INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop Haut... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Trop Haut... [PV] Empty
MessageSujet: Trop Haut... [PV]   Trop Haut... [PV] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:24

RESERVE A KYLE

L'es trop haut le filet...
J'suis pas une naineuh !





J’avais l’air fine de venir avec mon ballon comme ça, toute seule, sur le terrain de volet. Surtout en fin de soirée xD Je ne voyais pas grand-chose mais peut importe. En ce moment, j’étais dans mon moment hyper active, je n’arrivais pas à dormir la nuit, donc valait mieux aller faire du sport que de rester planter au beau milieu de sa chambre à rien faire. J’avais un ballon blanc sous le bras, j’étais habillé d’un short blanc, pas de sport, et un T-shirt blanc lui aussi. Je posais ma veste noir sur un banc près des terrains. Il ne faisait pas très froid et puis je ne suis pas du genre frileuse non plus. Ce n’était pas la nuit noire bien sûr, il y avait la lune bien claire qui éclairait le terrain de volley, et le soleil se couchait à peine. Je restais un bon moment au milieu du terrain à regarder mes pieds. Je ne savais pas très bien ce que j’avais en ce moment mais je me sentais un peu déprimé. Etant du genre « pas du tout réservée et timide », j’ai l’habitude d’être entouré de plein d’amis, mais ici, je n’y arrivais pas. J’étais la plupart du temps seule xD Si, il y avait bien une personne que je considérais comme mon ami, mais cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas revu. Et puis quand je suis seule, j’ai tendance à m’enfoncer dans l’alcool et le tabac. Le seul problème c’est que j’aime boire mais je ne sais pas m’arrêter, alors c’est bien mignon de passer pour une alcoolique mais je n’en ai pas trop envie >< Je dois dire que j’avais bien besoin d’un peu de compagnie… Là, je faillis me frapper…

-Mais pourquoi je viens ici si je ne veux pas être seule ?
-Je suis donc vraiment idiote ?


Je soufflais et relevais les yeux, pour voir quoi ? Un super couché de soleil. Je passais une main dans mes cheveux, les ébouriffants légèrement. Je pris le ballon que j’avais coincé entre mes pieds. Puis je le lançais au dessus du filet. Malheureusement pour moi, le filet était un peu trop haut pour moi. Le ballon roulait tranquillement sur le sol et moi, je fixais ce filet. Ok, je ne suis pas très grande, j’suis pas une naine non plus rassuré vous xD. Mais là, le filet me dépassait de 10 cm je pense. Ce sont des géants qui sont passés ici avant où quoi ? Je regardais le pilier qui le tenait. J’allais voir ça de plus près et tentais en vain d’essayer de faire descendre ce fichu filet. C’est vraiment embêtant parfois d’être petite, j’ai toujours assumé là-dessus y’a pas de problème mais bon … Je devais avoir l'air fine, pendue à une corde pour que le filet descende, mais avec la force que j'ai, bien sûr, il ne descend pas d'un centimètre. Surtout que je tire la dessus au pif, ça se trouve c'est même pas ça qui fait descende le filet T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Trop Haut... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Trop Haut... [PV]   Trop Haut... [PV] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:30

Ben oui, sa arrive de s'arrêter pour regarder les merveilles du monde.....



Kyle, arriver il y a à peine quelque heure, se balladait déjà, non pas qu'il n'avait rien a faire mais c'est qu'il s'ennuyais a mourir et avait voulus se promener un peux avant d'esseyer de dormir plus tard. Il passa devant plusieurs pièce dont il ne connaissait aucunement leur fonctionnement, c'est alors qu'une soudaine envie de fumer lui sauta presque au visage. Pour ne pas déclancher quelque détecteur de fumer, Kyle alla fumer sa clope dehors, il se promena à travers plusieurs térrain du quelqu'onque utiliter dont il ne voulais pas savoir puisqu'il n'allais pas s'en servir quand il entendit une voix féminine se parler tout seul et essayer, je dit bien essayer, de jouer au Volley. Il posa furtivement son regard sur elle, il sourit en coin en la voyant se déchainer sur un filet. il aurais bien voulus l'encourager mais taper des mains était trop épuissant pour se pauvre petit Kyle. Alors il alla plutôt s'assir dans un coin et l'aboserver, c'était tellement marrant de la voir se frustrer contre un filet. Il continua de fumer sa clope tranquillement, il faut dire qu'il en avait du culôt, voir une femme en détresse ainsi et rire d'elle. Franchement il n'a pas de manière. Sa clope presque finis, il continua d'observer la jeune femme, assit dans le sable et un sourir moqueure au visage. Il attendit qu'elle aille finis son petit numéro pour jeter sa cigarette et de recracher la fumer de sa dernière bouffer de se poison mortelle..

Un étrange sentiment lui disait d'aller l'aider mais pourquoi ? Kyle n'avait jamais aider personne, et ce n'était pas maintenant que cela allais y arriver. Il passa sa main dans ses cheveux pour les replacer puisqu'avec le vent, cela déplaçais quelque mèche de cheveux et se le dérangais puisque les mèche se plaçais directement dans devant les yeux. Pendant qu,il observais la jeune fille, son regard se posa sur le magnifique coucer de soleil. Il aimai c'est merveille de la nature, il fallais en profiter car ce n'était pas tout les jours que l'on avait assez de temps d'arrêter pour regarder sa. Il en oublia la jeune fille et observa plutôt le coucher de soleil qui ne tarda pas a complètement disparaître derière quelque maison..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Trop Haut... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Trop Haut... [PV]   Trop Haut... [PV] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

Soudain je sentis une présence non loin de moi. J’arrêtais donc de m’énerver contre le filet et regardais autour de moi, je voyais alors un jeune homme assit dans le sable. J’allais lui dire d’arrêter de se moquer de moi, en rigolant bien sûr, mais il parut absorber par le coucher de soleil. C’était vrai que c’était pas mal un coucher de soleil. Je passais une main, un silence plombant les lieux. J’observais le jeune homme sur ma droite, je le trouvais très mignon mais aussi très froid aussi. C’est dans ces moments là que tu te dis « mais pourquoi maintenant ? » Je ne suis pas du genre à être mal à l’aise, ha nan pas du tout mais bon, on ne sait jamais quoi, ce n’est pas très drôle d’être face a quelqu’un de mignon et de ne pas savoir descendre un filet. Je me baissais et refaisais le lacet de ma converce noire. Quand je me relevais, je regardais le jeune homme et j’allais récupérer mon ballon. Puis je remarquais qu’il avait jeté une cigarette, hum il nous faudrait pas trop que je retombe la dedans. Mais c’était vrai qu’une petite cigarette ne me ferait pas de mal. Je me dirigeais alors vers le garçon, avec ce petit sourire en coin qui me quitte rarement.

-Hello…

Je m’assis a ses coté et regardais les derniers rayons du soleil. Puis le soleil disparue complètement, la nuit commençait à tomber. Et je dois bien avouer qu’il commençait à faire un petit peu froid là. Jouant avec mon ballon, le lançant et le rattrapant, j’attendais que le jeune homme me réponde, même si je ne savais pas du tout s’il allait me répondre. Enfin bon, ce n’est pas mon genre de poser trop de questions, sinon je serais une grosse coincée xD Une bête vint me chatouiller le Ney, alors je la repoussais de la main, essayant de ne pas m’affoler car j’ai une grande peur des insectes, allez savoir pourquoi mais je ne supporte pas… Je la fis donc partir plus loin en l’assommant, du moins je le crois xD Nan mais ça peut être méchant ces petites bêtes là, même si je ne sais pas exactement ce que c’était, un truc qui volait quoi. Enfin bon, je suis sûr que ça piquait ce petit machin truc, méfiance moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Trop Haut... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Trop Haut... [PV]   Trop Haut... [PV] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:00

Salutation ? Puis non !

Kyle était nouveaux et il venait a peine d'arriver, il n'avait fait la connaissance que d'un personne ou du moins l'avait a peine apperçus bref, ici serais peut-êtr sa chance de se faire un nouvelle vie et de ce faire des amis ou encore plus une petite amie. Qui sait ce que l'avenir lui résservais mais, pour l'instant une jeune fille qui voulais jouer au volley avait un peu de difficulter. La nuit arriva et aporta avec elle un vent froid et frisquais. Kyle n'avait pas vue la jeune femme venir s'assir près de lui et lorsqu'il entendit un "Hello" Kyle sursauta sur le coup. Elle avait raison Kyle n'allais pas lui répondre, il en avait ni le goût ni l'envis. Il ne fait que saluer de la tête tout simplement, même si il ne voulais pas lui parler il fallais qu'il soit polis.

Kyle se releva et alla s'assir sur un banc plus loin non pas qu'il n'endurais pas les jeune femmes c'était juste que si il continuait sun c*l aller être en purer, on peux juste dire que le sol sableux n'ai pas des plus confortable. Maintenant la seul chose qui lui passait par la tête était, que faire ? Le soleil avait disparus et les étoiles n'était pas encore apparus en tout cas on ne les voyais pas très bien. Il regarda ou plutôt il fixa la jeune fille d'un aire intérrogateur..

[ Désoler, j'avais pas trop l'inspiration... ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Trop Haut... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Trop Haut... [PV]   Trop Haut... [PV] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Je regardais le jeune homme me fait juste un signe de tête. Je souris en coin, pas le moins du monde vexée. Mais plutôt amusé car j’avais vu juste quand je pensais que le jeune homme n’allait pas me répondre. Je me loupais avec le ballon et le faisais tomber bien trop loin. Oui disons que je m’amusais un peu à lancer le ballon un peu plus haut mais disons que je n’ai pas réussi à le rattraper, mes mains ont taper dedans mais elles n’ont pas su le rattraper et donc il est partis rouler jusqu’aux pieds du jeune homme . C’était bien vrai que c’était un miracle que j’arrive à lancer un ballon et de réussir à le rattraper sans me le prendre dans la tête ou tant simplement à arriver à le rattraper correctement. Ca ne pouvait pas durer. C’est à ce moment, en regardant le ballon rouler jusqu’au jeune homme, qui je remarquais que le jeune homme me fixait. Qui plus est avec un regard interrogateur. Je lui renvoyais la pareille. Je passais une main dans mes cheveux quand je me faisais attaquer une seconde fois par une bête. Qui ressemblait plus à une araignée qu’à autre chose. Je me relevais d’un bond, me débattant dans tous les sens. Puis une fois la petite bête disparue, je regardais le sol, tentant de chercher où elle était.

-Rah, la sale bête !

C’était une grosse araignée noire et elle venait de me piquer la main. Arrêtant mes recherches, je regardais ma main où il y avait une petite marque rouge. J’vais devenir SPIDER-WOMAN ! Je me voyais déjà m’élançant d’immeubles en immeubles, projetant des fils et défendant la ville contre des méchants. Nan bon je déconne. Ca me picotait un peu, je dois bien avouer. Je lançais un regard en coin au jeune homme. Puis je vis que l’araignée revenait à la charge en grimpant le long de ma jambe, je bougeais donc ma jambe pour la faire partir et courais me réfugier sur le banc aux cotés du jeune homme. J’étais assise sur la banc, recroquevillé sur moi même, regardant la marque rouge sur ma main
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Trop Haut... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Trop Haut... [PV]   Trop Haut... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop Haut... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser