INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lumicius Elune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

( iDENTiTY )


    Nom : Elune
    Prénom : Lumicius
    Âge : 21ans
    Date de naissance : 07/04/1987
    Nationalité : Belge
    Avatar choisit : Ashton Kutcher (acteur)




( PERSONALiTY )


    Caractère :
    Face à la solitude de sa jeunesse, Lumicius s'est refermé sur lui-même. Il n'a jamais noué de vrai contacts autour de lui. Il s'en est cependant bien passé, étant solitaire de nature. On le voit rarement accompagné de personnes, principalement dans des cas de "nécessité", plus que par affection. De même, il ne montre que très rarement ses émotions, par crainte de moqueries sur lui; il se voue au pacifisme, mais cependant affrontera les problèmes où dans le cas contraire il se ferait marcher dessus. Après tout, c'est un homme, il doit être respecté en tant que tel, et pour lui, le respect est l'un des éléments primordiaux de chaque être vivants. Ce jeune homme est donc régulièrement calme. Pourtant, quand il commence quelque chose, il ne s'arrêtera que rarement; il est très têtu, et s'obstine dans ce qu'il fait, même s'il a tord...
    Pour résumer, Lumicius est donc, de nature calme et solitaire, mais il lui arrive sur de courts laps de temps d'être totalement différent.


    Qualités :
    Lumicius est calme, à l'écoute des personnes qui sont proches de lui, même si elles sont rares. Il est capable de garder n'importe quel secret, c'est pour lui une question d'honneur. En cours, il est plutôt attentif, et note tout ce qu'il faut pour réussir ses études. Il écoute tous les styles musicaux, tant qu'elle a un sens, et qu'elle n'est pas trop répétitive dans ses rythmes. Du fait de son pacifisme naturel, il n'a presque jamais eu de vrais ennuis, sauf récemment avant d'atteindre cette école... Il juge aussi que sa timidité est un aspect positif, se mariant avec sa personnalité.

    Défauts :
    Le matin, il ne faut jamais bousculer Lumicius, verbalement ou physiquement avant le petit déjeuner. Cela aurait pour effet de le sortir contre son gré de sa léthargie matinale, le mettant alors parfois de mauvaise humeur sur la journée. Il est aussi rancunier, et ne pardonne presque jamais les actes qui sont réalisés contre lui, il ne cherchera cependant pas toujours a se venger, car il sait bien que cela n'apporte guère de réconfort. Enfin, il est très difficile de se lier d'amitié avec lui: il parle très peu, du fait qu'il soit solitaire.

    Manie : Se passe régulièrement la main dans les cheveux

    Secret : Fait un grand nombre de balade nocturne.



( ASPECT )


    Physique :
    Lumicius est plutôt petit et fin, il mesure 1,65m et pèse 57,5kg. Il n'est pas particulièrement musclé, mais il est très endurant sur de longues distances, y étant habitué depuis ses plus anciens souvenirs. Ses cheveux sont parfois courts, mais les laissant pousser par négligence de sa coupe, à laquelle il n'accorde aucun intérêt particulier, il restent régulièrement long, mais ne dépassent tout de même que rarement 5cm de long. Il a des yeux noirs, sombres, qui ne laissent guère souvent paraître le moindre sentiment. S'il a les yeux régulièrement perdus dans le vide, fixant une zone qui ne laisse rien apparaître, c'est qu'il aime penser à l'évasion vers d'autres mondes. Son nez est tout à fait commun : plutôt petit, légèrement arrondi. Sa bouche, rarement ouverte, reste très banale dans sa forme, mais ses lèvres sont pâles; on pourrait même parfois les confondre avec sa peau. Pour finir, ses oreilles sont de taille moyenne. Plaquées contre sa tête, elles sont parfaitement arrondies. C'est la seule partie qui plait un tant soit peu à Lumicius.

    Style vestimentaire :
    Le style vestimentaire de Lumicius est étonnement simple. Aimant se fondre dans la nature, ou dans l'ombre, sa valise, ou plutôt, son sac-à-dos ne contiens que peu de vêtements.Il sont tous de couleurs foncé: noir, marron, ou vert. Les deux uniques exceptions dans ses vêtements sont une chemise bordeaux et une autre banche, qu'il ne porte que lors d'événements importants, ou pour être photographié. Ces vêtements sont tous unis, et on ne peut remarquer aucun logos. Malgré que tous ses habits soit d'un même aspect, ils ont tout de même une différence. Selon la saison, ses pantalons seront soit de coton soit de velours, ses pull seront quant à eux soit de coton soit de laine. Même s'il est extrêmement rare de le voir en T-shirt, il en porte, qui sont dans les mêmes textiles que ses pulls. Il ne porte jamais de synthétique. Enfin, il ne possède qu'un seul et unique Bermuda, vert foncé, et strictement aucun short. Il ne met ce dernier que lorsque la chaleur deviendrait (pour lui) insoutenable en pantalon.

    Particularités :
    _Est gaucher
    _Très méticuleux lorsqu'il entreprend quelque chose, peut importe ce que c'est, qui aime ou non.
    _A une cicatrice très fine du poignet jusqu'au coude de son bras gauche.
    _N'est jamais tombé amoureux, et cela ne le gêne en aucun point.


    Animal : Mygale



( STORY )


    Enfance :
    La naissance de Lumicius est un miracle. En effet, il est née le 7avril 1987, prématuré de 3 mois. Heureusement, il était résistant, et donc il s'en sorti sans séquelles. Lumicius a eu la chance d'avoir un foyer joyeux, et des parents attentionnés. Ils répondirent au maximum de questions qu'il purent lorsqu'il voulu tout savoir sur la vie, lui donnaient certains interdit, qu'il respectait, de peur simplement de les contrarier... Tout simplement, ses parents l'aimaient, et lui il les idolâtrait. Ils représentaient pour lui tout ce qu'il y avait de plus beau en ce monde. Il vivait heureux, même si ses parents trouvaient a lui dire non, car a chaque fois ils avaient une bonne raison, que très souvent le jeune garçon ne comprenait pas du tout. Mais ce n'était pas grave, c'était forcément une bonne raison.
    Cependant cette vie heureuse ne dura que jusque ses 10ans. Ce jour d'anniversaire, Lumicius eut de petits cadeaux, mais ils étaient tous exceptionnels à ses yeux. Dans la soirée, un bruit effrayant se fit entendre au dehors. Un cri d'animal. Ses parents lui dire de vite aller dans sa meilleure cachette. Chose dite, chose faite, il fila aussitôt dans le grenier, et se cacha dans un coffre sous une pile de linge. Cette cachette particulière lui permettait de voir à l'extérieur du coffre.
    Après avoir entendu des sons terrible, et avoir attendu le matin, Lumicius sorti de sa cachette: il avait faim. En descendant les marchent, il entendit des gens parler. Aucun doute pour lui: ce n'était pas ses parents...


    Now :
    Si ce n'était pas ses parents, il fallait donc qu'il découvre qui se cachait la... Il voulu se dissimuler, se faire le plus petit possible, et c'est alors qu'il senti quelque chose en lui. Il fut effrayé, et senti cette frayeur disparaitre soudainement. Il fut alors surprit de voir le sol si proche de lui. Sans le commander, il se mit à avancer, à grimper sur le mur, et à y rester scotcher. Il ne comprenait plus rien. Alors, sa vue se décupla. Il voyait tout bien plus précisément, et voyait dans un grand nombre de direction en face de lui. Il vit alors des pattes, énorme, titanesque, effrayantes, poilues. Il voulu pousser un cri, rien ne sorti. La frayeur tenta alors de l'envahir a nouveau, mais cessa aussitôt. Il voulu bouger un peu, et cette patte bougea. Il ne comprenait pas, mais après plusieurs tentatives, il arriva a bouger. C'était très difficile, comme si quelque chose tentait de l'empêcher de bouger.
    Il arriva enfin là ou ses parents étaient en dernier: l'entrée. Il ne vit pas ses parents, mais deux hommes, en habits de policiers, qui parlaient.
    "Çà a été un vrai carnage ! Je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière... Hé, mai regarde au plafond, une mygale, je déteste ça !
    Une Mygale? Pourtant c'était lui que l'homme venait de regarder. Il tenta de lui crier qu'il était un garçon, mais, toujours aucun son. Alors il comprit. Il était la mygale. Alors, il s'échappa aussi vite que ses pattes lui permirent. Alors qu'il était dehors, il vit un homme le regarder. Il fit demi-tours, tenta de fuir, mais il fut attrapé.
    Lumicius, je sais qui tu es, tes parents et moi étions amis. Je savais que cela risquait d'arriver. Alors écoute moi bien...
    Ainsi, Lumicius écouta ce vieil homme, qui l'aida a retrouvé sa forme humaine. Pendant les onze années qui suivirent, il fuit avec cet homme dont il ne savait peu de chose, mais il savait qu'il était le seul a vraiment l'aider. Il faisait ce qu'il pouvait pour apprendre ce que pouvait être une vie normale au jeune homme, mais étant poursuivi par un ennemi qui, lui avait-on dit, était redoutablement puissant, il avaient du mal de parler, ayant besoin aussi de temps en temps de se reposer. Il lui parla alors un jour d'un école, qui l'aiderait a mieux maîtriser son don.
    Le lendemain même, la fuite se passa mal. Ils s'étaient éveillé tard, leurs ennemis étaient sur le point de les attraper, et c'est alors qu'il senti une douleur fulgurante dans son bras droit. Voulant se rendre le plus petit possible, pour éviter un autre projectile, sa forme animale prit le dessus. Il ne revit jamais plus le vieil homme, malgré des recherches poussées. Alors il entrepris le long voyage vers ce lieu, nommé "Transformers School"...


    Future :

    Lorsqu'il était tout petit, avant de découvrir son don, Lumicius hésitait entre devenir pompier et Président, mais le pompier l'emporta rapidement: être président, ça voulait dire que tu devais passer sans arrêt a la télé, et du coup il pourrait plus regarder ses dessins animés. Et puis il n'aimait pas le fromage, alors comme ça le problème des parents qui lui disaient : "Si tu veux devenir président, il faut manger du fromage!", eh bien il était réglé !
    Depuis, ayant vécu une longue période de vagabondage, il a oublié tous ces rêves d'enfance. Ce qu'il souhaite désormais, c'est d'apprendre a contrôler son pouvoir, pour aider les gens qui l'entourent. Ou même plus simplement, travailler dans un bureau, calme, sans avoir trop de boulot à faire, mais qui paye tout de même bien. Et dans l'hypothèse ou il ne trouverais rien, il pourrait toujours devenir espion s'il arrive un jour a maîtriser parfaitement sa capacité a devenir une Mygale.




( Y0U )

Pseudo/PUF : DaemonToX
Où as tu découvert T'S ? On m'en a parlé Wink
Ton avis sur lui : Je suis un amoureux du Rôle Play, alors je dis, vive ce forum !
Règlement lu ? Ouiiiiiiiiiii Wink
Preuve : Pompompidou.
Autre :J'espère que votre lecture a été agréable, ça m'a pris 3 jours, car je n'avais pas spécialement le temps d'écrire autant d'un coup :=):
Dans la prévisualisation, j'ai souvent dépassé le nombre de lignes, donc normalement c'est bon la aussi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:39

Bienvenue ! :yop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:06

  • Biienvenue =D !
    J'adore ta fiche surtout le passage du futur xD ! Le code est bon, il faudra juste rajuster l'avatar à la bonne taille et une sugnature ^^
    Enfin je ne suis pas admin mais je pense qu'il ne manque plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:07

Merci a vous,
Pour le future, ben c'est l'inspi qui parle, je me met dans la peau du perso :héhé:

Pour la signature, je suis en train de la faire.... mais pour l'avatar, j'y arrive pas !! :'(

J'ai ce message qui m'apparait => Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
du coup ça redimensionne automatiquement mon image... et j'ai pas mal essayé, je peux le dire (envoie du pc et envoie par un lien...)

Edit => Ca y est j'ai trouvé !! :)

Edit2 : pour la signature, ca changera très vite, je me fais aider, car je suis vraiment nul en signatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:53

  • Ah content que tu ai trouvé !
    Pour la signature tu peux toujours passé commande dans la section graphisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:59

J'avais zapé la section graphique (Le boulet^^)

J'y poste de suite dans ce cas :danse:


Edot => c'est fait :p j'ai plus que attendre pour remplacer ma signature de :grr: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:59

Dis donc, t'aimes bien les édit' toi, hihi ^^

J'aime bien ton animal, ça change des chevaux et des félins :xx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:12

Toi aussi Tsukimi ton animal est bien pensé :smile:

J'espère que je pourrais bientôt poster ici :=]:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:25

Welcome :)
Ton avatar est à la mauvaise taille, il faut qu'il soit en 200x400 & reduire la largeur de la signature merci.
Sinon la fiche est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:34

Voila, j'ai corrigé les erreur, m'sieur :)

J'suis content que la fiche soit bonne, j'ai mis le temps a la faire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:53

Tu peux jouer, bon jeu & bienvenue chez les Orzhov.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

  • Welcome. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Lumicius Elune Empty
MessageSujet: Re: Lumicius Elune   Lumicius Elune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumicius Elune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser