INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 °___Pourquoi je vole pas? °Prof' de transformation°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°___Pourquoi je vole pas? °Prof' de transformation° Empty
MessageSujet: °___Pourquoi je vole pas? °Prof' de transformation°   °___Pourquoi je vole pas? °Prof' de transformation° Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:43


°____Pourquoi je vole pas?____°


__________

Prof' de transformation

__________


    Le midi sonnais. Le soleil était au zénith pour briller de toute ses flammes puissante sur l'école. En ce moment la grande majorité mangeais bien tranquillement à la cantine. En faite sa n'étonne personne; il y a des frites à la cantine. La jeune enseignante de dessin n'avait pas faim. Elle se creusais la tête dans sa chambre. Pourquoi ne peut-elle pas voler alors qu'elle est une mésange. Sa volent sa comme oiseau normalement. Viliane eu une idée pas si lumineuse que sa mais c'était mieux que rien. Elle aillait demander conseil au professeur de transformation. Elle était certaine qu'il y en avait un, sinon l'école ne servirait à rien du tout. Viliane déserta la chambre en la fermant à clé. Elle fourra le trousseau dans sa poche de jeans. Elle n'avait pas de poche dans son pull bleu xD. Viliane marchait dans le couloir à grand pas en regardant sur toutes les portes de cours. Comme par hasard c'est la dernière porte. Viliane se mit devant et frappa deux trois coup franc. Elle était stressé. Déranger un professeur à midi rien que pour sa!

    *La honte*

    Penssa-t-elle. Elle resta au seuil, attendant une réponse. Sa se trouve il n'est même pas dans sa salle et qu'il est au réfectoire! Si c'est cela Viliane repassera dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

°___Pourquoi je vole pas? °Prof' de transformation°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Cours de Transformation |1| ]
» [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser