INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |-Abby Reynolds-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:59

( iDENTiTY )

    Nom : Reynolds
    Prénom : Abby
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 25/12/1991

    Nationalité : Origine Italienne mais Américaine

    Avatar choisit : >< //



( PERSONALiTY )

    Caractère : Abby est une fille un peu bizarre, enfin juste un tout petit peux hein ? Son humeur est changeante par rapport au jour mais elle est le plus souvent de bonne humeur. Pas du tout timide et réservée, elle na pas sa langue dans sa poche. Elle est aussi très susceptible... Elle est bavarde, franche et a tendance a chercher les autres filles. Elle ne peut rester sans rien faire deux minutes, une vraie boule d'énergie, elle est très maladroite et quand je dis tres . Elle est très jalouse et possessive, gare a vous si vous essayez de draguait le gars sur qui elle flash ,et elle aime bien que le monde tourne autour d'elle. Elle est un peu capricieuse. Abby est toujours a la recherche de bêtises a faire(^^), un peu fofolle sur les bords, elle ne sait pas s'arrêter. Si l'humeur du jour n'est pas bonne, on est face a un caractère de cochon râleur^^. Quand elle est énervé, vaut mieux ne pas la chercher. Disons que c'est une fille a caractère. Elle n'aime pas être seule et elle est plutôt superstitieuse, tout les trucs de fantômes c'est pas pour elle x). Elle adore faire de nouvelles rencontre. Elle n'aime surtout pas qu'on la critique sans la connaître, et encore moins dans son dos. Elle ne réfléchie pas souvent mais préfère agir...
    8 lignes minimum

    Qualités : Abby est attentionné et compréhensive envers ses amis. Jamais elle ne les laissera tomber. Elle a un bon humour. Même si elle a un sacré caractère, elle est le plus souvent de bonne humeur. Elle est toujours joyeuse et a tendance a transmettre son humeur joyeuse aux autres. Elle n'a aucun problèmes a aller vers les autres vu que la timidité, elle ne connais pas ! Si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, vous pouvez compter sur Abby. Elle adore aider les gens ! Elle aime voir les gens heureux alors elle fera tout pour voir un sourire accroché a vos lèvres. Abby est très fétarde mais je ne sais pas si cela compte comme une qualité avec elle xD. Elle a plutôt une bonne mémoire x) Si vous êtes son ami, jamais elle ne vous fera une crasse et elle sera toujours la pour vous.

    Défauts : Abby n'est pas du tout patiente, . Elle est maladroite. Sa franchise la perdra... Elle est capable de s'énerver bien trop vite et elle mettra du temps a retrouver un certain calme. Elle ne lâche pas l'affaire facilement et elle veut toujours avoir le dernier mot. Capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et qu'on la critique. Son plus grand défaut est sa jalousie, elle peut êtres tellement jalouse qu'elle serait capable de tout gâcher... Susceptible, elle boudera sans aucune raison et une fois qu'elle a un truc en tête, impossible de lui enlever. Elle a aussi un autre défaut, elle ne sait pas s'arrêter, surtout au niveau de l'alcool. Elle n'est pas alcoolique mais elle aime boire... Vu comme ça, elle a beaucoup plus de défauts que de qualités.

    Manies : Elle se passe souvent une main dans les chevaux.
    Secret : Disons que son plus grand secret est son passé. C'est une chose dont elle n'aime pas parler.



( ASPECT )

    Physique : Abby est une jeune fille plutôt petite, bon ce n'est pas une naine non plus mais elle doit mesuré 1m63. Elle a une silhouette fine. Elle a la peau plutôt blanche alors que ses cheveux sont très noirs, ils sont plutôt long. Elle a souvent un petit sourire en coin, montrant sa joyeuseté. Souvent maquillée de noir, ses cheveux tombant presque devant ses yeux. Il a des piercings aux nez et a la lèvre. Tout cela lui donne un air rebel. Ses yeux marrons clairs virent au vert avec le soleil ou bien quand elle est triste. Elle a un coté mystérieux et elle peut avoir un certain charme. La plupart du temps, ses cheveux sont ébouriffés, c'est pour cela qu'elle passe souvent sa main dedans, c'est pour les ébouriffés. Elle fait attention a son physique et elle en prend soin, c'est une vraie obsession chez elle, elle attache une grande importance a ce que peuvent dire les gens sur elle. Quand on la voit comme ça, sans la connaître, c'est un peu dire de se donner une idée de son âge, par moment, elle fait bien plus vielle et par moment elle fait plus jeune. C'est une manique des cheveux !

    Style vestimentaire : Abby a un style bien a elle. Dans sa garde robe vous ne trouverez que du noir du gris et du blanc. Elle n'aime pas trop les autres couleurs, et comme ça, c'est simple a harmoniser. C'est souvent des jeans, slims ou bien patte d'eph', bermudas et shorts avec un T-shirt et peut être une veste. Et des converses. Même si elle attache une grande importance a ce que les gens peuvent dire sur elle, elle affirme son style. Elle met beaucoup de colliers de bagues, de ceintures. Il lui arrive aussi de personnaliser ses vêtements en mettant des badges ou bien en les découpant un peu xD. Jamais vous ne la verrez avec un chapeau sur la tête, elle déteste ça et c'est une maniaque des cheveux xD !


    Particularité : Elle a un tatouage dans le bas du dos, une sorte de dragon tribal x)

    Animal : Cheval Frison

( STORY )

    Enfance : Je n'ai pas eu une enfance des plus joyeuse. Premièrement, je suis née le jour de noël et franchement, j'aurais préféré ne pas avoir a naître ce jour la. Mes parents sont morts le jour de ma naissance. Ma mère en me donnant la vie et mon père en venant a l'hôpital, un accident de voiture. Je n'ai pas la moindre idée de comment ils étaient car je n'ai aucune photos d'eux. Rien, je n'ai rien d'eux. Peut être est-ce mieux ainsi ? Par malchance, j'allai dans le plus nul des orphelinat de ma région. La femme qui nous surveillait était vraiment horrible, le nombre de fois qui je me suis retrouvée dans le placard de son bureau. Je suis restée 13 ans dans cet orphelinat. Je dois bien avouer qu'au début et jusqu'à mes 13 ans, j'étais plutôt renfermée. Il y avait des futurs parents qui venaient me voir mais jamais il ne voulait de moins. Ils disaient que j'étais bien trop hyperactive. En peu de temps, j'ai vu le peu d'amis que j'avais partir dans leurs nouvelles maisons. Le seul ami qui est resté avec moi tout le temps de mon "séjour" ici, était Poomy le vieux poney. Quand enfin a 13 ans, une femme et son mari qui ne pouvaient pas avoir d'enfants me choisissent. Bien que je n'étais pas très partante pour aller en Amérique, ma curiosité pris le dessus et puis, j'allai enfin pouvoir partir de cet endroit. Au début, j'eus un peu de mal a m'adapter mais peu a peu, je reprit goût a la vie et je redevenais de plus en plus sociable. Je me découvrais un peu en faite. Je n'étais plus du tout la fille renfermé d'avant, mes parents étaient plutôt gentil, tout pour une superbe vie...


    Now : Une fois que j'ai découvert mon don, il faut dire que je pensais être un peu tout permis. Je prenais aussi beaucoup de caractère a cette période. J'étais devenue indiscipliné et je répondais a mes profs. Ensuite j'ai commencer a sécher. Mais tout le monde passe par la a un moment de sa vie nan ? J' avais 15 ans. Ma vie dans ma nouvelle famille était agréable et je dois bien avouer que j'étais un peu trop pourrie gâtée. Au bout de 6 mois, j'étais devenue une "rebelle" comme disait ma mère adoptive. Mais elle n'étais pas assez autoritaire et elle lâchait souvent l'affaire avant moi, mon père adoptif n'était jamais la alors il n'avait aucun moyen de contrôler mon éducation. J'avais 15 ans et demie quand je me calmai un peu, je rencontrai un garçon un peu comme moi mais en plus calme, qui me fit comprendre qu'il fallait que j'arrête un peu. Ma scolarité était presque gâchée et si je ne faisais pas d'effort j'allais être viré de mon lycée. Il me donnait des cours de rattrapage et rapidement nous avons bien sympathisé. Forcément, nous sommes sortit ensemble. Un an, c'est beaucoup, c'était sérieux, j'étais heureuse. Tout c'était arrangé autour de moi, même mon père adoptif venait de plus en plus a la maison. Mais tout ne peux pas se passer si bien que cela hein ? Un soir ou mes parents étaient aller faire des courses, ils avaient invité mon petit copain, alors ils étaient passer le prendre chez lui et ils rentraient a la maison. Il pleuvait ce soir la, beaucoup, et moi je les attendait a la maison en regardant la télévision. Mais jamais ils ne sont arrivés. La route était glissante avec la pluie, un accident est si vite arrivé... Il y avait des montagnes par ou j'habitais, ils sont tombés de la falaise, une chute de plus de 50 m avec a la réception des rochers, cela ne pardonne pas.... J'étais anéanti, j'avais perdu les trois personnes les plus importantes de ma vie. Je venais d'avoir 17 ans. Pendant un moment, je me renfermai sur moi mais je décidai d'oublier mon passé et de continuer a vivre. Depuis, on pourrait penser que derrière mon caractère si joyeux, se cache une jeune fille fragile x)


    Future : (Ses projets) Je n'ai que très peu utilisé mon pouvoirs et cela a souvent tourné a la catastrophe. Il faut que j'apprenne a le contrôler entièrement, ce n'est un de mes premiers objectifs. Sinon je n'en ai pas de très précis, car je ne veux pas retrouver un garçons pour l'instant mais plutôt avoir plein d'amis. Tenter d'oublier mon passé et de construire mon avenir. Mais le plus important est d'arriver a contrôler mon pouvoir, je ne peux pas faire grand chose si je ne m'en sors pas, c'est la base de tout x) ! Ses études ? Je ne sait pas encore, il n'y a pas vraiment de domaine qui l'attire plus que ça, si il y avait quelque chose qui m'attirerait plus que les autres, ce serait scénariste ou bien metteur en scène x)



( Y0U )

Pseudo/PUF : PixXou
Où as tu découvert TS ? Par un top site
Ton avis sur lui : Très bien x)
Règlement lu ? Oui bien sur x)
Preuve : Pompompidou

Autre : Je pars en vacances Lundi 4 et je reviens le 9 ><


Dernière édition par |- Abby Reynolds-| le Dim 3 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:00

bienvenue parmis nous
par contre le code est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:23

Bienvenue à toi :cucu:

Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:24

Merci x)

Sa fait 5 fois que je relis le réglement ! J'dois être bigleuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:28

Benvenuto
Faut bien être attentive ^^
Et il te faut aussi un avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:42

Serait-ce la phrase qui suit le mot Kowabunga ? xD
Parce que c'est la 1O eme fois que je lis la ><
(J'vais le connaitre par coeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:46

Nan plus ^^
Lis bien attentivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:51

Mouhahahahaha, j'ai enfin trouvé xD
J'édit la haut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:57

    Welcome.
    IL faut que tu changes de race pour le cheval , car l'arabe est deja prit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:04

Voilà, c'est changé.
Par contre, je pars demain et je reviens le 9. J'crois que je l'ai deja dit mais je radote souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:54

    Tu peux jouer , bienvenue chez les Krosia
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:59

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|-Abby Reynolds-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Topiic with Abby Sciuto ??!!~
» Je suis seul ? Ce n'est qu'une illusion ... [ Pv Abby ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser