INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum... ?! oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Hum... ?! oO Empty
MessageSujet: Hum... ?! oO   Hum... ?! oO Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:58

Sujet Libre x)


Hum... C'est quoi ça ?!
De la salade demoiselle...

Le midi... Qu'est-ce qu'on fait le midi hein ? Bah on va mangé hé hé...! Mais bon, la, l'envie n'était pas vraiment là... Je ne connaissais qu'une seule personne dans tout le bahut et je dois bien avouer que a ce moment précis je me sentais terriblement seule... C'était un peu déprimant pour moi de passer du temps toute seule. Les mains dans les poches et la tête basse, je me dirigeais vers le réfectoire. Il n'y avait personne dans les couloirs de l'école, ils devaient tous être parti mangé. La plupart des gens étaient en groupe, et même si je n'étais pas timide, je n'allais pas m'incruster dans une bande de personne souvent en pleine discussion. Je préférai aller vers ceux qui étaient seuls. Mais c'était plutôt rare pour le moment. C'était moi qui était seule et il n'y avait personne d'autre de sol, donc nul part ou aller chercher de la compagnie. C'est déprimant nan ? Les mains dans les poches de mon jean, et la tête basse, je me traînais dans le couloir qui menait au réfectoire. Une fois en vu de la porte, j'éteignis mon Ipod et rangeai mes écouteurs. Je regardai la porte comme si j'avais peur de ce qu'il pouvait y avoir derrière, alors que ce n'était pas du tout mon genre. Je passai une main dans mes cheveux, la droite, puis je poussai la porte. Il y avait beaucoup de monde, c'est normal, c'était l'heure de mangé. Toute les tables avaient six places.

¤Super... J'vais etre toute seule a une table de six... J'vais avoir l'air fine...¤

C'était bien rare de me voir déprimée, mais là. En regardant attentivement, je remarquai qu'en faite, il n'y avait pas de table de six vide, il y avait toujours trois personnes au moins dessus. Je regardais a droite et a gauche pour voir ou est-ce qu'on allait chercher son miam miam. Et je remarquai enfin, je pris un plateau et attendis. Une fois qu'une femme me servit quelque chose, je regardais ce qu'elle me tendait.

-C'est de la salade jeune fille...

Je relevai la tête et lui lançai un sourire ironique, je n'étais pas trop a énerver quand j'étais déprimé. Sans un sourire n'y un autre regard, je continuai mon chemin. Pour enfin chercher une table. J'en trouvais une avec trois personnes. Sans demander si je pouvais m'asseoir, j'allai a l'autre bout de la table et m'assis. Mais je n'étais pas très enthousiaste pour la salade. De mauvais souvenir de maternelle ! Je posai mon coude sur la table et ma tête vient se poser sur ma main, j'avais un peu l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Hum... ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Hum... ?! oO   Hum... ?! oO Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:10

[je peux Wink]

Ha, c'était bien sa veine, elle qui avait oublier de déjeuner, au moins elle pouvait aller se chercher a manger pour lui remplir son estomac qui lui criait famine depuis des heures déja. Elle s'apperçu soudain que toute les tables était déjà prise apart quelque places libre qui restait, mais ce qu'elle remarqua d'avantage c'est le nombre de gens qui y avait, Yori senti alors une boule de salive se former dans sa gorge, la foule de gens lui avait mis la pression, elle détestait être entourer et lorsqu'elle rentra dans le réfectoire, plusieur personne la dévisageais, l'engouasse. Elle pris tout de même un plateau et pris un lunch légé et santé, en faite c'est tout ce qui y avait.

-Dommage, sinon j'aurais bien pris un bon hamberger, ou une bonne poutine. Mais bon de la salade c'est plus santé et c'est mieu que rien.

Elle regarda de nouveau au alentour pour vérifier si une place ne saurait pas libéré. Aucune, elle devra donc s'assire avec d'autre gens. Elle vu alors une place libre au bout d'une table, il y avait d'autre gens oui mais si elle s'assirait un peu à l'écart se serait parfait pour elle. Une autre jeune fille était déjà au bout de la table, elle semblait s'ennuyer, de la façon que Yori la voyait, elle marcha d'un pas décider et alla s'assir en face de la jeune.

-Je ne te dérange pas j'espère?

Yori ne voulait pas paraitre de trop dans son espace en s'imposant a la table. Elle lui posa donc la question et s'assit avec son plateau en main.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... ?! oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser