INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Axel Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:33

( iDENTiTY )


    Nom : Gray
    Prénom : Axel
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 12/01/1991
    Nationalité : Anglaise

    Avatar choisit : Axel :]



( PERSONALiTY )


    Caractère : Détaché de ce qui l'entoure, Axel est sympathique et sociable, mais il n'est pas vraiment bavard. Les questions il les évite souvent quand il ne les trouve pas assez neutre, ou trop personnelle, comme sur son passé ou, sa famille. Pour cela il blague souvent, c'est suffisament déconcertant la plupart du temps pour que l'on pense à insister de nouveau sur sa question, si vous insistez trop, ça peut aussi l'énerver, si il veut y répondre il le fera, si il ne veut pas laisser le, ça vaudra mieux. Pour les gens qui veulent le connaitre, ils le voient comme un grand gamin souriant, au regard lointain et rêveur, curieux et sincère, très empathique et à l'écoute, avec des propos et sujets parfois très décalés de l'endroit où vous vous trouvez, ou de ce que vous faisiez à ce moment, et que parfois on ne peut pas comprendre alors vous finissez par oublier.

    Ceux qui le connaissent vraiment, connaitront aussi son caractère parfois prompt à l'entêtement, l'anxiété, le doute. Axel a un grand manque de confiance en lui, mais il donne beaucoup de sa confiance aux autres. A part cela, son caractère se montre plus profond et mystérieux qu'une personne naïve et sans côté d'ombre, comme s'il tentait toujours de cacher quelque chose qu'on ne pouvait pas comprendre, ou que justement, on ne pouvait que trop bien comprendre, les opinions divergent sur ce sujet. Parler de lui quand il est là, à éviter, ca le rend mal à l'aise, puis de mauvais poil.

    Il est également impulsif, et inconscient. Peu importe l'idée, quand il en a une, il la suit, la tiens, et s'obstine à n'en faire qu'à sa tête, même si cela n'est approuvé par personne. Il a parfois un geste déplacé, ou une réaction trop brusque, il ne contrôle, et n'anticipe pas ses mouvements. C'est parfois blessant, pour les autres, et précède parfois des remords. On le dit inconscient car il est assez aveugle en fait. Au danger, comme aux autres. Il a beau être ouvert, empathique, parfois il est totalement à côté de la plaque, peut ne pas vous comprendre, et donc ne pas vraiment agir comme il l'aurait fallut.

    Sinon Axel a un bon côté très optimiste, enthousiasme et vivant, même si bien sûr il ne peut pas être ainsi 24/24h, et qu'il a également des moments de pessimisme total et déprimant. Mais dans ses moments optimistes, il a beaucoup d'envies, de projets, et ce côté aiguise ses rêvasserie. Il reste assez terre à terre tout de même, même si en le voyant.. parfois on ne pense pas du tout qu'il soit capable de sérieux ou de quelque sens du réalisme.

    Le point faible principal de Axel : ses sentiments instables. Par ce terme on pourrait penser à un courreur mais en fait ça va plus loin. Les sentiments sont aussi ceux que l'on a pour sa famille, ses amis, des lieux, des animaux, des souvenirs.. Toutes les choses qui peuvent avoir de la valeur à vos yeux. Il ne sait pas se fixer, il serait un peu comme un.. vagabond, nomade, peu importe le nom, il ne sait pas rester tranquillement avec les mêmes habitudes, les mêmes goûts. Peut-être ses amis oui, ce n'est pas facilement modifiable son amitié, mais tout le reste si. Assez facilement, même trop. Comme si son objectif dès sa naissance avait été de toujours changer de point de vue, d'angle.

    Qualités : Des qualités. Tout le monde en a, c'est comme les défauts, disont. Axel est considéré comme gentil, amical, amusant, taré, fou, byzare. Avec le temps, il a finit par s'ouvrir aux gens, lui qui avant été fermé dans son monde, et ne parlait jamais. Il en est devenu empathique, soit : il se met à la place de ceux qu'il écoute. Il aime pouvoir aider les gens, faire ce qu'il son possible pour eux, même quand il ne les connait pas, quel importance peut avoir un visage, après tout.
    En général, il est doux, ne sera jamais franchement blessant, ou alors c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il vous a blesser et n'en avait aucunement l'intention. Faire du mal aux autres revient à se blesser lui-même. A croire qu'il est possible de passer d'indiffèrence suprême à existence à travers les autres. La plupart d'autres qualités qu'on pourrait lui donner.. je suppose qu'il serait mieux d'en juger vous-même, il y en a déjà d'assez large non ?
    Défauts : Trop.. maladroit ? Non cité dans la caractère, ou que vaguement, Axel a un manque d'équilibre évident, et une grande probabilité à créer des accidents, des situations délicates. A vous de voir si ça peut être considérer comme une qualité d'autre part. Egalement irréfléchi, il peut agir sur un coup de tête, ne songe pas au conséquence, et possède donc ce côté immature qui agace, ou fait rire, la situation varie comme l'importance que vous pourriez y mettre. Sinon, ses rêvasseries peuvent le porter à ne plus vous entendre, soit ne plus vous écouter, ce qui peut être vexant quand c'est un sujet auquel vous donnez de la valeur, ou même si c'est banal, ça peut être considéré comme un manque d'interêt. D'autre part, Axel peut s'enflammer quand il veut, avoir ses colères ou ses caprices (comme les enfants uu), même s'ils sont idiots, il y en a. Parfois il peut devenir méchant, froid, renfermé et sans coeur. Ceci est un propos contradictoire au fait qu'il ne blesse pas les gens, seulement après il est souvent pris de remords, et reviendra. Si vous ne voulez pas l'excuser, il vous laissera, mais gardera toujours un remord quelque part.

    Manies : Il en a beaucoup pour qu'on les énonce toutes, mais la principale et de se mordre l'index en penchant la tête sur le côté..
    Secret : C'est un garçon



( ASPECT )


    Physique : On pourrait le décrire simplement par sa taille, 1m72, environne les 55 kilos, et un ventre plat. Ses cheveux aile de corbeau tombent jusqu'à sa nuque, pointant légèrement sur le côté de ses joues, et ses mèches retombent sur son front et son oeil gauche. Pour plus paufiner, il a une peau claire, l'ossature de ses joues ressort un peu, même si cela ne suffit pas à lui enlever un air d'enfant qu'il conserve incroyablement. Des traits fins, un peu effeminé par cela, un petit sourire angélique, un regard bleu ciel captivant et profond; en fait il a tout du petit garçon dont on voudrait, sauf qu'il a 17 ans. Percé à plusieurs endroits; lèvre inférieure, arcade, et oreilles, il a aussi un tatouage de Jack l'épouvantail de L'étrange noël de Mr. Jack sur l'avant-bras droit, et le mot 'Siamois' tatoué sur la clavicule gauche. Personne ne sait d'où vient ce tatouage ni sa signification pour lui. Il est d'apparence svelte, on peut facilement le qualifier d'oisif.

    Axel transmet facilement ses émotions sur ses traits, même qu'ils ne les contrôlent pas vraiment, aussi si vous le dégoutez, ou que vous le terrifiez (même si vous aurez du mal à le faire), vous le constaterez rapidement. Il rougit facilement, auparavant cela faisait rire les autres, maintenant, les gens n'ont plus que ça à penser. Son regard vire parfois au gris quand il fait mauvais, ou qu'il pleut. Il a énormément d'habitudes, la plupart étant surtout des tics nerveux ou anxieux : il se mord l'index, dit n'importe quoi à haute voix, se tape le front quand il a fait quelque chose de non désiré, ou qu'il considère comme une bêtise, passe sa main dans ses cheveux, se gratte la joue quand il ne trouve rien à dire. On pourrait en citer d'autres, mais c'est plus divertissant de l'observer à l'oeuvre. Comme détail modifiable sinon, il lui arrive de se faire des colorations capillaires, du genre mèches rouges. Ou de s'amuser avec un crayon noir, bah.
    Style vestimentaire : Côté vêtement, plus proche de ce qu'on appelerait squatteur, ou même 'emo' selon certains, Axel a des goûts excentriques, et ne les empêche jamais de s'exprimer. Mais pour la plupart de ses fringues, il reste dans les tons classiques et sobres, mais les agrémente à sa façon à renfort de petits détails. Il aime bien les chemises sinon. Pour les pantalons, il met autant de baggy qu'il mettra de slim, après c'est selon ses envies, ou parfois le temps, parce qu'un baggy qui traine partout dans les flaques n'est pas toujours très attrayant. Pour les chaussures, il possède une incroyable collection de All Star de toutes tailles et de toutes sortes, et aussi de vans (les vans à damier, mais aussi les grosses noires où vous semblez nager dedans). Et n'espérer pas le voir en tenue de sport, ou en basket, c'est contre sa volonté et sa culture, c'est un anti-sport, il n'a jamais aimé se bouger pour faire une quelconque activité. Même la natation l'exaspère, alors si vous souhaitez un jour faire une sortie sportive, ne pensez surtout pas à lui pour vous accompagner, il ne doit son poid qu'à de la chance. Il mange beaucoup.

    Particularité : (Déjà cité dans le physique) Percé à la lèvre, aux oreilles et à l'arcade, et a deux tatouages : un de Jack l'épouvantail sur l'avant bras, et 'Siamois' sur la clavicule.

    Animal : Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:33

( STORY )


    Enfance : Un couple. Un enfant démarre obligatoirement d'un couple. Ou pas toujours. Il suffit d'une nuit, une seule. Nous étions alors en hiver, au soir, le 12 janvier, quand Elizabeth eut un fils. Axel Gray.
    Cette femme était douce et chaleureuse, seulement elle n'était pas riche, et devait donc travailler, même si elle avait un enfant, il fallait justement plus d'argent. Sans famille apparente ici, elle emmena plusieurs fois le petit garçon dans le petit bar où elle travaillait jusqu'à tard, mais cela ne pouvant durer longtemps, elle finit par supplier son voisin, un vieil homme d'aspect froid et avare de lui-même, de le garder. Il accepta pour un certain temps.

    Pendant un certain temps, le petit garçon passa de personne en personne, parfois considéré avec mépris, parfois avec pitié. Sa mère, il l'admirait, c'était une sorte d'amour respectueux, mais il la voyait de moins en moins. Il ne prenait la peine de s'attacher aux autres. Il avait déjà bien essayé, mais un jour, il devait aller ailleurs, et tout recommencer, les paroles gentilles, satisfaites de leur sensation de gentillesse surpême pour garder un enfant 'démuni', gratuitement. Il n'émettait aucun jugement sur les autres, ne les méprisait ni ne les appréciait. C'était juste d'autres êtres humains, qui étaient chargés de s'occuper de lui. Axel ne parlait pas beaucoup. Il rêvait, et ne racontait jamais ses rêves à personnes.

    Axel rentra à l'école primaire, et devint bagareur. Ce manque de sentiment, ce néant qui avant était sa vie, s'éveillait soudain, sous la première forme qui vint, soit la violence à tout vent. Mais il ne se vantait jamais d'avoir mis untel au sol, ou de l'avoir fait saigner du nez. Il partait, s'asseyait et semblait bouder. Personne ne l'approchait, il n'avait pas d'amis, et ceux qui tentaient l'approche, voyaient rapidement leur envie s'éclipser. Quand sa mère travaillait, il estait seul chez lui désormais. Il lisait des livres pour enfants, bien entendu, mais il en lisait beaucoup, il les prenait à l'école. Alors qu'il ne faisait jamais ce qu'on lui disait, il avait finit par s'enfermer dans les livres. Ou alors il restait de longues heures devant la fenêtre à regarder la rue sombre et vide, ou le ciel, la lune et les étoiles. Quoiqu'il n'y en avait pas si souvent, des étoiles.

    Le temps avait passé, la scolarité du garçon était mauvaise, sa mère se forçait à le réprimander, mais elle n'arrivait à y mettre vraiment du coeur. Elle l'aimait, même si il lui semblait tellement loin déjà.. Et puis Axel rencontra Amber. Elle était diffèrente, elle venait d'une autre ville. Elle n'approchait pas les gens, semblait réservé et éloigné. Vu son manque de dynamisme et d'envie, les autres la délaissèrent aussi. Un jour elle était venu le voir. Elle lui avait demandé pourquoi il était tout seul, il n'avait pas répondu, et elle était resté, à regarder les autres. Au fil de jours, cela devint habituel, on les voyait silencieux, assis, à regarder. L'année qui suivit, et les suivantes, ils se rapprochèrent, devinrent beaucoup plus que de simples amis, pas un couple non plus, mais plutôt comme frère et soeur. Pas Axel sans Amber, pas Amber sans Axel. Elle était ouverte, joyeuse, marrante. Axel changea pendant ses années passées auprès d'elle. Ils finirent par toujours être entourés d'amis, et la vie d'Axel changea. Mais il ne pensait pas qu'elle continuerait, alors qu'il était si bien comme ça.

    Now : Sujet à des rêveries de plus en plus fréquentes, cela n'étonnait personne, vu qu'il était toujours considéré comme dissipé et tête en l'air. Mais il devenait de plus en plus maladroit, inatentif. Dans les moments où son regard semblait si loin, on pouvait s'interroger sur ce à quoi il pensait. La vérité c'est qu'il ne pensait pas. Pas du tout. Le néant. Impossible, oui pour certains. Pas pour lui en tout cas. Quand il reprenait conscience, sortait de sa léthargie, il avait toujours l'air ébahit, étonné, et reprenait peu à peu ses esprits et se moquait de lui même. Sa mère finit tout de même par s'en inquiéter, après tout c'était elle qui le comprenait le mieux, même si pourtant elle ne le comprenait que partiellement.

    C'était un jour qu'il rentrait avec un de ses amis, Sam, qu'il eut envie soudain de le pousser, de le faire partir. C'était si soudain, que, sans se comprendre, il l'attrapa par le col et le mit à terre. Ne comprenant pas plus, Sam le contempla étrangement, et essaya de le faire le lacher. Axel recula, et se sentit trembler. D'un seul il se répugnait lui même. Sans raison peut-être. Il tourna le dos à son ami et partit en courrant. Peu importe où. Il s'en fichait. C'était la première fois qu'il avait envie de pleurer. Ce qu'il ne fit pas. On ne lui en laissa pas le temps non plus. Que ressentiriez-vous, avec des machins sur la tête (des bois), et quatres sabots .. ? Axel n'existait plus déjà, sa conscience était énivré par autre chose. Il galopait, puis finit par trotter, se perdre, et revint à lui, fatigué. Perdu. Il rentra à pied, trouva l'immeuble par chance, et la vie continua, diffèrement. Désormais il doutait de se contrôler, avait peur de à nouveau perdre toute sa conscience pour être une biche. Car non, il ne faisait pas la diffèrence entre un cerf, une biche, un faon, un renne, un élan..Mais bref, même si au début cela l'amuse beaucoup, il finit par vraiment s'en inquiéter. Il n'en parla pas à Amber, ce qui restait comme un poid sur sa conscience.

    Puis il entendit parler d'ici. C'était pas si mal. Et au moins, il aurait un endroit où aller, lui qui ne savait que faire. Sa mère l'encouragea, elle était au courrant pour en avoir été un jour témoin en plus de la sorte d'angoisse qui avait fait passé quelques nuits blanches au garçon. Et puis.. il quitta Amber, sa presque soeur. Elle ne pleura pas, ne le retint pas. Elle avait son visage d'indiffèrence, son masque de froideur soudain. Et elle ne lui souhaita pas un au revoir, rien. C'était assez culpabilisant, non ?

    Future : Aucun projet, c'est triste. Mais pourtant, il ne s'est jamais trouvé de particularité le poussant à un quelconque futur. Il aime s'amuser, ne penser à rien.. Ne rien faire, aussi. Dur de trouver une autre envie que d'être chomeur à ce train là. Pourtant il aime écrire, mais ne se trouve aucun talent, ce n'est qu'un passage. La guitare, c'est plus un passe temps, il ne considère pas cela comme la passion de sa vie, ce n'est rien de trop sérieux, il se débrouille sans plus. La photographie qu'il a déjà essayé, rien de spécial, aucune idée franchement brillante. Dessin, peinture, potable, mais également banal. Pour l'instant la seule chose qui lui tient à coeur est de contrôler son double animal, revoir un jour Amber, rencontrer de nouveaux gens peut-être un peu, et puis on ne sait jamais si il trouve un futur pour lui plus tard..



( Y0U )

Pseudo/PUF : Mikadow
Où as tu découvert TS ? MYH, je suis dessus mais pas en tant que créatrice, et j'ai du poster que deux messages >_>
Ton avis sur lui : J'aime bien, je serais pas venu sinon xD
Règlement lu ? Iie =]
Preuve : Pompompidou
Autre : Désolé si l'animal fait hors sujet uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:59

Bienvenue :cucu:

Enfin un herbivore, tu pourras me porter sur ton dos pour arriver à fuir tout ces prédateurs aux dents pointu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:14

Welcome_d
Je veux un topic, j'aime trop ton vava : touché :
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:56

    Welcome.
    Il te faut juste la signature animal / star =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:07

Merci mercii =]
J'ai fait une signature (je la trouve byzare mais bon)

Fudji >> Je pense pas courrir assez vite xD

Elah >> Oui un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:09

Bienvenue parmis nous ^^

chouette encore de la viande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:09

Tu rigole le cerf court plus vite que moi avec mes petits papattes ^^
En tous cas, on est coloc's de chambre :=P:

Si non, ta signature a un style mais bon je la trouve pas bizarre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:33

Thank you ^^

Au moins j'te boufferais pas la nuit moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:53

    Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Axel Gray Empty
MessageSujet: Re: Axel Gray   Axel Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser