INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Telier || Jaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

( iDENTiTY )


    Nom : Telier
    Prénom : William
    Âge : 20 ans.
    Date de naissance : 12/03/1986
    Nationalité : Canadienne

    Avatar choisis : Ben Barnes



( PERSONALiTY )


    Caractère : William n’est pas ce qu’on pourrait appeler un « difficile à vivre ». En effet, derrière ce regard de miel noisette se cache un véritable caméléon d’émotions. Ce jeune homme s’adapte à toutes les situations sociales qu’il rencontre : vous êtes triste ? Il essaiera de vous faire retrouver le sourire. Vous êtes énervé ? Il détendra l’atmosphère jusqu’à votre complète sérénité. Vous êtes heureux ? Alors il rira de bon cœur avec vous. C’est sûrement ce qui rend Will si attachant, il sait exactement ce qu’il doit ou ne doit pas faire avec les autres. Il connaît les limites et les respecte très bien. Outre cet aspect caméléon, il adore faire de l’humour. C’est pour lui une barrière derrière laquelle se cacher, la bulle de joie où tout le monde est invité et le meilleur moyen de réconforter quelqu’un qu’on connaît peu. De plus, William possède un humour malléable, il ne gêne personne, n’attaque personne et fait souvent rire. Mis à part sa jalousie possessive envers sa meilleure amie, on ne pourrait pas lui trouver de défauts. Parlons-en d’ailleurs de sa meilleure amie, Alix Novan. Will et elle se connaissent depuis la crèche, ils ne sont pas toujours tombés dans les mêmes classes mais leur solide amitié a réussi à faire face à tout cela. Ils n’ont quasiment jamais été en froid avec l’autre, ils se comprennent et s’apprécient pour cela. William lit en Alix comme elle lit en lui. Cette relation est très spéciale, si Alix considère le jeune homme comme son grand frère, son confident ; William lui est désespérément amoureux de la jeune fille depuis toujours. Son amour pour elle ne connaît aucune limite, il l’aime à mourir. Capable de n’importe quoi pour attirer, ne serait-ce qu’une seconde, le regard émeraude dans sa direction, Will n’a malheureusement pas encore réussi à le lui avouer. Son respect pour elle et la pureté de leur amitié sont trop rares à ses yeux pour qu’il décide de prendre le risque de tout gâcher par une impatience. L’avoir aussi près d’elle, être son confident, pouvoir la serrer dans ses bras quand il le veut sans avoir à se justifier lui suffisent pour l’instant. Malgré lui, William a conforté Alix dans cette idée de grand frère, de protecteur, et il sera sûrement très difficile de le sortir de ce rôle pourtant très particulier. Ce qu’il faut savoir c’est que jamais William ne fera de mal à Alix, c’est inconcevable. Pour son bonheur, il est prêt à tout même si cela doit l’éloigner d’Elle.

    Qualités : Will a le chic pour mettre les gens à l'aise, même les inconnus. Son comportement naturellement amical détend l'atmosphère. Il est aussi très souriant, c'est pour lui le plus beau cadeau que l'on puisse offrir aux inconnus. Notre sourire. Il est passé maître dans l'art de faire des grimaces en tout genre, ce qui fait beaucoup rire sa petite soeur, Camille. Très respectueux envers son prochain, il respectera votre silence mais n'hésitera pas à engager la conversation avec vous si cela se révèle être la meilleure solution, il s'adapte aux gens. Et comme l'animal qui l'habite, il est d'une patience infinie.

    Défauts : Son principal défaut est sûrement la jalousie. Surtout à propos d'Alix. William a en effet du mal à concevoir que d'autres garçons regardent Alix avec les mêmes yeux que les siens. Oh bien sur, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il le montre. Will est très secret sur ses émotions, ça entraîne d'ailleurs parfois des quiproquos monumentaux. Son second défaut sont les colères dévastatrices que le jaguar provoque en lui lorsque la frustration se fait sentir, il est alors très difficile pour lui de se contrôler. En résumé si vous le voyez trembler ça n'est pas de trouille mais plutôt de rage.. =P

    Manies : Quand il est gêné ou stressé, William passe sa main dans ses cheveux. C'est un geste qu'il déteste car il ne le contrôle pas. Il vous sortira souvent un sourire de coin, ça a le don d'énerver sa mère et de faire rire sa petite soeur.



( ASPECT )


    Physique : 1m75 au garrot, une crinière mi-longue et très foncée, le regard doux et charmeur... Bel étalon n'est-ce pas ? Sauf que William est un jeune homme tout à fait normal, il va à l'école comme tout le monde et ne se soucie pas du regard des autres, le seul qui compte vraiment c'est celui de la personne la plus importante à ses yeux. Ainsi donc, Will se fiche de savoir qu'il fait battre le coeur de beaucoup de filles avec ses grands yeux noisettes qui vous caressent l'âme. Le seul détail auquel il attache de l'importance c'est sa forme physique, il n'aime pas se sentir incapable avec son corps. C'est pourquoi il est très athlétique et pratique couramment la course à pied, le vélo, le basket... etc.

    Style vestimentaire : N'attachant pas spécialement d'importance au cours changeant de la mode, William aime porter ce qu'il veut. Il se révèle très bon dans l'art de marier les couleurs et les styles sans pour autant se faire remarquer. Il est très branché au couple jean/chemise. Le haut varie tous les jours mais la plupart du temps vous le verrez en jean, à couleur différente bien sûr. Comme chaussure, Will préfère les baskets. Elles lui sont plus pratiques au quotidien.

    Particularité : Il est fou amoureux d'Alix : coeurrr :

    Animal : Jaguar


( STORY )


    Enfance : Par son humeur enjouée et son caractère espiègle, William compense ainsi une histoire plutôt banale. Evidemment toutes les histoires valent le coup d’être écoutées à qui saura les comprendre mais, et il le dit lui-même, son enfance n’a rien de très excitant.
    Issu d’une riche famille de la ville, Will n’a jamais connu de soucis financier avec ses parents. Ces derniers n’étaient d’ailleurs pas attirés par ce métal clinquant et si important aux yeux de certaines personnes. Lorsque William naquit, ils s’occupèrent de lui comme la prunelle de leurs deux yeux, lui inculquant des règles de vie que l’enfant assimilait à grande vitesse. Lorsqu’il eut 14 ans, sa mère lui annonça qu’il allait être grand-frère. Véritablement enthousiaste et heureux à cette nouvelle, le jeune adolescent se prépara assidument à son futur rôle d’aîné. A la naissance de Camille, William fut transporté de joie par la bouille de sa petite sœur. Suite à cet heureux évènement, il grandit et devint un beau jeune homme, plein de vie et très protecteur de son entourage. En même temps qu’il murissait, son amour pour Alix, sa meilleure amie, grandissait. Encore aujourd’hui, il ne cesse de grandir en lui et chaque jour passé en compagnie de la jeune fille lui confirme l’idée qu’Alix est la plus belle chose qui lui soit arrivé au monde.

    Now :

      *Cours petit être cours, la Mort te rattrapera toujours..*

      Cette phrase défilait inlassablement dans l'esprit en fusion du jeune homme tandis qu'il courait pour sauver sa peau. Pestant contre les racines qui dépassaient du sol et gênait sa progression, William tenta une énième fois de reconnaître les lieux. Derrière lui on pouvait entendre le grognement furieux du sanglier qu'il avait malencontreusement dérangé en cherchant le reste du groupe de touristes. Toute cette agitation le ramenait à l'idée que ce voyage en Tunisie était complétement stupide et cette promenade de découverte dans la forêt l'était encore plus. William songea à sa petite soeur qui attendait, sûrement avec impatience, le retour de son grand frère à l'hôtel où ils étaient descendus en famille. Oui sauf que son frèrot allait sûrement finir la peau trouée par les défenses du sanglier derrière lui. Will jeta un rapide regard par-dessus son épaule et accélèra un peu plus. Etrangement son corps répondait merveilleusement bien à toutes ses sollicitations qui lui faisaient pourtant accomplir des bonds et des entre-chats digne d'un fauve.
      Parmi l'enchevêtrement de branches et d'arbres qui l'entourait, le jeune homme distingua une trouée de lumière. Il s'y précipita avec l'espoir d'y trouver son salut. Les rayons du soleil le frappèrent brusquement lorsqu'il émergea de la forêt. Juste au dessus d'un ravin.
      William se tordit en arrière pour ne pas tomber et sauva sa peau de justesse. Restait encore le problème du sanglier. Virevoltant furieusement sur lui-même, le jeune homme fit face à la bête qui approchait au grand galop, martelant le sol de ses sabots lourds et puissants. Une vague de colère envahit Will. Son regard devint complétement noir et il sentit son corps trembler de rage. Il n'allait pas mourir ici ! Il ouvrit la bouche et hurla au mammifère devant lui:

      - STOOOP !

      Au même instant, un rugissement surpuissant éclata tout près d'eux. William tourna la tête des deux côtés. Ne vit rien. Se reconcentra sur le sanglier.. La surprise le laissa pantois. La bête détalait dans le sens opposé. Will grogna dédaigneusement et fit mouvoir son corps avec grâce et puissance. Bizarrement sa vue s'était affinée de manière spectaculaire et il percevait des bruits infimes qui provenaient du fond de la vallée. Tournant sur lui même, il perçut un éclat couleur fauve à sa droite. Bondissant dessus pour une raison inconnue, il ressentit une vive douleur derrière lui. Prudemment, William tourna la tête sur son dos et sentit sa tête tourner. Il était un jaguar.

      Will ne parla à personne de cet épisode, pas même à Alix par souci de la préserver de ce qu'il pouvait devenir. Il chercha de lui même comment se débarasser de ce jaguar et comprenant que le félin et lui ne faisaient qu'un, il modifia ses recherches pour se concentrer sur un endroit où vivre en paix avec cet âme animale. C'est ainsi qu'il découvrit Transformer's School. Il fut accueilli à bras ouverts par la personne au téléphone qui lui jura qu'il n'était plus seul et qu'il avait bien fait d'appeler. Légèrement inquiet de la réaction de ses parents, William leur servit un mensonge et leur promit de venir les appeler régulièrement de son école d'art..


    Future : Etant un dessinateur et un peintre émérite, William espère devenir artiste peintre. Allier passion et travail serait sûrement sa plus belle réussite. Ses parents le voyaient devenir le plus grand ingénieur du monde mais lui, préfère se tourner vers l'art qui lui permet d'exprimer ses émotions comme il le souhaite, ce qu'on ne peut pas faire devant une feuille de calculs.. Mis à part ce rêve, William ne fait pas de plan sur la comète et accueille les suprises que la vie lui réserve avec gourmandise.



    ( Y0U )

    Pseudo/PUF : Talim
    Où as tu découvert TS ? Via un de vos partenaires.
    Ton avis sur lui : : coeurrr :
    Règlement lu ? Oui
    Preuve : Pompompidou
    Autre : J'adore vos smileys xDD


Dernière édition par William Telier le Lun 27 Oct - 20:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:40

Welcome.
Le code est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:25

    Bonsoir =)
    Ne me reste que l'histoire. Normalement les quotas de lignes sont respectés pour le reste. :clign:

    J'ai changé, le code est bon cette fois ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

Désolé mais je voit pas la différence pourle code ? O_o
En tout cas Welcome & Le tigre est deja pris =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

    C'est bon le code est changé.

    Je ne veux pas polémiquer là dessus mais le tigre du Bengale n'est pas cité dans les animaux pris. Grâce à Alix je sais que c'est Liam qui a le tigre donc je change d'animal mais ça serait bien de le noter dans la liste pour ne pas donner de faux espoirs aux suivants. :clign:

    Jaguar ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Ne t'en fais pas on va le mettre ^^
Donc sinon il semblerait que le jaguar n'est pas prit donc tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:18

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:44

Okay :)
Par contre vos personnages ne peuvent pas être amoureux des le début, il faut plusieurs sujets de plusieurs pages avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

En fait ils se connaissent déjà et puis ce n'est pas réciproque. C'est une histoire élaborée qui a pris du temps et ces deux personnages ne vont pas l'un sans l'autre.

Ne pourrait il pas y avoir une exception? D'autant plus que c'est un secret et que mon perso ne le sait donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:33

    Vous devez comprendre qu'on ne peut pas faire d'exception, autrement beaucoup d'autres membres verraient une certaine injustice, et de plus si on l'autorise pour vous, l'on ne pourrait plus l'autoriser pour les autres.

    Qu'il soit attiré par elle, ou du moins qu'il est son ami et que sans s'en rendre compter il y a d'autres sentiments d'accord. Mais qu'il soit totalement fou amoureux d'elle, ou autre non. S'il n'en est pas encore conscient (et qu'il le deviendra au cours des Rp) je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:44

    Je comprends bien ta position et le réglement à respecter mais ce que nous voulons faire avec ces deux personnages n'est pas ce que tu penses. Je vais m'expliquer plus clairement, William connaît Alix depuis tout petit et vice versa. Lui et elle s'adorent et sont comme les deux doigts de la main, donc ça reste de l'amitié, seulement William grandit et comprends qu'il y a plus que de l'amitié de son côté alors qu'Alix (avec accord de Lili) considère William comme un grand frère. L'amour d'un côté et l'amitié de l'autre mais l'amour de William n'est pas issu d'un coup de foudre, loin de là. Il connait Alix par coeur depuis son enfance.

    C'est pour ça que je ne comprends pas quand on me dit "injustice envers les autres" puisque nous respectons le réglement qui proscrit les coups de foudre mais pas l'amour que je souhaite pour William. =)
    De plus, William ne compte pas le lui dire de sitôt et c'est un choix de ma part. Ce que je veux pour lui c'est qu'il souhaite le bonheur d'Alix parce qu'il l'aime profondément mais qu'il apprenne que pour cela il doit mettre son amour de côté au risque de briser leur longue amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:59

    Quand je parle d'injustice c'est sur le fait d'accepter que William aime Alix. Je veux dire, autrement les autres membres auront envie de faire de même et de se trouver direct un lien de ce genre en l'arrangeant suivant leur histoire (comme les amis d'enfance)

    Bref. On aurait préféré ne faire aucune exception, et moi ça m'embête vraiment de vous laisser faire. Après une certaine discussion à deux, on s'est mise d'accord. Votre histoire pourra se faire, seulement William ne se rendra compte de son amour envers elle que dans les Rp et pas dès l'histoire ni dès le début.

    Non acceptons donc si vous respectez ça, sachez qu'on surveillera de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:02

    C'est bien gentil à vous d'accepter =) On vous remercie et bien sûr je ferais attention à ce que j'écris mais comme je vous ai dit c'était prévu dès le départ qu'il ne lui avoue jamais ou vraiment au bout de longtemps donc pas dès le début.

    Euh.. je suis dans quelle classe ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:05

Merci beaucoup d'avoir considéré la chose qui était très importante pour nous deux :=]:

Clem et moi même connaissont bien le milieu des forums ainsi que l'administration et si ceci était un caprice on ne se serait jamais permis de le faire surtout sur un forum où on ne connait personne.

Encore une fois merci à vous et @très vite dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:08

Avant d epouvoir jouer, il faudrait que tu changes l'animal dans tes signatures/avatars ^^
Je te met chez les Azorius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:48

    Voilà j'ai modifié mon kit, j'espère que ça convient =)
    Merci pour la classe.

    Je peux commencer à jouer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:16

Oui oui, bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Telier || Jaguar Empty
MessageSujet: Re: William Telier || Jaguar   William Telier || Jaguar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Telier || Jaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade dans la neige la nuit [PV William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser