INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:01


    Elle n'était arrivé il y a seulement quelques jours, une semaine pour être exact. La blondie n'avait pas encore fait le tour du campus, disons qu'elle n'en avait pas forcément eut l'envie dès le départ. C'est donc suite à la sonnerie qui retentit, annonçant la fin de son cours d'histoire, que la jeune femme sortit, décidée à bosser sur un devoir de math. Qui n'aime pas les maths n'est ce pas ? Bref, de son pas déterminé elle quitta la salle de cours sans se soucier des autres, comme à son habitude. S'arrêtant au casier tout en évitant toute bousculades inutiles, elle posa ses bouquins. C'était comme toujours la vrai cohue aux interclasses. Une foule d'élèves qui sort comme de nul part et qui s'engouffre dans les couloirs tout en pressant le pas. Bousculant les autres, c'est comme un troupeau de mammouths affolés vous voyez. Il se bousculent tous même prêt à piétiner les autres et à entrainer tout le monde dans leur chute. Dans ces moments là il valait mieux longer les murs ou attendre.

    Angie prit son livre de maths avec une grimace très familière des mathématiques. Elle le glissa dans son sac qu'elle portant en bandoulière, puis refermant le casier s'engouffra dans la horde d'élèves pressés pour se rendre dehors. C'était devenu la routine, certes pour les plus jeunes c'était impressionnant. Tout ce monde, tous ces élèves, et surtout cette étendue rien que pour eux qu'offrait le campus. C'est une chanson débile en tête, qu'elle traversa le parc ne laissant rarement indifférent certains crétins sur son passage. Enfin l'amphithéâtre se dessinait à l'horizon de la verdure. S'y rendant comme tout élève l'aurait fait, elle passa une main dans ses cheveux blonds afin de les remettre en place avant d'observer le panneau d'affichage. Pas de cours pour deux heures. Parfait. Poussant les portes elle se rendit à l'intérieur, surement prête à se trouver une place pour travailler. C'est seulement une fois assise, et le bouquin sous les yeux qu'elle remarqua enfin que quelqu'un était présent et qu'il y avait comme un air de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:48


    Découvrez Lifehouse!


    Steven n'avait pas cours pour ce matin. Enfin si, mais l'heure était finit et depuis un moment il traînait dans l'amphithéâtre, glissant le bout de ses doigts sur les divers choses qui s'y trouvait, jusqu'a découvrir la seule chose digne de son intérêt. Un instrument. Steven était un passionné de musique, il touchait à tout ! Piano, guitare, et il passait son temps avec son I-Pod. Comme la plupart des jeunes me direz vous ! Bref. Cet instrument n'était autre qu'une guitare. N'aillant pas la sienne à porté de main, le Brun se décida donc à la prendre. Se dirigeant vers un coin plutôt mal éclairée de la pièce, une ambiance tamisée dirais je, il s'assit sur l'immense demie cercle de tables pour les élèves, et posa l'instrument sur ses jambes.

    IL n'entendit absolument pas la porte de l'amphithéâtre s'ouvrir, et ne vit pas non plus l'ancienne connaissance qui avait pénétré dans le bâtiment en pensant y trouver la tranquillité pour travailler. Grattant lentement ses doigts sur les cordes, le jeune homme semblait totalement ailleurs, comme chaque fois qu'il se mettait à jouer. Puis sa voix, douce mais envoûtante s'éleva. Il n'y avait que lorsqu'il chantait, que son accent d'Italien s'évanouissait. Fermant les yeux, il n'avait aucun besoin de se concentrer. Il chantait juste et bien. Il était rare de trouver la solitude dans cette école si fréquenté, alors il en profitait, bien qu'il ne soit pas réellement seul.

    « What day is it? And in what month?
    This clock never seemed so alive
    I can't keep up and I can't back down
    I've been losing so much time

    Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
    Nothing to lose
    And it's you and me and all of the people
    And I don't know why, I can't keep my eyes off of you

    All of the things that I want to say just aren't coming out right
    I'm tripping on words
    You've got my head spinning
    I don't know where to go from here

    Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
    Nothing to prove
    And it's you and me and all of the people
    And I don't know why, I can't keep my eyes off of you

    There's something about you now
    I can't quite figure out
    Everything she does is beautiful
    Everything she does is right

    Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
    Nothing to lose
    And it's you and me and all of the people
    And I don't know why, I can't keep my eyes off of you
    and me and all of the people with nothing to do
    Nothing to prove
    And it's you and me and all of the people
    And I don't know why, I can't keep my eyes off of you

    What day is it?
    And in what month?
    This clock never seemed so alive »


    Lorsqu'il eut finit sa chanson, Steven soupira puis descendit du bois dans un claquement sourd de la part de ses pieds, et alla reposer la guitare. Alors qu'il se retournait tout en s'ébouriffant les cheveux, il se rendit enfin compte de la présence féminine non lointaine. Il ne releva au début que ses yeux, ce qui eut le don de crée quelques petits plis sur son front, puis releva sa tête dans son intégralité, et la reconnue enfin. Sur le coup, il fit un pas en arrière, légèrement choqué de la voir ici.


    « An..Angie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:10

    La musique était là, et elle ne leva pas le regard non plus tout de suite. Écoutant la chanson aux belles paroles tout en griffonnant sur son calepin. Il ne fallait pas non plus qu'elle se laisse distraire par quoique ce soit, étant venue à l'origine pour bosser ses maths. Même si avouons-le elle aurait préférée faire tout autre chose en ce moment même. Étrangement cette voix lui semblait presque familière, du moins déjà entendue, mais ça aurait pu être n'importe qui. Ça aurait pu être qu'une voix qu'elle aurait vaguement entendue une fois dans un couloirs, ou en cours. Il y avait tant de possibilités qu'elle n'y prêta plus attention. Du moins jusqu'à ce que le musique ne s'arrête.

    Elle avait toujours aimée les instruments, et savait elle aussi en jouer. La guitare était de loin sa préférée, toute chanson en acoustique était un plaisir à écouter pour elle. Mais elle n'était pas là pour parler de ses goûts musicaux. La blondie poussa un simple soupir face à son problème de maths qui était sous ses yeux. Quand elle entendit le jeune homme descendre de son "siège", elle releva le regard. Elle aurait pu penser à n'importe quoi, à un fantôme, à une vision, ou à un clone. Sauf que ce n'était que des probabilités qui se faisaient plutôt mince. Combien de pourcentage de chance avait-elle de le recroiser ? Pas grand chose.

    Angie qui pourtant peut s'énerver pour un rien, n'en fit rien cependant. Certes il était partit du jour au lendemain, suite à une nuit plutôt floue dans sa mémoire. Mais quelque part elle ne lui en voulait pas, parce qu'elle avait du écourter son séjour et elle avait pu trouver sa lettre d'admission en ces lieux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Comme maintenant bien sûre de la personne qui était présente en ce lieu. Le fait qu'il recule et qu'il dise ainsi son prénom la fit hausser un sourcil. « T'as peur que je te saute dessus ou quoi ? » C'était évidemment dit sur le ton de la plaisanterie. Elle se voyait mal lui sauter dessus pour un rien, bien qu'en y pensant certaines filles hystériques en le voyant pourraient le faire. Ce qui cependant effleura son esprit ce fut les lieux. S'il était ici....
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:17

    L'air surpris de Steven se transforma en un sourire amusé et franc qui anima son visage toujours si expressif. Non, il n'avait pas vraiment peur qu'elle lui saute dessus. Elle ne semblait pas lui en vouloir de s'être sauvé, ni qu'il l'ait attaqué il y a de sa quelques années. S'ébouriffant les cheveux, ce qui était un réel tic, il s'approcha d'elle en souriant à pleine dents. Il était tout à fait normal qu'il soit surpris. Car honnêtement, elle était bien la dernière personne qu'il aurait pensé retrouver ici. Surtout Ici. Il l'avait fuit pour éviter de la blesser de nouveau, et voila qu'elle débarquait ! Le destin ? Steven n'y croyait pas trop, c'était juste une chose que les humains avait nommé ainsi lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose ou n'avait pas la réponse à une de leurs questions.

    « Me sauter dessus ? Aaah...J'suis devenu méfiant moi avec les filles hystériques qu'il y a ici ! »


    Bien sur, il avait suivit le jeu d'Angie, et sa phrase était purement une plaisanterie et rien d'autres ! Quoi que, des gloussements, il en avait entendu pas mal, sa le suivait il faut croire. M'enfin, quand on le connaissait, on voyait bien que tout sa lui passait très au dessus de la tête, et qu'honnêtement il n'y faisait pas attention. Plutôt du genre à rire quand on lui dit qu'il se fait observer, ou à dire qu'il n'avait pas vu. Alors qu'en surface, avant qu'on ne lui parle & ne le connaisse, on pouvait le prendre pour l'un de ses gars superficiels & idiot qui passe leur temps à se pavaner, mais il était bien tout le contraire.

    « J'ai tout de même le droit d'être surpris de te voir ici...»


    Lança t-il en laissant sa phrase en suspend, comme si il cherchait le mot à mettre à la suite. Se léchant les lèvres lentement, signe de réflexion profonde, Steven leva ses yeux clairs dans ceux d'Angie pour prononcer la suite de sa phrase.

    « Dans ce lieu précis. »


    Déclara t-il en insistant bien sur le 'ce lieu précis’. La Transformers School, l'école aux élèves si spéciaux. Chacun se transformait en animal bien spécifique. Steven lui était un loup, d'un noir profond, mais aux yeux aussi bleu que celui que possède le ciel aux matinées les plus claires. Donc, si elle était ici, c'était qu'elle se transformait également. L'Italien décida de le prendre plutôt à l’amusement qu'autre chose.

    « Tu ferais un très beau chihuahua de salon ! »


    Bon, elle risquait de se venger sur ce coup là. Pendant les temps où ils avaient traînés ensemble, les deux avaient tendance à sa vanner, à sa taquiner, et ce, dès que l'occasion de présentait. Il n'en loupait absolument pas une ces deux là franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

    Il y avait des filles hystériques ici ? Tant que ça ? Angie n'avait surement pas finie de faire le tour du propriétaire. Elle n'en avait vu que deux ou trois qui parlaient d'un type super craquant qui les avait regardées. Il en leur faut de peu à ces filles, un peu comme son ancienne amie d'enfance, la fameuse rouquine qui riait pour un rien. Certes en apparence Angie pouvait passer pour le genre de jeune femme superficielle, le type même d'une nana à sportifs. Même si elle pouvait l'avouer, les hommes bien bâtis et sportif c'était son truc, elle était loin de faire partie de ces filles au QI peu élevé.

    Mais revenons-en aux faits. Suite à cette plaisanterie qui continua son fils grâce à Steven, il reprit bien vite du sérieux et elle aussi d'ailleurs. Il avait le droit d'être étonné de la voir ici, elle n'avait jamais parlé de son don à quiconque. Et pourtant elle le possédait même quand elle était en Italie. C'était son secret à elle, un gros secret certes, mais jamais elle se serait doutée qu'il possédait le même. Ah si elle pouvait tenir l'alcool... Elle se souviendrait parfaitement de cette soirée, se serait souvenue alors du pourquoi de son départ. D'ailleurs le fait d'y repenser, sous cet angle, elle cru un instant se souvenir d'une chose. Mais sembla l'oublier pour revenir sur terre et reprendre le fil de la conversation.

    Il allait morfler. Il osait la traiter de chihuahua. Sachant forcément que c'était une vanne Stevenienne comme il y en avait eut beaucoup entre eux. Parfois même des vannes dites tellement sérieusement que l'on aurait pu penser que tout ce qu'ils disaient était vrai. Elle ferma son bouquin tout en le laissant sur son sac, posé à côté d'elle. Se levant elle quitta la rangée où elle s'était placée, et descendit vers Steven. Lui se situait en bas des rangées, et donc elle du tout descendre, du moins jusqu'à lui. S'arrêtant sur l'une des marches pour être à sa hauteur. « Et tu ferais un malheur en chien chinois à crête... » Évidemment c'était suicidaire de répondre par une vanne, surtout que les connaissant ça pouvait ne pas en finir. Ça aurait été une toute autre personne elle se serait faite tapée. Mais en y pensant on pouvait s'attendre à tout venant de la part du jeune italien. Surtout qu'il aurait été facile pour lui de la mettre au sol en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:44

    Oui bon, Steven ne c'était absolument pas amusé à compter toutes les minettes hystériques qu'il pouvait y avoir dans l'école, et surtout, il ne cherchait pas à savoir si c'était de lui que ce genre de filles parlaient. Non non, sa ne l'attirait pas, absolument pas même. D'un coté il préférait que ce soit plus dur d'avoir une copine, et pas juste un sourire & un regard bien placé. De plus, Steven n'était ni un dragueur, ni un charmeur. S'il l'était, ce n'était que par jeu, une nouvelle connerie, et rien d'autres, vous pouvez me croire quand je vous le dis.

    Bref après la plaisanterie du Mister Shaim internationale, les deux redevinrent sérieux. Steven n'avait jamais soupçonné que la demoiselle avait le même don que lui. Pourtant, il avait du flair et avait tendance à sentir chaque animal qui se cachait dans les corps humains, enfin, il ne les devinait pas, mais savait quand ils étaient là. L'italien tenait bien l'alcool, mais quand il abusait vraiment, il était complètement irrécupérable. Du genre, je ris pour un rien, je dis des trucs qui ne veulent rien dire, je me croûte à chaque pas, oui, il était très fort quand il était vraiment très saoul. Sûrement pour cela qu'il avait attaqué la jolie Blondie cette soirée là. En tout cas, ça l'avait bien fait fuir.

    Il était clair que parfois leurs vannes étaient tellement sérieuses que les gens autour d'eux pensaient qu'ils allaient finir par se sauter à la gorge alors que les deux amis étaient complètement morts de rires à l'intérieur. Ils pouvaient même aller très loin dans leurs âneries ces deux là ! Angie tricha en se mettant sur une marche d'escalier plus haute, qui la mettait à la même hauteur que lui. Un chien à crête chinois ? Elle allait le payer. Adoptant une posture des plus sérieuse et menaçante - Pas un poil crédible lorsqu'on le connaissait et qu'il n'était pas énervé -, il lui répondit.

    « Angie, as tu déjà embrassé un mur ? »


    Oui, il aurait put la mettre au sol en deux temps trois mouvements, mais même si il pouvait être brusque, un accident lui avait suffit avec elle. Bref. La question avait un énorme sous entendu. Enfin, c'était une plaisanterie de plus, parce qu'il ne voulait pas lui casser des os en la lançant dans l'un des quatre murs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:14

    La jeune femme se demandait encore ce qu'elle avait cru voir ce soir là. Ça faisait maintenant un moment que tout ça fut passé, mais maintenant qu'elle savait plus de choses à son sujet, elle pouvait se poser des questions. Elle qui pourtant était du genre rancunière comme jamais, elle sembla laisser passer cet évènement. Mais seulement vu la tournure que venait de prendre les choses.

    Elle haussa joliment un sourcil tout en détaillant la posture du jeune homme. Il était rarement crédible dans ces moments là. En même pour être énervé après elle il fallait surement qu'elle ai fait une chose totalement horrible et irrécupérable. Car quand on la connait elle vous donne toujours l'envie de la pardonner et de sourire à nouveau. À la question de Steven elle prit elle aussi un air des plus sérieux, une lueur légèrement inquiète installée dans son regard, autant jouer le jeu à fond. Son regard se tourna sur le mur à sa droite. Elle sembla comme l'observer, comme si elle pouvait regarder ce qui pourrait l'attendre. Puis son regard en revint à Steven, un sourire se dessinant bien que se cassant quand elle se mordit la lèvre inférieure.

    « Je dois avouer que oui, il était même bleu et avait un sale gout de plâtre... »

    Elle était totalement crédible dans ce qu'elle venait d'annoncer. Qui sait, ça lui était peut être réellement arrivé quand elle était gosse. Si elle comptait le nombre de conneries qu'elle avait pu faire. On pouvait même ajoute à cet liste le fait qu'elle a déjà gouté à de la terre. On l'excuse elle n'avait que trois ans. Son regard en revint au mur, comme pour le détailler de nouveau avant de grimacer.

    « Mais j'préfère embrasser un crapaud qu'un mur »

    Ne lui lancez pas le pari d'embrasser un crapaud, elle le ferait surement. Elle aurait pu dire qu'elle aurait préférer embrasser Steven que ce mur, mais ne tentons pas le diable. Là encore avec un pari elle aurait très bien pu le faire. Mais si c'était pour ne plus faire de conneries avec lui, ou de le paralyser totalement, non merci. Le regard de nouveau sur Steven, elle eut comme un sourire innocent sur les lèvres. Avant de descendre de sa marche tout en décroisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:47

    Angie descendit enfin de sa marche, laissant Steven prendre la tête qu'il avait de plus qu'elle. Steven lui était rancunier, mais pas vraiment longtemps, si on savait se faire pardonner. Et puis bon, il n'était pas méchant pour un sou comme mec, tant qu'on ne venait pas lui chercher des noises, bien entendu, parce que là, il pouvait avoir des nerfs vraiment très fragiles, pire qu'un fil de barba papa entrain de fondre.

    Ah alors comme ça elle avait déjà embrassé un mur ? A vrai dire, cela ne surprenait pas vraiment Steven. En étant enfant, il avait embrassé un peu tout et n'importe quoi hein. Le chien [Enfin dans le sens ou c'est plutôt le chien qui, trop heureux de le voir, lui avait léchouiller le visage], le carrelage, enfin les différentes carrelages, les murs, les escaliers, la terre, l'herbe, bref tout ce qu'il pouvait embrasser lorsqu'il se cassait la tête la première. Bien heureusement il avait désormais un équilibre parfait. Un boxeur qui à deux pieds gauches, se serait impossible non ? Et puis en tant que sportif en générale. Skate [quoi que rare], Basket, Rugby, Boxe, il faisait de tout le jeune homme, mais juste pour s'entretenir & par plaisir. Il avait laissé les compétitions après en avoir gagnés quelques unes. Ce n'était pas pour lui.

    « Meuhnmehneuouii…Mais un mur de Transformer School ? Tu n’as pas goûté hein ? »


    Oula l'annonce ! Elle préférait embrasser un crapaud. Steven s'imagina la scène, avec un crapaud puis avec un mec moche, qu'on pouvait nommé également Crapaud. Tirant une moue dégoûtée, le jeune homme s'ébouriffa les cheveux et s'assit sur la table circulaire.

    « J'préfère pas voir ! Bon alors tu te transformes en quoi mon Chihuahua ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Empty
MessageSujet: Re: Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}   Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh dis moi ouiii ! Steviiii ! {Steven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ . PV Steven . ]
» # Sorry. {Steven}
» Fantastique ! -_-' [PV Steven]
» Ta tata tadam, siffler en travaillant ♞ steven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser