INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 °__Le temps de venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


°__Le temps de venir Empty
MessageSujet: °__Le temps de venir   °__Le temps de venir Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:31

°Le temps de venir


__________


    Non; cette fois l'aurore ne se levait pas. Mais c'était le contraire le crépuscule était bien présent sur cette petite route que seule une voiture blanche occupais. La nuit venait de tomber en l'espace de quelque secondes et la lune opaque était présente pour éclairer cette voiture blanche qui roulait paisiblement vers un bâtiment peu connu. Un l'intérieur se trouvait une femme au long cheveux roux et au yeux marron bridé. Elle était habillé d'un manteau brun et je ne peux pas voir plus mais je peux vous dire qu'elle porte un jeans gris. Je peux également vous fournir comme information qu'elle écoutait "Black horse and the Cherry tree" sur son mp4. La voiture tourna dans un virage serré et arriva sur un parking peu éclairer. Un bâtiment se dressais devant la voiture qui se gara devant. La rousse en sortit. Elle avait des bottes brunes à petit talon. Elle alla chercher ses valise dans son coffre et son sac à main. Puis la jeune femme se dirigea vers l'établissement et y entra sans se poser de question. Ni méfiante ni autre. Elle entra et alla naturellement se présenter comme si elle savait parfaitement se qu'il fallait fraire.

    - Bonjour. Je suis Viliane Galou, 23 ans, Mésange à longue queue. Je suis professeur de dessin.

    D
    it-elle en regardant la secrétaire qui cherchais et tapais les informations donner sur l'ordinateur devant elle. La vieille femme hocha sa tête ridée et sans expressions et tendit des clés de chambres à la dénommer Viliane. La rousse les prits et partie en lui disant vaguement au revoir. Cette vieille ne lui dit même pas par ou sortir, mais Viliane marchait droit vers le couloir comme si elle connaissais cette établissement et qu'elle était déjà venu. La rousse poussa la porte du couloir et entra dans le couloir sombre et point éclairer. Le couloir de Transformer's School.
Revenir en haut Aller en bas
 

°__Le temps de venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser