INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une seconde fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une seconde fois Empty
MessageSujet: Une seconde fois   Une seconde fois Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:57

    Coucou !

    Bon bon bon... tout d'abord, je voudrais m'excuser si je ne suis pas très active en ce moment, mais je suis un peu plus occupée que d'habitude en ce moment, donc ba... encore désolée si je poste pas beaucoup !

    Ensuite, je préviens d'une nouvelle absence, plus longue que la précédente cette fois ci, même si je m'y prend un peu en avance ^^

    Je pars Samedi [ tôt surement, étant donné les nombreuses heures de route ] et je reviens le 30 août, donc je m'absenterais deux semaines...

    Voila, bisous à tous ^^

    Désolée aussi pour ceux avec qui j'ai un topic, je sais je sais je suis embêtante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une seconde fois   Une seconde fois Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

A toute alors, &non tu n'es pas embêtante ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Une seconde fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser