INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Gregory Hawls - Loup du Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08

[Feuille de Personnage écrite avec la police : Candara; désolé car si vous n'avez pas cette police ma feuille vous ressortira avec de une grosse taille de lettre. Merci de votre compréhension]


» GREGORY HAWLS «


» Gregory Hawls - Loup du Canada 081011044456254633 » Gregory Hawls - Loup du Canada 081011044608389871 » Gregory Hawls - Loup du Canada 081011044639102048

» Gregory Hawls - Loup du Canada 08101211095955505






(( » Nom de l'être Humain )).
Sans une raison valable derrière, la justice n'est rien d'autre qu'un massacre. Par contre, un massacre au nom de cette raison valable, c'est la justice.

    Chaque être humains se différencient premièrement par leur Noms de Famille. Celui-ci se différencie en fonction d’un groupe de personnes de même origine et de même sang principalement. Celui de mon personnage se prénomme : Hawls.


(( » Prénom )).
Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à la femme qui aura à le murmurer plus tard.

    Depuis la nuit des temps nous avons tous cherché à donner un prénom à un être vivant. Cela traversa les années et autant les arbres que les humains eurent de plus en plus de prénoms. Hors le jeune homme a qui appartient cette présentation ne possède pas un prénom hors du commun bien au contraire. Il est simple et commun. Son prénom ? Gregory, plus couramment appelé Greg’ ou Baphomet pour une seule raison que lui connait.


(( » Âge )).
Le drame de la vie c'est que l'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

    Le début de la vie se termine par la Mort. Dès la première seconde ou l’on nait nous commencons a mourir à petit feu. Etant d’origine Lupus, ce jeune garçon préfère compter son âge via le nombre de lune. Quel âge a-t-il donc ? Exactement 234 lunes pleines. Cela fait donc bientôt 20 années que notre Greg’ arpente les dure coté de la vie.


(( » Date de naissance )).
De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

    Malgré son état très différent des autres et son surnom très commun et diabolique, Gregory n’est pas né le sixième jour, du sixième mois, de la sixième année. Non pas du tout il est né le 29 Février 1989 dans uns petite ville perdue dans ce grand Etat que nous nommons tous le : Texas.


(( » Nationalité )).
Tous de race humaine, de nationalité terrienne.

    Que dire en rapport avec la Nationalité mise a part laisser parler la phrase ci-dessus ? Rien… Gregory Hawls est donc pour ceux a qui la phrase du dessus dérange de nationalité Américaine.


(( » Avatar choisit )).
Le souvenir d'une image n'est que le regret d'un certain instant...

    Josh Hartnett


Dernière édition par Gregory Hawls le Lun 13 Oct - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:09

(( » Caractère )).
La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

    Greg’ est un Humain controversé qui manque de savoir-vivre avec ses congénères. S'il est si « célèbre » dans le monde des êtres vivants et plus spécialement dans le monde des canidés, c'est surtout à cause de son caractère : misanthrope, irascible, désagréable et insolent. Et en effet, le comportement de ce Loup Blanc envers les autres est assez inédit si l’on peut dire ca comme ca. Préférant se faire passer pour un drogué plutôt que dans des cours plus qu’ennuyeux, évitant tout contact avec ses autres et mouchant tous ceux qui s'avéreraient lui faire une remarque par une réplique cinglante, « Baphomet » se révèle plus qu'asocial. Ne décrochant un sourire que tous les 36 du mois, Gregory est facilement repérable grâce a son caractère incomparable. Côté caractère justement on ne peut que remarquer son extrême arrogance. Il est paresseux quand il s'agit de travailler ou d'aider les autres, il aime s'isoler, rester loin de tout le monde tel un solitaire. Il est également compétent en ce qui concerne la déduction puisqu'il en apprend beaucoup d'une personne juste en la regardant.
    Malgré sa paresse, il est constamment en action, Greg’ se " bat " contre ces microbes qui se prennent pour des cadors et également face a ses Humains qui ont une gueule bien plus grande que ce qu'ils sont eux même. A la fois hautain, odieux, effronté, obstiné et définitivement asocial, il a tout pour plaire ! Extrêmement brillant, passionné par la mort et la tuerie, il s'intéresse peu aux Hommes/Femmes ordinaires pour se consacrer à des cas intéressant nécessitant un profond investissement personnel. Les cours ? Très peu pour lui... excepté s'il est contraint et forcé ! En effet, notre "charmant" Gregory n'apprécie pas le contact avec les pseudo Humains qui contracte la même « maladie » que lui car selon notre Gregory Hawls : "Ces incapables mentent toujours !".
    Au final, Baphomet, est un individu mal élevé, agaçant, arrogant et très solitaire, politiquement incorrect, brutalement honnête, au très mauvais caractère et avec une cuirasse de fer derrière laquelle il cache ses sentiments. Greg’ se montre d’une assurance écrasante, d’un cynisme qui frôle le pathologique et d’une gamme de commentaires mordants en quantité incroyable. A par cela, ce personnage aussi désagréable soit-il reste quelqu’un de très sombre et de mystérieux qui n’aime pas la normalité… Une fois qu'il est proche de quelqu'un il peut se montrer digne de confiance et assez timide également.


(( » Qualités )).
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison.

    Gregory n’a jamais su se trouver qualité pour tout vous avouer. C’est un gamin solitaire qui n’aime que très rarement la compagnie des autres et faire le point sur sa personnalité n’est pas non plus sa tasse de thé mais bon que voulez vous on ne se refais pas. Je ne pourrais donc pas vous faire une liste des qualité de ce personnage. Je crois bien que vous seraez dans l’obligation de venir le côtoyer si vous voulez apprendre quelque chose de lui. A si peut etre un qualité qui fait partie de lui-même peut vous être dit, mais je ne sais pas si c’est réelement une qualité. Bref donc il ne parle jamais pour ne rien dire donc les petite conversation comme : « Salut, comment ça va ? » Si vous ne le connaissez pas évitez de réagir de la sorte au risque de vous faire recevoir comme il le faut…


(( » Défauts )).
Nous avons plein de défauts, c'est notre plus grande qualité.

    Oula la liste serait tellement grande que je ne sais pas s'il sera possible que je l'énumère. Enfin non ce n'est pas vraiment des défauts car ceux ci font partie de son caractère. Chassé le naturel et il revient au galop. Bref comme je l'ai déjà dit précédemment Gregory est un homme mal polie et vous enverra balader sérieusement que vous le fatiguiez ou pas. Du moment ou l'on rentre dans son champs de vision c'est déjà trop pour lui. Il est exécrable et mal veillant... Sinon que dire sur ses défauts ? Je ne peut pas tout vous dire sinon faire un topic avec lui vous sera impossible vous que vous le connaitriez par cœur. Il faut un laisser le suspense pour voir quel genre de défaut cache encore se personnage. Puis comme on dit si bien on apprécie les gens pour leurs qualités mais on les aime pour leurs défauts, pas vrai ? C'est donc ce que nous verrons Wink




(( » Physique )).
La beauté physique est éphémère, celle du cœur est éternelle.

    Alors comment décrire notre gentleman (enfin pas tant voir même pas du tout gentleman au final ^^' ), bref passons. Alors Grégory est dans le genre grand, même très grand. Pour tout vous avouer il mesure exactement 1 mètre 88. La couleur de ses yeux est vraiment ce qu'il y a de plus banal c'est a dire marron, pourtant quand on n'y fait pas trop attention ils peuvent apparaitre de couleur noire simplement sous des effet de lumière. Sa couleur de cheveux est brun il n'a pas les cheveux court mais pas trop long non plus. Torse nu vous pourrez apercevoir de très nombreuses cicatrices, entretenu en faisant du basket ball, du base ball et du surf autant vous dire que son corps ne laisse généralement pas les filles indifférentes. Pourtant si vous avez la chance de le voir torse nu c'est que vous comptez a ses yeux et que vous connaissez la signification des nombreuses blessures qui se situent sur son corps. A par contre il déteste ses yeux, il aimerait ressembler a une rock star mais de son point de vue il ressemble a un Homme habitant dans le Midwest et qui a mangé du maïs a longueur de journée. Sinon quand il est sous forme Lupine, Greg' est un Loup affirmé, son poil est d'un blanc éclatant ( et ouais il le lave avec mir laine machine xD ) qui fait vraiment mal aux yeux quand il se reflète au soleil, il est également très épais ce qui le fait tenir a des température très basses. A par ca, ses pattes sont grosses mais très robuste, il a une ossature lourde qui donc se casse très rarement pour ne pas dire jamais. Le fait de s'entretenir sous forme humain se voit aussi quand il est transformé, ses a dire qu'a chacun des ses pas, les muscles roulent sous son poil. Ses crocs sont entretenue et d'une grande blancheur.


(( » Style vestimentaire )).
On croit que le style est une façon compliquée de dire des choses simples, alors que c'est une façon simple de dire des choses compliquée.

    Gregory n'a pas de style bien définie mais pourtant il s'en ai trouver que seul lui a inventé. Comment ? En piochant dans chacun des style vestimentaire qui lui correspondait. Résultat : il est très souvent avec une chemise et en dessous de celle ci un T-Shirt. Ou alors il prend une veste de costard et une chemise. Voila pour le haut... Pour le bas il ne s'est jamais compliqué la vie et faisant du surf il s'est penché sur ce style. Donc les pantalon plus ou moins large lui convienne très bien. Chaussure : Globe, DS shoes, ... Voila ce que vous pourrez trouver dans ses armoires. Sinon il possède une gourmette avec l'inscription de Jeffrey Dahmer dessus, il y tiens comme la prunelle de ses yeux, il ne l'a jamais donné ou prêté a quelqu'un et ne supporte pas qu'une personne la touche sans son autorisation tout simplement car celle ci a une très grande signification a ses yeux. Autrement il porte un sac en bandoulière tacheté de sang, rare sont les personnes qui savent pourquoi son sac est ainsi. Il a souvent dans la poche arrière droite de son pantalon des cigarette qu'il ne fume que rarement.


(( » Animal )).
L'homme est un Loup pour l'homme et un grand con pour le Loup

    Loup du Canada




(( » Enfance )).
L'enfance, c'est lorsqu'on est qui on est.

    Je suis né dans une vieille ville avec peu d'habitant dans le fin fond du Texas. Nous n'étions pas du tout riche avec ma mère. Mon père vagabondé de droite a gauche, revenant toujours avec un sac en bandoulière taché de sang. Trop naïf je lui souriait tendrement quand il me disait qu'il partait a la chasse pour nous nourrir. Jamais je n'avais vu d'animal mort ou autre mais je lui faisais une confiance aveugle. Et il avait raison même si on était presque pauvre nous avions toujours quelque chose a nous mettre sous la dent grâce a lui. Ma mère elle était toujours sur le qui vive. Pourquoi ? Je ne l'ai pas su, ou tout du moins pas maintenant. Mon enfance était plutôt libre mon père s'occupait toujours de moi alors que ma mère pleuré toujours dans son coin. Cela me faisait extrêmement mal même si je n'avais que 4 ans j'ai toujours pris mon courage a deux mains et allais la consoler en essayant de dire des phrases d'adultes. Tout cela était bien trop compliqué pour moi, mon père ne se montré jamais triste ou apeuré contrairement a mère, il était confiant. Es ce que c'était parce qu'on allait devenir riche dans peu de temps et que seul lui en connaissait la réponse ? J'en sais rien mais il me remonté toujours le moral ainsi que celui de ma mère en lui promettant de temps a autres d'arrêter ses conneries. Mais quelque mois se passé et quand nous manquions sévèrement d'argent mon père repartait avec son sac et a chacun de ses départ ma mère ne cessait de pleurer...


(( » Now )).
L'adolescence, c'est quand on devient qui on veut être.

    Malheureusement je ne fus pas épargné de savoir quelque temps après quel était le métier de mon père. C'est a ce moment la que j'ai pleuré pour la première et dernière fois de ma vie, c'est a ce moment la que je suis devenue des plus insociable et quelqu'un de très mal polie. Ravalant ma rancœur et ma haine je continua a aimer mes parents comme un enfant normal. Durant cette période je ne fut pas le seul a tombé dans une grande décadence, ma mère se mit a être alcoolique ce qui fut la pire des chose qu'il me soit arriver dans la vie. Alors qu'un soir mon père repartie tuer des "animaux" pour subvenir a nos besoin, ma mère trop ivre a ce moment la ne se rendit pas compte de ses gestes. Attrapant la ceinture en cuir de mon elle me demanda d'aller lui acheter plusieurs bouteille, je lui disais de se calmer que ce soir papa reviendrais et que je pourrais aller lui acheter mais rien n'y faisait, pris d'un colère furieusement elle me frappa a sang avec la ceinture, n'essayant pas de riposter je me laissa faire, je savais que si je m'énervais je pourrais lui faire du mal et ça je ne le voulais. Alors je souffrais en silence lui suppliant d'arrêter en lui disant que j'avais vraiment mal. J'observais mon sang coulé lui le sol terreux. D'où cela venait ? De mon cou, de mon torse, de mes bras ? Oui un peu tout ça... Plus ma mère me frappait plus mes plaies souvraient et devenait de plus en plus large, de plus en plus profonde, de plus en plus grosse... J'acceptais la douleur en serrant des dent, mais un ami a mon père arriva au même moment, un fusil a la main pointé sur ma mère je lui supplia de ne rien faire que ce n'étais pas important qu'il y a toujours pire dans la vie. Mais c'était trop tard le coup de feu était déjà partie s'enfoncer dans le corps de ma mère, celle ci s'effondra sur le sol alors que je courrais en sa direction en tremblant non pas de froid mais de haine mon corps se developpa en un animal mystérieux que tout le monde prénomme Loup... Mes babines se retroussèrent oui je voulais le tuer et même dans mon instinct de Loup tout se mettez bout a bout. L'homme me visa a présent en m'interdisant de le toucher au risque d'y passer également. L'échine hérissé mes yeux d'or ne le lâchaient plus. Il déposa au pied de la porte une gourmette et le sac en bandoulière de mon père, il m'expliqua que cette fois quelqu'un de plus rapide élimina mon géniteur. Après ces courtes explications l'homme partie au loin tant dis que moi je me rapprocha des deux objets. Me retransformant en humains, les habiles remplis de sang, j'enfilais la gourmette et le sac de mon père... Ce Tueur en Série... pendant plus d'un ans je resta sous forme Lupine apprenant tout seul a contrôler ce don qui m'avait était offert. Je parcourra le monde a la recherche de quoi ? Je ne sais rien... Peut être d'autre gens comme moi... Durant l'année de mes 18 ans j'observais longuement un bâtiment avec plein d'humain des mêmes origine que les miennes. Arriva un jour ou je me présenta a l'accueille de celui simplement pour remplir un formulaire d'inscription.


(( » Futur )).
L'âge adulte, c'est lorsqu'on a oublié qui est réellement.

    A présent je ne sais pas ce que me réserve le futur et par ailleurs je ne veux pas du tout le savoir par la peur d'être déçu. Je me contente donc de vivre au jour le jour, de suivre mon caractère et de faire ce que bon me semble. Je prends mon enfance comme exemple c'est elle qui m'a forger mon caractère. Je ne vis simplement que pour mes parents et pour qu'ils soient fièrent de ce que je deviens. Je tire ma force de leur "existence". Si je ne suis pas encore mort, c'est grace a mon Loup et grâce a mes parents. Je leur fais et leur ferai honneur même avec mon sale caractère jusqu'à la fin de mes jours... A présent mon seul objectif et d'avoir mon examen avec une mention n'importe laquelle mais une mention... Je sais que j'y arriverai !


Dernière édition par Gregory Hawls le Dim 12 Oct - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:09

» MY IDENTITY «



(( » Pseudo/PUF )).
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.

    Quelle est la réelle utilité de savoir qui je suis sur d'autre forum ? Si vous me connaissez vous me reconnaitrez non ? Bref je vais prononcer mon surnom pour les plus râleur d'entre vous, et oui malheureusement il y en a derrière leurs écrans qui râlent pour un simple surnom ( ou pseudo ) mais bon que voulez vous ? Bref on m'appelait et m'appellera toujours : Baphomet.


(( » Où as tu découvert TS ? )).
L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais

    A votre avis, quel forum compte plus de 2 000 membres qui font tous plus ou moins bien du graphisme ? Ouais je sais que vous l'avez sur le bout de la langue : Make Your Horse. C'est vraiment sur un pure hasard que je suis tombé sur votre pub.


(( » Ton avis sur lui )).
Les personnes assez avisées pour donner de bons conseils le sont aussi pour ne pas en donner.

    J'ai toujours dit que je ne pouvais pas juger sans connaitre par rapport aux êtres humains. Sachez que je pense la même chose des Forums.


(( » Règlement lu ? )).


    Comme sur tous les Forums de RPG il y a un réglement sur lequel on ne peut pas couper. La n'est pas le problème, loin de là, le seul soucis c'est que se sont toujours des pavés qu'on est obligé(e) de lire. Suite à ces phrases vous devez surement connaitre ma réponse. Si ce n'est pas le cas alors dirigez vous a la question suivante.


(( » Preuve )).


    Aussi banal que cela puisse paraitre il y a toujours un code caché ou un mot a reconnaitre... Voici celui de votre Forum : CODE.


(( » Autre )).


    Alors ce que je dis n'est pas du tout méchant alors merci aux susceptible de faire abstraction de ce message Wink. Sinon je tiens a féliciter le/la Designeur/Designeuse le thème est vraiment magnifique, un seul truc me gène. Pourquoi la bannière du Forum n'est elle pas centrée ? Sinon pour ceux qui aiment bien les devinette essayez de trouver a qui la caractère de mon personnage ressemble et donc pourquoi « Gregory Hawls ».


Dernière édition par Gregory Hawls le Dim 12 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

Welcome donc ^^
Je te laisse finir .
Pour le design, il s'agit d'une bannière/font, et selon la résolution de ton écran, tu la vois entière ou non, sachant qu'elle est de largeur 1024 & que certains ordis ont une résolution de 1280 , voir 1440 de largeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

    Welcome.
    Finis vite ta fiche. :tongue:

    Et pour la devinette, j'ai pas lu toute ta présentation, mais je dirais Grégory House. Cool Qui d'autre que lui ... I love you Et si c'est pas ça, bah tant pis, je cherche plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:29

Ouais c'est le caractère de mon Gregory House chéwi <3, qu'es que je l'aime ce personnage c'est fou quoi ^^.
Bref sinon ma feuille est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:11

Tu peux jouer , bon jeu & bienvenue chez les Orzhov Mister :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

Welcom


un nouveaux membre dans mon club inhabité des boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Gregory Hawls - Loup du Canada Empty
MessageSujet: Re: » Gregory Hawls - Loup du Canada   » Gregory Hawls - Loup du Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Gregory Hawls - Loup du Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser