INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 » Les Vac's ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



» Les Vac's ... Empty
MessageSujet: » Les Vac's ...   » Les Vac's ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:31

  • Hey, oui malheureusement, les vacances sont ce qu'elles sont, donc Aaron Davis & Lily Anderson seront absents !
    Je pars dès demain en début d'aprèm' en bretagne jusqu'au 23 Août ! Eh oui, ça fait un petit bout de moment malheureusement ^^"

    Voilà, c'est prévenu ! =P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Les Vac's ... Empty
MessageSujet: Re: » Les Vac's ...   » Les Vac's ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:35

Bah bonne vacances à toi ! Amuse toi bien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Les Vac's ... Empty
MessageSujet: Re: » Les Vac's ...   » Les Vac's ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:39

  • Merciii ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Les Vac's ... Empty
MessageSujet: Re: » Les Vac's ...   » Les Vac's ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:35

bonne vacances toi aussi la Bretagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



» Les Vac's ... Empty
MessageSujet: Re: » Les Vac's ...   » Les Vac's ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:56

  • Me revoilà ! Depuis le temps aussi ! Mais quand je reviens, je me rend compte qu'il y a plus de monde, plus de message et je me sens donc un peu perdue ^^'. C'est pourquoi de je me demande si je peux changer mon personnage de Lily et en refaire une autre pour me remettre dans le bain des forums RPG et quand à mon professeur je pense que je vais le garder et aller me dépêcher d'aller faire un petit cours de transformation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


» Les Vac's ... Empty
MessageSujet: Re: » Les Vac's ...   » Les Vac's ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:36

Oui tup eux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Les Vac's ... Empty
MessageSujet: Re: » Les Vac's ...   » Les Vac's ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Les Vac's ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser