INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute qui a une fin à d'abord un début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:43


  • Le réveil venait d'indiquer sur son cadran "00:00", minuit en langage courrant. Mais rien à faire, Haylee ne parvenait toujours pas à fermer les yeux pour ne les réouvrire qu'au petit matin. Alors, elle décomptait les minutes, les secondes qui passaient dans le silence d'une demeure endormie. Même sa demi-soeur dormait paisiblement mais la brune n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'à l'aube de ce jour, elle quitterait cette vie pour une université dans laquelle tout lui serait inconnu. Cela lui paraissait tant étrange et était probablement la cause de son insomnies, ou plutôt de ses insomnies. Et ainsi le temps passa. Finalement, après des heures passées à attendre que le soleil ne montre ne serait-ce que le bout de son nez, 'Lee se leva enfin, réveillant sans le vouloir Alizée
    - L'est quelle heure ? Demanda cette dernière, la voix pâteuse, comme toute personne qui viendrait de se réveiller.
    - Cinq heure, dors encore un peu.
    Qu'il était étrange de voir la maison si calme et si paisible pour la demoiselle qui jamais ne s'était réveillée avant onze heures sauf les jours de cours où tout le monde était debout à six heure et demi. Pour une fois elle était la première à descendre l'immense escalier de chêne qui menait dans la salle à manger. Tout était près, la belle-mère d'Haylee ayant toujours eut l'habitude de préparer tout la veille. Pour petit déjeuné, la jeune fille n'avala qu'un fruit et un verre de lait, le fait de savoir qu'elle allait quitter les siens lui coupant tout appétit. Pourquoi avait-elle accepté de quitter sa vie qu'au final, elle parvenait à gérer, pour une vie dont elle ne conaissait pas qu'elle en serait le déroulement ? 'Lee ne s'en souvenait déjà plus...
    - Tu as déjà déjeuné ?
    Une voix brisa à ce moment le silence qui reignait en maitre sur l'endroit.
    - Oui papa, ne t'en fais pas ...
    En guise de bonjour, la brunette lui fit simplement la bise avant de monter prendre ses affaires dans sa chambre, en faisant attention de faire le moin de bruit possible.

    Haylee avait revêtit un t-shirt blanc, un jeans bleu ciel et ses converses bleues. N'oublions certes pas tout ses bijoux, sans lesquels il était impossible que la jeune fille ne sorte. Une fois maquillée, la brunette redescendit dans la salle à manger où tout le monde était déjà debout.
    - Bonjour Haylee. Dit gentillement Petrouchna, ce qui eut pour effet de faire sourire la demoiselle.
    - Bonjour Petrouchna ! Coucou Ali'.
    La jeune fille fit, tout comme pour son père, la bise aux deux jeunes femmes avant de s'installer à table, à coté de sa demi-soeur et de regarder sa famille déjeuner.
    - Tu n'a pas mangé grand chose Hay... Reprit Petrouchna.
    - Hum. Pas faim ...
    La jeune femme n'insista pas, sachant que cela ne servirait à rien.

    Après ce dernier déjeuné en famille, Haylee grimpa dans la voiture et son père la conduisit à cette fameuse "Transformers School". Le trajet se fit en silence, comme dans un receuillement. Une fois arrivée devant l'établissement, la jolie brune prit ses valises et les descendit du véhicule avant d'échanger une dernière étreinte avec son père. Toujours en silence, elle se dirigea vers la porte, une valise dans chaque main. La porte poussée, elle se dirigea sans hésitation vers le secrétariat et frappa à la porte de ce dernier, attendant une réponse avant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:58

  • Après une dernière journée passée en famille, Bill avait dû faire ses bagages &ses adieux douloureux avec les seules personnes qu'il aimait, puis il était partit à la gare, prendre le train qui le conduirait à sa nouvelle vie. Il avait été l'une des seules personnes présentes en avance sur le quai. Le brun avait l'habitude de prendre le train, mais cette fois-çi, il avait été anxieux, non pas pour le voyage, mais pour l'arrivée dans un lieu inconnu. Il allait devoir se débrouiller seul pour trouver son université, &était persuadé qu'il resterait seul durant ses années d'études, peu habitué à avoir une bande d'amis comme on en voit souvent. Mais il devait y aller, &y était résigné. Appart sa famille, composée de sa mère, de sa soeur &de son beau-père, rien, absolument rien, ne le retenait içi. Mais l'inconnu tel que celui qui allait se présenter à lui l'effrayait quelque peu. Tant pis. En voyant le train arriver, il aurait pû prendre la fuite, s'échapper, trouver une nouvelle vie qu'il aurait lui-même choisi, devenir un vagabond, vivre par lui-même, mais non. Il ne bougea pas, regardant le train se rapprocher de plus en plus puis s'arréter, juste devant lui. Armé de ses deux énormes valises contenant ses effets personnels, il était monté dans le train, s'installant sur un siège seul. Bill avait regardé le paysage sombre de cette belle nuit, puis s'était finalement endormit, avant d'arriver à destination. Il avait eu beaucoup de mal à trouver l'université, mais il y était enfin parvenu...
    La voix de crécerelle de la Secrétaire le fit sortir de ses songes.


    - Quand je vous parle, vous pourriez au moins avoir l'amabilité de m'écouter &de me répondre, cher Mr.Trümper !

    - Heuu.. Oui oui, bien sûr ..

    - Bien. Maintenant que je vous ai tout expliqué en détail concernant cette université, je pense que vous saurez vous débrouiller. J'ai entendu quelqu'un toquer à la porte, vous savez vous n'êtes pas le seul içi alors ne gaspillez pas mon temps. Regagnez votre chambre, vous connaissez le chemin, je vous l'ai expliqué il y a à peine 5 minutes.. À Bientôt ..

    - D'a..D'accord . Aurevoir.

    Il reprit ses valises en main &ouvrit la porte du secrétariat. Bill se retrouva nez à nez avec un petit bout de bonnefemme. Une mignonne petite brunette qui attendait apparemment depuis quelques minutes de rentrer dans le secrétariat. Lui décrochant un sourire timide, il lui céda la place, la laissant entrer avant de sortir lui-même, par galanterie. Il referma la porte derrière elle, déposa ses valises à terre &s'assit sur un banc à côté du secrétariat. Il enfouit sa tête dans ses mains, essayant en vain de se souvenirs des explications de la vieille bique au sujet de l'univeristé. Il ne savait comment regagner l'internat, car pendant qu'elle lui parlait, il repensait à son voyage &à sa famille, ce qui faisait que son esprit avait vogué loin de ses murs &qu'il n'avait retenu aucunes des explications de la secrétaire.

    *Bon, je vais attendre que la fille sorte, &je lui demanderai de me raconter tout ce que lui a dit l'autre là, l'espèce de chouette. Espérons qu'elle aura écouté au moins..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:23

    Enfin, la porte s'ouvrit, laissant voir à Haylee l'intérieur du secrétariat mais également le jeune homme qui s'y trouvait et qui s'apprêtait à sortir. Il était grand, des cheveux assez longs noirs, original à vrai dire... Ce dernier lui sourit timidement, un sourire que la brunette lui rendit gentillement. Elle rentra dans la pièce, remettant ses cheveux correctement au passage, une manie qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance et dont elle n'avait toujours pas réussi à se défaire. A l'intérieur, tout était tellement, carré, bien rangé, et tout ce qui suit. Oh, c'était assez beau, mais le détail qui cassait tout était la secrétaire, vieille et trapue avec des cheveux blanc tout frisés, sans oublier ces horribles lunettes

    *Mouarf, j'espère ne pas devoir souvent passer auprès d'elle*

    'Lee espéra un instant que niveau caractère, la vieille secrétaire se ratrapperait. Mais raté, c'était encore pire. Elle commença à questionner la jeune fille acerbement et Hay' ne lui répondit pas plus gentillement. Cependant, elle l'écoutait, d'une oreille certes mais elle l'écoutait.

    - Okay. J'peux y aller maintenant ? -

    A croire que niveau gentillesse, elle était capable de rivaliser avec la vieille bique. Cette dernière soupira et répondit en accompagnant sa réponse d'un geste de la main

    - Oui, va. -

    Sans plus attendre, 'Leely prit ses affaires et sortit du secrétariat, la tête basse, poussant un long soupir las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:15


  • Le bruit d'un claquement de porte fit légèrement sursauter Bill, qui dégagea sa tête de ses mains &regarda en direction de l'élève qui se trouvait à quelques mètres de lui, venant tout juste de sortir de sortir du secrétariat . Un sourire illumina son visage ; Si la fille avait écouté tout ce que lui avait dit la secrétaire, il était "sauvé" . Il lui fit un signe de la main, l'air de dire "allé, viens", mais il se prit un gros vent car elle tourna la tête à l'opposé au même moment.

    * Grumblh.. --' *

    La fille avait l'air aussi perdue &impressionnée que lui devant l'immensité de l'université. Bill croisait les doigts en espérant que cette dernière ne soit pas aussi tête de linotte que lui, &il se leva, éclaircissant sa gorge il produit un "humhum." peu discret .Puis il dit, à l'intention de l'adolescente qui tournait enfin la tête vers lui

    - Heuu, 'scuse-moi .. Mais est-ce-que tu pourrais m'aider s'il-te-plait ? J'ai pas trop écouté .. Enfin, bon ok, j'ai pas du tout écouté ce que m'a dit la secrétaire, &je ne sais pas comment regagner mon internat.. Je vois bien que tu n'es pas un garçon, ou alors tu es un très bon travelo', mais si tu sais où se trouve l'internat des filles, peut-être que celui des mecs n'est pas loin .. non ?

    Il avait parlé assez rapidemment, mais c'était compréhensible &clair. La fille n'avait pas l'air d'être une de ces pétasses hautaines, &même s'il ne jugeait pas sans connaître, il espérait que les apparences de la brunettes soient vraies &correspondent également à son carractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:32

    Mouais, bon, autant dire que la brunette se sentait de plus en plus mal à l'aise face à l'immensité de l'université, il faut dire qu'il y a de quoi être impressioné en même temps... Soit, Hay' tourna la tête en direction de la porte, sans même s'être rendu compte que le jeune homme qui était auprès de la secrétaire juste avant elle était encore là. Qu'avait-elle fait ? Elle avait quitté une vie qui ne lui déplaisait pas du tout pour un endroit où rien de bon n'était à présager, pour le moment. Oui, c'est vrai, c'était assez péssimiste comme pensée mais que voulez-vous ? A ce moment, le jeune homme qu'elle avait vu quelques minutes au paravent l'interpella. 'Lee tourna la tête et l'écouta. Où était l'internat pour garçon ? Heu... Et bien non, c'était pas une travelo' 'Leeloute --'

    - Heu... -

    Réponse très explicative n'est-ce pas ? Mais nan, elle en resterait pas là, elle réfléchissait simplement à ce qu'avait dit la vieille folle. Après quelques instant de silence, elle reprit, un léger sourire aux lèvres

    - Il me semble qu'il me semble qu'il est à l'opposé de celui des filles, dans l'aile sud je suppose donc... -

    Et oui, parce qu'elle était même pas sûre que c'était bien dans l'aile nord que se trouvait celui des filles donc bon... Ajoutons-y l'excellent sens d'orientation de la demoiselle. C'est ironique bien sûr. Bon, tant qu'on y est, pourquoi pas faire connaissance hein ? Bah oui, la pauv' fille allait pas rester seule tout le temps non plus, et puis, c'était toujours enrichissant de connaitre des gens nouveaux, surtout que l'inconnu ne semblait pas être un dangereux criminel... Après les apparences sont trompeuses mais bon, bref, Haylee finit par reprendre

    - Au fait, moi c'est Haylee et toi ? -

    Bah bravo 'Leeloute, pour une fois que tu te présente la première, tu tu débrouille plutôt bien x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:50

  • Bill hocha la tête en écoutant les explications hésitantes de la demoiselle. Le problème, c'est qu'appart l'entrée de l'université &le secrétariat, il ne conaissait aucun endroit de cette université. Donc qu'elle lui parle de l'aile gauche ou droite, c'était comme si elle lui parlait chinois ; il ne comprenait pas grand-chose. Malgré cela, il hochait la tête, comme s'il comprenait tout ce qu'elle lui disait. Si, dès les premiers jours, il se faisait passer pour un demeuré qui ne comprenait rien à ce qu'on lui disait, il allait pas faire long feu dans cette école, &n'aurait sûrement aucun ami. Mais il se priva de demander de plus amples explications à l'adolescente. Il s'était débrouillé seul déjà pour arrivé à cette Université, il en sera peut-être de même pour réussir à dénicher l'internat des garçons. À la rigueur, s'il se perd, il aura toujours le banc sur lequel il était assis il y a quelques minutes pour lui servir de lit. Pas super confortable, mais mieux que rien. Au pire, le sol était là pour lui servir de matelas. M'enfin, il préférait à ne pas en arriver là. Entendant la brunette se présenter &lui demander son prénom, il sortit rapidemment de ses pensées.

    - Enchanté, Haylee. J'aime bien ce prénom. Moi, c'est Bill.

    Sentant que s'il ne rajouterait rien derrière cette courte phrase, un blanc allait tomber, se faisant sûrement suivre d'un gène &de la séparation des deux adolescents, il se dépêcha de rajouter quelques autres informations sur lui

    - Bill Trümper, 17 ans, Américain, con, chiant, curieux &bizarre, pour vous servir .

    Un ramassis de conneries était sortit de sa bouche, en y réfléchissant bien après avoir sortit ce qu'il venait de sortir, il se trouvait complètement ridicule. M'enfin, soit Haylee se foutait de lui &riait, l'ambiance ne retombant pas, soit elle s'enfuiait en courant, &là, çà le ferait pas trop. Dans les deux cas, elle le prendrait pour un mongol.

    * Bravo Billou, la prochaine fois, réfléchis avant de parler ><' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:13

    Haylee fut rassurée que le jeune homme ne lui demanda aucune autre information. A vrai dire, elle était assez ennuyée, elle aussi, et tout ça de la faute de la secrétaire. A moins que ce soit celle de 'Lee qui n'aurait pas tout suivi mais puis zut, la vieille bique n'avait qu'à être plus sympathique, et la brunette aurait été plus attentive, c'tout. Bref, à son tour, le jeune homme se présenta, complimentant au passage le prénom de la demoiselle. Cette dernière eut un sourire avant de répondre à Bill

    - Ravie de te connaitre =) -

    Et surtout d'avoir engagé la conversiasion m'enfin soit. Lorsqu'un tas d'informations complémentaires, appellons-les ainsi, sortit de la bouche du jeune homme, ce qui eut pour effet de faire rire la demoiselle. Oh non, elle ne le prenait pas pour un demeuré, entre nous, elle avait vu bien pire... La brunette pencha la tête sur le coté, n'ayant gardé sur ses lèvres qu'un sourire radieux.

    - Au moins, on se ressemble sur certains points -

    Et c'était vrai, elle était également agée de 17 ans, elle était conne à ses heures comme dit si gentillement sa demi-soeur, chiante quand elle s'y mets, curieuse sans aucun doute et assez bizarre niveau comportement selon ses amis... Et même si au début cette pensée rendait malheureuse la demoiselle, aujourd'hui elle la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:36

  • En voyant Haylee rire, Bill se mit à rougir légèrement, baissant la tête afin de le cacher sans paraître suspect. Il avait peur qu'elle le trouve bête ou inintéressant &qu'elle s'en aille. Il se serait donc retrouvé tout seul, comme un cxn à vrai dire, alors qu'au début, cela avait pourtant pas mal commencé, même si ce n'était que des formalités de présentations tout à fait normales. Mais non, la brunette avait l'air de rire, sans se moquer méchemment &lui répliqua qu'ils se ressemblaient tout deux sur certains points, ce qui le fit remonter la tête. Son visage s'orna d'un grand sourire, quoique un peu géné, &il passa sa main dans ses cheveux.

    - Content de le savoir. Au moins, je ne serai pas le seul comme çà.

    Rôhlàlà, Bill détestait les présentations. À chaque fois, il ramait comme un dingue pour réussir à trouver quelque chose d'intéressant &cool à dire. Généralement, une fois les présentations faites, les adolescents se séparaient rapidemment &partaient chacuns de leur côtés, devenant ensuite indifférents l'un à l'autre. Mais Bill, pour son nouveau départ içi, voulait entorser cette généralité. Il voulait se faire de vrais amis, &comptait bien commencer dès maintenant.

    - Heuu.. Viens t'asseoir avec moi sur ce banc..De façon à faire plus connaissance, parce-que là, c'est pas super bien partit x) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:57

    Se moquer, c'était loin d'être le genre d'Haylee, très loin d'être son genre même. Non, quand la brunette rigolait, c'était gentillement, sans un once de méchanceté. La demoiselle eut encore un léger rire à la remarque de Bill, un rire amical et assez discret. Ses sacs posés à ses pieds, la jeune fille fourra ses mains dans ses poches, quelque chose que sa mère, sa vraie mère, avait en horreur, mais qu'Hay' ne pouvait s'empêcher de faire, malgré que ça fasse garçon manqué comme disait Julia.

    Quoiqu'il en soit, si 'Leeloute détestait bien un truc dans les rencontres, ce sont les présentations, on sait jamais quoi dire et on se retrouve bien vite sans rien à dire, ce qui est fort ennuyeux ne trouvez-vous pas ? Heureusement, en tout cas, que l'androgyne avait trouvé un énième phrase à dire, ça laissait le temps à la jeune brune de réfléchir à ce qu'elle allait dire ensuite.

    - Avec plaisir =) -

    Haylee s'installa à coté du jeune homme, s'asseillant en lotus mais faisant tout de même attention à ne pas prendre trop de place. D'un naturel presque surprenant de la part de la brune, cette dernière demanda alors d'une voix calme et posée

    - Tu te transforme quoi toi ? -

    Il ne restait maintenant plus qu'à espérer que ce ne soit pas en chat sinon elle était mal barrée, dur dur la vie de souris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:14

  • Bill accompagna l'amical "Avec Plaisir" d'Haylee avec un large sourire. Cà va, les présentations se passaient plutôt bien, il n'y avait pas les "grands blancs", ce qui signifiait déjà que çà se présentait bien. Il soupira légèrement, comme soulagé, &une fois qu'Haylee se fut assise en position lotus, il s'assit sur le dossier du banc, posant ses jambes sur la place du banc qu'il restait à côté de la brunette. Il posa ensuite ses coudes sur le milieu de ses cuisses &posa sa tête sur ses poings, dirigeant son regard vers l'adolescente. La question de cette dernière, posée sans hésitation &naturellement, ne le destabilisa pas. Au contraire, il prenait sa transformation comme un avantage &non comme un handicap, &se doutait bien qu'une bonne partie des autres adolescents ayant le même don n'étaient pas toujours de cet avis &étaient réticents envers leur transformation, dumoins au début. Deplus, Bill se transformait en un beau groenendael noir, superbe chien. D'ailleur, l'androgyne les avait toujours aimé, &avait toujours souhaité avoir un chien avec lui, ce que son vrai père avait réfusé catégoriquement.

    - Moi, je me transforme en chien, un groenendael, tu connais ? J'aime beaucoup en tout cas, c'est agréable d'être en chien, je préfère çà que de me transformer en cafard.. Quoique, parfois, çà doit être pratique d'en être un. &toi ?

    Sans laisser le temps à la jeune femme de répondre, il répliqua rapidemment, sur un coup de tête, la question lui étant venue d'un coup:

    - &Puis.. Je ne contrôle pas encore bien ma transformation, je dois avouer que j'ai du mal. La première fois que je me suis transformé, j'ai dû passer tout le reste de la journée ainsi que la soirée en chien car je n'arrivai plus à reprendre ma forme humaine ^^' . Tu y arrives bien, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

    Haylee devait légèrement lever la tête pour pouvoir regarder le jeune homme, ce qui ne la dérangeait pas, en fait ça lui était égal. La réponse du jeune homme n'eut pas pour effet de rassurer la demoiselle aux cheveux sombres, en même temps, quoi de plus normal ? Les chiens aussi c'était dangeureux, ça bouffait peut-être pas les souris, mais la brune se souvenait très bien d'avoir manqué se retrouver dans le bec d'un border collie. Alors forcément, les chiens, elle s'en méfiait. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Bill reprit un autre question, avec en prologue des explications concernant sa facilité de transformation. Tout ça faisait sourire la jeune fille, elle avait de la chance quelque part de savoir contrôler plus ou moins sa tranformation. Une fois qu'il eut fini, 'Leeloute reprit la première question, en répondant tout simplement

    - J'me transforme en souris, c'est bien moin gros qu'un groenendael mais au moins, c'plus pratique pour se faufiler un peu partout. Et c'est presque aussi pratique qu'être un cafard... -

    Tout en étant beaucoup plus valorisant même si en général, pas mal de gens avait une mauvaise image des souris, 'vois pas pourquoi, c'est tout choux les souris avec leur petits yeux noirs tout brillants x3. Bref, elle reprit ensuite la deuxième question

    - Sinon, perso', j'contrôle encore assez bien ma transformation, mais heureusement pour moi que la première fois, j'étais avec ma soeur, ma belle-mère a une peur bleue des souris ^^' Même si quand elle l'a apprit, elle n'a pas pris peur mais bon x) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:50

  • Bill se mit à rire légèrement en entendant la réponse d'Haylee à sa première question. Il avait eu juste assez de chance pour ne pas tomber sur quelqu'un qui se transformait vraiment en cafard, sinon, il l'aurait sûrement vexé xD. Il la laissa répondre à sa deuxième question avant de reprendre lui-même la conversation &de se remettre à parler .

    - Cà va alors. Une souris, c'est mignon. &Pratique. Comme tu l'as dis, tu peux te faufiler partout, &puis il y a beaucoup de personne qui en ont peur, tu peux utiliser intelligemment ce don. N'empêche qu'içi, ce n'est pas le plus pratique, car je pense qu'il doit y avoir pas mal de chats ou de félins. Une balade dehors en souris ne serait pas une des meilleures idées ^^'. Ce serait purement suicidaire.. non ?

    Il passa sa langue sur ses lèvres, un tic qu'il possédait depuis son enfance. Heureusement pour Bill, qui n'arrivait pas à s'en défaire, cette manie n'était pas handicapante &n'avait rien de mauvais . Il sourit amicalement à Haylee ensuite, avant de reprendre :

    - Ta famille l'a pris comment, enfin.. Comment a-t-elle réagit lorsqu'elle a été mise au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:09

    Oh non, Haylee ne prend pas si facilement la mouche et puis, c'est dangereux de se transformer en cafard, on peut se faire écraser à n'importe quel moment --' Et oui, sur ce point là, Hay' avait eut de la chance, et peut-être pas que sur ce point là en fin de compte... D'un coté, c'était amusant d'avoir ce don, celui de pouvoir se transformer en souris...

    - Bah, être une souris c'est dangereux en permanence malheureusement... Particulièrement avec les animaux qui ne se transforment pas en humain, ceux là, ils prennent les souris pour des jouets o0' -

    Remarque que c'était pas si mal d'être un jouet mais dans ce cas-là, mieu vaut être une peluche... Hay' répondit ensuite à la seconde question de Bill.

    - Et bien, au début, il n'y avait que ma soeur qui était au courrant, elle, elle trouvait ça marrant que je puisse me transformer. Peu après, mon père l'a apprit et l'a annoncé annoncé à ma belle-mère qui malgré sa peur l'a facilement accepté. Au final, ça n'a pas changé grand chose, heureusement pour moi d'un coté ^^' & Toi ? -

    C'est vrai que niveau famille, 'Lee était veinarde, enfin, à ce niveau là mais bon... passons les détails.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:30

  • Lui ? Comment çà s'était passé pour lui, la première fois ? Bill n'avait pas pensé que la question allait se retourner contre lui. M'enfin il pose beaucoup de questions aux gens, 'faut s'attendre à ce qu'ils lui en posent aussi. Cà lui apprendra à être curieux, tiens. Il n'aime pas remuer son passé, bien que l'histoire de sa première transformation pouvait être arrangée s'il oubliai de raconter pourquoi il s'était retrouvé dans ce parc, &pourquoi le fait de voir une fille se faire aggresser de la sorte l'avait plus qu'énervé, ainsi que quelques autres éléments génants. Il releva sa tête, se racla la gorge puis frotta ses deux mains comme quelqu'un s'apprétant à faire un petit discours. Il allait raconter sa petite anecdote tranquillement, de façon claire sans trop étaler sa vie non plus.

    - Eh bien, enfait.. C'était il y a moins d'un an, environ 7 mois à vrai dire je crois .. Oui, normalement une date comme celle-là ne s'oublie pas, hein', mais .. J'ai un peu de mal à ce niveau-là ^^' . Je me baladais dans un parc &je m'enfonçai de plus en plus loin, dans les endroits où généralement, personne ne va jamais appart les gens comme moi.. &J'ai assisté à l'agression d'une fille.. Enfait, elle se serait faite agressée, enfin... violée, si je ne m'étais pas transformé à ce moment-là . Parce-que voir cela çà m'a dégouté &profondément énervé, alors j'ai senti comme si quelqu'un d'autre s'emparait de moi &j'ai changé complètement de corps, puis je me suis jeté sur le violeur. Je l'ai blessé gravement, avant de le mettre en fuite .. Si on pouvait appeler çà une fuite, disons qu'il rampait plus qu'il ne courait .. Enfin bref, ma première transformation fut quelque peu .. mouvementée ^^' .. Ma famille a été au courant de mon don il y a moins d'1 mois, car enfait, je me suis transformé puis jeté rageusement sur mon proffesseur durant un cours de maths car il venait d'humilier ma petite copine &avait été injuste avec elle. Ma copine m'a lâché à la récré car je lui faisait "peur" &j'ai été viré de mon lycée dès le lendemain matin. Ma soeur, tout comme la tienne, trouvait çà "vachement cool". Ma mère &mon beau-père, n'étant pas de cet avis, ont décidé de m'envoyer içi en cachant au reste de mon entourage la raison de mon départ. Voilà tout.

    Il ponctua son long récit d'un soupir, regardant droit devant lui, avant de reposer son doux regard noisette sur Haylee, accompagné d'un beau sourire amical. Légèrement gêné, il passa sa main à l'arrière de son crâne, dans ses longs cheveux noirs lissés, coiffés ainsi de façon à rester "soft" pour son premier jour.

    - M'enfin bon, c'est du passé hein' .. Maintenant il faut juste que j'arrive à me contrôler, car généralement je ne me transforme que lorsque je suis énervé ou que j'assiste à une injustice, surtout si cette dernière me touche tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:35

    Après le récit du jeune homme, Hay' eut envie de lui demander comment allait la fille qu'il avait sauvé, mais s'il n'avait plus eut de nouvelles par la suite, elle aurait l'air assez... conne ? Moui, le mot était bien choisis. Soit, 'Lee répondit tout de même

    - Ah oké... En tout cas, toi c'est tout récent, moi ça fait 7 ou 8 ans, je sais plus exactement x) N'empêche, j'aurais aimé voir la tête de ton prof' *O* Par contre, par très reconnaissante la copine... Dis, elle s'appelle comment ta soeur ? -

    Comment ça elle changeait de sujet brutalement ? Mais c'est pas sa faute, mère Nature l'a fait ainsi, avec un cerveau aussi petit qu'un poix chiche --' Vous trouvez ça drôle ? Bah elle nan, elle racontait souvent des conneries, sans s'en rendre compte que s'en était... M'enfin soit, sans laisser le temps à Bill de répondre, et sans se laisser le temps de répondre, la brunette reprit

    - C'est pas que j'm'ennuie hein mais bon, j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la vieille bique va sortir d'un moment à l'autre pour nous dire de dégager vite fait. -

    La demoiselle reprit son souffle avant de continuer

    - Donc on pourrait sortir, en ville ou aux alentours de l'unif', il doit y avoir des lieux plutôt pas mal -

    Bah, non, elle n'allait pas le quitter maintenant, ils venaient tout juste de faire connaissance, mais bouger était toujours mieu que rester immobiles sur un banc devant le secrétariat, ou du moins, dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:53

  • Bill souria en entendant la réplique d'Haylee, mais elle ne lui donna pas le temps d'y répondre, enchaînant rapidemment une autre phrase. Même si le fait qu'elle change de sujet aussi brutalement pouvait étonner, ce ne fit que rassurer l'androgyne qui remerciait silencieusement l'adolescente, ne voulant pas s'étendre sur le sujet. La deuxième réplique d'Haylee le fit rire, la façon dont elle l'avait sortie était plutôt comique. Il aquiesca d'un hochement de tête la proposition de la brunette, car le fait de rester içi pour faire connaissance tout en étant sûrement épié discrètement par la secrétaire n'était pas très agréable, alors si elle avait mieux à lui proposer, il n'allait pas refuser.

    - Je confirme, ma copine n'a pas été très reconaissante, même pas du tout. Inutile de préciser que son geste m'a fait rudemment plaisir, j'en ai eu chaud au coeur -_-'. Ma soeur ? Elle s'appelle Flora. &M'éloigner du secrétariat, &de la secrétaire accessoirement, ne me gène pas, mais alors pas du tout ^^ . Donc si t'as un endroit cool à me proposer, je suis open moi. M'enfin .. Tu dois connaître l'Université autant que moi, alors les alentours, qu'est-ce-que çà doit être --' . Yaurait pas un plan ?

    Oui, parce que vouloir aller dans un endroit sympa, c'est bien, mais en connaître, c'est mieux .. non ? Déjà que les deux adolescents ne connaissent rien mis à part le secrétariat, lieu magnifique soit dit en passant, alors ils ne connaissent sûrement pas les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:48

    Haylee ne répondit pas concernant la copine et la soeur de Bill, mais seulement concernant le fait de quitter le couloir. Un plan ? Oh, il devait y en avoir au secrétariat, et donc auprès de la vieille bique, et franchement, 'Lee préférait partir à l'exploration plutôt qu'aller voir la vieille secrétaire la dévisager en lui demandant pourquoi elle voulait un plan. C'était pourtant logique mais la brunette était sûre que c'était ce qu'allait lui demandé la femme aux cheveux blancs alors bon...

    - Mwai. J'ai pas de plan mais je suppose que la secrétaire doit en avoir un. Et j'ai l'impression qu'elle est pas du genre à apprécier que l'on vienne la déranger pour un plan, en fait, j'ai l'impression qu'elle aime pas qu'on la dérange tout court alors... Au pire bah... heu... On verra bien ^^' -

    A moin que le jeune homme décide d'aller lui même chercher le plan, c'était compliqué comme situation mais il était, pour Hay', hors de question qu'elle retourne au secrétariat, ah ça non, c'était hors de question. Le pire c'est qu'elle était têtue et que si elle ne voulait pas aller au secrétariat, bêh il n'y aura pas moyen pour qu'elle y aille x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:52

  • Après avoir écouté Haylee, Bill releva la tête puis se mit à rire joyeusement, avant de reposer son regard noisette sur l'adolescente, faisant 'non' de la tête, un sourire illuminant son visage.

    - J'y crois pas..

    Il ria de nouveau. Le ton qu'avait prit Haylee ainsi que les phrases utilisées &la mimique dérangée de l'adolescente montrait bien qu'elle ne voulait vraiment pas retourner voir la secrétaire, &c'était plutôt comique. À vrai dire, lui non plus ne voulait pas retourner voir la secrétaire, mais il n'avait pas envie de se perdre dans la ville pour les beaux yeux de la damoiselle capricieuse qui se tenait assise près de lui. Pourtant, tout en sachant qu'elle était têtue (il l'avait deviné de la manière dont elle l'avait rapidemment détourné du plan) &qu'elle ne voudrait sûrement pas revenir sur sa parole, c'est à dire sur le fait qu'elle ne voulait pas retourner voir la secrétaire, il voulait que ce soit elle qui y aille &qui demande le plan, &voulait l'y forcer, en douceur. En la prenant par les sentiments, par exemple. Même s'il ne faut pas juger sans connaître, la brunette avait un air &un visage si doux que Bill était persuadé qu'elle l'était entièrement. Douce. Oui, sûrement, mais çà ne signifie pas qu'elle était facilement manipulable.

    - Diis.. Mais c'est pas que la PETiTE Haylee aurait ... peur ??!! :O Gniéhéhé.. Tu sais ma p'tite souris, elle va pas te manger la secrétaire, de toute façon même si elle le voulait, elle ne le pourrait pas sinon elle se ferait virer. Alors, tu as quoi à perdre ? Peureuse .Peureuse. Peureuse. PEUREUSE ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:27

    Haylee regarda d'un air suspect le jeune homme lorsqu'il se mit à rire. Mais qu'avait-il donc ? La brunette avait un air intrigué, un sourcil arqué et elle regardait Bill de coté, sans un mot, attendant simplement de voir ce qu'allait dire le garçon. Lorsqu'il reprit, après son "J'y crois pas...", Hay' se retint pour ne pas rougir.

    - Moi ? Peur ? ... Bah... Biensur que non ! J'vois pas pourquoi j'aurais peur >< -

    Bon oké, l'air tout frippé de la vieille bique rassurait pas du tout la jeune fille mais là il allait trop loin à dire qu'elle était peureuse. Bon, c'était pas tout à fait faux mais c'était pas une raison. La jeune demoiselle reprit par la suite, reprenant de l'assurance dans la voix et un sourire à nouveau sur les lèvres

    - Mais toi, pourquoi tu n'irais pas ? A moins que ce ne soit toi qui en ait peur ... -

    Arf, à croire qu'une vieille femme toute friponnée avait de quoi faire peur, vraiment... Bon ok, elle était loin d'être gentille et ressemblait à Merryl dans " La mort vous va si bien ", tiens, c'est peut-être pour ça que 'Leeloute a peur, car oui c'était le cas et alors ?, sachant que le film l'avait fait faire des cauchemards. Soudain la porte du secrétariat s'ouvrit en coup de vent

    - Vous avez rien d'autre à faire ? Allez chercher vos chambres par exemple ! -

    Le moins que l'on puisse dire c'est que la brune faillit voir ses cheveux se redresser sur sa tête, bah quoi, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:13

  • Bill regardait Haylee se retenir de rougir &balbutier des excuses minables avec un sourir satisfait. Cà y est, il la tenait. Elle allait se faire avoir, notre petite souris, elle allait se faire avoir..! Aah enfait, non. Pas encore. Le sourire satisfait de Bill disparu soudainement lorsqu'elle retourna sa propre insinuation contre lui. Non mais oh, c'est pas du jeu çà ><' . Il allait pas se laisser faire, nan mais oh! xD Quoique le fait qu'Haylee essaie de retourner la situation était prévisible, Bill n'avait pas encore prévue de bonne répartie pour la contredire. Tant pis, il irait au feeling.

    - Oui mais là, on ne parle pas de moi, mais de toi cocotte. &Puis, pourquoi ce serait à moi d'y aller, c'est toi qui a proposé que..

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte du secrétariat s'ouvrit à la volée, laissant sortir la secrétaire avec un air énervé, bien evidemment. &meeerde, elle allait tout foutre en l'air la cxnasse ><' . xD Ow, mais non, en y réfléchissant bien.. Ya moyen de .. Oui, vazy Bill ^^

    - Oh, si si, biensûr qu'on a autre chose à faire, rétorqua Bill en s'adressant à la secrétaire, mais pour ce faire, il faudrait que l'on ait un plan que vous avez malencontreusement oublié de nous donner, ce qui, entre nous, n'est pas très professionel. Si nous restons sur ce banc, c'est parce que ma camarade Haylee a peur de vous &n'ose pas vous demander les plans de l'Université &de ses alentours. Alors j'essaye de la rassurer en disant que, bien que vous avez fauté professionellement, vous n'êtes sûrement pas méchante pour autant, &qu'elle peut vous demander nos plans sans craindre ne serait-ce même qu'une seule remarque de votre part...

    Regard noisette pointé sur la secrétaire, language correct &plus, sourire mieuleux (faux, evidemment) incrusté sur la face &respect plus-que-hypocrite, voilà la clé du succès avec les vieilles biques du genre pour réussir à obtenir ce que l'on veux sans le moindre effort. &En plus de çà, il tient son retournement de situation, afin que cette dernière redeviens identique à l'intiale, par rapport à Haylee : c'est elle qui a peur, &non lui. Muahaha x) .

    *Ptain mais au lieu de rester plantée là, va nous chercher nos plans, bordel ><'*

    La vieille bique de secrétaire posa son regard méprisant sur Haylee, comme une chèvre enragée (si si çà existe :O!), dédaigneuse. Comment pourrait-on avoir peur d'elle, c'est une jolie secrétaire très aimable dont le superbe corps n'est pas rongé par l'âge.. si ? Néanmois, elle ne dit rien, retourna dans son bureau &leur ramena les plans. Bill lui fit un énorme sourire de remerciement lorsqu'elle les lui tendit, bien hypocrite certe, mais on a rien sans rien, alors autant se mettre la secrétaire, aussi chiante soit-elle, dans la poche. Manipulation. Oui, &alors ? Aussitôt les plans entre les mains de l'androgyne, la secrétaire poussa un soupir exaspéré &rentra dans le secrétariat, en claquant la porte. Bill se retourna vers Haylee, un soupir satisfait ornant son beau visage. Il avait gagné. Il éclata de rire en voyant la tête d'Haylee qui n'avait prononcé mots depuis l'arrivée de la biquette périmée x) .


Wow, j'étais inspirée *-* mdr' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:40

    Le pire c'est qu'il profitait de l'intervention de la vieille sorcière pour ridiculiser Haylee, qui entre temps avait prit une étrange couleur rouge pivoine. Elle fixait un point invisible sur le carrelage blanc marbré, ou alors une tache qui parraissait faire partit intégrante du motif, mais que pourtant, la demoiselle avait remarqué, à croire que la honte, faisait croitre son sens de l'observation à un dégrès rarement atteint. 'Lee ne sut rien répondre, sa gorge étant nouée. Une fois la bique enragée de retour dans son antre, le secrétariat en d'autres termes, Haylee lança un regard à Bill, tout en affichant une mine tristounette et gamine

    - Ca, c'était pas sympa... -

    La brunette releva ensuite la tête avant de reprendre, parlant assez fort pour que la secrétaire l'entende, à moins qu'en plus de ça elle ne soit sourde

    - Et puis, en plus d'être hyprocrite, tu racontes des sotises. Moi la secrétaire, j'la trouve très sympathique, en plus elle ressemble à Merryl Streep, qui est une très grande actrice au cas où tu ne connaitrais pas. Alors avoir peur d'elle, c'est du n'importe quoi. -

    Mettant un terme à la conversation, 'Leely se redressa et prit des mains de l'androgyne le plan que lui avait si gentillement tendu la secrétaire, à présent probablement replongée dans sa paperasse. Jetant un coup d'oeuil rapide, faisant à moitié semblant de comprendre ce que voulaient-dire la multitudes de petits signaux présents, la jeune fille s'adressa au brun et demanda, sans lever la tête comme pour arborer un air sérieux

    - Bon, t'as pas une idée d'où on pourrait aller ? Il y a, un lac, un parc, des magasins, un fast, ... -

    De ses petits yeux, Hay' déchiffrait comme possible ce qu'elle voyait, et le tout plus rapidement que ce que l'on pourrait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:41

  • Bill, attendrie par la petite bouille tristounette d'Haylee, ne put s'empêcher de lâcher un petit "Ohw..", même s'il savait, grâce àl'air de gamine qu'elle avait, qu'elle jouait légèrement la comédie. Elle était mignonne à faire cela, çà lui aurait presque fait regrétter son geste.. Nan j'déconne faut pas abuser nan plus xD. Cependant, il n'ajouta rien, la laissant continuer à sa place. M'enfin, il prit un air courroussé lorqu'elle se mit à parler beaucoup plus fort pour se venger. Heureusement pour lui, la vieille secrétaire devait être sourde, car elle ne rappliqua pas. Tant mieux, il n'allait sûrement pas s'en pleindre. Il fit "non" de la tête, en souriant de toutes ses dents, amusé par l'atitude d'Haylee. Il ria légèrement puis s'écria "Hey!" lorsqu'elle lui prit le plan que lui avait donné la secrétaire, le lui retirant des mains, mais il ne rajouta rien d'autre à ce cri, regardant simplement l'adolescente debout devant lui le lire. Lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui, il reprit la parole afin de lui répondre.

    - Eh bien, je ne sais pas trop.. tout d'abord, il faudrait que nous trouvions nos chambres respectives pour y déposer nos affaire &nous y installer tranquillement. Donc, on choisit l'endroit &on s'y donne rendez-vous après s'être installer, c'est une bonne idée, non ? Qu'en penses-tu, Haylee ?

    Il se releva &descendit du banc sur lequel lui &Haylee étaient assis quelques minutes auparavent. Il posa ses mains dans ses poches de derrière de son jean usé, choses que les gens ne font habituellement pas, préférant généralement les poches avant de leur blouson. Il produit un petit bruit bizarre avec sa bouche, leva les yeux au ciel afin de contempler le plafond puis rabaissa son regard, pour finalement le poser sur Haylee, attendant une réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:18

    'Lee continuait de déchiffrer la carte franchement pas facile à lire, à moins qu'elle ne la lisait à l'envers mais non, même pas, lorsque ses petits yeux bleus s'arrêtèrent sur un endroit bien précis, sur la fête forraine qui temporairement ouverte. Ce fut la voix de Bill qui lui sortit les idées de la carte. Elle écouta attentivement ce qu'il disait, en le regardant cette fois. Quand il eut terminé, la demoiselle eut un hochement de tête, avant de lui répondre simplement

    - Moi ça m'va, j'ai ni envie de me trimballer avec mes valises, ni envie de me les faire voler. -

    Jetant un dernier coup d'oeuil à la carte, la jeune fille reprit simplement, avec un grand sourire aux lèvres tout en regardant le jeune homme dans les yeux

    - On va à la fête forraine ? Après avoir déposé nos valises biensûr x) -

    Et oui, les fêtes forraines avaient toujours occupé une place importante dans le coeur de la brunette, qui les aimait tout autant pour les barbes à papa et compagnie que pour les attractions, à sensations fortes ou non. Étant née à Bringhton, elle avait l'immense chance de pouvoir aller quand elle voulait à la fête forraine puisque la sation balnéaire en acceuillait une en permanence ouverte, peut-être est-ce cela qui fait qu'elle aime tant ce genre d'endroit ? Peut-être bien qu'elle même ne saurait pas vous répondre à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute qui a une fin à d'abord un début... Empty
MessageSujet: Re: Toute qui a une fin à d'abord un début...   Toute qui a une fin à d'abord un début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute qui a une fin à d'abord un début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser