiam Queen   [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 100 % ]   Killiam Queen   [ 100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killiam Queen [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser