INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 x. When you will tell me how I am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



x. When you will tell me how I am... Empty
MessageSujet: x. When you will tell me how I am...   x. When you will tell me how I am... Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:03




» Topic réservé à Abby Reynold




    » Tout a un début. Tout a une fin. Quand on né c'est que l'on meurt a petit feu. Pourtant une part de doute subsiste encore et encore. Une part de haine reste encrée au plus profond de nous. Tous sentiments mélangés ou trié fait partie d'un tout, fais partie de nous. Alors que tous les êtres se plaignent sur des petites choses insignifiante, moi j'ai vécu tous mes sentiments dans mon enfance. J'en ai fait le tour et plus jamais je ne veux en connaitre un autre.


    J'ai connu la joie quand mon père rentré de chasse, j'ai connu l'amour que mes parents m'ont offert et inversement, j'ai connu le bonheur d'être entourer par des gens qui nous protègerons. Mais également j'ai ressentie a la fois la haine, la peur, la douleur, la tristesse et le malheur en un seul est même jour. Autant vous dire et je peux vous certifier que pour redémarrer dans la vie le seul et principal trait de caractère qu'il vous reste c'est le courage et la volonté. Mes parents sont mort physiquement mais je continue a les faire vivre au fond de mon cœur. Je souffre intérieurement ce qui a formé mon caractère si aigrie et désagréable.


    Couché au fond de la plaine sous forme humaine je ferma doucement les yeux me laissant emporté par la musique de ce film, ce film de mythologie et de raison. Les Chroniques de Narnia. J'ai aimé les livres, j'ai aimé le film et j'aime plus que le reste les musique. Elle me font... Rêver ? Oui peut être cela serait le mot... Je ne serai pas trop vous dire pourquoi mais j'avais comme l'impression de faire carrément partie du film de l'histoire. Après chacun son opinion mais moi je sais que jamais la mienne ne changera sur ce magnifique film.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


x. When you will tell me how I am... Empty
MessageSujet: Re: x. When you will tell me how I am...   x. When you will tell me how I am... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

Je me baladais sans vraiment savoir où j’allais. J’avais mes écouteurs dans les oreilles et j’écoutais Pascale Picard, Gate 22. J’adorais cette chanson, je connaissais maintenant les paroles par cœur. Marchant les mains dans les poches, murmurant les paroles. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais cette chanson me rappelait les plus mauvais souvenirs de ma vie. Même si cela me rendait très triste, je continuais à écouter ces paroles. Je me souvenais de cette soirée horrible où j’attendais que mes parents rentrent, ils étaient censé aller chercher mon petit ami. Mais ils ne sont jamais arrivés. Si un de mes parents avait survécu lors de l’accident, je ne sais pas si je lui aurais pardonné d’avoir tué mon copain… Et si il n’y avait jamais eu d’accident ? Je ne serais sûrement pas ici mais je n’apprendrais pas non plus à contrôler ce don. Le long d’une vie, il y a beaucoup de si… Je passais une main dans mes cheveux, pas vraiment concentrer au chemin que je prenais. Je marchais le long des chemins de gravier, sans vraiment penser, les paroles de la chanson presque à fond. Je manquais de me prendre une mamie, celle-ci manquait de me frapper avec son sac à main. Je n’étais pas vraiment d’humeur à protester. Je laissais donc cette grand-mère m’engueuler sur le fait que je flâne au milieu du chemin sans me pousser quand quelqu’un comme elle, c’est à dire d’au moins 150 ans, voudrait marcher tranquillement dans le parc. La vielle femme me reprochait de souffler et de ne pas enlever mes écouteurs quand elle parlait. Puis finalement, elle s’en allait sans plus rien dire. Je levais les yeux aux ciels et reprenais ma marche, quittant le chemin de gravier pour aller marcher sur l’herbe. Ne regardant pas où j’allais, je finis par remarquer que j’allais marcher sur un jeune homme qui était allongé sur le sol.

-Oups, pardon !

J’étais habillée d’un short noir avec une chemise blanche et un veston noir. J’avais des converces blanches, un long collier d’étoiles noirs et une chaîne en guise de bracelet au poignet droit. Je souriais, un petit sourire en coin, qui avait l’air un peu triste finalement. Un des écouteurs tombait de mon oreille, je regardais autour de moi pour voir à peu près où j’étais dans le parc parce que j’avais marcher sans vraiment savoir où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
 

x. When you will tell me how I am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser