INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 °___Ma lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

Ma lune

____

Frantz


Découvrez Vox Angeli!
____


    La nuit était présente. Je pense que vous vous demander bien pourquoi Viliane agissait le plus souvent la nuit ou au crépuscule? Car elle est nocturne un point c'est tout. Elle aprécit le clair de lune. D'ailleur en ce moment même elle était à la fête foraine. En train de commander une bonne crêpe nappé de sucre. Elle paya et se retourna. Malheur! Le vent souffla sur la crêpe et la moitié du sucre s'envola dans les yeux de la jeune femme. Viliane se frotta vite fait les yeux et partit de la fête forraine. Elle n'était pas foule en réalité. La elle se trouve dans un espèce de champ juste à coter de la fête. Elle regarde la lune blême et pleine. Viliane la comprenais. Être seule dans le ciel, sans vie. Être un météore. Alors pour calmer son mal Viliane aimait lui parler. Bien sur pour rien , elle n'est pas folle. Essayer, sa vous détend. Pendant cela Viliane mangeais sa crêpe.
    Mais elle se sentait mal. Seule elle aussi. La jeune rousse s'adossa à un chêne et sortit un crayon et une feuille. Et elle écrit. Elle écrivait toujours. Vous verrez toujours cette rouquine dessiner lire ou bien écrire. Elle reste très simple. Non je me trompe. Pas toujours, là elle écrit elle déssine et elle mange. Elle dessinais la lune et en même temps sur une autre feuille elle écrivais quelque chose. Qui ne ressemblais ni à un roman ni à une poésie ni à une chanson. Tout simplement un texte. Ici Viliane qui pensait être seule pour la soirée! En écrivant, dessinant et mangeant elle entendais des bruit de pas dans l'herbe haute. Ou alors c'était tout simplement la neige qui tombait lentement du ciel noir parsemé d'étoile lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

Elle est où ma peluche ?! oO



Le jeune homme, Frantz, se baladait tranquillement près de la fête foraine... Il n'osait pas y aller ? Hum, nan c'est pas ça... Il n'osait pas y aller seul ! C'est bien important ce seul ! Mais le jeune homme avait une folle envie de gagner une peluche, une peluche de qui ? Bob l'éponge bien sûr ! C'est un grand enfant ce jeune homme ! Il marchait les mains dans les poches, habiller d'un jean et d'une chemise noir seulement. Il n'avait pas froid le gamin. Tranquillement il tournait en rond dans le champs à coté de la fête foraine, quand il se décida enfin à se rapprocher du lieu. Il vit une silhouette assise sous un arbre. Sans bruit, enfin pas vraiment, il se rapprocha de la jeune femme. Il ne savait pas que c'était un professeur car il ne connaissait pas encore tout le monde xD. S'appuyant contre l'arbre, il regardait le dessin.

-
C'est très beau !

Le jeune homme était toujours poli et charmant. Sa voie était lente, comme si il était rêveur. Il sourit, un petit sourire en coin, très fin, très peu visible mais pourtant si attirant. Il passa une main dans ses cheveux pour ensuite la remettre dans sa poche. Il regardait par dessus l'épaule de la jeune fille, pour voir son dessin mais il n'arrivait pas à lire ce qu'elle écrivait.
Le jeune homme était très passionné par l'écriture car il voulait être écrivain.

-
Qu'est-ce que tu écris ?

En graçon poli, le jeune homme restait debout derrière la jeune fille, sa voie toujours aussi douce et lente, gardant son air dans la lune et rêveur qui lui convenait tellement. On voyait tout de suite dans sa voie qu'il était un garçon romantique.

-
Excuse moi, je ne me suis pas présenter, moi c'est Frantz !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Pas de peluche ce soir

    Viliane ne fit pas surprise qu'une voix d'homme lui ai parler. Une fille ne viendrais pas la voir. Mais elle fut surprise de sa voix. Il n'était pas élève. Elle n'avait jamais entendu cette voix et elle était trop tressé par la voix d'un adulte. Viliane leva sa tête et répondit à tout se qu'il lui dit; en mêm.e temps elle remarqua qu'il n'avait pas froid lui aussi. En passant Viliane n'avait que un tee-sheert à manche courte et un jeans sous cette petite neige.

    -Merci. Ce qui j'écris? Je sais pas trop.... Je parle de la lune.. Moi c'est Viliane, prof' de Dessin à transformer's school. Je suppose que vous aussi vous êtes prof'.

    Dit-elle tout naturellement sans même se soucier de la voix calme douce qu'employais le jeune homme. Celle de Viliane était clair donc.. Elle se leva avec sa feuille et son crayon et observa ce qu'elle venait de faire. C'est vrai que c'était jolie. Sa va qu'elle n'avait pas dessiner de loup-garou ou de chauve-souris. Car habituellement quand elle dessine la lune elle fait un truc pas commode derrière. Mais là elle avait dessiner tout simplement la lune avec un paysage et un texte tout autours. Bref. Elle regarda le jeune homme. Ouais. Bien trop vieux pour être élève. A moins qu'il ai redoublée des classes mais il avait l'air intelligent donc c'était pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:12

Bah j'irais la chercher moi même =)





Frantz remarqua tout de suite que ce n'était pas une élève non plus. Puis elle lui dit qu'elle était prof' de dessin. Frantz sourit encore une fois, un sourire en coin. le jeune homme gardait les mains dans les poches, mais il n'était plus accoudé à l'arbre. La neige ne le genait pas le moins du monde, il n'avait même pas remarqué. Il ne répondit pas tout de suite et semblait réfléchir. Il passa une main dans ses cheveux en baissant les yeux.

-Eh bien, oui je suis également prof'. De français...

Etre prof' de français serait un taboo ? Les jeunes n'aiment pas forcément tous cette matière plutôt embetante. Il releva les yeux, plantant son regard dans les yeux de la jeune fille, ses yeux bleus fixant ceux de la rousse. Certaine personne était mal à l'aise quand on les regardait dans les yeux mais Frantz ne l'était pas le moins du monde. Peut être, ne le devinerez vous pas mais Frantz est aussi un garçon plutôt timide. Seulement il sait le cacher. Il sourit légèrement, passant encore une fois une main dans ses cheveux.

-Je comprend que votre dessin est magnifique si vous êtes prof' de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:32

Pour moi un lapin


    Viliane qui adorais le français depuis toute petite! Mais elle comprenais pourquoi il baissais la tête; presque méfiante de sa réponse. Tout le monde n'aimait pas le français. Les lettres, l'écriture. C'est de l'art. D'ailleu qui aime dessiner aime écrire. Car l'écriture est avant tout du dessin et du formage de lettre à main nu!

    - Moi j'adore le Français.

    Dit-elle joyeusement avant qu'elle ne rende compte qu'on la regardait, dans les yeux. Habituellement les personnes évites car il paraissait que dans ses yeux on voyait ses souvenir pas si agréable. Viliane n'y pouvait rien. Elle fesait passé ses moments à sa façon. Mais ce ne sera ni souvenirs, ni moment. Juste un noir luisant et brillant. Pourquoi brillant? Elle n'est pas amoureuse! Oubliez le brillant je vous prie! Vous ne verrez juste le reflet du jeune homme et étrangement la lune dernière la rousse.

    - Merci.

    Tout le monde ne dit pas sa quand elle dessine c'est truc zarbi et lugubre. Non se n'est pas parcequ'elle lis des trucs fantastique qu'elle est folle. C'est jsute que la chauve-sourit et son animal favori et que le loup-garou est légendaire pour elle. Elle sourit tout en maintenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

Et moi une éponge !


Le jeune homme laissa échapper un grand sourire quand la jeune fille lui disait qu'elle adorait le français. Ce n'est pas qu'il avait honte mais peur de la réaction des gens. Frantz arrêta de s'accouder à l'arbre, et, détournant son regard de la jeune femme pour le poser sur la lune, il se rapprocha doucement de la jeune femme. Il rebaissa ensuite les yeux, son grand sourire ayant disparue, mais pas pour autant son air rêveur.
Son regard avait quelque chose d'enfantin. Il passa une main dans ses cheveux, et son regarda alla derrière l'épaule de la jeune fille, vers la fête foraine.

-
Mais de rien =)
-
Serrais-tu d'accords pour m'accompagner à la fête foraine ?

Son fin sourire réapparut, la neige tombait toujours mais elle était tellement fine qu'on la sentait à peine et elle fondait à peine effleurait-elle le sol. On pouvait entendre les cris dans gens dans les manèges ou bien la musique de certains manèges ou encore les voies déformées des gens présentant leurs attractions. Le jeune homme posa son index sur sa joue, lui donnant un air de réflexion.

-
J'aimerais gagner une peluche...

Cette phrase pouvait très bien gâchée son image de romantique dragueur qu'il pouvait donner, alors qu'il n'est juste que romantique, mais cela pouvait aussi le rendre mystérieux et encore plus attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

    Viliane crut reculer quand il s'approcha d'elle. C'était vieux réflexe de bouquin. Cette rouquine s'approchais parfois le livre sous les yeux et quand c'était trop prés elle reculais. Mais là elle resta. Elle voyait qu'il avait envie de faire quelque chose. Viliane voulait danser. Ouais.. Elle aime danser mais là en faite elle changea d'idée au moment ou il lui parlait.

    -Ouais je veux bien... Sa à l'air d'être sympa. Par contre je vais pas sur la grande roue j'ai le vertige la haut.

    Puis il lui dit qu'il voulait avoir une peluche. Viliane avait une immense envie de lui dire "Bienvenu au club". C'est se qu'elle fit. Non elle ne riait pas elle était sérieuse. Elle aussi aimait gagné des peluches. Enfin quelqu'un qui pourait la comprendre. Viliane n'est en fait pas si adulte que sa. Dans sa tête c'est une peluche géante.

    - Vive les peluches

    Rajouta t-elle sans même sans rendre compte. Sans même réfléchir si il lui mentait ou pas. De toute les manières elle s'en fiche. Elle fourra son dessin dans sa poche et son stylo pour regarder la fête. Elle se tourna vers lui en s'approchant elle même. Surprise qu'ils soit si proche elle en tomba en arrière. Se qui la rendit ridicule. Elle tombait en poussant un grand "Ooo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07

Allons à la fête foraine alors, en un seul morceau de préférence =)


-Je ne te forcerais pas, rassures-toi...

Frantz avait un peu une allure de dragueur comme ça. Mais c'est sa façon d'être, il n'en fait pas vraiment exprès puisqu'il ne cherche pas vraiment à être un dragueur. Il ne veut même pas se lancer dans une relation pour l'instant. Avec toujours son petit sourire au coin des lèvres, le jeune homme fut très surpris que la jeune fille tombe à la renverse. Il ne se moqua pas, comme à son habitude polie. Mais il se dépêcha de tendre une main pour secourir la jeune femme. Il l'aida à se relever, posant sa main dans son dos, au cas où il lui reviendrait l'envie de tomber.

-Ca va ?!

Il ne souriait plus, son regard était beaucoup moins rêveur et gamin que d'habitude. Il regardait de ses yeux bleus, la jeune femme. Il tenait son bras et sa main était toujours posée dans son dos. Frantz n'a aucune gène à "toucher" les filles malgré sa timidité, poser ses mains sur leurs épaules pour les contourner, leurs tenir le bras pour les empêcher de partir. Ce genre de chose se fait sans qu'il est besoin de réfléchir et cela ne signifie pas qu'il est envie d'aller plus loin que ce sentiment d'amitié.
Le jeune homme attendait un signe de sa part. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle était tombée comme ça. Mais il se souvenait avoir vu une expression de surprise sur son visage. Frantz aurait presque pu être psychologue car il avait une faculté à comprendre les gens très développé et il aime observer.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

Peluche me voici!


    Viliane eu presque la honte. Ce n'était pas un livre mais un homme! Elle prit sa main et se releva. Elle ne trouva pas "choquant" comme certaine fille qu'il lui tienne le dos comme sa.

    - Oui sa va! J'ai juste perdu le contrôle de mes jambes..

    Trouvat-elle comme excuse zarbie. Elle savait bien que sa ne tenait pas debout mais elle était quand même asse timide et ne dévoilais pas tout d'un coup. Elle n'allait pas dire se qu'elle pensait réellement. Le coup de livre c'était d'un détail.. Elle pensais à toute autre chose. Ais-je préciser qu'elle avait frôler le nez du garçon avec son nez? Non. D'ailleurs je me demande si elle est tomber volontairement.. Même si c'est pas son genre. La Viliane pensait au peluche qu'elle gagnerais à la machine à grappin. Elle qui trouve se jeu géniale (comme moi). Mais le pire c'est qu'elle gagne tout le temps! Imaginer les jaloux que sa fait. Donc la miss est sur ses pieds. Elle sortit quelque chose d'étrange pour son âges.

    - Au faite... C'est pas une peluche.. Mais des peluches. C'est vingt fois plus marrant!

    Dit-elle comme un enfant de 5 ans devant un tas de peluche énorme. Elle était presque exciter.

    [Scus' c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

Let's go !



Le jeune homme sourit, rassuré. Frantz est un garçon attentionné alors il ne vous laissera jamais dans un sale état, vous pouvez compter sur lui. Il enleva sa main du dos de la jeune fille, puis il lui lâcha le bras après s'être assuré que la jeune fille tenait sur ses pattes.

-
Eh bien si cela venait à recommencer, je te rattraperais.

Frantz parlait toujours avec cette voie lente et douce, il mettait toujours un peu de temps à répondre, il prenait son temps, pour réfléchir aux meilleurs paroles. Le garçon n'avait pas remarqué que son nez avec touché celui de la jeune femme. Il lui fit un signe de tête lui montrant la fête foraine. Puis il remit ses mains dans ses poches, et commençais à se diriger vers la fête foraine. Il s’arrêta et se retourna.

-
Eh bien allons-y...

Il garda quelques secondes son regard dans celui de la jeune fille pour il le détourna, l'attendant pour continuer de marcher. Parfois, Frantz ne peux s’empêcher de prendre un air distant ou mystérieux, c'est peut être un défaut. Il leva les yeux au ciel, se rendant compte qu'il ne neigeait plus, les étoiles brillaient, c'était un beau spectacle. Il ne disait rien, il restait silencieux, il paraissait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:48

C'est bien silencieux ici


    La rouquine sourit. Après qu'il est lancé le signal de départ Viliane marchait. Ni vite ni lentement. Elle avais devancer le garçon gentillement en observant le ciel sans lâché d'expression. La solitude l'avait toujours bordée pendant quelque année quand Pénélope est partie. Viliane marchait ; sans percuter d'arbres, à présent à coter du french-man (surnom débile je sais).
    Elle avait les mains dans ses poches de jeans. Elle était même pas en colère. Elle était juste elle avec un caractère solitaire mais solidaire. Elle ne pensais même plus à se qu'il s'était passé tout a l'heure. Elle était concentré sur les peluches!

    - Tu aime la machin à grappin?

    Dit-elle pour briser le silence qu'elle appréciait mais qu'elle ne préférais pas prolonger maintenant. Elle aimais le silence avec de la musique. Ou le silence tout cours accompagné des bruits de bête. Par contre elle n'aime pas le silence des mots; là ou deux personne peuvent se parler et que aucune des deux ne lâche un mot. Même un soupir ou un bruit. C'est comme tout. Même si le silence elle le connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:12

Alors brisons ce silence =)



Le jeune homme tourna la tête pour regarder la jeune fille quand il la vit le dépasser. Il ne dit toujours rien, les silences ne le mettaient pas vraiment mal à l'aise, enfin cela dépendait, certains était vraiment pesant et la plupart du temps, il préférait partir où s'occuper d'autre chose. Quand il y avait un silence, il interprétait sur la personne était triste ou autre ou alors si il n'était pas sûr, il préférait s'en aller, de peur de gêner cette personne. Frantz n'est pas du genre à embêter les gens et il les comprend quand ils veulent rester seuls. C'est vrai qu'il est du genre bizarre et que c'est plutôt compliqué de savoir ce qu'il pense ou bien de savoir ses sentiments.
Ah... Ses sentiments, c'est une chose qu'il n'aime pas partager le jeune homme. Aller savoir pourquoi... C'est peut être aussi un de ses défauts, car peut être penser vous que c'est le jeune homme parfait (xD), gentil romantique et tout et tout. Eh bien pour être aussi ne rencontreriez vous pas ses défauts, mais peut être serez vous en mesure de les voirs. Serez-vous surpris ?

-
Oh oui ! J'adore ça, c'est presque seulement pour ça que je vais à la fête foraine !

Frantz adressa un sourire amical à la jeune fille, avec ce petit air de gamin qui lui va tellement bien (la fille trop dans le délire de son perso xD). Ils arrivaient bientôt à l'entrée de la fête foraine. Il y avait un peu de monde, mais le garçon n'y prêtait pas attention. Ils marchaient maintenant dans les "rues" de la fête. Le jeune homme regardait à droite et à gauche cherchant une machine à grappin...
Il ne faisait pas très chaud mais le garçon n'y prêtait pas attention, il se sentait juste un peu coupable de ne pas avoir pris de veste, au cas où la jeune fille avait froid. Il aurait aimer lui prêter sa veste pour ne pas qu'elle attrape froid, si elle tombait malade, il allait s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:56

Oh des barres!


    Si il savait qu'elle était déjà malade.. Je suis certaine (sans blague?) qu'il ne sais pas de Viliane à une maladie très grave mais pas contagieuse du ventre au poumon? Seule moi connais la réponse, car même les médecin ne l'a connaissent pas. Mais en faite je vais rien dire. Donc Viliane marchait en souriant et en mourant de chaud. Elle commença à enlever son tee-sheert; sans gêne pour une fois. Elle l'enleva comme sa. En dessous elle en avait un autre. Mais; plus fin. et un peu plus court (xD c'est Vili'). Elle souria à la réponse du garçon.

    - Oui... C'est le seule truc que j'aime. En réalité sa fait plus de cinq ans que je ne suis pas venu dans une fête forraine. La dernière fois c'était avec Pénélope ma sœur.

    Viliane ne baissa pas la tête comme à chaque fois qu'elle parlais de sa sœur. De toute manière elle en avait mare d'y penser. Sa soeur avait le droit d'avoir une vie. Viliane manqua de justesse une barre métallique. Comment elle l'évita? Avec un vieux réflexe. Elle se cabra en arrière pour passer en dessous. Son ventre frolait à peine la barre. Je tiens à préciser que la barre était à 1m 05 du sol. Je dis aussi que tout cela c'est passé très vite car deux barres aussi. Viliane passa par dessus les deux barres suivante. La fête foraine se dressais devant eux. Elle se retourna par voir ou était Frantz. Si il n'était pas rester coincé.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:23

Aller zou...




Il lui sourit en retour et remarqua la barre métallique, pas le moins du monde inquiet, il sauta par dessus tel un big boss xD Vous savez, avec un peu d'élan, on pose la main sur la barre et on si hisse de l'autre coté, c'est fait d'une façon très sexy bien sur. PLEINS de filles se sont retournées en le voyant xD Mais Frantz s'en fichait bien, il rejoignit celle avec qui il passerait la soirée, ne regardant même pas les autres filles, car sinon il savait qu'il allait faire son poli et tout et tout... Une fois qu'il eu rejoint la jeune fille, il lui sourit amicalement mais posant sa main sur son épaule, il la regarda avec un petit air inquiet.

-
Tu ne vas pas trop avoir froid ?

I
l ne voulait surtout pas qu'elle attrape froid. Frantz beaucoup plus aux autres qu'à lui et il serait capable d'enlever sa chemise pour la lui donner. Un vrai gentleman ce gus =) Mais apparement elle n'avait pas froid vu qu'elle enlevait son T-shirt, alors le jeune remit ses mains dans les poches et continuait de regarder où se trouvait les machines à grappin.
En même temps, il fouillait dans ses poches pour regarder si il avait de l'argent, il trouvait quelques pieces de deux euros et un billet de dix. Ce qui ira très bien pour une fête foraine. Il vit ensuite les machines à grappin, alors, tel un gamin, il attrapa la main de la jeune fille et se dirigea vers les machines. Avec un regard enfantin, il se planta devant une machine où l'on pouvait attraper des peluche de Bob l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

O le matteur!


    Viliane riait et fit non de la tête. Elle regarda les sauts " sexy" de Frantz, elle fit aussi surtout les regards des autres fille. Elle eu même envie de leurs tirer la langue style " A non il est prit na!". Mais vu que c'était pas le style de Viliane qu'il n'était pas "prit" elle ne le fit pas. Elle attendit Frantz et lui dit qu'elle mourait de chaud quand il lui demanda si elle n'avait pas froid. Mais enfaite se qui me choque moi même c'est l'attitude de Viliane quand il lui prit la main. Elle ne broncha pas et alla tout bonnement vers les machines à grappin! Je suppose qu'elle à était surprise car sa ne lui ressemble pas. Viliane se mit sur la machine juste à coter de celle de Bob. Les panthères rose rien que pour elle! Elle était fan de ces séries totalement folle. Elle balança avec entreint sa pièce et joua. Le premier coup elle manqua totalement. Au deuxième elle attrapa la peluche rose. Elle prit la panthère toute mignonne et toute douce.
    La rouquine se pencha vers l'oeuvre du french-man et observa. Elle fait elle ne regardais pas se qu'il fessait. Elle regardais les Bob . Avant qu'elle ne se rende compte qu'un garçon était en train de soulever son tee-shert pour voir dos. Elle se retourna et le giffla avec ses cheveux. Mais en fait la punition qu'elle lui infligea c'est un coup de pied, là ou il ne faut pas. En gros un coup de pied dans les tableaux. Puis elle se retourna vers Frantz, elle avait peur de paraître brutus . En faite elle est toute douce mais elle supporte pas qu'on la mat de cette façons là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

Et vlan...



Frantz n'avait même pas penser à la réaction de la jeune fille, c'était tellement naturel chez lui. Une fois devant les machines, il inséra une petite pièce qu'il venait juste de trouver dans la poche arrière de son jean. Il joua d'une main de maître et réussi à sa grande surprise du premier. Un petit Bob tout mimi.

-
Moi qui pensais être nul...

Puis il entendit un mec se plaindre dans son dos. Il compris tout de suite le problème quand il vit le gars à moitié plier en deux. Puis il commençait à s'énerver contre la jeune fille. Frantz n'est pas du genre à se battre mais il lui arrive parfois de remettre des gens à leur place. Et puis il ne faut pas s'énerver. Il s'appuya contre la machine et croisa les bras, regardant le mec avec un sourire ironique.

-
T'as un problème ?

Le gars semblait s'énerver puis il regarder Viliane d'un air méchant, comme si il redoutait légèrement le jeune homme. C'était vrai que son air narquois et ironique pouvait rendre les gens méfiant. Il faisait un peu "méchant". C'est son coté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

Un peu d'action!


    Viliane devra dire mit la vérité mi un mensonge pour se défendre! Elle se mit juste à coter de Frantz et sortit tout bêtement.

    - A tu veux te battre? Je suis ceinture noir de karaté et lui aussi, on en à fait ensemble. Viens donc te frotter au maitre.

    Dit-elle. Elle était pas vraiment ceinture noir, juste en dessous. L'homme ronchonna et mit ses poing devant prêt à l'attaque. Viliane jetta un regard au prof'. Non pas suppliant mais désoler. Viliane devait bien faire la prise de la mort. Elle bondit, tourna et flanqua un coup de pied sur la joue de l'homme, accompagné d'un grand crac de son cou. Il avait la marque de la basket de Viliane et il était allongé au sol. Une fille se précipita en hurla " Oh Kévin sa va?". Viliane répondit.

    - Ouais bien tu devrais surveillé Kévin! Il regarde les autres filles...

    Le Kévin se releva en ronchonnant et en bousculant sa petite amie.

    -Je vais me battre avec ton petit ami alors! Comme celui qui gagne te récupère et sort avec toi!

    Viliane crut le frapper une seconde fois mais elle ne pouvais pas enregistrer l'information. Elle était choqué. Le poing en l'air prête à frapper elle était immobile. Frantz était son petit copain? Et ils allait se battre comme des cerf pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Oh oh, le coté obscur en approche ! FAITES GAFFE ! Vous n'en aurez qu'un petit aperçu...


Frantz ne laissa pas montrer qu'il était surpris. Nan, pas vraiment il ne savait pas vraiment faire du karaté. Le jeune homme ne s'est jamais battu ou peut être une fois, mais pouvons nous compter cela comme une bagarre. Il sourit quand il vit le mec à terre puis une fille arriva comme pour secourir son homme. Frantz ne paraissait plus vraiment le même, peut être un peu plus satanique ? Sadique ?
Quand le gars se releva et dit sa phrase tout à fait ridicule, Frantz rigola de plus belle. Il n'aimait pas trop se battre, mais il ne fallait tout de même pas l'énerver. Le jeune homme savait très bien comment ça allait se finir si il s'énervait. Il sentait déjà comme une envie d'être un chien. Il contrôlait parfaitement son don à présent. La fille préféra s'en aller, alors il ne restait plus que Frantz, la jeune fille et ce gars. Le jeune homme souriait mais à la place de deux dents sur les cotés, on pouvait voir comme deux belles canines.

-
Ecoutes, soit tu t'en va et tu laisses ma copine, soit t'es mort ok ?

Frantz fit craquer son cou, fixant le gars ironiquement, le garçon prit peur et s'en alla auprès de sa petite amie, sûrement pour la reconquérir. Les canines disparurent et le jeune homme tourna le dos à la jeune fille. Confus de son comportement... Il n'aimait pas devenir comme ça, un vilain défaut est son énervement. Quand il s'énerve, il devient incontrolable et méchant... Heureusement, ici, il avait réussir à se contenir légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°___Ma lune Empty
MessageSujet: Re: °___Ma lune   °___Ma lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°___Ma lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pleine lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser