INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Explication de mon mois d'Aout •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



• Explication de mon mois d'Aout • Empty
MessageSujet: • Explication de mon mois d'Aout •   • Explication de mon mois d'Aout • Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:19

Ce n'est pas vraiment une absence, c'est plutôt une justification pour les prochains jours qui vont venir.

Je vais en effet travailler tout le mois d'aout à partir de demain. Donc du 4 Aout jusqu'au 29.

Sachant que je bosse de 8h à 18h, vous aurez la chance de m'avoir le soir [Dommage pour ceux qui pensait que je viendrais pas les embêter]

Mais, je risque d'avoir une activité de réponse plus lente et moins fréquente. Car le boulot est fatiguant et je sens que je vais devoir me doper aux médicaments pour le mal de crâne.

Je tiens donc à prévenir tout ceux et celles qui ont un topic avec moi. Je ferai de mon mieux pour que vous avez une réponse par jour ou tout les deux jours. Mais vous aurez vos réponses, je n'abandonnerais pas les topics.

Et pour finir : une bonne nouvelle ! Par contre, le Week je serais là no Stop :héhé:

PS : Pour ceux qui veut savoir dans quoi je bosse. Je travaille dans un centre de loisir, comme animatrice pour enfant. Voilà pourquoi je vais avoir la tête en purée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Explication de mon mois d'Aout • Empty
MessageSujet: Re: • Explication de mon mois d'Aout •   • Explication de mon mois d'Aout • Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:58

Dommage mon panda roux s'en va
Plus de bouffe à porté de patte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Explication de mon mois d'Aout • Empty
MessageSujet: Re: • Explication de mon mois d'Aout •   • Explication de mon mois d'Aout • Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:01

Je serais moins présent mais ne passe pas pouvoir me supprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Explication de mon mois d'Aout • Empty
MessageSujet: Re: • Explication de mon mois d'Aout •   • Explication de mon mois d'Aout • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Explication de mon mois d'Aout •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser