INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Désolée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[ Désolée. ] Empty
MessageSujet: [ Désolée. ]   [ Désolée. ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:22

Bref voilà.
Y a pas grand choes à dire.

J'ai loupé une semaine d'école, et j'ai du coup deux fois plus de boulot. J'ai de plus en plus de boulot tout court, vu que les prof's sont sadiques. J'essaye de créer un forum RPG, et je compte m'y mettre vraiment. J'aimerais aussi terminer un peu une histoire commencée il y a longtemps ... Et puis il y a le simple fait que je ne fait que ça. Je passe mes soirées sur internet. Et plus précisément sur les forums. Donc j'aimerais diminué un peu, dormir un peu plus et travailler un peu plus.
C'est pour ça que je risque d'être beaucoup moins active pendant quelques jours. J'ai de gros problème d'inspiration. Wink

Je suis aussi Kyra Feithon, mais je continue de la jouer, vu que je ne veux pas arrêter totalement. Cool Et puis j'aime trop TS pour l'abandonner comme ça. I love you

Donc voilà.
Kyra sera moins active.
J'aimerais qu'on supprime Josh, s'il vous plais
. Wink

Par contre, je passerai au moins voir ce qui se passe, et j'essayerai de répondre au topic'. Donc ne m'oubliez pas si je ne réponds pas tout de suite à votre message, j'essayerai de faire rapide. :silent:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Désolée. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Désolée. ]   [ Désolée. ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:26

Hùù.
Toujours pas d'inspi'.
:nif:

Et au fait, quelqu'un pourrait supprimer Josh ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
 

[ Désolée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Desolee =3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser