INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .Always of the Bad Feed... {L}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: .Always of the Bad Feed... {L}   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:10

Always of the Bad Feed

      Libre


    12hoo. Heure de pointe, du monde, la foule, des injures bien posées et des gens pressés. Midi. Avoir les crocs, avoir la dalle, crever de faim. C'est donc les mains dans les poches que Jamie déambulait dans les rues à la recherche du fameux Fast-Food. Sa clope au bec se consumait doucement lorsque qu'il ne tirait pas dessus une bonne bouffée de nicotine. Petit plaisir solitaire devenu presque indispensable à sa vie quotidienne. Le regard presque au sol, du moins c'est l'allure qu'il aurait pu donner, la tête pas forcément haute, des lunettes noires sur le nez pour ne pas avoir le soleil dans le regard. Et peut être aussi pour avoir sa petite classe habituelle. Une chemise blanche légèrement ouverte en haut avec une cravate noire non serrée. Son jean noire et une fidèle paire de vans tout aussi noires. Il semblait faire abstraction à tout ce qui entourait son environnement vital. Comme dans une bulle, ou tout simplement trop fixé sur sa pensée de vouloir manger.

    12ho7. Il faut faire la queue dans le Fast-Food, il y a un monde fou. Normal. En attendant de passer commande, dans cette file "d'attente", Jamie observa derrière ses lunettes noires la population de ce lieu. Des gosses qui se chamaillent, une famille bien portante, un crado qui se mouche dans sa serviette, des familles agitées ou trop parfaites. De tout. On aurait mit un clown à l'intérieur que personne ne l'aurait remarqué. Enfin ce fut son tour. Jamie commanda alors son repas, paya et se lança dans sa quête. Car dans chaque fast-food il y avait une quête. Importante et précieuse... Celle de se trouver une place. C'était presque le premier arrivé, premier servit, voir même qui va à la chasse perd sa place. Une quête stupide qui pourtant rendait toujours les gens crétins et égoïstes. Il y avait bien une place dans cette famille aux enfants débordants d'énergie. Mais ce n'était pas le cadre idéal. Alors il sortit du bâtiment se rendant sur leur terrasse. Justement une table se libéra. Bonheur. Le jeune homme vint donc s'y installer et pu manger.

    La mal-bouffe, repas quotidien des jeunes s'ils n'écoutent pas leur conscience. Le repas idéal pour prendre des kilos et de la graisse. La nourriture que bizarrement la plupart des femmes bien foutues n'aiment pas... 12h2o. Il lui avait fallut tout de même une bonne vingtaine de minutes pour commander et trouver une place. En à peine cinq minutes il avait déjà fini de manger. Étant au soleil il avait refait glissé ses lunettes noires sur le nez, reculant sa chaise pour pouvoir mettre ses pieds sur la table. Habitude que l'on ne devrait jamais prendre, simple conseil. À la décontracte, il sortit son paquet de cigarettes roulées, s'en prenant une qu'il coinça entre les lèvres avant de se l'allumer. Nicotine, chère nicotine... Il se laissa donc aller à sa dose de nicotine tout en observant le petit monde s'agiter ou manger autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: Re: .Always of the Bad Feed... {L}   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

( Je peux ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: Re: .Always of the Bad Feed... {L}   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:31

    Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: ss   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

( Merci ^^)

Aucune idée de l'heure qu'il était mais il devait bien être 12h quelque chose. Apres une envie de "fraicheur", parce que vu qu'avec le soleil on ne peut pas vraiment parler de fraicheur, bah j'avais décidé d'aller faire un petit tour en ville mais bon, la faim a finit par pointer le bout de son Ney (oh la vilaine xD). Je ne savais pas vraiment combien de fois j'étais venue en ville mais en tout cas, je ne reconnaissais rien et j'étais complètement paumé, c'est bien ma veine mais de toute manière c'est toujours comme ça. Les mains dans les poches de mon short blanc, j'avais des collants noirs avec, ma chemise noire à manche trois quarts sur les épaules et des converses blanches, comme d'habitude dans le noir et le blanc. Du vernis blanc à une main, la droite, et du vernis noir à l'autre, la gauche. J'avais une chaine en argent autour du cou et des bracelets à chaque poignet. Les yeux cernés de noir, je regardais tout les passants, tantôt en leur souriant quand ils avaient l'air gentils et tantôt un regard noir quand ils me dévisageaient. Quand enfin mon regard croisa celui du clown de McDo qui entait a l'entré du fast food.

-Ha ha... Intéressant...

Les quelques personnes dans la rue a mes cotés, tournèrent la tète. Ils ont jamais une fille qui parle toute seule c'est ça ? Peut importe, je m'en fiche... Traversant la rue comme une rebelle, ou y'a pas de passage piéton xD J'manquais de me faire écrasée par un 4x4 rouge. Bon bien, j'me suis fait insulter mais bon, pas le temps, j'mange d'abords ! Poussant la porte, je découvris un bien beau spectacle. Celui de la loi de la jungle en pleine ville. Et vas-y que je te pousse juste pour avoir un brin de table et pouvoir mangé une frite. Nan mais franchement.

-ON DOUBLE PAS !

Bon, j'te choppe une de ses grosses racailles avec une capuche sur la caboche. Il veut jouer au regard noir ? Ne cherche pas... Aller hop recules. Nan mais oh. Ha ha, il change de fil et il va voir ses potes. Bon la, un groupe de quinze, j'vais pas faire ma rebelle, j'vais rester bien gentille dans ma fil (qui est la plus longue soit disant passant). Et je vais surtout éviter de les recroisés a la sortie xD. 5 mn... 10 mn... 15 mn... Ha bah c'est pas trop tôt, nan mais le gamin de 10 ans la qui change trente fois de menu, c'est bon... Que je suis patiente, ça fait peur xD. Tout ça pour commander une maigre frite, une boisson et des nuggets ! Sans oublier un milkshake x). Bon maintenant le coup de la table. Bon bah déjà, c'est pas la peine a l'intérieur, puis on respire a peine (y'a aussi les racailles xD). Aller hop, je me débrouille tant bien que mal pour ne pas faire tomber mon plateau en ouvrant la porte, personne viendrait m'aider surtout T_T. C'est pire dehors ou quoi ...? Pas une place non plus... HA si !

-Salut, est-ce que je peux m'asseoir ? Parce que la c'est la galère partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: Re: .Always of the Bad Feed... {L}   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

[Attention aux fautes !!!]


    Jamie semblait une nouvelle fois perdu dieu sait où, sa clope se consumant d'elle même sans qu'il n'y prête attention. Encore perdu dans des pensées inconnues des autres et parfois même de lui même. Avec pour bruit de fond les klaxons des retardataires, le bruit des cuisines, des plateau se posant sur les tables et des gens en eux même. Tous devaient parler forcément de quelque chose, d'un sujet quelconque. Prenons par exemple ces deux charmantes demoiselles en train de papoter. Soit elles parlaient manucure ou mode, soit elles parlaient de machine qui avait dit à truc que bidule avait rompu avec machin. Encore des histoire à la Barbie en Ken que James ne comprendra jamais. Mais ce n'était pas aussi ennuyant que le jour d'un de ses entretiens d'embauche. Outre la vieille qui avait le béguin pour lui, il était tombé sur une jeune femme qui avait parlé de sa vie tout le long de l'entretiens. Surtout de sa robe bleu qu'elle avait déchirée et de sa voiture de sport qu'elle adorait mais qu'elle ne pouvait conduire avec ses talons aiguilles. Que d'histoires... Il sembla être extirpé de ses songes quand une jeune femme s'adressa à lui. Tellement ailleurs qu'il ne l'avait pas vu venir.

    « Si ça peut t'épargner d'attendre encore trois heures, j't'en prie assied toi... »

    Il avait juste retiré ses pieds de la table, passant une main dans ses cheveux les ébouriffant plus qu'ils ne l'étaient déjà. Elle pouvait prendre la place qu'elle voulait car de toute manière il avait terminé et n'allait pas tardé à partir. Pour une nouvelle fois flâner sans compter dans un coin de la ville ou chez lui. Il retira sa clope d'entre ses lèvres. L'écrasant sur son plateau avant de la jeter dans la boite du hamburger qu'il avait prit. Il était surement moins de mauvaise humeur après cette dose de nicotine. Ce qui semblait toujours le calmer suffisamment pour ne pas qu'il s'emporte pour un rien. D'une main il releva ses lunettes noires pour les laisser sur son crâne parmi ses cheveux ébouriffés. Récupérant son gobelet de caféine pour en boire les dernière gorgées. Son regard se porta sur cette demoiselle avant qu'il ne regarde de nouveau cette terrasse agitée. Parmi les familles débordées, les conducteurs stressés, les vieux fatigués et les jeunes hystériques...

    « L'heure de pointe dans toute sa splendeur... »

    Cette parole fut surtout dite pour lui même, bien qu'en même temps c'était sans doute une manière de faire la conversation. Son regard ne quitta pas la terrasse. Observant un couple se dépatouiller avec cinq plateau, une poussette et des gosses surexcités. La vie de famille... Il parait que c'est génial. C'est avec étonnement que James, sans le vouloir, émit un léger grondement sourd à peine audible. L'odeur des cuisines semblait titiller son lui animal. D'ailleurs pour une fois, il n'avait pas fait d'escapade nuptiale...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: Re: .Always of the Bad Feed... {L}   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:59

[ Arg, j'ai corrigé avec word pourtant T_T ]

-Tanks

Un petit sourire aux lèvres, je m'installais en face du jeune homme. Finalement, toute cette attente, tout ce stresse et ce chahut m'avait coupé l'appétit. Je regardais alors mes frites. En prenant quelques unes, je tendis les autres au jeune homme avec un sourire amical, mes yeux normalement marrons mais éclaircis avec le soleil étaient maintenant verts, je plongeais alors mon regard dans le sien. Pour certaine personne, c'était plutôt pesant qu'on les regarde dans les yeux, mais j'avais pris cette mauvaise habitude de toujours regarder dans les yeux de ceux à qui je m'adressais. C'est vraie que j'adore regarder les gens dans les yeux, "explorer" leurs yeux m'a toujours amusé. Il y eu bien des fois où on m'envoya balader parce que je les fixais trop mais je ne pouvais m'en empêcher.

-Ouai... Sert toi, tout ça m'a coupé l'appétit.
-Moi c'est Abby et toi ?

Je soufflais en me redressant sur ce banc peut confortable. Fixant mon plateau, je pensais alors que c'était bien du gâchis, finalement je n'avais plus tant faim que cela. Toute cette attente pour ça, un repas bien gras mangé en quelques minutes. Je relevais alors les yeux pour regarder le jeune homme en face de moi. Avec toujours ce petit sourire en coin qui montre bien que je suis souvent de bonne humeur. Je saisis ma boisson, du jus d'orange, et la vidais à moitié. Dès que j'aurais finit de manger, je déguerpirais de cet endroit. Je vis sortir les racailles de tout à l'heure. Ils n'avaient plus de plateaux, ils avaient surement terminé de manger. Je commençais à me faire toute petite, histoire de ne pas trop me faire remarquer, pas vraiment envie de chercher les embrouilles. Mais je sentie soudainement une main sur mon épaule, celle ci me retourna et le gars de tout a l'heure me regardait mauvais.

-Quoi t'as un problème ? Tu ne vas pas piquer ta crise parce que je t'ai interdit de me doubler dans la fil ?

Je souris, un petit sourire narquois. Voilà, pourquoi je ne peux pas me taire ? Bonne résolution pour le nouvel an : Apprendre à se taire... Je lançais un regard en coin au jeune homme de tout à l'heure en haussant les épaules. Bien décidée à ne pas me lever, et je remettais face a la table et lançais un regard au gars qui restait debout sans rien dire. Le pauvre gars avait été abandonné par ses copains qui étaient partis à la poursuite d'une belle blonde. Sans ses copains, ce gars n'était rien, plus aucune fierté.

-Bon t'as finis ? Tu me lâches maintenant ?

Il me lança un regard mauvais et me dis que je n’avais pas intérêt a le recroiser puis il partit. Je lui tirais la langue et l'oubliais rapidement en mangeant quelques frites. Nan mais franchement, genre je vais avoir peur de lui. Je suis un peu "une grande gueule", je m'attire bien des ennuies et étant un peu trop franche, mais je suis comme ça et je ne peux vraiment faire autrement, il faut me supporter.

-Nan mais y'a des mecs de nos jours T_T

Je souris au jeune homme pour lui faire comprendre que je ne disais pas ça pour lui, sachant que je ne le connaissais pas et que pour l'instant il avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: Re: .Always of the Bad Feed... {L}   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:51

    Son regard en revint à la demoiselle qui s'était installée face à lui. D'ordinaire il n'aurait rien dit tout du long, serait peut être même partit depuis le temps. Elle avait posé ses yeux sur les siens, comme lui le faisait en tant que félin pour lire le regard de l'autre. Lire les intentions de ses proies. Non pas que ce regard le gène il préféra, d'une main et du bout des doigts, remettre ses lunettes de soleil. Les laissant retomber doucement sur son nez. Voilant alors son regard qui avait viré du marron au doré embrasé. Son regard s'était posé sur son plateau, elle lui proposait de se servir mais un repas lui suffisait. Bien qu'il pouvait sentir au fond de lui l'envie de dévorer un pachyderme entier. Elle s'était présentée, Abby, diminutif d'Abigail peut être. C'est les bras croisés qu'il se présenta à son tour, le regard se posant sur des types qui se la raconte toujours un peu plus loin.

    « James... James Burton »

    Son regard en revint sur cette jeune femme plus jeune que lui aux cheveux noirs de jais. C'est sa réaction qui sembla l'interpeller. Si elle avait pu être une souris elle se serait surement enfuie dans son trou. C'est cette impression qu'elle lui donna, juste avant qu'un de ces types pose sa main sur son épaule. L'interpelant de leur voix qui mue et de leur air rebelles qui ne provoquait chez Jamie qu'une hilarité. Mais il sembla juste pincer ses lèvres pour retenir cette euphorie. Bien vite tout seul dans son armure, le gaillard abandonna bien vite comme notre chère Burton s'y attendait. C'est la petite racaille des bas fonds. Le genre qui se traine en bande et qui une fois seul ne peux plus rien faire sans son maitre. Avec sa menace qui logiquement fait peur mais qui ne laissa échapper à James qu'un sourire au coin des lèvres. Pathétique. C'est le seul mot qui lui vint à l'esprit. Le regard d'Abby revint croiser celui du grand brun.

    « Ils n'ont pas tous la carrure et l'intelligence de leurs ainés... »

    C'était le genre de jeunes qui voulaient faire comme machin, comme le plus vieux, prendre exemple sur un type qui ne sait rien faire d'autre de sa vie que de déformer sa langue maternelle et de s'embrouiller pour un rien. Étrangement la présence de cette jeune brunette face à lui réveillait quelques instincts. Se surprenant parfois même à n'avoir qu'une envie, sanglante et meurtrière puisse t-elle être. Elle était peut être comme lui, dans ce sens d'être animale. Une proie sans doute. Et ce fut, heureusement voilé par ses lunettes fumées, à ce moment que ses yeux reflétèrent les prunelles dorées et presque affamées du lion. Un seul moyen. Tout en décroisant les bras il se sortit une clope qu'il coinça entre ses lèvres. L'allumant de son briquet avant de tirer une longue taffe qui sembla tout de suite calmer ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: Re: .Always of the Bad Feed... {L}   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:21

-Ces garçons sont immatures et n’ont aucune fierté…

J’haussais les épaules. Ce genre de garçons me dégoutaient, ils tentaient juste de paraitre plus forts. Mais pourquoi ? Je ne vois vraiment pas pourquoi, pour plaire aux filles ? Ha ha, c’est bien drôle. A quoi cela sert-il de faire peur au plus jeune alors que tout seul, ils ne sont rien. Mais bon, je ne suis qu’une fille, comment comprendre les garçons ? C’est impossible xD. Je finis finalement par manger quelques frites, mais l’appétit n’était plus vraiment là. Et puis il m’avait énervé l’autre là… Ce qui n’était pas vraiment bon signe. Je savais très bien que l’autre moi en profitait toujours, oui à chaque fois que j’étais un peu trop énervée, elle se disait « et si je reprenais enfin le contrôle ? C’est rare… ». Rah mais pourquoi je suis si peu adroite à contrôler ce fichu double. Le jeune homme en face de moi sortit une cigarette. Hum, cela faisait bien longtemps que je ne m’y étais pas tenté. C’est peut être une bonne anti-transformation en animal xD ? Il y avait de plus en plus de monde, beaucoup regardait mon plateau, le jeune homme et moi-même. Il devait surement se dire « Rah les jeunes, ils prennent bien leur temps ! ». Décidément, je n’allais pas rester calme très longtemps. Je passais une main dans mes cheveux, cherchant un moyen de me détendre. Je me fis craquer la nuque, pour ensuite passer ma main derrière celle-ci. Ca avait bien craqué ma foi xD Je ne savais pas vraiment si je pouvais tenter de discuter avec le jeune homme, il me paraissait comme… Distant, oui c’est cela, froid et distant. Mais si je parlais, cela allais me détendre, et puis il y avait un je ne sais quoi qui faisait qu’il était mystérieux. Alors bien sur, ma curiosité allait l’emporter…

-Eh bien enchantée James !
-Tu as quel âge ?


Je ne savais pas vraiment ce qu’il allait faire, il pouvait très bien m’envoyer paitre plus loin avec ma question pourrie qui est classique. Ca se trouve, je suis en train de l’embêter, il voulait peut être resté seul. C’est bien embêtant de ne pas arriver du tout à déchiffrer le caractère des gens. Il fallait dire aussi que le fait qu’il garde ses lunettes de soleil ne m’aidait pas vraiment. Pour moi, c’était un garçon froid et distant, du moins c’était pour l’instant ce que je percevais. L’envie de lui demander une cigarette se faisait de plus en plus sentir, mais il fallait que je résiste xD. Ne sachant pas vraiment quoi faire en attendant la réponse du jeune homme, je regardais les alentours, passant encore une fois une main dans mes cheveux. En plus de la cigarette, j’avais soudainement envie de boire autre chose que du jus d’orange, genre une petite bière. Je me demandais bien d’où venais toutes ces envies soudaine xD Quelqu‘un manqua de me renverser son coca dans le dos, je crus que j’allais piquer une crise, la personne s’excusa et repartit en me regardant avec de gros yeux ronds. J’en étais toute tremblante, je vis flou pendant quelques instants, ce qui ne présageait rien de bond. Je finis rapidement mon plateau, comme pour me calmer xD Je devais paraitre un peu stresser, mes yeux verts fixant un objet quelques secondes pour changer et regarder une personne. Mais finalement, mon regard finit par se poser tout d’abords sur la cigarette du jeune homme.


-Dis... Tu pourrais m'en passer une s'teu plait ?

Je fis un petit sourire en coin, tentant de voir ses yeux aux travers de ses lunettes de soleil. Je n'avais pas réussi à résister mais tant pis, peut être que cela allait me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




.Always of the Bad Feed... {L} Empty
MessageSujet: Re: .Always of the Bad Feed... {L}   .Always of the Bad Feed... {L} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Always of the Bad Feed... {L}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser