INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est parti... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:25

SUJET RESERVE A AXEL GRAY



Rah... Pourquoi j'arrive toujours dans un endroit quand il pleut hein ? Bon, ok, c'est la première fois... Enfin bon voilà quoi. C'est pas très agréable, vous ne trouvez pas. Déjà, mon chauffeur de taxi est une personne tout a fait insociable. Il me manquait deux centimes et j'ai cru qu'il allait sortir une arme de sa poche et me fusiller littéralement. Enfin, j'ai usé de mon charme fou (trop pas) pour arriver a ne pas payer les deux pauvres centimes manquants. Et ensuite j'ai couru comme une dingue avec un sac au dessus de la tête (pour ne pas trop être trempée ^^), en traînant ma valise a roulette. Tout pour être de bonne humeur ! Enfin, c'est bien dure de gâcher ma joie de vivre. Enfin, une fois rentrée dans le hall, je dois bien avouer que j'avais aucune idée de l'endroit ou je devais aller. Mais par chance, y'avait un panneau avec écrit secrétariat x). Je mis une des lanières de mon sac sur une de mes épaules et j'attrapai le manche de ma valise a roulette (qui craint je sais je sais...). Et me voilà partis dans de nouvelles aventures palpitantes (trop pas). Ensuite, y'a deux portes. Une ouverte et une de fermé. Autant aller se présenter a celle ouverte. Alors moi, bien sur j'arrive toute contente et je toque a la porte ouverte !

-Bonjours ! J'm'ap...
-Nouvelle ?
-Ah... euh... Ben oui !
-Ne criez pas autant s'il vous plaît...

*Suis tombée sur la grognon du village ou quoi ...?*

Je la regardai, tentant de sourire un peu. J'suis pas une fille mal polie nan plus, et puis je suis agréable et gentille... Mais elle ma quand même coupé la parole. Je sens que je vais éviter de la croiser après ! Elle lève même pas les yeux de sa feuille...

-Vous êtes ?
-Abby... Abby Reynolds Enchanté !

Bon, bien sur, je tente le rapprochement par la politesse. Même pas un sourire, même pas un regard... Hum... Sympathique la madame...

-Animal ?
-Cheval ! Hé hé ...

Oh ! Miracle ! Elle fait un geste ! Elle me tend une clé, alors la, je lâchai ma valise et me dirigeai vers la dame avec un petit sourire en coin. Quand un gros bruit se fit entendre derrière. Ma valise venait de se casser la margoulette. Oh... Le regard qu'elle ma lance, j'ai peur (^^). Elle notait des trucs illisible sur son papier. Et quand j'essayais de regarder, elle cachait avec sa main xD

-Oups... Pardon !
-Classe Krozia. Tenez... Au revoir.
-Merchi !

Je tentai le sourire hyper gentil et tout mais même pas un sourire en retour. Ha, lala. Tant pis. Je prenais les clés en continuant de lui sourire puis je sortis du secrétariat. Tirant ma valise et me retrouvant rapidement dans le hall. Le seul problème, c'est que j'avais aucune idée de l'endroit ou aller ><
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:00

    Pourquoi n'avait-il pas pensé à prendre un plan qu'on devait lui avoir donné, un jour ou l'autre ? Malgré qu'il n'avait jamais su retenir quoique ce soit ressemblant à des repéres pour ne pas se perdre, sa capacité a lire une carte était quand même très utile, quand il en avait une. Axel avait choisi d'explorer les entrailles de l'école. Une occupation comme une autre, et aussi de la pure curiosité. Une main dans la poche, l'autre ballante, il trainait la patte dans des couloirs vides, croisait quelques personnes qui : regardaient par terre, parlaient à d'autres gens, l'ignoraient simplement, ou lui jetaient des regards absents. En tout cas personne ne lui parla, et il faisait de même. Quelle ambiance mortelle dans les escaliers qu'il montait tranquillement, peu apte à aller plus vite, au risque de tomber ou de s'épuiser en cinq marches. Finalement, il finit par se rendre compte que tous les étages se ressemblaient plus ou moins, qu'il y avait des gens qui vivaient ici, et qu'il fallait tout redescendre, ou retrouver sa chambre. C'était des constatations qu'il aurait pû faire avant d'explorer tout ça, certes, mais au moins ç'avait été distrayant, non ?

    Axel se demanda si ici on avait le droit aux mp3, baladeurs, ce genre de chose. Bah, et puis peu importe, au pire il pourrait dire l'ignorer, ce ne serait pas faux. Il glissa un écouteur noir dans le creux de son oreille, brancha le bout à son portable, et mit la musique en route avant de le glisser dans sa poche. Arrivé en bas des escaliers, il s'étira un peu à la manière d'un chat, passa sa main dans ses cheveux, les laissant ébouriffés après passage, et trotinna, si l'on peut dire ça, vers une des fenêtre. Il faisait beau dehors.. Le soleil chauffait la peau des avants bras de Axel, accoudé au cadre de la fenêtre. Il était dans le hall, il faisait meilleur que dehors où il commençait à faire un peu trop chaud au soleil. Et puis la musique lui tenait companie. Ses lèvres bougeaient légèrement, comme une chanson muette, ce qui était le cas. C'était son groupe favori qu'il avait principalement là-dessus. La pointe de son pied tapait contre le sol au rythme de la batterie. Une porte s'ouvrit, il entendait d'une seule oreille, mais il ne bougea pas d'un poil, ça devait être quelqu'un qui allait juste passer là pour aller ailleurs. Un bruit de roulette accompagnait la personne présente, mais s'arrêta. Tout d'abord tout à sa chanson, il n'y fit pas vraiment attention, mais se retourna, posant ses yeux sur elle. Il se mit dos à la fenêtre, donc face à elle et adossé au mur. Il fit un petit sourire, elle avait l'air nouvelle, comme lui. Facile à deviner avec sa valise..

    - Salut ! Un problème ?

    Dit comme ça on aurait presque pu le mettre dans une pub pour un problème de calcaire, ou de taches persistantes sur le linge. Mais après tout elle devait bien avoir quelque chose, sinon elle serait partie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:19

Je regardai a droite, a gauche. Ne sachant pas du tout, mais alors pas du tout ou aller. Quand j'entendis une voix. On me parlait ! Je tournai la tête un peu plus sur la gauche et aperçus un jeune homme, accoudé a la fenêtre. Je lançai un p'tit coup d'oeil a ma valise... Hum... La honte xD. Je passai rapidement une main dans mes cheveux, et je traînai ma valise en allant vers le jeune homme. Comme a mon habitude, j'étais habillée de noir et de blanc ! Mon regard passai deux minutes par la fenêtre. QUOI ?! Du soleil ><. J'suis malchanceuse, sa doit être ça. J'avais un T-shirt blanc avec des inscriptions incompréhensibles noires et un slim noir, avec des converses blanches. J'affichai un petit sourire en coin, regardant le jeune homme dans les yeux.

-Bah, si on considère que "ne pas savoir ou il faut aller" est un problème. J'ai un problème !

Je lâchai le manche de ma valise a roulette, rouge, une seconde fois. Et ,une seconde, elle explosa sur le sol. Je sursautai et tournai la tête. Je la regardai, allongée par terre, lui lançant un regard noir.

-Tu veux te battre c'est ça ?

Je tournai les yeux vers le garçon en face de moi, avec un petit sourire confus aux lèvres. Il allait me prendre pour une dingue, mais il ne serait pas le premier. Oui, de temps en temps, j'avais tendance a parler aux objets.

-Euh... Oui, je parle a ma valise(^^).
-Moi c'est Abby, enchanté ! J'suis une p'tite nouvelle... Enfin t'as du le deviner (^^).

Je passai encore une fois une main dans mes cheveux, toujours la droite. C'était un "tic" chez moi, une manie. Des fois, même, je ne m'en rendais même pas compte. Le seul problème, c'est que ça me graisse les cheveux ><. xD Un rayon de soleil passa par la fenêtre et vient me taper en plein dans les yeux. Mes yeux, avec le soleil, s'éclaircissaient et changeaient de couleur pour devenir verts... J'observai, de mon regard discret (trop pas), le jeune homme, remarquant qu'il écoutait de la music. Je dois dire que l'envie de prendre le second écouteur et d'écouter avec lui pointait le bout de son nez, mais ne connaissant pas le garçon, je ne voulais pas me montrer... "indiscrete", ou bien qu'il m'envoie paitre plus loin (^^). Donc, je déposai sur le sol mon sac et mis mes mains dans mes poches de pantalon. Résistant a la tentation d'écouter la music.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:53

    Sans bouger ni changer d'attitude, il la regarda s'avancer et parler. Voyant qu'elle s'apprêtait à lui répondre, ce à quoi il aurait dû s'attendre en fait, il mit la main dans sa poche, où se trouvait son portable, et baissa un peu, histoire de ne pas lui faire répéter chacun des mots qu'elle prononcerait. Effectivement ça pouvait s'avérer embêtant de ne pas savoir où aller. Pour l'aider elle aurait pû tomber sur mieux, Axel était pas le top du guide efficace. Surtout qu'il était pratiquement aussi nouveau qu'elle. Avant qu'il ne dise quoique ce soit, un claquement sonore le fit tourner la tête sur la valise de la demoiselle. Peut-être que si il avait pas eû la musique il aurait fait un bond de 100 mètres, mais le hasard avait bien fait les choses pour une fois. D'un de ses gestes cents fois répétés au court d'une existence, il passa la main dans sa nuque, tandis qu'elle parlait. A sa valise ? Il retint un rire, mais un sourire amusé s'installa sur son visage.

    - Et benh, content de te connaitre Abby, moi c'est Axel. Je suis nouveau aussi, d'un jour près.

    Il laissa sa main retomber, pour finalement croiser les bras. L'autre écouteur pendouillait contre son tee-shirt noir et rouge. C'était des rayures, pour préciser, avec un col blanc, enfin bref. Le soleil dans le dos commençait à vachement faire chauffer la tête d'Axel, faut croire que les cheveux noirs c'est pas toujours extra. Il se décala, puis avanca un peu vers Abby, de tel sorte que les rayons n'atteignent que son dos à partir du bas de sa nuque.

    - Je peux t'aider tu penses ? Enfin, trouver où aller.

    Pas trop convaincu de pouvoir être utile, il regarda autour d'eux, regarda Abby, puis sa valise. Tiens une idée ! Il fit quelque pas et se pencha, attrapant le manche de sa valise pour la relever.

    - Au moins j'peux te prendre ta valise, même si j'ai aucun repére ici.

    Il arborait l'air jovial d'un petit garçon, mais ne la connaissant pas elle allait peut-être l'envoyer bouler, reprendre sa valise et partir à l'aventure. Enfin, à l'aventure, c'était une façon de dire les choses. Mais à première vue elle avait l'air sympathique. En plus elle parlait à sa valise. Ils avaient peut-être des points communs alors..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:16

J'avais croisé les bras. Contente qu'il se ne moque pas de moi. Enfin, j'avais l'habitude et ils comprenaient que fallait pas se moquer d'une Abby, nan de nan ! Je le regardai s'avancer vers moi et prendre ma valise. Je posai les mains dessus, mes ongles vernis de noir et avec une ou deux bagues par ci par la (^^), et affichai un grand sourire a l'intention du garçon.

-Si tu veux porter ma valise, y'a pas de probleme. Mais sa me dérange pas de la porter tu sais ! Enfin, je sais pas, sa se fait pas de faire porter sa valise par quelqu'un d'autre !

J'affichai un grand sourire, qui voulait dire en gros que je n'avais rien contre le fait qu'il porte ma valise, mais je ne voulais pas qu'il se force ou je ne sais pas quoi. Mais je ne voulais pas nan plus qu'il croit que y'avait écrit pas touche sur la valise. Donc, j'enlevai mes mains de la valise et, un petit sourire en coin, je relevai la tete pour regarder autour de moi.

-Bah, en faite, j'ai aucune idée de l'endroit ou je dois aller... J'ai surtout envie de faire un tour de l'école, mais faudrait deja que je trouve ma chambre pour poser mes affaires !
-J'vais pas te faire porter ma valise dans toute l'école, ça se fait pas !

J'étais très bavarde par moment... Et cela pouvait etre dur de me suivre aussi (^^) Je pensais souvent aux autres, meme si penser a moi aussi comptait beaucoup ! Donc, je ne voulais pas le déranger en le faisant se trimbaler ma valise a roulette qui craint dans tout le bahut. Je me tournai vers lui avec un grand sourire sympatique.

-J'espere que cela ne te dérange pas, hésite pas a me le dire hein tu sais ? J'veux surtout pas t'embeter, vu que tu porte ma valise ^^.

Il m'arrivait d'etre bien compliqué de temps en temps, je dois bien l'avouer. Je passai une main dans mes cheveux, je ne pouvais rester plus de deux minutes a rien faire. Mon regard passa un peu partout, histoire de deviner par ou était les chambres. Je repris mon sac a dos et le mis sur une épaules. Je fis quelques pas en avant et me retournai, pour voir si le garçon suivait. Mais j'allai surtout attendre qu'il m'aide a savoir par ou il fallait aller, parce que je n'en avais pas la moindre idée.

-Sa ma l'air bien grand ici, me connaissant, j'vais vite me paumé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:42

    Axel n'avait jamais vraiment eu de chose 'à faire' ou 'à ne pas faire', il faisait toujours ce qui lui venait à l'esprit en premier. De plus sa valise était pas vraiment lourde, et pis elle roulait, c'était pas beau ça ? Face à ses paroles, il se contenta de faire non de la tête, du genre 'je le garde', même si un signe de tête ne veut pas tout dire, il fallait penser que oui. Quand elle parla une seconde fois, il eut un petit rire, et fit un geste de la tête pour chasser quelques mèches persistante en matière d'aveuglement.

    - Chez moi ça se fait, dis toi que je suis un esclave.

    Il fit un sourire du genre freedent et leva son index devant lui comme une remarque bien trouvée. Avec un peu d'imagination on aurait pû faire briller des étoiles autour de sa tête. Enfin, sortons de cette troisième dimension qui caractérisait certaines réactions inutiles du garçon. Sa main se repositionna dans sa poche, et il tourna la tête ailleurs, comme si sa remarque lui revenait avec plus de lucidité. C'était vraiment hors-sujet hein ? Elle semblait vraiment craindre que cela ne l'embête. Il la regarda à nouveau, s'interrogeant sur pourquoi quelqu'un s'inquiéterait pour lui, puis se remit à sourire.

    - Mais non ça m'embête pas, sinon je l'aurais pas fait.

    Comme Abby, peu attiré par l'immobilité, se mit à avancer, il la suivit, pour s'arrêter en même temps qu'elle. Sa remarque lui arrache une petite moue, du genre regard de biais vers le sol. Il se gratta le bas de la joue et la regarda de nouveau en face.

    - C'est que tu seras pas la seule. J'ai aucune idée de où ça peut être ton internat par contre. J'ai déjà du mal avec celui des gars alors.. Mais on peut toujours chercher à deux si tu sais pas, ça doit pas être bien loin j'imagine. T'as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:55

Croisant les bras, je le regardai de bas en haut. Je souris a sa remarque. J'avais toujours été franche et je le suis toujours. La plupart du temps, je ne me souviens pas de la moitié des choses que je dis, alors il ne fallait pas vraiment qu'il prenne très au sérieux ce que j'allai dire par la suite. Je dis ce que je pense, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les prendre au pied de la lettre.

-Tu ne peux pas être un esclave, ils ne peuvent pas être aussi mignon !

Sans vraiment avoir conscience de se que je disais, je me retournai, dos au garçon et regardai les différents option qu'on avait pour rejoindre le dortoirs. Les bras toujours croisés, j'avais l'air très sérieuse, ce qui n'est pas vraiment possible avec moi xD. Si mes yeux ont une bonne vue, il y avait deux chemins. A droite et... a gauche... Ce qui nous aide beaucoup je dois dire. Sentant que mon sac était en train de se casser la figure de mon épaule, je le remis en place. Et me retournai vers le jeune homme, l'air interrogateur.

-Un plan...? Oo
-Parce que la vielle chèvre du secrétariat est censé me donner un plan ?

Voila pourquoi je suis un peu trop franche. C'est le genre de truc que je pourrais dire devant elle et même en lui parlant. Heureusement pour moi, elle avait refermé sa porte. Je passai une main dans mes cheveux, les ébouriffants un peu, avant de mettre mes mains dans mes poches.

-J'ai pas eu de plan moi...

J'avais employé une voix de gamine toute triste et je baissa la tête. Pour la relever dans un mouvement rapide. Affichant un grand sourire et plongeant mon regard dans celui du jeune homme, mes yeux étant redevenus marrons claires

-C'pas grave ! On s'en fiche ! On va trouver sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:18

    Le genre de ce garçon n'était pas de focaliser chaque mot, de chercher des raisons à toutes les phrases, et d'en faire une dissertation. Surtout lui, il faisait jamais trop attention à ce qu'on lui disait ou ce que lui-même disait. Comme elle faisait sa remarque, son expression ne se modifia pas pour autant, toujours son petit sourire incrusté. Il ne trouvait pas nécessaire de répondre, n'y de lui retourner la chose, de toute façon elle n'avait même pas sembler porter attention à ses propres paroles, et puis elle devait le savoir. Axel observa Abby qui sans doute, espérait dénicher un indice comme dans les experts, mais comme on pouvait s'y attendre, il n'y avait rien. Elle se retourna vers lui pour parler.

    - La vieille chèvre.. ? Je suis tombé dessu aussi je crois. Enfin bref, je crois qu'on m'avait donné un plan avant que j'arrive.. ou alors je confonds le plan pour venir ici..

    Haussant les épaules, Axel trouvait néanmoins qu'elle avait raison, même si cette femme passait sa journée dans un bureau, elle pourrait s'enthousiasmer un peu. C'était marrant de voir des nouveaux non ? Bon, peut-être pas tant. Abby sembla avoir une vague d'optimisme, car elle changea du tout au tout, de l'air triste enfantin à celui toujours aussi enfantin en fait, à être partante pour chercher. Axel, par une sorte d'automatisme amical, posa sa main sur la tête de la jeune femme en faisant le signe de la victoire de l'autre main, l'index et le majeur exhibés au monde.

    - Yes, on part à la découverte !

    Le garçon retira sa main, juste après, lui jetant un bref regard pour s'assurer qu'elle allait pas le taper, et posa son index contre ses lèvres, l'air de réfléchir. L'air de, parce qu'il n'avait pas tellement besoin de réfléchir pour ça. Finalement il se décida pour le chemin de droite. La valise roulait à sa suite dans un bruit pas super discret, mais il ne l'entendait pas vraiment, quand on écoute la musique et une personne en même temps, on ne s'occupe plus du reste. Il s'arrêta pour se retourner vers elle.

    - Ca te va si on essaye celui-là ?

    L'écouteur à son oreille gauche glissa, et Axel le laissa tel quel. De toute façon, Abby aurait sûrement fini par trouver ça agaçant, de parler à quelqu'un qui ne vous entends qu'à moitié. Une pensée passa en coup de vent, mais il la chassa rapidement. Si il se transformait ce n'était pas si grave.. Et puis il ne voyait pas pourquoi ça lui arriverait maintenant ! C'était encore de ses mauvaises pensées qui portaient malheur, enfin il ne l'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:33

-Tu as du passé le meilleur moment de ta vie en sa compagnie...
-Trop pas...

Quand il posa sa main sur ma tête, je dois dire que le premier réflexe fut se me protéger au cas ou c'était pour me taper. Ensuite je compris que nan, c'était bien amical et pas méchant ! Une fois qu'il eu enlever sa main, la première chose que je fis, c'est de passer mes deux mains dans mes cheveux et de me recoiffé. Oui... J'étais une grosse maniaque, mais maintenant c'était un mécanisme, parfois, je ne savais même pas que je passais une main dedans ou bien que je me coiffais. Enfin bref, je ne lui répondis pas et je me contentai de le suivre. Au début, j'étais silencieuse, ce qui ne me correspondait pas. Tout en marchant aux coté du jeune homme, je le regardai. Mais avec la chance qui est toujours avec moi (trop pas), je me pris les pieds dans je ne sais quoi et trébuchai. Mais je réussis a rester debout, EXPLOIT. Bien sur, je commençai a rire, et sur ce genre de chose si Axel riait lui aussi, je ne me vexai pas. Je passai encore une fois une main dans mes cheveux, toujours la main droite. Mon sac, me prenant la tête sur mon épaule a toujours tombé, traînait par terre parce que je le tenais par la bandoulière. Mais je m'en fichais et gardais ce sourire joyeux aux lèvres. Je me mis a marcher a reculons, prenant un peu d'avance pour regarder le jeune homme dans les yeux.

-Dis moi... Axel ... Tu as quel âge ?

Toujours avec le même sourire accueillant, toujours en laissant traîner mon sac, et toujours en regardant le jeune homme dans les yeux. Cependant, je jetai de temps en temps, un regard par dessus mon épaule pour éviter de me prendre un obstacle comme un humain ou autre. Finalement, dans un moment d'inattention, je me pris dans un élève.

-FAIS ATTENTION !!

Je m'arrêtai et le regardai. Moi qui étais le plus souvent accueillante. Je me serais excuser et tout. Mais la, cet élève n'avait pas vraiment été gentil. Je lui lançai un regard noir, avant de continuer ma route. Lui, je sens que ça allait être un ami... Trop pas...

-Roh ça va, ça t'as pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:35

    Quand Abby se prit les pieds dans quelque chose, ou même perdit équilibre, ça il ne pouvait pas deviner non plus, sembla sur le point d'embrasser le sol un instant, mais se stabilisa disont. Au lieu de rire ou quoi, il pencha la tête et posa la main sur son épaule, il allait lui demander si ça allait avant qu'elle se mette à se marrer toute seule. Avec un petit sourire rassuré disont, il remit sa main dans sa poche. La voir marcher à reculons alors qu'elle venait de frôler la chute, c'était de la provocation mentale à l'équilibre ? Axel jeta un oeil sur le sac que trainait Abby. Manque d'affection pour un objet sans vie, ce n'était pas totalement marquant mais c'était une des pensées inutiles de Axel. Elle venait de lui poser une question, plutôt banale dans son genre la question, et il voulait y répondre, il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas d'ailleurs. Mais à peine levait-il la tête du sol, que la jeune femme rentra dans un élève. Axel s'immobilisa, le visgae inexpressif. Quand celui-ci lança son 'FAIS ATTENTION !!' Axel grogna, et ébouriffa ses cheveux d'un seul geste. C'était ce genre de personne qui mettait souvent de mauvais poil, c'était vrai que c'était énervant de se faire rentrer dedans certains jours, mais de là à lui sauter dessus.. Abby semblait d'accord au moins. Axel se retourna alors qu'il partait en râlant l'attrapa par l'épaule, et tandis qu'il tournait automatiquement la tête vers lui, Axel s'approcha, lui murmura quelque chose à l'oreille, puis lui tira la langue en se tirant le bas de l'oeil gauche. Il lui sembla entendre l'inconnu le traiter de malade et s'en aller. Bah. Axel haussa les épaules et se remit à la suite de Abby, l'air maussade. Quels gens énervant.

    - J'espère que y'en a pas beaucoup des comme ça. Enfin bon, c'est pas si grave, au moins toi t'as l'air sympa.

    Il fallut un petit moment à Axel avant de se rappeler que Abby lui avait posé une question avant ça. Parfois son âge lui échappait. Il ouvrit la bouche, sans qu'aucun son ne sorte, puis se rappela soudain. C'est d'ailleurs pour ça que sa voix fut si exclamative pour son age simplement.

    - 17 ans ! Et toi ^^ ?

    Abby était visiblement plus petite que lui, bien une tête en moins. Mais la taille ne comptait pas vraiment pour l'âge. Axel balaya autour d'eux d'un regard. C'était quoi ce grésillement.. Il baissa les yeux. Ses écouteurs continuaient d'émettre de la musique pour le vide. Sortant son portable il arrêta la fonction mp3, et le remit à son emplacement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:49

Je regardais avec amusement Axel s'énerver face a l'élève. Je m'étais moi aussi arrêter et j'avais croisé les bras, mon sac se soulevant du sol. Je me remis a marcher a reculons une fois que l'élève fut partit grommeler plus loin. Puis je donnai un petit coup de poing dans le ventre du jeune homme en lui faisant un clin d'oeil, c'était bien sur amical. Je rigolai gentiment en le regardant dans les yeux. Le couloir continuait mais je ne prêtais même pas attention si jamais il y avait le moindre signe qui montrait par ou était les dortoirs.

-Qu'est ce que tu lui as dit hein ?

Je jetai un regard par dessus mon épaule, je me ferais pas avoir une deuxième fois. Mon sac traînant toujours a mes cotés, c'était vrai qu'il n'avait pas l'air en super bon état. C'était un sac a dos noir, avec des badges un peu partout dessus, il y avait aussi des spikes. Je m'étirai, soulevant le sac du sol. Même que quelqu'un manqua de se le prendre. Je n'eus même pas le temps de m'excuser que la personne était déjà partie. Mon attention revenant vers le jeune homme, il répondit a ma question. Même moi je l'avais oublier, c'est pour vous. Ma main valide, se leva et passa dans mes cheveux, les ébouriffants.

-Idem !
-Tu viens d'ou ? Si c'est pas trop indiscret !

J'étais une jeune fille plutôt curieuse et qui cherchait toujours a savoir beaucoup de chose sur les personnes que j'appréciais. Même si jamais savoir leur passé, moi je n'aimais pas en parler. La première personne a savoir la moindre chose sur mon passé n'a pas encore pointé le bout de son nez ! C'était vraie que ce n'était pas très agréable, je demandais des choses sur leur passé mais moi je ne répondais pas a leur question. Mais la curiosité l'emportait toujours. Je penchai ma tête sur le coté, un petit sourire en coin... J'avais parfois croisé des gens qui ne voulait pas parler de leur passé, alors, les comprenant, je n'insistais pas. Car je savais ce que ça faisait quand quelqu'un insiste. M'énervant vite, il regrettait rapidement... Enfin, si jamais le jeune homme me renvoyait la question, j'y répondrais. Car dire d'où on vient , cela pouvait aller encore. Tien, j'y repensais la. L'Amérique... Je baissai les yeux quelques secondes, regardant le sol. Mais je relevai rapidement la tête et jetai un coup d'oeil derrière mon épaule. Rien a signaler pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:08

    Le coup amical de Abby sur son ventre le fit rire, se joignant à celui de la jeune femme. A vrai dire il ne faisait pas trop attention non plus, de toute façon, il trouverait bien à un moment ou a un autre. Sinon ils auraient qu'à demander à quelqu'un.. A sa question, il prit un faux air mystérieux, les lèvres pincés, et fit non de la tête de la tête, comme un gamin le ferait pour cacher un secret qu'il aimait à faire désirer car impossible à savoir.

    - Secret (: !

    Quelques regards à droite et à gauche, certains visages captaient son attention un millième de seconde, et il continuait à regarder un peu n'importe où, quand ce n'était pas Abby. D'ailleurs, celle-ci venait de dire qu'elle avait le même âge que lui. Elle enchaîna avec une question. Le passé, tsseuh. Axel était plutôt une personne éphémère, quand il passait à autre chose le passé gagné une place floue au fond de lui, même s'il y pensait parfois. Cette question là ne lui posait aucun problème. Contrairement à Abby, Axel pouvait s'intéresser aux gens, mais sans que cela soit toujours ainsi. Il lui était de nombreuses fois arrivé de sympathiser, parler longtemps de sujets totalements neutres à eux, et puis de ne jamais revoir ces personnes, en ne sachant rien, pas même leur nom. Mais là, il savait qu'il reverrait sûrement la jeune femme, ils étaient dans la même école, et elle était sympa pour le moment. Si il employait le 'pour le moment' c'est qu'il ne jugeait jamais trop rapidement les gens, qui sait. Peut-être qu'elle allait bientôt se transformer en vampire et le vider de son sang ? Bon d'accord, c'était du hors sujet.

    - Angleterre, dans une ville près de Londres. C'était sympa là-bas. Enfin, j'entends surtout par là les gens que je connaissais ! Et toi, tu viens d'où ?

    Un mur survint dans le dos de Abby, et donc face à Axel, et il prit la jeune femme par les épaules, pour la faire tourner vers la droite, dans un couloir. De toute façon si ils ne tournaient pas là, ils rentreraient dans le mur, ce qui n'était pas totalement désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

-Aller dis... S'teu plaît !

Je souris et fis une moue de gamin. Je n'aimais pas trop êtres dans l'ignorance. Mon sac retourna traîner par terre alors que mon autre bras, restait le long de mon coeur sans rien a faire. Sans vraiment avoir le temps de comprendre, je me retrouvais déporté sur la droite. Regardant maintenant face a moi, je compris que si il ne m'avait pas fait tourner je me serais prise le mur. J'affichai un grand sourire et touchai le bout du nez du garçon.

-Merci x)

J'arrêtai enfin de marcher a reculons pour me remettre a marcher aux cotés du jeune homme. Regardant face a moi, je ne voyais que des murs et un longs couloirs. Mon sac traînant maintenant derrière moi. Je ne compris pas vraiment pourquoi, mais je mis plus de temps de prévu a répondre. C'était bizarre, comme si cela ne voulais pas sortir. Un silence plombant s'installa alors entre lui et moi. Avançant a son rythme, je passai une main dans mes cheveux. Je paressais comme ailleurs. Soudain, je sursautai et tournai la tête pour regarder le jeune homme. Un sourire aux coins des lèvres.

-Moi, j'viens d'amérique ! Mais je suis née en Italie x)

Je m'arrêtai soudain et regardai sur ma gauche. Attrapant le jeune homme par le bras, je lui montrai des escaliers, en les pointant du doigts, soulevant mon sac du sol.

-Moi, j'dis que c'est par la ^^

Le tenant toujours par le bras, je le tirai vers les escaliers. Puis je lui mis mon sac a dos sur l'épaule, et je lui pris ma valise des mains, avec un grand sourire amical sur les lèvres. Je commençai a monter les marches, portant ma valise en rigolant. Je montai les marches deux a deux, on pouvait se demander comment je faisais, étant si maladroite et portant une valise. J'arrivai vite en haut et je posai ma valise par terre, pour finalement m'asseoir dessus et attendre le jeune homme, mes coudes posés sur mes genoux, mes mains tenant mon visage. Un sourire affectueux sur les lèvres, fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

    Même si Abby tentait l'attaque avec sa moue, il leva les yeux au ciel sans pour autant cesser de sourire. Ce qu'il avait dit ne comptait pas vraiment, il avait plutôt dit n'importe quoi. Quand elle le remercia en lui touchant le nez, vu qu'elle avait échappé au mur, il eut pour réflexe de regarder et loucha pendant une brève seconde. A côté de lui pour changer, il tourna légèrement la tête et lui pinca la joue, pas du genre, vous tuer la peau comme une grand mère sadique, mais juste comme ça. La revanche du nez héhé.

    Le silence ne lui étant jamais lourd ou dérangeant, il la laissa à son silence, peut-être ne voulait-elle pas répondre, ou pensait-elle à tout autre chose. Axel laissait son regard se balader par-ci par-là, oubliant presque quel était le but premier, soit la chambre de Abby. Celle-ci se décida d'ailleurs par lui dire qu'elle venait d'Amérique, née italienne. Il n'était jamais allé ni en Amérique, ni en Italie. Il se rémémora l'endroit où pouvait être ces pays, et lui aurait peut-être demandé comment c'était, bien que peut-être elle n'aurait pas souhaité répondre, quand elle lui attrapa le bras pour lui indiquer quelque chose. Avec toute son intelligence il regarda son index pointé, avant de regarder l'escalier. La laissant faire son échange valise/sac, il la regarda monter rapidement, se demandant pourquoi elle allait vite d'un coup, mais haussa les épaules pour lui seul, avant d'aller à sa suite. Moins vite peut-être, mais bon, de toute façon elle s'était assise. Arrivé devant elle à la dernière marche donc, il eut un petit rire.

    - Tu veux que je te porte ?

    En même temps il aurait pû, elle devait pas peser bien lourd la demoiselle. Il regarda autour d'eux. Mouais c'était peut-être ici. En tout cas, là y avait personne dans les deux couloirs qui communiquaient du départ de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:11

-Roh aller dis...

Je le regardai avec un sourire en coin, obligée de lever un peu la tête. Quand il me proposa de me porter, j'éclatai de rire et manquai de tomber de ma valise. Je me levai, et le regardai dans les yeux. Je n'avais pas tellement a lever le regard car il y avait la marche de différence, ce qui était a peu près l'écart de taille entre lui et moi. Je lui ébouriffai les cheveux avant de reprendre ma valise et de regarder a droite ou a gauche.

-Me porter ?! T'es ouf, tu devrais te traîner la valise, le sac et en plus une Abby... Impossible !

L'attrapant par la main, je l'entraînai vers la gauche en souriant. Pleine d'énergie, comme a mon habitude. Il n'y avait personne dans le couloir, cela faisait bizarre. Tout en marchant et en tirant le jeune homme pour marcher vite, je regardai les noms sur les portes. Quand enfin je m'arrêtai net. Tirant Axel, je marchais devant lui, donc quand je m'arrêtai soudainement, on se rentra dedans. Je me retournai, lui lâchant la main et lui montrant la porte. Je lui montrai le nom d'écrit dessus.

-Abby Reynolds ! J'suis pas sûr mais je crois que c'est moi x)

Pour je regardai l'autre nom avec attention et intérêt. Je lâchai le manche de ma valise et passai une main dans mon cou, l'air très intéressé et l'air un peu intello je dois bien l'avouer.

-J'espère que ma colocataire est sympa et qu'elle aime faire la fête ! Ou bien qu'elle a de l'humeur aussi... Enfin, qu'elle est sympa quoi !

J'ouvris la porte avec les clés que la réceptionniste m'avait donné et sans vraiment prêté attention, je lançai ma valise et mon sac a l'intérieur. Puis je refermai la porte et me retournai vers le jeune homme, un sourire malin sur les lèvres.

-On se ballade ? x)

Oui, j'avais une grande envie de découvrir les environs et ce serait encore mieux avec de la compagnie agréable. J'espérais que le jeune homme n'ai rien d'autre a faire, c'est la que je réfléchie un peu. Je ne voulais pas trop gêner les gens, même si le plus souvent je le faisais mais je ne m'en rendais pas compte. Je passai une main dans mes cheveux, un léger sourire, très léger, sur les lèvres.

-Ah mince... Tu... as peut être quelque chose a faire. Tu as usé de temps pour m'aider mais peut être... devait tu te rendre quelque part ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:46

    Axel eut un petit rire quand il sentit sa main dans ses cheveux avec sa remarque sur l'impossibilité. Peu de chose était impossible pour Axel, puisqu'il n'évaluait rien avec quelques limites visibles, mais bon. La main d'Abby s'empara de la sienne, avec fermeté pourrions nous dire, mais Axel n'était pas du genre chien méchant qui tire sur la laisse, comparaison étrange, en bref il la suivit d'un pas un peu traînant peut-être mais au rythme de la jeune femme tout de même. Comme avec les yeux ailleurs de là où l'on devrait regarder, il rentra effectivement dans Abby quand celle-ci stoppa soudainement la marche devant 'sa' porte disont. Reynolds.. c'était pas des stylos ça ? L'idée s'évapora sitôt pensé. Il eut un petit sourire, celui qu'il gardait d'ailleurs souvent en permanence.

    - Si c'était pas toi je vois mal qui ça pourrait être. Le contraire de toi, grande, blonde, et moche.

    Suite à sa remarque sur l'identité de sa colocataire, il eut une petite moue interrogative en songeant qu'il ignorait également qui était son colocataire. Bah, ils se rencontreraient un jour c'était certain. En espérant qu'il soit pas méchant, ou qu'il n'ait pas le hobbie de collectionner les araignées, ou un truc du genre.

    - Au pire tu construira un mur en carton entre vous deux.. Ca peut toujours marcher nan ? Bah.

    Il eut un petit haussement d'épaule dédaigneux, comme un petit garçon qui croit en ce qu'il dit, alors qu'il parle du père noël. En voyant Abby lancer ses affaires dans la chambre, il resta un moment immobile, l'index sur les lèvres, l'air de réfléchir, en fronçant un seul sourcil.

    - J'espère qu'elle était pas dedans. Un coup de valise en bienvenue, ce serait pas terrible comme acceuil, et si gentille soit elle, c'est méchant un coup de valise Abby.

    Un hochement de tête faussement désaprobateur, un petit sourire qu'il n'avait pas réprimé, plissa ses lèvres. Comme elle lui proposait de rester encore et marcher disont, il passa sa main dans ses cheveux par habitude, et ne pût pas répondre car elle se remit à parler, exprimant son sentiment soudain d'avoir pu le gêner, ou de bientôt le faire. Son air un peu embêté amusa Axel. Il posa une de ses mains sur son épaule, et lui rendit son ébouriffage de cheveux de tout à l'heure.

    - Mais non mais non, tu crois vraiment que j'ai quelque chose à faire moi ? Et même si, j'y serais pas allé ^^. Donc, on se balade comme tu dis ! Tu veux faire un tour de l'école ou aller ailleurs ?

    Ayant retiré ses deux mains de Abby, il les avait tout simplement mises dans ses poches. Sous ses doigts de la main.. celle où il y avait son tatouage de petit Jacky, soit la droite, il sentit son portable et jeta un regard sur ses écouteurs. Il en mis un à une de ses oreilles, et tendit l'autre à Abby. Il le remit tout juste en route. My chemical romance, Teenagers.

    - Tu veux écouter ^^ ?

    Axel était ce qu'on pourrait appeler un musicophile, il aimait bien toujours avoir un fond de musique. Si ce n'était pas son portable ou un mp3, c'était juste un air qu'il avait dans la tête, et qu'il ne pouvait s'empêcher parfois de murmurer tout bas, même si certaines personnes le regardaient de travers parce qu'il semblait parler tout seul et balançait un peu la tête au rythme de la musique à laquelle il songeait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:15

Quand il dit le contraire de moi, je ne pus m'empêcher de sourire, un sourire qui paraissait ailleurs et mystérieux. Puis je lui tapotai la joue amicalement avec toujours ce petit sourire en coin. Je passai un doigt sur son piercings, pensant ensuite au mien. Ma main qui venait de toucher celui du jeune homme, vient vers le mien, celui a la lèvre. Avec toujours ce même sourire, je détournai les yeux quelques instants. Puis je me tournai vers le jeune homme, mon sourire avait changé, il paraissait plus... je ne sais pas quoi xD.

-Bien beau piercing, cela te va très bien Axel...

Certes ma voix pouvait paraître mystérieuse, ce qui m'amusais énormément au fond de moi. En deux secondes, j'étais capable de changer totalement d'expression ou d'humeur... Des fois, je le faisais inconsciemment et d'autre fois nan. Mais je trouvais cela très amusant !

-Rah, bah, si jamais elle s'est prise un coup de valise, elle sait a quoi s'attendre avec une coloc comme moi !

Je rigolai et passai une main dans mes cheveux. Comme pour les remettre bien alors qu'ils l'étaient déjà. C'est vraie que je suis une fille plutôt difficile a vivre. Je suis très maladroite et je parle tout le temps, j'aime faire la fête et mettre la musique a fond. Enfin, il faut être comme moi pour me supporter 7 jours sur 7 xD. Je parus réfléchir un moment, avant de sortir de mes "rêveries" et de sourire au jeune homme, puis je regardai la porte, fixant le prénom de la fille avec qui j'allai partager ma chambre.

-Bah un mur... en carton... Par sur, tu sais !

Je recommençais a réfléchir, me plantant au milieu du couloirs. Je me demandai bien où est-ce que nous pourrions aller. Ce que je ne savais pas, c'était si on restait dans l'école ou si on allait ailleurs. Quand le garçon me proposa d'écouter, je me tournai face a lui et je le rejoignis. Je saisis l'écouteur avec un grand sourire et le mis a mon oreille. Le temps de comprendre quel musique c'était, j'hochai de la tête. Je mis ensuite mes mains dans mes poches.

-C'est bien ! T'écoute de la bonne musique ! Même si celle la, c'est pas celle que je me passe en boucle, j'aime bien !

Une personne passa en me dévisagea, je compris alors que j'avais parlé un peu trop fort. Mais j'hochai les épaules et lui lança un regard menaçant, il m'aime pas ? Bah tant pis pour lui, moi nan plus... Je saisis ensuite le jeune homme par la main avec la main gauche et avec la main droite je pris le fil de l'écouteur, pour ne pas qu'il tombe d'une de nos oreilles. Je tirai le jeune homme vers la fenêtre, lui lançant un petit sourire en coin. Je restai bien 5 minutes a ne rien dire, a regarder dehors l'air ailleurs mais aussi en pleine réflexion. Puis je me tournai enfin vers le jeune homme. Lui donnant un petit coup de poing dans le ventre avec sa propre main, celle que je tenais.

-Un tour dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:57

    Un demi-sourire léger, normal. Le doigt de Abby toucha un instant son percing, il ne bougea pas d'un pouce, et la regarda faire de même avec le sien.

    - Je devrais te dire que le tiens aussi si tu ne le savais pas déjà.

    Axel eut un petit éclat de rire, c'est sûr que ça ne pouvait pas présager un calme quotidien de colocation. Quoique ça devrait être amusant, même si Axel n'avait jamais tenté lui, de vivre en colocation avec quelqu'un. Comme quoi celui qui serait avec lui serait son premier coloc', arf. Côté comportement en tout cas, ils se ressemblaient assez avec Abby, surtout pour la musique en fait, après on pouvait dire que le garçon avait ce je-ne-sais-quoi qui le faisait parfois changer du tout au tout, à une vitesse sidérante. Mais là n'était pas le sujet, puisqu'il n'avait aucune raison d'avoir ce genre de changement.

    Elle sembla reconnaître la musique, du moins, un minimum pour dire que c'était de la bonne musique. C'était le groupe qu'il écoutait principalement, après il y en a à qui ça plait de suite, d'autres à qui ça ne plaira jamais. Il eut l'air un instant content, puis jeta un regard interrogatif à la personne que Abby semblait regarder avant de reprendre sans s'en occuper, puisqu'il ne faisait que passer.

    - Alors t'écoutes quoi en boucle toi ?

    Au moins de ce côté il avait un minimum de connaissance, lui qui ailleurs était plutôt un étranger, bah. Quand elle le tira jusqu'à la fenêtre, il resta une petite minute à la regarder, attendant une quelconque réaction ou parole, mais comme elle semblait dans un autre monde, il tourna la tête et appuya sa tempe contre le cadre blanc de la fenêtre. Son regard se perdit au fur et à mesure, la lueur permanente de ses yeux presque éteinte, le visage impassible. Pendant ce moment où Abby réfléchissait, Axel lui n'avait dans la tête que la musique qui passait. Comme son silence perdurait, il passa une autre. Placebo, Nancy Boy. Quand elle s'éveilla vivement et le sortit soudainement de sa léthargie d'un coup dans le ventre. Indolore mais inatendu disont ! Il avait presque oublié qu'il lui tenait la main, c'était surprenant de se faire taper par soi-même. Le parc..

    - Okay pour le parc. T'as envie de verdure ?

    Sourire innocent, il se retourna, et la tira à son tour, après tout il n'y avait pas qu'elle qui avait le droit, beuh. Son sourire ne s'évada pas, il ressemblait un peu à un gamin qui aurait retrouvé une amie à qui il avait fait une promesse, et qu'il pouvait enfin le faire. C'était hors sujet, mais c'était un peu le même air jovial, la même étincelle enfantine. Après tout, même s'il avait bien l'aspect de quelqu'un de 17 ans, il ne l'était pas totalement. Il s'arrêta en haut des escaliers, se retourna, et l'attrapa par les hanches. C'était plutôt soudain, en fait, elle risquait même de le taper, mais bon. Il faisait ce qu'il voulait, t'ss. Soit : il l'a pris par les hanches, la souleva et la mit sur son épaule comme un sac, la tête dans son dos, et ses jambes dans ses bras. Axel se mit à se marrer, et descendit sans marcher droit. Arrivé en bas, il s'arrêta.

    - J'avais raison t'es vraiment pas lourde ! Tu veux que j'te pose ? Si tu m'en veux je comprendrais.

    N'empêche qu'en disant ça il avait son petit sourire ravi en coin. Il ne la connaissait pratiquemment pas, mais ce n'était pas une raison pour qu'il ne la traite pas comme une amie, puisqu'elle était d'aspect sympathique. Et puis, si on agit pas comme d'habitude avec les gens, on ne les connaitra vraiment jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:15

-On ne me dis pas souvent de compliment, encore moins sur mes piercings !

Je souris, je n'avais pas besoin qu'on me fasse des compliments. Certes cela me faisait plaisir mais je me fichais un peu de ce que pouvais penser les autres. Du moins sur certain point. Quand il me demanda ce que j'écoutais en boucle, je ne savais pas vraiment. Je me mis a réfléchir, j'étais en pleine réflexion. Je sortis enfin de mes pensées et souris.

-Bah moi j'écoute beaucoup de chose. Surtout du Nada surf et les Styff Dylans, mais c'est pas très connu.

Soudain je me sentis tiré, je fus surprise dans un premier temps mais souris ensuite quand je compris que c'était lui. Même si je ne connaissais pas vraiment le garçon, je dois dire que je le considérais déjà comme un de mes amis. Par moment, je m'attachais très vite aux gens... Une pensée me traversa l'esprit quand il parla de verdure... De l'herbe... Je secouai vivement la tête. Pas de ça ici et puis, ça tournerai mal... Quand il me prit les hanches mon premier réflexe fut de poser mes mains sur les siennes, au cas ou l'envie lui prenait de me chatouiller xD et la pensée apparut plus tôt s'envola aussitôt. Puis je me sentis soudainement soulevé du sol et je me retrouvai telle un sac a patate. Je commençai a rigolé mais vu dans la position dans laquelle j'étais, je finis pas tousser car c'était plutôt désagréable de rire dans cette position. Je me retenais donc de rigoler et je finis par me débattre pour réussir a descendre. Une fois descendu, bah oui j'avais gesticuler dans tout les sens xD, j'allai dans le dos du jeune homme.

-Si cela ne te dérange pas, je préférerais être porté d'une autre façons !

Un sourire malin sur les lèvres, je posai mes mains sur les épaules du jeune homme et je me hissai sur son dos, tentant de ne pas étrangler le jeune homme mais de quand même tenir sur son dos. C'était vraie que je n'étais pas bien grosse... Puis je lui soufflais a l'oreille.

-Pourquoi je t'en voudrais x)

Je jetai un regard autour de moi, les gens nous regardaient bizarrement. Je leurs tirais la langue et leur fit un signe de la main comme quoi ils nous gênaient, accompagné d'un "Oust, aller zou... Du balais" d'un ton enjouer.

-C'est par ou le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:45

    En même temps, Axel était pas du genre à faire des compliments, quand il le faisait c'était juste irréfléchi. Donc, ses compliments valaient plus que de simples politesses chez d'autres, pensez-vous ? Pour sa réponse, il avait juste fait un hochement de tête léger, connaissant un tout petit peu Nada Surf, mais pas assez pour en avoir une en tête avec le nom, et pas du tout Styff Dylans. Bah. Pour l'essaie de débinage de Abby de son épaule, cela n'avait fait que rendre son chemin moins droit que d'habitude, mais elle ne retrouva terre qu'en bas des marches.

    - Alors t'aimes bien que j'te porte, c'est la révélation !

    Avec un sourire amusé, il la regarda passé derrière lui, et sentit ses mains sur ses épaules, par réflexe, peut-être parce que lui non plus ne voulait pas qu'elle l'étrangle, il se baissa un peu au moment où elle grimpait sur son dos. Il lui attrapa les jambes avec ses bras, et se sentit légèrement moins adroit à marcher, mais quelque part c'était assez amusant, quand on ne prenait pas en compte les gens qui semblaient interloqués voir parfois outrés, comme si leur regard disait "Presque majeur et incapables d'être correct" ou quelque chose du genre. Abby semblait leur frayer un passage, en tout cas Axel arrivait à marcher sans se prendre quelqu'un, ce qui était plutôt préfèrable. A sa question, il eut un petit rire.

    - Dehors !

    En gros il n'en avait aucune idée. Il y était déjà allé, mais c'était pas une raison pour qu'il s'en souvienne, mais ça devait pas être dure. Pour trouver une sortie, la plupart du temps c'était le meilleur truc que savez trouver Axel, byzarement. Il arriva effectivement au hall et se stoppa. Haussant un sourcil, il remonta un peu Abby pour pas qu'elle finnisse par terre, et eut un petit sourire.

    - On se connait depuis au moins une heure nan ? Peut-être pas. Byzare.

    Il ouvrit la porte sans se départir du sourire en coin qu'il avait adopté, et se pencha pour pas que Abby prenne la porte, se serait assez vache, et douloureux aussi. Ainsi dehors, il referma la porte d'un coup de pied en arrière. Avec un coup de vent, la porte claqua de façon sonore. Maintenant le parc.

    - Ca doit pas être loin, nan ? On va à droite ou à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:26

Tout en rigolant, je lui répondis en criant bien fort.

-Oh oui j'adore ça !

J'explosai de rire ensuite. Tout le monde s'était tourné vers nous, je mis alors une main devant ma bouche mais je rigolais trop. Nous étions toujours a l'intérieur pour l'instant. Une pensée me traversa l'esprit, j'aurais pu aussi le porter, sous mon autre personnalité. Je secouai une seconde fois la tête. Nan nan et nan... Une fille passa près de nous, je la regardai passer et remarquai qu'elle regardait Axel avec le petit plus, vous savez. Elle ne le regarde pas parce qu'il me porte, nan, plus avec envie. Ne pouvant pas rester sans rien faire dans une telle situation. Je regardai la fille, sans aucun sourire. Puis finalement je lui tirai la langue et lui soufflai quand elle passait juste a coté de nous.

-T'aimerait bien être a ma place hein ? xD

Elle vira au rouge tomate et on pouvait croire qu'elle me regardait comme si j'étais une sorcière. Puis elle partit en courant, toujours aussi rouge. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Mes bras autour du cou du jeune homme, de manière a ne pas l'étrangler je vous rassure, et ma tête posé sur son épaule.

-Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi se serait bizarre ? Explique toi x)

Un gentil sourire aux lèvres, je regardais droit devant. Quand la porte claqua, je dois bien avouer que je sursautai et tournai la tête pour regarder ce qui c'était passé, je souris en coin. Tout le monde avait dut faire un bon dans le hall. La méchante et impolie secrétaire ouvrit la porte et regarda de tout les cotés avec un regard qui voulait dire "je trouverais les coupables" !

-Wouha... Qu'elle force !
-Dis le si je suis trop lourde hein ?^^

Je regardai a droite et a gauche. Quand un bout de verdure sur la gauche attira mon attention. Derrière des arbres, on pouvait pensé que c'était le parc. Je sentais comme une drôle de sensation au fond de moi et par moment, la tête me tournai et je voyais flou. Mais je me concentrais a fond pour ne pas que cette pensée se réalise. Je pointai alors l'endroit du doigt. J'ébouriffai par la suite les cheveux du jeune homme.

-A gauche !

Mais pour rigoler, je lui mis mes mains devant les yeux. Je rigolai évidement. Mais je me dis qu'on ne serait pas rendu si il allait au pif comme ça vers la gauche. Donc j'enlevai mes mains et les passais dans ses cheveux, histoire de le décoiffé un peu. J'espérais surtout qu'il n'allait pas vouloir se recoiffer car si il me lâchait les jambes, c'était clair que je m'exploserai sur le sol. Alors je repassai mes mains dans son cou, au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:17

    De la façon dont Abby répondit pratiquement en criant, Axel vit la plupart des têtes tourner vers eux, pas tellement étonnant en fait. Heureusement que aucun pion féroce ou secrétaire-alarme n'était dans le hall, et la porte di secrétariat était fermée. Axel s'était mis à rire avec elle. S'intéressant plus à la où il marchait, il n'avait pas vraiment prêter attention à ceux qui pouvaient le regarder de façon différente ou quoi, surtout qu'il n'était pas sensible à la compréhension rapide. Comme il entendit Abby parler à quelqu'un, même s'il ne comprit pas ce qu'elle disait, il tourna la tête et vit juste une fille couleur pivoine qui partait rapidement.

    - Qu'est-ce que t'as bien pû lui dire pour la faire fuir comme ça !

    Suite à la question de Abby, il pencha un peu la tête, mais comme elle avait ses mains dans son cou c'était beaucoup moins prononcé qu'à l'habitude. En fait, Axel n'avait pas vraiment l'habitude d'expliquer ce qu'il disait, étant donné que parfois lui-même n'avait pas vraiment idée de chose qu'il disait dès qu'elle venait. C'était ses lèvres qui étaient une barrière trop facilement franchissable, les mots lui échappaient souvent, même quand ils étaient totalement inutiles ou déplacés. Comme il claqua plus ou moins la porte, la remarque de la jeune femme le fit marrer, surtout parce que avoir de la force venant de lui, ça semblait presque de l'ironie pure, étant donné que la seule force qu'il avait suffisait tout juste à porter Abby sans tomber dès le premier pas.

    - Mais nan t'es pas lourde, ne sous-estime pas super force !

    Il lui tira la langue en levant la tête vers le ciel, soit vers elle puisqu'elle était sur son dos. Regardant à nouveau devant, deux mains lui firent voir tout en noir, et même si elle lui avait indiqué la gauche, il attendit tout de même qu'elle les enlève pour y aller. Ses mains passant dans ses cheveux continuellement, il se mit à rire.

    - Je suis devenu ton chien maintenant ? Et pour répondre à ta question, dans le hall, c'est parce que .. je sais pas, j'ai comme l'impression de déjà te connaitre, mais pourtant je peux tout juste prétendre savoir d'où tu viens, deux groupes que tu écoutes, et ton nom. Enfin bon, c'est mes pensées, vaut mieux pas s'y intéresser, ça risquerait de faire fuir les gens !

    Avec un sourire, il ne tenta pas comme ai pû le penser Abby de se recoiffer, et marchait d'un bon pas vers la gauche, où effectivement il semblait y avoir du vert. C'est ici qu'il était déjà venu un jour où il avait eu une de ses transformations matinales. Cela le fit re-songer à la possibilité que ça lui arrive maintenant encore. Mais il préfèra essayer de ne plus y penser, cela était préfèrable car inconsciemment il semblait que ça grandissait la possibilité de cet inconvénient, comme quand on songe à une catastrophe possible, elle nous arrivait en plein dedans. La tête ailleurs, Axel se prit les pieds dans on ne sait quoi, comme souvent, ou une nouvelle fois il avait juste un manque de concentration de son équilibre. Sachant qu'il était possible pour lui de ne songer à pratiquement rien, il lui arrivait de manquer d'air quand il en oubliait même à respirer, trop concentré sur un vide indésirable. Un problème ? Sûrement. En tout cas, ils tombèrent dans l'herbe, heureusement, et Axel roula sur le côté. Wouh, il était tout sonné. Se redressant sur un coude, il se fit rouler pour que son épaule droite soit contre l'épaule gauche de Abby, et pencha la tête vers elle.

    - Ca va ? J'sais pas comment j'ai fais, aah tape moi !

    Il ferma les yeux comme si Abby allait le dévorer, et faisant une drôle de tête trop coupable. Il s'en voudrait si en faisant ça il l'avait blessé ou quoi, mentalement il arrêtait pas de se traiter de pas doué, ou d'autres choses inutiles à savoir ou à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:16

Je pris alors un air innocent. Je rigolai a l'idée de revoir la fille dans les couloirs un jour. Elle devait me prendre pour une folle dingue vu comment elle m'avait regarder. Ah bah tant pis, elle allait m'éviter, mais ce ne serait pas la première. Je me reconcentrai rapidement pour reprendre cet air de gamine bien gentille.

-J'lui ai rien dit !
-Bon ok... J'lui ai dis... En faite...euh... Je lui ai demandé si elle aimerait bien être a ma place
!

J'eus un petit rire léger. Espérant que le jeune homme ne prenne pas la défense de l'autre fille. Je ne savais pas d'où venait cette idée mais elle était venu xD Oui, il pourrait dire je sais pas quoi genre que je ne suis pas gentille. Enfin je sais pas ! Je regardais les gens passer quand le jeune homme me dit de ne pas sou estimer sa force. Je rigolai et commençai a regarder devant moi, le parc apparent de plus en plus aux yeux des jeunes gens.

-Oh ne t'inquiète pas ! Je n'oserais pas !
-Ne me tire pas la langue comme ça, vilain garçon !


Je lui ébouriffai alors encore une fois les cheveux comme sorte de vengeance. "Vilain garçon", c'était une marque d'affection avec moi, je disais cela souvent aux gens que j'appréciais. Je pris ensuite une petite voix de gamine.

-Bah si je peux pas te toucher les cheveux. Comment je fais pour t'embêter moi ?

Je souris et réfléchis a ce qu'il avait dit ensuite. C'était vraie que l'on ne se connaissait pas depuis longtemps mais que je le considérais comme ami. Je ne trouvais pas grand chose a répondre et je semblais partir ailleurs. Je regardais dans le vide, ne sachant même pas a quoi je pouvait réfléchir. J'étais vraiment ailleurs. Mais je me repris vite, c'est pas mon genre d'être dans la lune. Je reposais la tête sur son épaule et lui soufflait a l'oreille.

-Bah, on apprendra a se connaître par la suite x)
-Mais j'vois pas pourquoi faut pas s'intéresser a ce que tu penses...

Soudain, je sentis que l'on allait bientôt finir par terre. Pendant un premier temps, quand je fus tomber par terre, je ne bougeais pas. Bien sur je le faisait exprès. Attendant bien trente seconde. Je me redressai d'un coup en criant BOUH. Puis j'explosai de rire sur l'herbe, comme une grosse folle, me tenant les cotes. Puis je me redressai, regardant le jeune homme, mon visage ayant une expression sombre.

-Bon ok c'était pas drôle...
-Et puis j'vais pas te taper, j'tape pas les mecs moi. En tout cas pas ceux qui sont gentils avec moi et ceux qui sont mignon comme toi...

Je penchai la tête sur le coté, avec un petit sourire en coin. Puis je lui touchai le nez, c'était une vraie manie chez moi, je ne pouvais m'empêcher de toucher le nez des gens xD. Puis je me relevai, nettoyant un peu mes vêtements. Et je lui tendis une main secouriste pour l'aider a se relever, si jamais il avait besoin, j'avais ce petit sourire mystérieux sur les lèvres, la tête penchée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

    Les paroles de Abby le firent étrangement froncer un sourcil, un peu étonné sans trop comprendre. Ca se pouvait, de vouloir être sur son dos ? Bah. Autant ne pas chercher à comprendre, de toute façon ça ne l'avancerait à rien. Disont qu'il avait pas non plus envie de réfléchir, il se laissait tranquille le Axel. En tout cas, il ne prit la défense de personne, puisqu'il n'y répondit pas. Abby le traitant de vilain garçon, cela le fit marrer un moment, puis elle lui répliqua l'absence d'autre chose embêtante qu'elle pouvait lui faire, ce qui lui arracha un autre de ses sourires amusés. Quoique quelque part ça ne l'embêtait pas vraiment, mais bon. C'est vrai que si elle cherchait vraiment un truc pour l'embêter, il aurait fallu qu'elle soit désagréable, ou le colle partout avec cette tête de petit chien adorateur... Comme ça lui était arrivé une fois, en troisième, quand des sixièmes semblaient vouloir le manger tout cru et le suivaient partout. Même pour des 11 ans, c'est très flippant.

    Après le petit blanc, elle se remit à parler. Beuh, pourquoi ne pas s'intéresser à ses pensées ? Simplement parce que c'était pas toujours en concordance avec les situations actuelles, pour le moment un minimum pour qu'il dise cela. Sinon, il valait selon lui vraiment mieux éviter. Axel n'eut pas le besoin de lui répondre, puisque ce fût à ce moment qu'il choisit de les faire tomber tous deux. Voyant que Abby ne bougeait pas, Axel tapota son épaule du bout de son index. Quand il s'attaqua aux cheveux qui étaient tombés sur son visage, elle eut la bonne idée de crier, ce qui fit faire plus ou moins un écart à Axel. Comme il était couché sur le ventre, cela revint à le faire se redresser à moitié tout en se reculant. Soit : il avait les bras tendus, les mains appuyés au sol, et les jambes ramenés pliés contre lui. Axel lui jeta un regard faussement méchant. Elle lui toucha le nez, encore une fois pourrait-on dire, et inconsciemment Axel répéta cette sorte de réflexe, soit de loucher en regardant son nez. La main tendue de Abby, telle celle d'un grand héro sortant vainqueur, eut pour cause de faire réfrêner un sourire à Axel, qui le réprima pour prendre l'air boudeur d'un petit garçon, et il se releva 'tout seul comme un grand" :) . Croisant les bras, il détourna la tête en fermant les yeux, un faux air obstiné sur le visage.

    - J'te boude, t'as failli me faire avoir une crise cardiaque d'abord, beuh.

    Un moment silencieux, de l'air le plus sérieux du monde, il finit par ouvrir un oeil et regarder vers elle. Ses sourcils, froncés pour apporter un peu de réalisme à ses paroles, se détendirent, et avec un sourire de gamin il s'avanca vers elle et déposa un bisou sur sa joue. Chose qui selon lui, vu qu'elle n'était pas du genre fermé et sensible au moindre geste, ne serait pas prise pour une demande en mariage, ni pour une terrible menace. Le pire, c'est que ça aussi, ça lui était déjà arrivé.

    - Meuh non, tu m'as juste foutu la trouille, j'ai vraiment cru que j't'avais fait mal moi !

    Avec un sourire, il passa son bras autour de ses épaules, et posa sa tête contre la sienne. Il était étrangement heureux de constater avoir rencontré une personne bien sympathique, si tôt. Lui qui pensait trouver dans cette école beaucoup de gens assez fiers d'eux pour leur particularitée, n'avait rencontré qu'une fille-oiseau gentille, et une Abby. Avec un peu moins de chance, il serait resté assez isolé pendant deux mois avant de rencontrer des gens.

    - Tu sais quoi Abby ?

    Il laissa un petit blanc, et un petit sourire éclairant son visage réjoui, ses yeux bleux étant éclaircis, sûrement par le ciel.

    - Tu es mon amie.

    Avec un rire bien joyeux, il redressa sa tête et lui ébouriffa les cheveux. En y pensant, il passa ensuite sa main dans ses propres cheveux, histoire d'arranger un peu tout ça tout ça, que Abby avait si bien malaxé et emmêlé quelque instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:13

Quand je le vis se lever tout seul. J'écarquillai les yeux et croisai les bras a mon tour, restant silencieuse. Détournant les yeux et prenant un air boudeur. Il m'arrivait de bouder pour un rien, pour embêter les gens le plus souvent. Mais il dit qu'il boudait avant que j'ai eu le temps de le dire. Je me tournai alors vers lui, passant une main dans mes cheveux, le regard amusé. Je m'approchai doucement de lui et le regardais les yeux plissés, un petit sourire en coin. Quand quelqu'un me faisait la tête, il m'arrivait d'insister longtemps pour que cette personne arrête, mais la je me doutais qu'il ne boudait pas vraiment au fond.

-Tu boudes beaucoup beaucoup ?

Mais a peine j'avais finis ma phrase que le jeune homme me faisait un bisous sur la joue. Je souris, c'était vraie que je n'allais pas le prendre pour une demande en mariage ou alors que j'allais lui en vouloir et le repousser ou je ne sais quoi. Cela me faisait bizarre aussi, car la plupart du temps, c'était moi qui en faisait aux gens et surtout aux filles. Oui, avant, je n'avais pas eu beaucoup d'amis garçons car ils me prenaient tous pour une folle et "ça craignait", apparemment, pour les mecs de traîner avec moi. Malheureusement pour moi, je commençais a dériver dans mes pensées plutôt triste du temps du passé. Le regard ailleurs, fixant un point invisible sur sol. Quand je sentis un poids sur mes épaules, je relevai la tête en sursautant. Après les épaules, je sentis une tête contre la mienne. Je passai alors mon bras dans son dos, le tenant par la taille. Bah oui, j'vais pas resté les bras a rien faire nan plus. Les gens passaient, certains ne faisait pas attention, d'autres nous regardaient comme si ils voyaient un couple. Cela me fis sourire en coin, certaines personnes devaient surement nous prendre pour un couple. Je commençais a rigoler toute seule quand il me parla.

-Oui ?

Ce que dit le garçon me fis rire. Je relevai alors la tête pour le regarder dans les yeux. Mes yeux étaient sûrement passés au vert avec la lumière du soleil. De ma main valide, je me recoiffai après le passage du jeune homme. Entourant entièrement le corps du jeune homme avec mes bras. Je levai la tête pour le regarder dans les yeux, comme tout a l'heure.

-Toi aussi, t'es mon ami !

J'avais pris une voix de gamine toute heureuse. Puis je le serrai dans mes bras. C'était vraie que j'avais rencontré quelqu'un de sympa très tôt, moi qui n'aimais pas être seule, j'étais vraiment contente. Puis je le lâchai enfin et rigolai tout en reculant, passant une main dans ma nuque.

-Excuse moi, j'tai ptete étouffé xD

Continuant a reculer pour je ne sais quel raison, je trébuchais dans je ne sais quoi et manquais de tomber sur le sol. Un miracle se produisit et j'étais toujours debout. Regardant autour de moi pour voir qui aurait pu voir ma demie chute. Je remarquai alors la fille de tout a l'heure, celle qui était partie en courant rouge comme une tomate. Elle croisa mon regard et détourna les yeux. Je soufflai doucement, souriant un peu moins qu'avant. Je la regardais qui se dépêchait de continuer son chemin, comme si elle m'évitait. Mais finalement elle s'assit dans un banc en face de nous, se cachant derrière un livre quand je la regardais, mais regardant de temps en temps Axel...

-Voilà, encore une fille a qui je fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




C'est parti... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   C'est parti... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser