INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 x. The life is ... [PV with Minuit Solena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Empty
MessageSujet: x. The life is ... [PV with Minuit Solena]   x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:40

désolé je suis vraiment nulle en ce qui concerne le début des poste ><' ]


    Ouais la vie... Quelle grosse et belle merde moi je vous le dit.
    Qu'es qu'il y a a faire a part s'emmerder, apprendre, avoir du bonheur pour engendrer le malheur... La aussi je vais vous donner la réponse, il n'y a strictement rien a faire.
    C'est un foutue bordel de cercle viseux qui fait chiez le monde et pourtant tout le monde s'en accommode sauf moi. Oui mais moi aussi je ne cherche pas a vous connaitre.
    Après tout quelle en serait l'utilité ? Aucune a part faire comme tout le monde et dire " ouais trop bien j'ai vachement d'ami(e)s ". Non mais franchement je vous jure que des moutons de panurge ces êtres humains... Ça en devient lamentable.
    En un soupir je tourna la tête de droite a gauche puis décida de prendre un bouquin au pif en étant sur que n'importe lequel me plairait.
    Je soupira un moment repensant a cette liberté que j'avais quand j'étais solitaire. Il est vrai que la chasse n'était pas fructueuse mais c'était tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Empty
MessageSujet: Re: x. The life is ... [PV with Minuit Solena]   x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:48

(no souci je suis nulle aussi^^)

Minuit décida d'aller à la biblothèque. Histoire de lire un livre. Cherchant les rayons. Mais le rayon dont elle avait besoin était déjà squater. Elle y alla quand même et chercha son livre. Elle dut malheureusement passer sa main devant la tête d'un jeune homme pour prendre le livre car il était juste devant.

-Pardon.

Dit Minuit vaguement. Et elle alla s'asoir sur une table à quelques mêtres. Mais, elle ne pus pas s'en empêcher, elle jeta des regards discret au jeune homme. C'est qui lui? Elle feuilltat son livre à la page "Otarie". Beurk! Manger sa à longeur de journée ne l'enchantais pas. Pas la peine de vous le dire vous allez vormir de dégout. La mèche rebelle de minuit se plaqua sur son oeil droit lorsqu'elle releva la tête, lui donnant un air croquant. D'ailleur pourquoi se mot? Elle se leva et reposa le livre; qui était inutile d'ailleur, dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Empty
MessageSujet: Re: x. The life is ... [PV with Minuit Solena]   x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:24

    Aller voila une chieuse de service. Non mais on peut pas lire tranquillement on est toujours obliger d'être emmerder par je ne sais qu'elle personne. Rrrahhh... Je la dévisagea d'un regard sarcastique et reposa mes yeux sur mon bouquin... Ah bon je vous ai pas dit que j'adore râler également ? Bin a présent vous le savez ! Histoire vraie, j'aime ces roman ! Tiens d'ailleurs ça me fait pensé que demain y a un super bon film qui sort au ciné' va falloir que j'aille jeté un coup d'œil pour plus de précision.
    Bref je n'adressa aucune parole a cette nana qui ne savait pas du tout ce qu'elle voulait. Je roula des yeux, arquant un sourcil et me replongea dans ma lecture...
    Pas très gros ce livres... Trente minutes plus tard il était terminé. Je me releva discrètement de ma chaise ayant pris les manies des Loups a ne jamais se faire entendre, rangea le livre a sa place. Me transforma en ce magnifique canidé qui a toujours su me sauvé la vie et me dirigea vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Empty
MessageSujet: Re: x. The life is ... [PV with Minuit Solena]   x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:39

    La miss chieuse cherchait désespérément un livre. SUr les Otarie et l'humain. Lisans des truc horrible a vous dégoutez d'être humains elle ne trouvit pas. Elle passa sa main dans ses cheveux qui n'était pas spécialement coiffé. Cherchant cherchant cherchant. Ne trouvans guère elle se leva. Se leva sans trop faire de bruit. Quand elle remarqua que le jeune homme avait fini sa lecture et qu'il était partit. Et qu'il avait oublié les clef de sa chambre. Lui ramener? Ou le laisser glander dans les couloir à la recherche de sa clé? Minuit était amicale et prit les clé dans sa main. Regarda le numéros et sortit de la bliothèque. A prés tout elle s'en moquais si il trouvais des excuse du style c'est pas ma clé ou autre elle lui ramennais quand même

    Marchans dans les couloir elle l'aperçut. Mais Minuit ne se dépéchais pas plus que sa. Marchant derrière lui attendant de la rattraper. Sans oublier qu'elle marchait rapidement naturellement. Quand elle le rattrape elle hésita. Elle avait l'imprétion d'être une petite emmerdeuse alors qu'elle n'en était pas une.

    -Hum.... Je crois que tu à oublier ta clée à la bibliothèque. C'est les tiennes?

    Dit-elle en lui montrant les clé. Elle ne se sentait pas bien. de peur d'être rejeter et qu'il lui dise que se n'est pas les sienne. Elle tenta un bref sourire.

    [Dsl c'est court je ne sais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Empty
MessageSujet: Re: x. The life is ... [PV with Minuit Solena]   x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:06

    Je dressa les oreilles et regarda la surveillante qui cherchait d'où venait le bruit. Je lui sauta dessus pour la plaqué au sol en douceur et sans bruit derrière une étagère. Pourquoi lui sauvé la vie je suis con des fois.
    J'aurais très bien puis la laissé se faire collé non mais des fois je vous jure faut que je change d'attitude au risque de ne plus paraitre a ce que je suis et surtout a qui je suis réellement. Mais non t'en fait pas jeune fille je vais rattraper mon erreur.
    J'attrapais les clefs entre mes crocs en la fusillant du regard. Pas un mot, pas un remerciement. Rien ! Non je n'étais pas polie, la vie ne m'a pas appris a l'être alors qu'es que je pouvais bien y savoir.
    Me retransformant en humain je garda une distance plutôt froide me contentant de faire un "jeu" de regard avec elle. Serait elle plus fort ou plus faible que ce que l'on peu croire ?
    On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Empty
MessageSujet: Re: x. The life is ... [PV with Minuit Solena]   x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:23

    Minuit se rendit compte qu'elle parlait à un loup. Elle le laissa prendre ses clé et le regarda redevenir humain. Elle sourit à se regard froid qu'elle même employais à plusieurs reprise et qu'elle rendit comme un "jeu" de regard. Pendant quelque seconde elle jetta des regard méchant mais son sourir réaparut. Mais elle le regardait toujours dans les yeux. Qui va cassé se regard en premier? Pas elle. Elle n'est pas du genre à abandonné. Elle cherchait quelque chose dans la pupille noir du jeune homme. Un souvenir? Un futur? Ou tout simplement: du noir? Elle à le don inné de faire passé ses sentiments au autre. Elle resentait elle une vague sensation étrange inexplicable.

    La brunette garda son regard brun clair dans celui d'une garçon. La pièce ne montrait rien et Minuit voyait une chose dans son oeil. Son propre reflet ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Empty
MessageSujet: Re: x. The life is ... [PV with Minuit Solena]   x. The life is ... [PV with Minuit Solena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x. The life is ... [PV with Minuit Solena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser