INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [ Kyra Feithon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:04

( iDENTiTY )


    Nom :
    Feithon.
    Prénom :
    Kyra.
    Âge :
    18ans.
    Date de naissance :
    Le 05 Aout.
    Nationalité :
    Italienne et Française.

    Avatar choisit :
    Jennifer Morrison.



( PERSONALiTY )


    Caractère :
    Kyra est plutôt du genre solitaire. Enfn, généralement. Son truc à elle, c'est de se faire quelques connaissances, mais pour ce uqi est des amis, elle n'en a plus. Parce qu'elle fait peur, parce qu'elle se moque souvent, et qu'elle ne prends rien au sérieux. Et puis parce qu'elle évite de trop voir les gens. Effectivement, lorsqu'elle se fache, la Brune perd tout contrôle et se transforme. Là, elle peut devenir très dangereuse si on ne l'arrête pas, alors que d'habitude, elle maîtrise assez bien son don.
    Pour le reste, Kyra est une jeune femme souriante, même si son sourire est carnassier. Cool Et, ayant acquis une partie du caractère félin, elle est toujours très fière, peut s'amuser avec un rien, mais rester sérieuse par moment. Et bien sûr, elle a un grand sens de l'honneur...
    Et si vous voulez en savoir plus, rencontrer là !

    Qualités :
    Mlle Feithon est souvent de bonne humeur, même si elle peut se mettre en colère trop facilement. Pour le reste, elle est sportive, aime bouger, et se débrouille pas trop mal en cours.
    Sinon, Kyra est géniale comme amie. Bon, faudrait déjà qu'elle en aie, mais ... Fidèle, loyal et toujours souriante, elle est prête à sacrifier tout si elle pense que vous le méritez vraiment, même si elle ne vous connait pas.
    Par contre, sous sa version animal, Kyra est plus joueuse, et légèrement plus sociable ...
    Défauts :
    Kyra est beaucoup, beaucoup trop surprenante. Elle change d'avis au quart de tour, ce qui peux en surprendre beaucoup. Elle est aussi un peu trop cinique et moqueuse. Pour le reste, on peut dire aussi qu'elle est nulle en cuisine. Rolling Eyes De plus, vu sa manière de perdre le contrôle lorsqu'elle se fache, et qu'elle s'énerve très vite, la Brune n'est pas vraiment le genre de personne que vous aimeriez avoir comme amie. Ce qui fait que Kyra ne montre jamais ses sentiments, elle reste assez distante, malgré son apparence frivole, et que peux de gens comprennent son esprit tordu et ses remarques amusées ...

    Manies :
    Kyra passe souvent sa main dans ses cheveux. Beaucoup pensent que c'est pour se mettre en valeur, mais c'est faux. Donc notre Donzelle essaye veinement d'éradiquer cette manie qu'elle déteste.
    Secret :
    Kyra connait bien le maniement du couteau. D'ailleurs, elle en possède un petit, qui est souvet glissé dans son jean's, au creu des reins. Elle ne le dis a personne, et les rares gens qui aperçoivent la lame ont la politesse de ne pas en parler...



( ASPECT )


    Physique :
    Kyra a un physique avantageux, sans être vraiment superbe. Ses cheveux bruns cascadent assez bas dans son dos, et elle les laisse souvent libre ... Question visage, et bien elle à de grand yeux d'un vert pétillant, un nez bien droit, et de fines lèvres, qui sont souvent accompagnée d'un sourire carnassier. Et question corps, Kyra est plutôt bien. Elle possède juste ce qu'il faut de poitrine, pas trop, ni trop peu. Elle a de grandes jambes et un ventre plat. Sa plus grande différence avec les top-modèles habituelles, est qu'elle a un bassin assez large, ce qui prouve que la Donzelle est faite pour porter des enfants...
    Du reste, Kyra est donc assez agréable à regarder, sans pourtant attirer tout les regards.

    Style vestimentaire :
    Hum. Mlle Feithon est plutôt de genre "pop rock" qu'autre chose. Bah oui, toutes les filles ne sont pas féminines ou glam' chic. :pirat: Kyra est plutôt pour les tee-shirt simples et les tops, souvent imprimés et avec une encolure "bateau" ou en "V". Elle porte toujours un jean's, aussi, qu'il soit juste moulant ou que ça soit un slim. Et souvent, un petit bord de son boxer, car la donzelle ne mets jamais de string ni de bête culotte, et bien un léger bord dépasse de son pantalon ... Rolling Eyes
    Elle se balade aussi partout avec un sac en bandouillère Eastpak, ou sans marque, du moment qu'il est fun.
    Pour les chaussures, c'est simple, soit des Converses, soit des bottes haut talons. Bah oui, c'est parfois stylé. Cool
    Et pour ce qui est des détails, Kyra à toujours une cordellette en cuir bordeau ou bleu fluo enroulée autour de son poignets droits, elle porte parfois un chapeau cow-boy, pour le fun, et à aussi constament une petite chaine en argent au bout du quel pend une petite griffe en ivoire. Bizarre, mais important pour elle, à un point telle qu'elle ne l'enlève en fait jamais. Et cela simplement parce que c'est un cadeau de son seul "ami" ... ( voir histoire. )

    Particularité : Facultatif
    Et bien, grâce à son don, Kyra possède une musculature puissante, mais plus souple que vraiment forte. Elle aime aussi changer ses pupilles, les transformant pour les faire ressembler à ceux des félins ...

    Animal :
    Chat sauvage.
    En gros, c'est un chat assez imposant, au pelage dans les tons gris tigrés. Il est souple et rapide, comme tout les chats. Sauf que, vu qu'il est libre et sauvage, il est un peu plus musclé que les chats domestiqués.
    Même si, au fond, chez lui, ce que Kyra préfère, ce sont ses yeux.


( STORY )


    Enfance :
    Kyra a eu une enfance assez basique. Elle a vécu 5ans en France, en apprenant l'Italien à l'école, et le français avec son père. C'était dur, mais faisable. Et puis, son père, malgré son absence absolue de démonstration d'affection, était génial. C'est d'ailleurs celui ci qui, après avoir accepté de passer 8ans loin de chez lui, parvint à convaincre la mère de l'enfant. Résultat, ils finirent par revenir s'installer en Provence...
    Là, la Brunette eu quelques problème. Elle n'aimait pas les gens, avait un physique méditerranéen, et plus halé par le soleil que les français. De plus, elle commençait, lors de ses moments de pur colère, à avoir envie de frapper les autres. Et violement. Alors forcement, au bout d'un temps, les élèves commencèrent à la rejeter, à la trouver trop bizare. Le problème, c'est que comme Kyra était enfant, elle s'en prit à elle même, et se dit qu'elle devait avoir un sérieux problème ...
    C'est donc pour ça qu'elle commenca à avoir de moins en moins de fréquentation, et que débutèrent les engueulades et les passage à tabas. D'où le fait que la Donzelle sache manier le couteau. Pas à la manière d'un Caïd, non, mais assez bien pour qu'on ne l'approche plus...

    Now :
    C'est durant sa douxième année que Kyra découvrit son pouvoir. Le problème en fut les conséquences. Car c'est bel et bien contre sa seule "amie", qu'elle se défoula. Alors qu'elles étaient dans une rue près de leurs maison, Kyra manqua de priver l'autre enfant de son bras gauche. Oui, après une violente dispute, elle ne put résister à l'envie de se jeter sur son amie ... Sa seule chance fut l'absence de témoins, et la gentillesse, ainsi que l'incompréhension de son amie, qui accepta de mentir pour Kyra ...
    A partir de ce moment, la Brune vécut dans la terreur. Terreur des autres, mais aussi d'elle même. Puis, un jour, alors qu'elle entrait dans sa troisième année de lycée, elle fut accostée par un garçon. Ce même garçon qui lui expliqua qu'elle ne devait pas avoir peur de son don, mais plutôt l'utiliser.
    Dès ce moment, Kyra essaya. Et, au fur et à mesure, elle parvint à le contrôler. Sa préférence allait au fait qu'elle pouvait dorénavent changer à volonté ses pupilles, les réduisant au maigre ovale des félins. Puis elle put aussi modifier ses dents, les faisant devenir des crocs ... C'est donc à partir de ce moment qu'elle commenca à utiliser son don pour qu'on la laisse tranquille. Le seul n'ayant pas peur d'elle étant le garçon en question.
    Bon, sans vraiment sortir avec, ils se voyaient souvent. Puis un jour, le garçon se transforma lui aussi, mais pour se défendre. Mais comme il le fit devant beaucoup de témoins, ses parents décidèrent de déménager. Depuis, Kyra, destinées à passer ses journées seule, a totalement perdu le contact. Mais c'est grâce à cet évenement qu'elle décida enfin de venir s'installer ici, avec, peut être, une chance de revoir le garçon à qui elle tenait tant ...

    Futur' :
    Kyra fait rarement des projets d'avenir. A vrai dire, elle se contente de vivre au jour le jour, et a déjà bien assez de soucis comme ça. Et, si vraiment elle dois donner une réponse à ce genre de question, elle répond généralement qu'elle fera Indiana Jones Girl ou bien Cow boy. Ca, c'est pour ceux qui sont trop curieux ; ça calme leurs envie de tout savoir. Sinan, elle adore écrire et se verrait bien auteur. Mais ça, pchuuut, personne ne le sait.



( Y0U )

Pseudo/PUF :
Sayanel.
Où as tu découvert TS ?
MYH.
Ton avis sur lui :
J'adoore.
Règlement lu ?
Oui.
Preuve :
Pompompidou
Autre :
Je cherche un gars pour faire celui dont je parle dans l'histoire.
:O=):



Dernière édition par Kyra Feithon le Lun 11 Aoû - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:28

Le code est faux. (:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:57

    Welcome.
    Le code est faux et nous ne prennons plus de félins.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:01

  • Han flûte.
    Bah faut que je change une bonne partie de ma présentation et que je trouve un animal. Pour le code, je vais chercher. Mais bon. Suspect

    Et sinan, j'ai fini, et j'vais mettre ma signature.

    ( Et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Razz )


    EDIT ;
    J'ai relut le reglement, mais apparement pas assez bien, vu que je n'ai trouvé que ça :
    "Merci à vous d’avoir tout lu. Si tu veux vraiment prouver que t'as bien lu mets Kowabunga. Ceci est très important pour la bonne ambiance et bonne entente entre tous."
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:10

    Il faut etre hyper attentif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:18

    Pour le code, il est vraiment dans le reglement ? :jcpa: Parce que je viens de le relire, et j'trouve pas. :bye: J'suis blonde, je sais, mais quand même /// :zen:

    Pour l'animal, je cherche, mais par contre, ce qui m'ennuye, c'est pour ses yeux. J'aimais vraiment l'idée qu'elle puisse en changer et avoir les pupilles verticales. Y a d'autres animaux qui ont les pupilles verticales ? :O=):

    Pour le code, je vais continuer de chercher. Suspect


Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:23

    Tu peux prendre un chat ( oui se sont des félins mais pas ceux aggressif genre tigre,lynx ect donc on peut prendre ^^ )

    Et pour le code faut pas simplement lire , et oui il est bien dans le réglo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:05

    Le chat sauvage, ça va ?
    C'est un bête chat, mais avec le pelage tigré et pas domestiqué.

    Sinan, pour le code, je sèche. Je pensais avoir trouvé, mais quand je suis l'histoire, je ne trouve rien. :oO: J'me dis que ça doit être par rapport à ça, mais y a pas de sujet dans la salle. Donc baah je cherche quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:09

    Y a pas l'histoire encore ^^ Le code est bien dans le réglo ^^ et ok pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21

  • Gnaaa.
    :chut:
    Vais peter un cable. :='D:
    Quelle idée aussi de mettre un code dur à trouver.
    :boulet:

    ( J'ai mit un truc, à tout hasard, même si ça m'étonnerai beaucuop que ça soit ça. xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:24

    Nan c'est pas sa xD
    On est machiavelique que veux tu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

  • :cool:
    Trouvé.

    M'enfin, j'me dis qu'j'aurais dû l'voir plus tôt quand même ...
    ( Ca y est, tout le monde va encore me prendre pour une conne. )

    Et au fait, si y avais un mec' motivé pour être celui de mon histoire ... : coeurrr :
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:42

    Il te faut cing lignes aux qualités et y te manque trois lignes environ a l'histoire , ainsi que le vava 200x400 & la signature animal =)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:51

    La signature, je l'aie commandée sur MYH, mais je vais mettre une provisoire.
    L'avatar, vais le commander ici.

    Pour le reste, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:23

    Oui le reste est bon ^^ , on attend juste les créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:32

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:17

Mercii'.
Walà, j'ai mon avatar, et une signature plus ou moins provisoire.
:siffl:

Peux jouer maintenant ?
:champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:21

    Tu peux jouer , bienvenue chez les Orzhov !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Kyra Feithon. Empty
MessageSujet: Re: [ Kyra Feithon.   [ Kyra Feithon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Kyra Feithon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser