INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « & J'suis pas beurrée, j'te dis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


« & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Empty
MessageSujet: « & J'suis pas beurrée, j'te dis ...   « & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

0.o' BEURREE, MOI ..?


« & J'suis pas beurrée, j'te dis' ...
( Liibre à tous. )

« L'ALCOOL N'EST PAS VRAIMENT UN PROBLEME, JE CROIS. LE VRAI PROBLEME, C'EST LA CAPACITE D'ABSORBSION QUE POSSEDE LE BUVEUR, OU BIEN SA CAPACITE A S'ARRETER QUAND IL LE FAUT VRAIMENT. & LE PROBLEME SUIVANT, C'EST QU'UNE DE CES DEUX CAPACITES EST TOUJOURS FOIREUSE. SOIT TU NE SAIS PAS T'ARRETER. SOIT TU ABSORBE & TU N'EST PAS BOURRE. TU TE DIS ; TOUT VA BIEN & LA, "BAM", T'ES BEURRE SANS AVOIR VU VENIR LE COUP. COMME QUOI, CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE... »


    L'amphitéâtre était vide. Toutes les lumières étaient éteintes, et le couvre-feu passé depuis longtemps. Après tout, à deux heures du matin, il ne fallait pas s'attendre à autre chose... Pourtant, la porte à double battant s'ouvrit en silence, laissant entrer une silhouette fine qui se glissa en titubant dans la salle vide. Cette silhouette en question se nommait Elùna Shaé Lillyan Grey, et était passablement bourrée. Seule, elle revenait du NightVision. Plusieurs gars lui avaient offert des verres, et forcément, Mamzelle n'avait pas pu refuser. La suite était bien prévisible, sauf qu'à la place de se retrouver dans le lit du-dit jeune homme, elle était simplement rentrée. Enfin. C'était tout elle, ça. Elle était arrivée dans la matinée, n'avait pas eu cours, mais était parvenue à se retrouver bourrée, en plein amphitéâtre, et après le couvre-feu en plus. Pour le moment, elle s'en foutait un peu, en fait. Son idée de base était de ne pas se faire remarquer, et c'était pour ça qu'elle était là. Et oui. Malgré son état quelque peu émeché, elle gardait un instinc de survie digne d'un animal sauvage. Ce qu'elle était peut être, au fond ...

    Prise d'une envie soudaine et inexplicable, la jeune femme se dirigea vers les escaliers. Pas malin. Mais son but à elle, c'était d'atteindre la fenêtre, et de regarder la Lune. Une idée bien particulière, et spécialement débile. Enfin... Titubant et trébuchant légèrement, elle fonça avec un sourire carnassier vers les marches. Elle en monta environ sept, sans problème. Les trois d'après furent plus rapides, et elle ne vit pas la onzième. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se retrouva assise sur cette marche. Se laissant aller en arrière, elle ouvrit grand les yeux et observa le plafond. A chaque seconde qui passait, le monde tournoyait autour de la brune. C'était beau. Génial. Magnifique. Mais cela lui donna la nausée ... Se redressant, elle serra les genoux, et appuya son front contre ceux-ci. Retenant un gémissement sourd, elle soupira. Elle attendit, et la nausée passa, laissant juste un sentiment de vide, ajouté au sentiment de bonheur que la Donzelle se trimballait depuis le septième vers d'alcool environ ... C'était dingue ça. Puis un bruit se fit entendre. La porte de l'amphitéâtre s'ouvrit, et se referma. Quelqu'un arrivait. Quelqu'un qui finirait bien par l'apercevoir. Nouveau gémissement retint de justesse, accompagné cette fois d'un grand sourire. C'était ça, le plus marrant. Risquer de se faire prendre. Risquer de tout foutre en l'air. Mais assumer tout, et attendre la surprise suivante ... C'était ça, le vrai délire. Mais au fond, c'était con aussi hein. Se retrouvée completement beurrée dans une salle de sa nouvelle école, à deux heure du matin, et avant même d'avoir participé à un cours...

      « Mais qu'est-ce que je fous là moi ..?!


Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



« & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Empty
MessageSujet: Re: « & J'suis pas beurrée, j'te dis ...   « & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:51

    Spencer était dans l'école depuis un moment. Disons qu'il y avait été en étant adolescent, puis aujourd'hui comme profs de mythes & légendes. Tout ce qu'on pouvait dire, c'est que ce jeune homme là, n'était pas un professeur comme les autres. Il était plus bon copain ou cassant qu'autre chose avec ses élèves. Mais il était bien loin d'être un prof sérieux, avec qui on s'endormait. Déjà, il n'aimait pas rester assis derrière son bureau, ou enfermé dans sa classe. En étant élève il avait été l'adolescent fugueur, accro à l'école buissonnière, et à dormir en cours chaque fois qu'il daignait montrer le bout de son nez. Peut être pour cela, qu'il n'était pas comme les autres. Bref.

    Ce soir, il avait traîné en boite, dans les bars. Ce n'est pas parce qu'il était prof qu'il devait se comporter comme un vieux ! Ah sa non ! D'ailleurs, il était bien loin de l'être, encore jeune le McFeeling ! En rentrant, il avait une bouteille de bière à la main, une cigarette dans l'autre, en t-il soufflait la fumée vers le ciel. L'école semblait totalement endormie, personne dans les couloirs, aucun bruit, pire qu'un cimetière. Spencer ne marchait pas très droit, mais il était encore lucide quand à ses faits & gestes. Pénétrant dans l'amphithéâtre, il descendit plusieurs marches, chantonnant un air un peu abstrait mais sans trembler de la voix, et finit par s'asseoir sur le bureau du prof qui se trouvait tout au milieu de la salle. Y posant sa bière et écrasant sa cigarette sur ce qui devait être un carton traînant, il entendit des pas, enfin ce n'étai pas vraiment cela, disons qu'il entendait et sentait que quelqu'un était présent. Ne serait ce que par l'odeur. Car lorsqu'il se concentrait, Spencer pouvait adopter l'odorat du Lynx sans problèmes.

    » Tu te montres où on joue à trap-trap ? »
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


« & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Empty
MessageSujet: Re: « & J'suis pas beurrée, j'te dis ...   « & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

» Tu te montres où on joue à trap-trap ? »

    La voix avait résonné, sortant Elùna de son état quelque peu comateux. [ xD ] Se redressant, la jeune brune chercha du regard l'inconnu. Elle le vit enfin, dans une pénombre totale. Respirant doucement, elle transforma ses yeux, qui devinrent ceux d'un renard. Bon. Le renard argenté n'a pas une vision aussi bonne que celle d'un félin, surtout de nuit, mais c'était mieux que rien. Aussi Elùna repéra-t-elle assez facilement celui qui avait parlé. Il était sur ce qui devait être le banc du professeur. Se relevant, Elùna vacilla, et se laissa retomber en position assise. Bon. C'était pas gagné. Cherchant veinement un moyen pour retrouver une partie de ses capacités psychomotrices, la donzelle fini par trouver. Se relevant, elle se laissa tomber en avant dans l'escalier, en ce qui promettait d'être une belle chute bien violente ... Et le renard argenté atterit sans bruit. Silencieuse à présent encore plus qu'avant, Elùna se serait permis un sourire si seulement elle avait été humaine. Sous cette forme, elle restait euphorique, et ses pensées gardaient le même aspect chaotique et foireux. Mais au moins, elle se mouvait à merveille. Descendant plusieurs marche à la fois, le renard s'approcha par derrière de l'étranger. A présent, la jeune renarde comprenait. Elle était montée sur un escalier, pendant que l'autre, qui était un homme, descendait par l'autre. Enfin. Même s'il avait sûrement sentit sa présence derrière lui, Madmoiselle Grey' ne put s'empêcher de se retransformer sans bruit derrière lui. Une fois humaine, elle lança joyeusement ;

      « Je suis là, mais on peut jouer quand même. Par contre, faudra que tu m'expliques les règles ... »

    Ben oui. Trap-trap était un nom de jeu qu'elle ne connaissait pas. Ca paraissait peut être stupide, mais c'était comme ça. S'avancant, Elùna fit le tour du banc et se retrouva vite face à l'inconnu. Silencieuse, un sourire légèrement amusé aux lèvres, elle l'observa calmement. Sans gène, mais sans insister nan plus. Par contre, même immobile, elle vacillait légèrement. Il semblait un peu plus âgé qu'elle. Cinq ou six ans, peut être. Il avait fumé, par contre. L'odorat de renard que possédait Elùna l'en informa vite. Mais, quelque chose la gênait. Sans qu'elle sache pourquoi, bien sûr. Il y avait un truc, mais elle n'arrivait plus à s'en rappeler. Un truc important, qu'elle avait vu peu de temps auparavent ... Et puis la pièce tomba, et la brunette se souvint. Et elle jura de manière inaudible. Le prof' de mythes & légendes. Comment ne l'avait-elle pas reconnu plus tôt ? Bon, à cause de l'alcool, elle s'en doutait. Elle avait vu sa photo dans le fascicule de l'école. Il y avait une photo de chaque prof', et le nom de la matière qu'il enseignait. Bon. Sans perdre son sourire, Elùna recula, et s'appuya négligemment contre la rambarde qui séparait la scène du prof' du restant des chaises. Haussant un sourcil interrogateur, elle demanda d'une voix toujours aussi amusée et légère ;

      « Laisses moi deviner. Tu es prof' de mythes et légendes, et tu ne comptes pas m'apprendre à jouer à trap-trap... C'est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



« & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Empty
MessageSujet: Re: « & J'suis pas beurrée, j'te dis ...   « & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:44

    Spencer, la clope au bec, au risque de se faire encore jeter par le directeur à cause de ça, fixait l'élève sans même se soucier du fait que celle ci pourrait chuter, se faire mal. En l'apercevant, il avait jeté sa cigarette, mais autour de l'air, l'odeur restait encore quelques peu. On jurerait qu'il en avait totalement rien à faire. Quel gentil professeur. Lorsque Elùna se releva et retomba, McFeeling ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé, et il ne bougea pas d'un poil en la voyant tomber, bien évidement. Cependant, ce ne fut pas une chute spectaculaire, ou même violente. Où même une chute. Elle n'était pas tombée, s'étant rattrapé grâce à sa transformation. Un magnifique renard gris. Spencer fronça légèrement les sourcils, examinant la bête, mais ne se retournant pas lorsque la demoiselle fut derrière lui sur le bureau. Un petit rire bien masculin s'échappa d'entre les lèvres du jeune professeur à la première réplique de l'inconnue.

    « Ouais...Si tu veux bien, on va remettre ça à une prochaine fois hein.»


    La demoiselle se mit à faire le tour du banc, se retrouvant face au professeur. Le meuble n'étant pas énorme, ils étaient plutôt à l'étroit tout deux dessus, m'enfin, entre les deux, c'était surtout Spencer qui prenait de la place & qui ne faisait rien pour en lancer. Elùna était fine & sûrement souple comme un chaton, alors elle tenait très bien - enfin, quand elle devait être sobre ! - . Spencer aurait put jurer que la demoiselle avait eu une illumination lorsqu'elle déclara qu'il était prof. Elle en avait même juré quelques secondes avant de parler.

    « Effectivement, je ne compte pas t'apprendre ce jeu, m'enfin, c'est pas que sa me dérange, mais que je ne le fait pas habillé. Oui, je suis prof de mythes & légendes, ce qui n'a pas l'air de te réjouir des masses. Je ne compte pas aller te balancer si c'est cela qui t’inquiète. »


    D'accord, sa première phrase avait été plutôt perverse, mais on ne refait pas le McFeeling ! Il semblait n'avoir aucune pudeur ni morale, et de se foutre de tout, c'était le cas de le dire. C'était à se demander comment il avait put devenir prof & réussir son entretien d'embauche celui là. Non il ne comptait pas la balancer à la direction. Combien de fois avait-il été ivre mort dans l'amphithéâtre en étant jeune ? Elle lui rappelait un peu lui. Et puis il serait mal placer s'il la dénonçait : Cigarette & Bière dans l'enceinte & à l'intérieur de l'école. IL allait encore se faire engueler, et même si il n'en avait rien à faire, il n'en avait pas franchement envie. D'ailleurs, en parlant de bière, Spencer attrapa la sienne, en piquant une gorgée rapidement avant de la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


« & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Empty
MessageSujet: Re: « & J'suis pas beurrée, j'te dis ...   « & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:04

    Elùna sourit. Si la première réplique du professeur l'avait légèrement décue, la deusième la rassura. Après tout, il lui semblait normal qu'un enseignant avec une allure pareille, la clope au bec et la bière à la main, et bien oui, il lui semblait normal qu'un prof' pareil soit un tantinet pervers ... C'était bizarre, comme idée, mais avouons quand même que l'alcool courrant dans les veines de la Donzelle ne l'aidait pas à réfléchir. Toutefois, l'envie de répondre à la phrase de l'Homme par un "t'es pas cap ! " ce fit ressentir. Mais bon. Cela ne se faisait surement pas, et le sourire de la Donzelle devait déjà être bien annonciateur, alors ... Silencieuse, Elùna médita en silence les paroles de celui qui lui faisait face. En même temps, il n'avait sûrement pas le choix. Parce que la dénoncer reviendrait au final par se dénoncer. Ce qui serait assez stupide quand même. Enfin. Dans l'esprit de la jeune femme, l'idée de ce fameux jeu restait présente. Par pur curiosité, Mlle Grey voulait savoir quelles en étaient les règles. Bon. Elle ne les connaitrait surement pas ce soir là, mais parviendrait peut être à négocier ...

      « Vous êtes vraiment d'accord pour m'apprendre à jouer un de ces jours ..? »

    En fait, la Jeune Brune attendait une promesse. Bon. C'était peut être viser un peu haut, ce qui n'empechait qu'essayer ne coûtait rien. Et puis bon. Au point où elle en était... Après s'être montrée bourrée devant le professeur, autant qu'il soit au courant aussi pour sa ténacité et son sens du défi. Bah ouai. Cela n'aurait servit de toute manières à rien du tout d'essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre, alors ... Ensuite, l'idée de respecter l'Homme comme un supérieur vraiment supérieur, et bien cette idée s'était envolée avec la sobriété de la Jeune Femme. Sobriété qui était d'ailleurs partie depuis un petit moment, et qui attendait patiement de faire son grand retour. Mais ce n'était pas pour maintenant. Car si Elùna n'était pas sobre, elle n'était pas completement bourrée non plus. Enfin, elle ne l'était plus. Sa petite transformation lui avait au moins permis d'évacuer les plus gros désavantages liés à l'abus d'alcool ... Encore un point positif à ajouter à ce Don qu'avaient les élèves de l'école. Elèves ou professeurs, en fait.

    Puis un bruit se fit entendre dans le couloir. Un pas, léger mais vachement bruyant. Puis les jurons d'un élève essayant de retourner dans sa chambre. Mouai. Très discret hein. Même sans son ouïe typiquement animale, Elùna était persuadée qu'elle aurait entendu cet élève. Encore un de ces nouveaux qui voulait faire "genre" et aller faire un tour après le couvre-feu, pour pouvoir s'en venter le lendemain. Completement débile. Enfin. Comme pour agrémenter les pensées de la Brunette, un autre pas se fit entendre. Un Gardien. D'après les bruits qui suivirent, il pinca l'élève, et l'emmena vite fait vers son bureau. Bon. C'était vraiment orgueuilleux, méchant et stupide, mais Elùna ne put s'empecher de rire. Un rire exalté, mais toutefois très bas, malgré le fait qu'elle s'était assurée que le Gardien se soit bien éloigné ... Oui, vraiment, cette ouïe et ce Don étaient géniaux. Réfrénant son hilarité, Elùna garda quand même un sourire moqueur, bien qu'elle soit consciente que cela soit irrespectueux. Pour elle, il était clair que quand on n'a aucune allure et qu'on est incapable de ne pas se faire repérer, on reste dans sa chambre et on joue au playmobile hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé




« & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Empty
MessageSujet: Re: « & J'suis pas beurrée, j'te dis ...   « & J'suis pas beurrée, j'te dis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« & J'suis pas beurrée, j'te dis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser