INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et vlan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Et vlan... Empty
MessageSujet: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:26

LIBRE

J'vais tomber...
La honte nan ?


Ce que je venais faire a la patinoire ? C'est une bien bonne question. Dans ma vie, j'ai du aller à la patinoire une fois. C'est très peu pour prétendre y aller seule. Mais il fallait dire que je m'embêtais un peu dans ma chambre ces temps ci. Il faisait plutôt beau, j'aurais pu rester à trainer en ville longtemps mais non, il a fallut que j'eu cette envie bien bizarre d'aller a la patinoire. Pour surement finir assise sur la glace tellement je suis douée. Mais c'est aussi un bon moyen de faire la rencontre de gens nan ? Tu tombes et hop quelqu'un viens te relever, pas mal non ? Sachant que je n'aurais pas vraiment a trop faire semblant de tomber. Après 10 bonnes minutes à attendre dans la fil d'attente, c'est que y'a du monde cette après midi, je passe enfin à la caisse. Quand je dis ma pointure, le gars a tiré une de ces têtes. Ok, je ne suis pas grande donc forcément je n’ai pas des grands pieds mais de la à me regarder comme ça. Après cinq bonnes minutes à farfouiller dans son placard il revient enfin avec une paire de patin rouge bien flash. Je jette un regard aux autres personnes.

-Pourquoi ils ont des bleus et pas moi ?

Il me répond seulement en haussant les épaules. Super, j'vais bien me faire remarquer quand je vais me retrouver les quatre pattes en l'air. Tant pis, je tournais le dos au papy donneur de patin et j'allais m'asseoir sur un banc. Heureusement que j'avais pensé à prendre mon Keffieh noir et blanc parce que habiller avec juste un T-shirt noir avec la tète de Jack l'épouvantaille et une veste grise dans un endroit frais comme celui la, j'aurais finis congeler a peine en entrant. J'enfilais mes patins et faisais mes lacets, puis je me mis debout en écartant les bras pour réussir à tenir debout, ce serais stupide de tomber en ayant même pas posé un pied sur la glace non ? Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui mais en observant bien, on pouvait remarquer que c'était beaucoup des enfants joueurs de hockey sur glace, donc des gamins très habiles sur leurs patins. Je fermais un peu ma veste et relevais mon slim noir qui n'arrêtait pas de tomber, oublié de mettre une ceinture xD. Puis je me dirigeais vers l'entrée pour aller sur la glace. Je dois bien avouer que je n'étais pas très rassurée. Un gars que je qualifierais de la quarantaine, avec une allure de bon vieux pervers, vint me voir.

-Un problème jeune demoiselle ? Peur d'aller sur la glace ? Vous pouvez vous tenir à moi si vous voulez !
-Oh, scuzi, sono italiana... Non capisco niente !

Vaux mieux se faire passer pour italienne dans ces moments la. Et prendre ses jambes a son coup, il suffirait que le gars parle aussi italien ><. Je souris et posais un pied sur la glace en me tenant à la barrière, histoire de retrouver les bases un peu après xD. Tout en longeant les barrières pour échapper à ce gars, je regardais mes pieds. Non mais la honte quoi, une fille seule qui sait pas patiner. C'est dans ces moments là que tu te demandes ce que tu viens faire ici ! Quand enfin je lâchais une main de la barrière, un p'tit dingue de 10 ans me frôlait à fond les bananes et vlan... Me voilà assise sur la glace. Garde ton calme, plein de monde vient de te voir tomber, ai l'air décontractée, respire, souris et fais style que t'es bien sur la glace. (Parce que j'ai peur de me choppé encore plus la honte en essayant de me relever et de ne pas y arriver xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:13

[Je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:22

[Mais bien sur =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:51

  • Pour un canadien, en l'occurence une canadienne dans ce cas ci, faire du patin à glace est presqu'une deuxième nature. Le Hockey sur Glace est le sport le plus populaire dans ce beau pays et bien qu'Alix est du le quitter pour rejoindre cette école si spéciale, elle ne peut s'empécher de retrouver ces sensations de glisse dès qu'elle le peut.

    Aujourd'hui le soleil brille. Il ne fait pas chaud pour autant mais ce serait un crime de rester enfermé alors qu'il y a tant de choses interressantes à faire par ici. A Transformer's School les élèves ont la chance d'être totalement, ou quasiment, libre de tout mouvement. Dans ce cas il serait vraiment dommage de ne pas en profiter.

    Alix se rend donc à la Patinoire, le sourire accroché au visage et une étincelle dans les yeux qui indique son impatience de retrouver la glace qu'elle aime tant. son côté animal lui permet de ne pas souffrir du froid ou tout du moins, pas autant que les autres. Autant le dire elle s'en délecte chaque jours un peu plus. Alix a ses propres patins. Inutile donc de passer par la case location ce qui lui évite de faire la queue pendant dix minutes alors que la glace lui tend les bras. Après avoir enfilé ses patins et déposé ses chaussures dans un casier, Alix remet son écharpe et ses gants, fait quelques pas sur le sol moltonné qui mène jusqu'à la "piste" et enfin touche la glace avec la lame couleur argent. Ce premier contact la fait frissoner et la voilà parti. Pour elle patiner est comme marcher. Les petits Canadiens aprennent les deux quasiment en même temps.

    Un tour. Deux tours. Alix fermerait bien les yeux pour mieux apprécier mais il y a du monde. Elle ne veut pas risquer la collision. Soudain son regard croise celui d'une jeune fille qui doit avoir à peu près le même âge qu'elle. Celle ci est assise sur la glace et tente d'arborer un air détaché, de faire comme ci la situation était normale. Alix lui sourit et va vers elle. Un coup de patin et la voilà accroché à la ballustrade juste à côté de la jeune fille.


    - Si tu me laisses t'aider à te relever je rentrerais pleinement dans ton jeu et personne ne sauras que tu es tombé.

    Lui dit elle tout bas, toujours avec son sourire. Un sourire sincère et absolument aucunement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:20

Depuis combien de temps étais-je assise sur la glace comme une idiote ? Eh bien je n'en sais rien du tout. Je dois dire aussi que j'avais les mains gelées car n'ayant pas pris de gant et ayant les mains posées sur la glace, on se prend un sacré coup de froid. Quand une jeune fille vint me parler, on aurait dit que je me réveillais. Je relevais alors les yeux vers la jeune fille, elle n'avait pas l'air de se moquer de moi, alors un sourire en coin s'affichait sur mes lèvres. Je regardais autour de moi pour voir si des personnes nous regardaient. Mais entre le rang de jeune enfants qui savent à peine se tenir debout et qui sont déjà fichus sur des patins et celui de vielles mamies qui patinaient à trois à l'heure et bien je ne voyais pas grand chose. Ce qui peut être rassurant car ces personnes me cachaient aussi des regards de ceux qui auraient pu ce moquer de moi.

-Ça marche =)
-Mais pitié, libère moi de cette chose gelée qui me paralyse le postérieur xD

Je m'en fichais un peu que quelqu'un se moque de moi, au pire, il se prendra un coup de pieds à la sortie ^^. Je ne suis pas vraiment du genre violente, je ne fais pas mal quand je frappe, parce que je n'ai aucune force xD Mais j'ai un sacré caractère et la personne qui oserait se moquer de moi regretterait pendant un bon moment quand même. (Et si j'étais cette personne, je prierais pour ne pas me recroiser, je suis du genre rancunière et j'aime ridiculisé les gens méchants xD) Je regardais la jeune fille, dans les yeux avec toujours ce petit sourire en coin malicieux. Un enfant de dix ans, passait a fond à coté de moi, manquant de me couper la main. Je me retenais de lui crier dessus car c'était lui qui m'avait fait tomber. Je le suivais du regard, le voyant foncé dans les pattes d'une grand mère, la pauvre dame tomba sur le sol, mais apparemment elle n'avait pas l'air de souffrir.


[Excuse, pas trop d'inspi T_T ]

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:32

[Pas grave =) C'est très bien.]


  • Alix attendit quelques secondes que la jeune femme prenne sa décision et visiblement ce ne fut pas long. Elle lui tendit la main en riant à sa remarque.

    - Pas de problème. Attrapes ma main.

    Alix tira et aida donc la jeune femme a se relever. Elle prit bien soin cependant de bien se tenir à la ballustrade afin de ne pas finir elle aussi le derrirère sur la glace. Et avec tous ces morveux de l'équipe de hockey qui fonçaient sans regarder où ils allaient ce n'était pas du luxe.
    Alix avait beau être à l'aise sur ses patins elle n'en restait pas moins une jeune femme plus ou moins fragile dont la force était loin de rivaliser avec celle d'un garçon de son âge.


    - Je m'apelle Alix et toi?

    Les gens continuaient d'aller et venir en grand cercle sur la glace. Certains beaucoup plus habiles que les autres faisaient des démonstrations de leur talents artistiques au beau milieu de la patinoire de façon à ne pas déranger ceux qui au contraire avaient un peu plus de mal à tenir debout.
    Non loin des deux jeunes femmes se tenaient un groupe d'adolescente d'une quinzaine d'année. Celles ci s'en donnait à coeur joie dans les critiques. Tout le monde y passait. De la grand mère au père de famille en passant par d'autres filles de leurs âges. Alix les observa un moment avant de s'esclaffer en silence.


    - Jalouses.

    Murmura t'elle a sa propre adresse et de façon a ce que seule sa nouvelle connaissance puisse l'entendre. Non pas qu'elle est peur mais il n'y avait aucun intérêt à provoquer un réglement de compte. Surtout ici et devant tout le monde.



[Mdr je peux parler avec mon pauvre RP XD - J'ai vidé mon inspi sur un autre fow j'essai de faire mieux au prochain =)]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

[Bah je suis du genre à faire beaucoup plus mais en ce moment... Atchoum xD ]


-Merci bien...

J'attrapais la main de la jeune fille, un sourire de remerciement sur le visage. Une fois debout, j'eus un peu de mal à me stabiliser et je mis bien cinq bonnes minutes à arrêter d'écarter les bras pour garder l'équilibre. J'entendis la jeune fille à mes cotés dire "jalouses".

-Moi c'est Abby... Enchantée =)

Je souris à la jeune fille, la regardant du coin de l'œil. Je cherchais les filles soit disant jalouses. Et c'est vraie que je les trouvais sans problème. Ces filles étaient toutes accoudées aux rambardes et elles avaient toutes cette expression sur le visage de supériorité, soit disant. C'est exactement le genre de fille avec qui j'aime me prendre la tête, je suis plutôt d'un caractère joyeux et souriant mais quand je m'énerve... Je vous laisse imaginer... Je me rapprochais de la jeune fille, avec quelques difficulté mais je commençais à me sentir bien plus à l'aise qu'auparavant.

-Tu vois, ça c'est le genre de fille qui se la pète mais qui finalement je suis sur qu'elles ne savent pas patiner d'un pouce...

Je parlais d'une voie assez forte que les filles m'entendent. J'eus un petit rire narquois avec ce regard de défit que j'aime aborder face à des filles comme elles. Je me tournais ensuite vers Alix avec plutôt un sourire amusé et contente de moi. J'étais bien stable sur mes patins, ce que l'on pourrait considérer comme un miracle, et regardais si les filles allaient réagir...


Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:07

  • Une fois la jeune fille bien droite sur ses deux jambes Alix lui lacha la main et accueilla ses remerciements avec un grand sourire.

    - Je t'en prie. Enchanté Abby.

    Il est vrai qu'Alix n'était pas du genre à aller spécialement vers les autres mais cette Abby avait quelque chose de différent. Elle n'était pas formatée comme toutes ses filles qui se baladent en ban et qui une fois isolées ne ressemble en rien a l'image qu'elles tachent de donner d'elle même.
    Et si Abby était comme Alix, elle était plutôt du genre à rester soi même en toute circonstance et à fuir cet espèce de formatage stupide.
    Alix appréciait aussi le style de la jeune fille. Là encore il semblait bien qu'elle essayait de se démarquer des autres.


    Abby ne se gèna pas pour dire tout haut à Alix ce qu'elle pensait de ce genre de filles. Elle ne pu se retenir de rire, espérant que ces groopies ai entendu aussi bien qu'elle.

    - Il me semble qu'on est dans la même classe. Etrange que l'on ne soit jamais parlé avant.

    Etrange? Pas tant que ça puisqu'en fait Alix passait beaucoup de temps avec William, son meilleur ami. Tout son temps libre ou presque pour être honnête.


[Anh catastrophe c'est de pire en pire XD désolé. Ah et j'avais pas vu que tu avais répondu :kiak: . Encore autre chose je suis pas là ce week end donc j'espère que mon inspi va revenir d'ici lundi :^^:
Bon Week end :=): ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:24

Les filles semblèrent toutes très surprises. Ce qui me fis sourire de plus belle. Je les fixais avec toujours la même expression, bien décidé à les remettre un peu à leur place. Je ne me moquais jamais des gens, où alors il faut qu'ils soient vraiment de vraiment ridicule ou qu'ils soient méchant, et je n'aimais pas les gens qui se moquaient juste comme ça, comme ce que faisait les filles. Malheureusement pour elles, elles n'étaient pas venues le bon jour =). Les filles cherchaient d'où les paroles étaient venues, en croisant mon air narquois, elles devinèrent tout de suite. Une fille me regardait méchamment, elle avait l'air d'être la meneuse du groupe.

-Eh bien, je ne sais pas... Il faut dire que pour l'instant, j'ai un peu manquer les cours >< Je suis un peu trop tête en l'air ^^


Je regardais alors la jeune fille, l'expression de mon visage bien plus sympathique, j'ai une qualité bien particulière, si on peut compter ça comme une qualité bien sur xD, je peux changer l'expression de mon visage en très peu de temps. Je peux pleurer mais deux secondes plus tard, avoir l'air tout à fait joyeuse. Bien sûr, ce n'est pas exceptionnel mais c'est bien pratique pour émouvoir les gens xD. C'est vraie que je ne connaissais pas grand monde non plus, je n'avais pas particulièrement d'amis, si j'en avais eu un mais il avait déserté depuis pas mal de temps... Je passais une main dans mes cheveux noirs, histoire de les remettre en place, mes yeux cernis de noir observaient la jeune fille, qui avait l'air plutot sympa. Un petit sourire en coin était apparue sur mes lèvres depuis que j'avais quitter des yeux les autres filles.

-Tu as quel âge ?

Je suis plutôt du genre curieuse et j'aime bien savoir tout des gens qui je trouve sympa et vu que la jeune fille est sympa, elle n'y réchappera pas xD Bizarrement, les filles me lançaient des regards noirs mais elles ne bougeaient pas de leur rambarde. Et moi je leur faisais un grand sourire qui sonnait faux histoire de leur montrer que je les attendais.

-Ces filles ne se bougeront jamais les fesses, soit elles n'oseront pas, soit c'est parce qu'elles ne savent pas patiner et auraient trop honte de s'agripper aux rambardes pour venir jusqu'à nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:14

Alix qui n'était pourtant pas d'une nature très bavarde se sentait relativement à l'aise et n'hésitait pas à échanger avec Abby qui, qui plus est, était dans sa classe. Les Krozia, une classe réputée pour être plutôt "pacifiste".

- Ah. Si tu as besoin je pourrais te prêter mes notes. Enfin sauf en français parce que pour être honnête c'est pas mon point fort. Je trouve ça d'un barbant.

Et pour cause. Etudier une langue qui à la réputation d'être la plus chi .. euh compliqué du monde n'a rien d'extrèmement attirant et passionnant. Etudier des oeuvres d'Auteurs mort depuis des siècles non plus. Faudrait peut être revoir les programmes.
Abby semblait d'être quelqu'un d'attachant et de surcrois avec un humour débordant. Alix l'aimait déjà beaucoup et s'amusait plutôt bien avec elle sur cette glace. Elle en oublia presque pourquoi elle était là. La jeune fille lui demanda son âge. Alix lui répondit naturellement en se passant la main dans les cheveux.


- J'ai 19 ans et toi?

Alix remarqua alors que le groupes de pouf ne semblait pas totalement heureux de la situation. Chacune d'elle dévisageait les deux jeunes filles d'un air pleins de rage. Alix se retint de ne pas rire histoire de ne pas tenter le diable. Abby en rajouta une couche.

- Elles sont exactement ce que je detesterais être. Je me transformerais bien pour les faire courir un peu xD. D'ailleurs c'est quoi ton animal?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

-ah bah moui, j'veu bien xD
-Moi ça va, j'aime bien le français...


J
e rigolais, en mettant une main sur mon front comme si j'avais oublié quelque chose. avoir honte d'avoir loupé quelques cours de temps en temps ? Non merci, je ne crois pas que ce soit pour moi... Nan mais zut alors ! Et puis j'aimais bien le français car je suis du genre littéraire, ça ne se voit pas comme ça, je veux bien l'avouer mais je veux devenir écrivain ou scénariste dans mon futur alors vaux mieux aimer le français nan ? J'eus un petit air de surprise quand la jeune fille me dit son âge. Je ne sais pas trop ce que je fais comme âge. Plus jeune ou plus vielle ? C'est une bien bonne question à laquelle je n'ai pas vraiment envie de réfléchir...

-Hum... T'es majeur... La chance xD
-Moi j'ai 17 ans =)


Pendant un moment, je dois bien avouer que je ne pretais pas attention aus jeunes filles, mais je leurs lançais d'un coup un regard sadique. Et puis j'explosais de rire ensuite, manquant de me casser la figure de mes patins. Puis je regardais la jeune fille, comme si ma transformation était un grand méchant animal, puis je lui faisais un BOUH, qui ne faisait pas très peur, c'était juste pour rigoler.

-Eh bien, moi c'est un Frison et toi ?
-J'aime faire souffrir ce genre de fille...


Je lançais un regard narquois aux filles qui restaient toujours accoudées à la rambarde mais qui tentaient de nous intimider avec des regards méchants. Je finis par leur tirer la langue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

- Ouais si on veut. Enfin c'est vrai qu'il y a quand même quelques avantages à être majeur mais t'en est plus très loin.

Répondit Alix à Abby avec un sourire sincère qui laissait une petite faussette apparaitre au coin de ses lèvres. Abby jetta un regard empli de sadisme en direction des jeunes grues qui se tenaient toujours non loin de là et qui n'arrêtaient pas de glousser bêtement. Lassées elles finirent par s'éloigner. Peut être Abby et son regard de tueurs leur avaient ils fait peur.
Alix ria puis feigna d'avoir peur lorsque la jeune fille lui lacha un Bouh! pleins d'humour.


- Un frison. Faudra que tu me montres ça un jour. Je trouve que ce sont de magnifiques chevaux.

Alix avait toujours aimé les animaux et dans son enfance les chevaux occupaient une part importante de sa vie. Elle se rapella les murs de sa chambre recouvert de poster. Ici un Percheron, là un Shetland. Ils y passaient tous. Elle revient petit à petit à la discussion. Abby tira la langue aux groupes de filles qui finalement quitèrent la glace dans un brouaha de cri aigus et d'insultes. Alix ne ria de plus belle.

- Pour ma part c'est un Loup de Sibérie.

Alix était très fiere de son Totem. Elle ne manquait jamais une occasion de se transformer car pour elle rien n'était plus agréable que de boire le vent et fouler l'herbe humide sur quatres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

Je souris à la réponse de la jeune fille. Oui c'est vraie que je n'en était plus très loin. Il faut juste que je patiente jusqu'à noël en gros. Je regardais ensuite les filles sortirent, puis elles commencèrent à s'énerver, ce qui fut assez drôle. J'explosais de rire en leur disant qu'elles n'avaient qu'à nous attendent à la sortie. Bien sûr, elles semblaient toutes indignées, ce qui était assez marrant. Détournant les yeux de ces jeunes filles, je me tournais vers Alix, un petit sourire en coin.

-Bah je contrôle pas vraiment ma transformation. Si tu veux, t'as qu'a me faire picoler, ou bien t'essayes de m'énerver =)

Puis je m'approchais d'elle en souriant.

-Mais c'est dur de m'énerver.

Je reculais, en m'aidant de mes supers patins rouges ! Je faisais signe à la jeune fille pour patiner un peu, la voie étant libre, plus de saletés de filles méchantes dans les parages. Les loups fascinaient ou terrorisaient beaucoup les enfants, pour ma part, je les aimais beaucoup. Je les trouvais tout simplement magnifique. Je me disais de plus en plus en ce moment que j'avais envie de libertée. A chaque j'essayais de garder au fond de moi mon double, j'essayais de faire en sorte qu'il ne prenne jamais le contrôle mais je me disais de plus en plus qu'il pouvait sortir, je m'en fichais bien. Du moment qu'il n'y avait pas de témoin bien sûr ! La jument prenait de la place certes, et en plus elle avait un sale caractère.

-J'adore les loups ! Faudra que tu me montres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:21

Alix regarda le groupe de furie s'éloigner tandis qu'Abby leur criait de les attendre à la sortie. Au fond d'elle la jeune fille se surprit à vouloir qu'elles soient là lorsqu'elles sortiraient. Etrange lorsque l'on connait son caractère. Peut être avait elle simplement envie d'un peu d'action. Après tout il y avait un loup en elle et celui ci par moment dominait une bonne partie de sa personnalité.
Alix écouta Abby lui expliquer qu'elle ne contrôlait pas encore très bien sa transformation.


- Euh je vais peut être pas t'ennerver ici alors parce qu'un frison sur la glace ...

Elle éclata de rire puis elle suivit le mouvement d'Abby et s'éloigna à son tour de la ballustrade. Elles allèrent lentement mais surement. Cela ne dérangeait pas Alix. Elle aimait bien discuter avec sa nouvelle "amie". Abby avait du caractère et un sacré tempérament. Elle aussi visiblement souhaitait voir la transformation d'Alix.

- Bien sur. Avec mon ami Will on a décidé d'aller se détendre les pattes dans le Parc dès que la voie sera libre. Tu n'auras qu'a te joindre à nous. Tu vas voir il est génial.

Les deux jeunes filles patinèrent ainsi tranquillement tout en papotant. La soirée s'annonçait et dehors le jour tombait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:23

Les filles sortaient enfin, mais l’on arrivait pas à voir si elles étaient toujours dehors ou pas. C’est vrai que ce serait marrant si elles étaient là quand les deux jeunes filles sortiraient. Oui car elles ne me faisaient pas peur, c’était des filles sans personnalité, ni caractère, seule elles ne sont rien et leurs attitudes n’est que façade. La jeune fille en face de moi avait l’air un peu plus réservé que moi, il faut dire que je ne suis pas du tout réservée et c’est difficile de faire moins réservée que moi. Puis la jeune fille fit une remarque très intéressante. Mais cela pourrait être marrant, non bon bref… Evitons ce genre de pensé parce que sinon je sens bien que je vais avoir envie de tester.

-Oui c’est vraie… Mais cela pourrait être marrant nan ?

Je souriais, un sourire malin et sympathique. Je n’avais jamais aucun problème à parler car c’est une seconde nature chez moi. Je parle, je parle, tout le temps. Même cela m’arrive de parler seule, c’est pour dire que je dois passer pour une folle de temps en temps. Un mot dans la phrase attira un peu plus mon attention que les autres, un prénom.

-Cela fait combien de temps que tu es là ? Tu as déjà rencontré du monde ?

C’était vrai que je n’avais pas vraiment rencontré beaucoup de monde. Il y avait Axel, à qui je tenais énormément et c’était presque la seule personne avec qui j’avais passer le plus de temps, mis à part la jeune fille, sinon ce n’était que de brève rencontre qui ne concluaient à pas grand-chose. Je patinais plutôt bien, ce qui m’étonnait beaucoup. Finalement, j’étais plutôt à l’aise sur les patins, bon évidement vu les regards que je lançais au gamin de 10 ans pour qu’il ne passe pas à fond à coté de moi, j’avais plus de chance de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Et vlan... Empty
MessageSujet: Re: Et vlan...   Et vlan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vlan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser