INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oula...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Oula... Empty
MessageSujet: Oula...   Oula... Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:47


Oulà...
Nan, j'suis pas bourrée !



Je me baladais en pleine nuit au bord du lac. Ce que je faisais aux bords d’un lac, en pleine nuit et seule en plus ? Bah c’est que j’ai un peu bus avant de venir et que je n’ai aucune conscience de l’endroit où je suis xD Bon en fait, je veux bien vous résumer ma soirée. Alors en faite, je suis allée en boite de nuit et je suis tombé sur un vilain garçon qui m’a d’abords offert un verre. Sauf qu’il est bien mignon mais je lui en ai fait acheté plusieurs car quand je commence à boire, je ne sais pas m’arrêter. Donc enfaite, c’est le gars qui s’est fait avoir en m’offrant un verre. Car j’en ai profité pour m’en faire offrir plusieurs. Bien sur, je suis plus très nette maintenant mais j’en garde pas moins mon caractère alors quand le gars à voulu me refourguer dans sa voiture, il s’en est pris plein la tête xD Même complètement bourrée, je garde mon caractère et je ne me laisse pas faire, le pauvre gars s’est pris un joli coup de pied là où il faut pas. Comme quoi les gars sont désavantagés dans une bataille… Mais bon, on ne va pas passer notre temps à débattre sur l’anatomie d’un homme. Ne marchant pas très droit, on pouvait croire tout de même que j’étais super concentrer. Le truc c’était que j’essayais de savoir à peut être où j’étais. Mais mon cerveau ne contrôlait plus mes jambes car je n’arrivais pas à m’arrêter. Soudain, je me stoppais net. Pendant une fraction de seconde, on pouvait croire que je n’avais rien but, car je faisais très sérieuse. Je commençais juste à me calmer, l’alcool se dissipait peu à peu. Je passais une main dans mes cheveux. Je regardais autour de moi, sentant un mal de tête pointé le bout de son Ney, ce qui n’est pas vraiment de bon augure. Je recommençais à marcher, ayant plus l’air d’avoir mal à la tête que d’être bourrée. Je dois dire que je ne comprends pas vraiment, vu comment je bois, enfin quand je bois. Je ne suis pas une alcoolique mais quand je bois, je bois xD Mais bon je devrais tenir un peu plus à l’alcool maintenant… A croire que nan, ça marche pas comme ça xD

-Oula…

Je venais de manquer de me casser la binette sur le sol, tout ça à cause d’une racine. Je frottais mes yeux et touchais mon front, qui était un peu chaud. Le fait d’être un peu soul ne me préoccupait pas le moins du monde mais plutôt le fait d’avoir une satanée migraine. Je savais très bien ce qui se passait quand j’avais mal à la tête, que je suis bourrée ou pas… Mais vaut mieux ne pas y penser sinon je ne suis pas sortie de l’auberge. Je sortais mon portable, histoire de voir un peu où je vais comme ça. Ce n’est pas pratique d’aller à l’aveuglette comme ça au bord d’un lac, imaginé le manque de bol, et vlan, dans le lac, je n’aurais pas l’air fine trempée mais au moins ça me dessaoulerais ! Je n’avais vraiment aucune idée de l’endroit où j’étais, parce que je n’avais pas conscience qu’il y avait un lac par ici. J’étais habillée d’un jean et d’une chemise blanche avec une cravate, puis des converces noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:30

    Christopher voulait partir d'entre les quatres murs pour se balader quelque part. Il se mit mis en tenue de ville et se dirigea vers le lac d'un pas tranquil. Il apperçut quelques ombres passer en chemin inverse. Le jeune homme continua, les mains dans les poches, sans savoir comment profiter de la balade en toute liberté. Il n'avait rien à faire de franchement amusant ce soir. Il errait seul sur le bord du lac en observant les poissons effrayés prendre la fuite dès q'un débrit attérissait en faisant ondulé la surface lisse du lac bleu foncé.
    Le jeune homme fini par appercevoir une silhouette flou au fond de l'allée. Il continua sa marche. Il remarqua que c'était une femme et il se pointa en face d'elle en peu de temps. La jeune fille avait l'air mal en point et Chris ne pouvait que l'aider à se relevée et marcher avec lui où elle le voulait.
    - Bonsoir, avez - vous besoin d'aide ?
    Il regardait la jeune femme en jean et chemise blanche avec une cravate semblait un peu retournée et avait l'air d'avoir une migraine vut comment elle essayait de supporter le mal. Christopher la dévisageait avec son air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Je sentis soudain une présence en face de moi. Je r'ouvrais mes yeux que j'avais fermés à cause de la douleur que me faisait cette migraine. Je plantais alors mon regard dans celui d'un jeune homme à l'air amical. Je souris, un petit sourire. L'alcool n'était pas complètement sortit de mon sang alors je titubais légèrement. Le fait de me concentrer sur autre chose faisait se dissiper la migraine. Je savais très bien que dans les moments de mal de tête, mon double avait tendance à reprendre le dessus. Comment demander à une jument de rester enfermer à l'intérieur d'un corps humain et de renoncer à sa libertée. C'est un peu dur...

-Eh bien, j'crois que j'ai un peu trop bu enfaite^^.

Je souriais en coin au jeune homme. N'ayant aucune gène à le regarder dans les yeux. Je ne suis pas timide, bourrée ou pas... Je titubais une seconde fois et eu du mal à garder l'équilibre pour ne pas tomber mais heuresement, je restais sur mes pattes.

-C'est gentil de t'en soucier.
-A qui ai-je l'honneur ? =)


Je regardais autour de moi, essayant de voir où j'étais. C'est à se moment là que je me rendis compte que je n'avais plus mon portable dans les mains. Baissant les yeux, je me demandais bien où il avait pu tomber. Surement en veille, il n'emmetait plus aucune lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

    Chris fit un large sourire en écoutant ce que disais la jeune fille. Il laissa ses yeux bleu regarder la demoiselle en face de lui. Elle était brune noir.
    - Christopher, et vous mademoiselle ?
    Il regarda part terre pour voir ce que la jeune fille voulait voir sur le sol obscurcit par l'heure qu'il était. Le soleil avait laissé place à une lune à peine arrondie qui renvoyait la lumière du soleil comme un miroir le ferrai. Le ciel paraissait si eau quand il avais cette couleur comme l'encre. Les pauvres nuages ne se voyaient que très rarement devant la lune. chris leva les yeux puis se demanda ce qui se passait un peu autour de lui. La jeune homme ne savait plus que faire au juste. Il attendit qu'elle réponde pour demander avec une voix douce
    - Et si on se promenait le temps que tout passe ?
    Il regardait Abby avec des yeux chaleureux et un sourrire tout aussi amical. Il ne se détachait pas souvent de cette expression sauf quand il avait vraiment une humeur contradistoire. La lune se cachait derrière un nuage et la jeune femme semblait avoir retrouver son objet perdu à une bonne dizaines de mètres de là, sauf si elle avait laissé tombé et avait trouver quelque chose de beaucoup plus rapide à trouver dans ce noir.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

Je me montrais du doigt, avec ce petit sourire en coin qui me rend plutôt mystérieuse, puis je lui faisais un clin d'œil. Je ne suis pas vraiment réservée, alors je n'hésite pas quand quelque chose me vient en tête. Faire un clin d'œil à quelqu'un ne me pose aucun problème, c'est presque naturel chez moi.

-Bah moi, c'est Abby !
-Enchanté jeune homme =)

Puis je semblais enfin avoir trouver ce que je cherchais. Je me demandais comment il avait pu aller aussi loin, je ne me souvenais pas l'avoir fait tomber, mais heureusement qu'il n'était pas tomber dans la boue ou bien dans le lac. J'allais donc le chercher, me concentrant pour marcher droit et paraitre moins saoul que je le suis. Une fois le portable ramassé, je me tournais vers le jeune homme, rangeant l'objet dans ma poche. Puis je revenais vers lui, je me demandais si c'était un élève, il me disait quelque chose, peut être était-il dans ma classe ? Mais vu que je suis pas trop aller en cours pour l'instant, je n'en savais rien. Une fois face à lui, je semblais réfléchir à son idée de se balader.

-Eh bien je ne suis pas contre, mais j'espère réussir à tenir sur mes pattes.


Je lui souris gentiment, passant une main dans mes cheveux noirs. Je sentis soudain cette migraine revenir. Cependant, je ne pouvais pas vraiment laisser faire mon double, car si jamais ce jeune homme n'était pas de T'S, j'allais être bien embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

    Chistopher eut vite fait de lui répondre qu'il pouvait l'aider à tenir. Il avança de quelques pas en attendant la jeune fille. Il pensait tout de suite à un rien qui tombait dans l'eau et au bruit des grillons. Ce bruit sourd qu'ils émettaient souvent les nuits d'été. On était en automne et il ne faisait pas le plus chaud du monde. Peut-être que c'était leur environnement qui leur obligeais à faire ce bruit si tard (ou si tôt). Le jeune homme regardait Abby puis regarda devant lui. Il réfléchissait à la question pour mieux la connaître. Il se demandait si elle était à T's elle aussi.

    - Tu ne serais pas à Transformers School ?

    Il la regardait dans les yeux avec un léger sourir au bout des lèvres. Le jeune homme marchais toujours de son pas assuré et calme qur le chemin autour du lac. I;s étaient seuls près du lac et personne qui arrivait d'un côté ou de l'autre ne s'interessait à ce point d'eau reflettant la lune sans défaut. Les quelques vagues delissant la surface de l'eau étaient provoqués par le mouvement du vent lent qui passait d'un côté à l'autre sans cesse, dans un fin courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

Je suivais alors le jeune homme. Il y avait quelques couples qui passaient par là de temps en temps. Mais c'était impossible pour moi de savoir si c'était des gens de T'S ou non, je pense même que cinq minutes après j'aurais oublier leurs têtes. Mais bon, je me concentrais pour ne pas paraitre trop bourrée.

-Hé mais ouais ! Toi aussi ?! C'est trop bien !

Je me rapprochais du jeune homme car un couple passait juste à coté de nous. Dans ma tête, je me disais que c'est le rendez vous des couples ici. Y'en avait tous les trente mètres. Je m'étais rapproché de lui, lui murmurant à l'oreille.

-C'est quoi ta transformation ?

Je souris en coin, attendant une réponse. Je suis plutôt du genre curieuse... Est-ce une qualité ? Bah franchement, j'en sais rien xD. Savoir tout de la personne en face de moi si elle est sympa est primordial, sinon cette personne ne pourra jamais prétendre être mon ami, ça c'est sûr ! Un gars avec sa copine passait à coté des deux jeunes gens, et le garçon manqua de se casser la figure et de finir sur le sol, en manquant d'entrainer sa copine. En fait, il c'était pris les pieds dans une racine, mais heureusement pour lui, il avait réussi à tenir debout, seulement, j'étais pliée en deux, ne pouvant pas me contenir, je rigolais, j'en pleurais presque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

    Christopher regardait autour de lui, la nuit n'était pas encore complete quand les couples se promenaient près du lac. Il acquiessa vivement à la jeune fille près de lui. En tendant la question, il réponit sans hésiter qu'il était un cheval cannadien et il lui retorqua la question. A ce même moment, elle se tordait de rire et le jeune homme n'y comprit rien. Ce n'est qu'en voyant un couple qui avait failli tomber, il comprit et sourrit doucement à Abby.

    - Tu t'amuse beaucoup on dirait.

    Christopher regardait toujours devant lui. Son attention ne se tournait ni sur Abby ni sur le couple qui passait d'un air fière juste à côté. Le jeune homme avait plutôt le regard plongé vers la cîme d'un arbre qui mouvait lentement au gré du vent. Il ne pensait plus à rien en attendant que la jeune fille se remette de son fou rire et puisse lui répondre à la question qu'il lui avait rétorqué avec le sourir. Christopher n'avait pas regarder la scéne, comment aurais-t-il put bien la voir sans rire. Il rit un instant puis se retourna vers la la brune riant aux éclats tout en tentant de ne pas s'emporter trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

Une fois mon fou rire passer, je m'essuyais les yeux d'un revers du bras et regardais le jeune homme. Bizarrement, j'avais un air très sérieux. Je semblais réfléchir ensuite, puis je regardais le couple s'en aller au loin.

-Un cheval Canadien hein ?
-Eh bien c'est comme qui dirais un petit point commun. Moi aussi, mon double est un cheval, un frison plus précisément =).


Je souriais au jeune homme, un sourire mystérieux et joyeux. Puis je le tirais un peu par le bras, doucement, pour l'inciter à continuer la marche, un léger sourire aux lèvres. Puis je me dirigeais vers les bords du lac, l'effet de l'alcool étant presque disparue. Puis je m'accroupis, regardant l'eau d'un air perplexe. La lune éclairait l'eau, ce qui permettait de voir exactement son reflet. Comment interprétez-vous votre reflet ? Le mien, et bien, il n'y a pas d'interprétation, je ne vois qu'une jeune fille aux cheveux noirs... Fragile, sensible et triste ? Je souris légèrement, dissipant ce reflet de mon index, créant des ondulations à la surface de l'eau.

-Tu as quel âge ?

Je tournais alors la tête vers le jeune homme, un petit sourire en coin. Puis je passais une main dans mes cheveux, histoire de les remettre en place. J'observais d'un œil discret le jeune homme. Il était un peu plus grand que moi, il était plutôt mignon certes, mais je reste au niveau de l'amitié en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:34

    Chris tira ses lèvres et sourit, un pau distrait. Une jument frison tout de même, ce n'était pas rien. Elle devait paraître encore plus grande sous sa forme animale que lui. Il le savais, le frison était géant, mais il n'avait pas vraiment chercher pour le cheval canadien. Le jeune se laissa poussé et s'installa près de Abby, toujours debout. Il regarda un peu par dessus l'épaule de la jeune brune qui le questionna sur son âge. Voîlà un certain temps qu'il n'avait pas compter ses anniversaires au juste, depuis un certain temps, il avait oublier, voilà tout. La mémoire lui revint alors pendant qu'il balançait une pierre vers l'avant avec sa chaussure.

    - 17 ans. Et toi ?


    Il retorqua encore une fois la question, comme d'habitude. Il se recoiffa un peu et s'assit sur un banc tout proche mais en arrière du lac. La lune avait son reflet sur la surface de l'eau. Encore quelques couples passaient et plus mla nuit avançais, plus c'était bien de rester ici, même s'il faisait froid. En tout cas, Chris se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:57

Je reportais mon attention vers l'eau qui ondulait toujours, en silence. Puis je me levais, sentant un vent frai passer au travers de ma chemise. Le nœud de ma cravate se détacha, je du le refaire. Je commençais à être habile pour faire les nœuds de cravate, j'en portais plutôt pas mal. Tournant la tête, je remarquais que le jeune homme n'était pas plus derrière moi. Je le cherchais alors du regard et le trouvais alors assit sur un banc. En le rejoignant, je manquai de me prendre un couple trop occuper à se bécoter. Une fois que les deux jeunes gens s'en soient aller, je leur tirais la langue et me dis qu'ils auraient pu d'excuser. J'allais m'asseoir à coté du jeune homme. Ni trop près, ni trop loin puis j'affichais un grand sourire en le regardant.

-17 ans aussi !

Je détournais les yeux, observant la lune. Puis je frissonnais une seconde fois. Il faisait de plus en plus froid mais l'endroit était aussi de plus en plus calme. Les couples passaient beaucoup moins. Je ne savais pas vraiment quel heure il était et j'avais la flemme de regarder sur mon portable. Un silence s'installa et j'essayais de ne pas claquer des dents xD Il ne faisait pas si froid mais c'était le vent frai que me donnait se froid. Je me recroquevillais sur le banc, laissant un silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

    Christopher frissona un peu en sentant le vent frais l'atteindre pour annoncer que tout était calme et sans parole. Le jeune homme leva à peine la tête et vit la clarté de la lune sur le lac magique. tout semblait avoir des couleurs et des proportions annormales. Le vent ne faisait que glacé l'ambiance qui régnait déjà.

    - Tu crois qu'il n'y a vraiment que les couples qui viennent ici pour se balader la nuit ?

    La question était étonnante de la part de M. julians qui s'en étonnait lui même. Il voulait juste avoir son avis, à Abby, pour savoir si par hasard elle pensait comme lui qu'il n'y avait que les couples qui vennaient généralement. Ils étaient intrus tous les deux. Il devait y avoir un ou deux solitaire sur une centaine de couples divers. La lune n'était pourtant pas pleine mais elle donnait une pleine lumière blanche. Le jeune homme n'avait pas exactement le même sourire, il se crispait un peu à vrai dire et ses lèvre redevennaient monotone au fur et à mesure que le vent les frôlait de son éclair glacé. Le ciel d'encre ne montrait aucune étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:36

J’avais toujours la flemme de sortir mon portable pour savoir l’heure. J’étais en train de réfléchir à la dernière fois que j’avais regardé l’heure mais les effets de l’alcool m’avait fait perdre un peu la mémoire de me soirée. Je tentais de me réchauffer avec les moyens du bord. Bon, je vous rassure, je ne suis pas en train de me faire un manteau avec des feuilles xD Une question du jeune homme me fit sortir de mes pensées sur le fait de l’heure qu’il était. Cette question me fit réfléchir, je regardais autour de moi, il n’y avait plus aucun couple. Je me tournais vers le jeune homme avec un petit sourire.

-Eh bien, non, nous en sommes la preuve !

Je lui fis un grand sourire avant de me lever du banc et de commencer à marcher, autour du banc, où alors à bouger les jambes pour ne pas avoir trop froid. Un couple passait juste à ce moment. Décidemment, il y en avait toujours des couples, je les regardais avec un petit sourire. Ils allèrent s’asseoir un peu plus loin, sur un banc. Et ils commencèrent à s’embrasser comme tous couples à le droit de faire. Je me mettais sur les genoux sur le banc, les observant discrètement.

-Ce serais marrant de les embêter nan ?

J’eus un sourire malin sur les lèvres et regardais le jeune homme dans les yeux. M’asseyant normalement, je parus réfléchir. Je me demandais comment l’on pourrait faire pour embêter ce couple venu faire des choses de couple près du lac. On pourrait leur lancer des pierres mais on pourrait les blesser et se ne serrait pas vraiment gentil. J’allais surement paraitre embêtante ou bien folle, ce qui peut paraitre proche de la réalité…

-T’as une idée du comment que l’on pourrait faire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

    Christopher regardait Abby d'un oeil assez méfiant. Elle ne pensais qu'à embêter les couples. Le jeune homme se retourna et observa la jeune fille dont le sourrire malin ne pouvait pas dire qu'elle arrêterait un jour. Chris resta silencieux et ne fit que regarder la demoiselle dans le noir. Il repensait tranquillement à telle ou telle chose. Il ne voulait pas embêter des gens qui ne le gênaient pas le moin du monde, même s'il les enviait un peu.
    Le jeune homme continuait de regarder la fille. Si elle n'était pas contente qu'il soit muet, il allait bien en rire. Il ne voulait pas participer à ses acivités. Il était d'ailleur un peu fatigué et n'avait la tête à pensé à quoi que ce fut dans le monde. Il ferma les yeux et rejeta brusquement la tête en arrière. Ses yeux bleus fixèrent le ciel étoilé de milles paillettes. Jamais son moral n'était si bas depuis un bon sièble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

    [Attention à tes lignes Chris' c'est tout juste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:04

    [Est ce que l'excuse du manque d'imagination est valable ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oula... Empty
MessageSujet: Re: Oula...   Oula... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oula...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser