INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

Après avoir passés a leurs chambres , Alex avoir pris son sac et sa guitare électrique qui était dans son étui , ils allèrent a la chambre de Yumi qui prit son appareil photo . Puis , ensuite , ils sortirent dehors pour empreunter le sentier qui menait au lac . Arrivé , Alex fit un immense sourire . C'était.... Bah , il y avait aucun nom pour dire commenc c'était , en faite . Alex s'assit dans l'herbe , laissant le choix a Yumi de s'assoir ou pas . Il y avait des bancs , mais ils était pas plus confortable que l'herbe . La vue était plus belle , aussi . Bref , Alex regard Yumi en souriant .

» C'est tellement magnifique , pas vrai ?...

Oui , je l'était . Il sortit sa guitare électrique , noire et blanche . Une Mike Thompshon . Elle était magnifique , elle aussi . Puis il se mit a caresser les cordes qui émirent de magnifiques sons . Puis , elles formèrent une chanson . Que personne conaissait , car il l'avait simplement dans la tête , il l'avait lui-même composé . Puis il arrêta et regarda Yumi avec le même sourire ..

» Passionnée de la photo , toi aussi ?

Lui aussi , l'étais . Depuis qu'il était tout petit garçon . Il adorait la photographie , c'était sa vie entière . Son appareil photo , qui était dans son sac , c'était le plus beau cadeau qu'il avait eu dans sa vie . Et faut croire que c'était sa tante qui le lui avait donné , sans l'accord de ses parents , qui eux , comme cadeaux , lui avaient rien donné sauf la permission de manger un peu de gateaux . Pas une belle vie , hein ? Mais bon , il n'avait jamais apprécié ses parents et il était heureux ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:13

    Yumi avait prit son appareille photo. Haute gamme^^. Elle aurait bien boit sa flute, c'est se qu'elle fit. Toute contente de se triballer avec ses objet favori. Elle s'assit sur l'herbe avec Alex. Quand un magnifique papillon bleu se posa pas loin d'elle. Elle ne pus résister,elle sortit l'appareille de l'étuit et pris un magnifique clicher. Elle écouta le jolie son de la guitare. Quand Alex lui demanda si elle aimait la photographie.

    -Sincèrement j'adore sa! Je ne peut pas survivre une semaine sans prendre quelque chose en photo c'est devenue une obsession presque! Mais tant mieux....

    Elle regarda son appareille pour prendre en photo une coccinelle. Autour du flou et l'insecte normale. Puis elle vut les fameux moustique énorme.

    -Haha! Ils sont là! Ils se faire flashouiller les malins!

    La moustique s'apprêtait à piquer Alex sur le bras quand Yumi mit un flash si violent que l'animal disparu! Par terre, évanouie. Yumi si mit à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:54

Alex fit un sourire quand elle lui parla qu'elle ne pouvait pas se passer de prendre de photo . Tout a fait Alex mais version fille . Lui , il pouvait prendre de splendide photo , et il arrivait toujours a prendre les plus belle . Sérieusement , il avait un don pour la photographie . Il n'avait jamais suvit de cours . Il l'écouta , puis il haussa les épaules .

» Moi , j'en fait depuis que j'suis gamin . J'ai eu le mien a cing ans , de ma tante , parce qu'elle s'en était acheté un autre , elle me l'as offert en cadeau ...

Il fit un sourire , puis il le sortit de son sac . Il l'observa un moment , avant de la mettre en marche et la caresser .

» Ca va parraitre con , mais c'est toute ma vie . Elle m'as suivie partout . Tu devrais voir toute les photos que j'ai pris avec ... Il y en as surement des millions xD ..

Il prit quelques photos du lac , ne se souciant pas du moustique que Yumi avait évanoui . Lui il s'en fichait un peu , parce que les moustiques , il s'était tellement fait piquer que maintenant , il ne sentait plus rien .. Il rangea son appareil photo délicatement dans son sac , qu'il déposa a coté de lui . Il se remit a jouer de la guitare , jouant une chanson très difficile : One , de Metallica . Surement l'une des plus difficile qu'il as joué dans sa vie , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

    Elle regarda Alex prendre des photos. Il parlait mais elle l'écoutait dans un bruissement d'aile se fit entendre. Yumi lâcha un:

    -Putain! J'arrive!

    Elle s'approcha doucement de l'arbre, une chauve-souris! Réveillé! Elle était grande, elle avait même sur les aile des halos d'argent splendide. Yumi tendit son bras et la chauve-souris vint s'agrippé. C'était un nourrisson! Mais il avait une aile bléssé. Yumi l'emmena et s'assit à coter d'Alex. Elle déchira l'avant manche de son T-Sheert et enveloppa l'aile du bébé. Tout en soignant l'animal elle dis

    -Tu joue très bien je trouve!

    Elle déposa la chauve-souris qui s'endormit su sa jambe. Yumi prit quelque clicher de la gueule d'ange, sans flash pour ne pas le réveillé. Puis elle se concentra sur Alex. Lui aussi avait une gueule d'amour mais ne nous attardons pas sur çà! Elle écoutait la musique tout en sortant un carnet et un crayon de papier pour dessiner l'animal endormit. Elle avait aussi de reçu un don pour le dessin. Tout en dessinant elle dit.

    - Tu connais tu monde à part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:19

Oui , Alex avait une geule d'amour quand il voulait . Et quand il jouait de la guitare , il l'était encore plus . Bref , il la vit faire avec une chauve-souris puis il la photographia , sans flash , quand elle la soigna . Puis , il se remit a jouer de la guitare , jouant une douce mélodie . Il était doué , ca il le savait , mais il préférait la photographie . Mais bon , lui il s'en fichait un peu car il aimait les deux . Puis il entendit Yumi lui dire qu'il était bon a la guitare . Il la remercia d'un simple sourire , puis il se reconcentra . Il arrêta un peu avant qu'elle lui demande s'il connaisait des gens , ici , a part elle . Il fit un oui de la tête .

» Je connais quelques autres personnes , mais c'est pas plus que ca ... Et toi ?

Il planta son regard de Dieu dans le sien puis il fit un sourire charmeur . Genre , celui qu'il fesait a plusieurs personnes . Il se coucha dans l'herbe , les mains derrière la tête comme support , toujours en regardant la jolie Yumi . Il continua de jouer , mais couché . Ouais , il pouvait jouer de n'importe quelle position , pour autant qu'il ait les yeux ouverts , quoi . Bref , il baissa le regard sur sa chérie de guitare , puis il fit un sourire . Un sourire a lui-même quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:49

    Yumi n'écoutait plus rien. La question qu'elle redoutait. Elle se leva, en prenant l'animal. Elle s'approcha de l'eau. Encore un pas et elle tombais dans l'eau glacer. Elle retourna vers Alex et posa la chauve souris sur un châle trouver dans son sac.

    -J'ai accidentailement rencontrer quelqu'un d'autre que toi. Gwen. Qui voudrais me rencontrer?

    Elle fit quelque pas vers le bord de l'eau. Enleva sa veste. Son débardeur, un autre était en dessous. C'est chaussettes et ses chaussures. Elle mit c'est bras devant elle, est plongea dans l'eau qui devait être à 5 °.
    Elle plongea tout simplement.
    Mais au lieux de voir une chevelure noir jaie se déplcer dans l'eau vous voyer des cheveux, roux! Des poils roux bruns se déplacer. Un loup était dedans, Yumi n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:31

Alex n'avait pas écouté . Inspirant profondément , le jeune homme observa Yumi faire , puis il ferma les yeux . Ne répondant pas a la question de la belle Yumi , jugeant qu'il n'était pas utile d'y répondre , puis il les rouvrit . À la place de sa nouvelle amie , il trouva un loup . Un spasme traversa tout son corps . La vue d'un autre animal , le fesait perdre le controle , voila tout . Il prit une bonne inspiration , pour retrouver son calme , puis il parvint après quelques secondes . Tendu , le jeune homme regardait le loup comme si s'était son pire ennemi . Mais même s'il savait que c'était Yumi , il en était incapable de redevenir normal . Sa transformation avait déja commencé , mais Alex tentait de redevenir , ou bien simplement la ralentir . Ses yeux étaient devenu comme ceux d'un tigre , et son teint avait énormément pâlit . D'immense canines étaient apparut dans la bouche du jeune homme .

Après quelques interminable minutes , le loup se retrouva en face d'un tigre blanc , qui fesait au moins deux ou trois fois sa taillle . Le majestueux félin avanca , laissant des traces de son passage dans l'herbe fraîche . a quelques mètres du loup , le tigre retroussa les babines pour laisser voir ses crocs . Le tigre , ce n'était pas Alex . C'était un animal totalement sauvage , qui était prêt a bondir sur le loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:55

Yumi attention à ton nombre de lignes, ça fait tout juste 10 à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:57

  • Yumi sourit à Alex son son pelage roux. Elle regarda l'imposant animal. Mais quelque chose dans les yeux d'Alex trigré lui disait que se n'était plus Alex. Yumi compris à la seconde près.

    Alex. reprend toi. Tu es un humain. Pas une bête sauvage. Je suis ton a... Non. Je suis comme toi, mais en fille. Nous sommes pareilles. Tu n'arrive tout simplement pas à te contrôler je pense. Alors assis toi et respire en souriant.

    Dit Yumi en grognant et en s'essayant et en souriant. Mais son sourire était pas rasuré en elle même. Elle se leva finalement et recula à pas rapide. Alex? Non, ce n'était pas lui. Il ne jouait pas le jeu. A moins que... A moins que Alex fesait semblent. Pas c'était son style. Yumi contiunait de reculer avant que.

    *Yumi. Garde ton calme. Tu es une louve. tu peux tout faire. Allez courire pour te cacher. En plus je ne veux pas me battre. Je n'aime pas faire du mal. Sa saire à rien. Si il y à un problème mon cris d'alerte suffit. Le cris que tout le monde connais et que j'ai inventé. Mais heu...*

    La louve rouge entrais presque dans un tapis de fleurs. L'animal était courbé, corps au sol. Elle aurait l'air ridicule si c'était une blague. Mais au moins elle jouerais le jeu. C'est déjà asse marant. Enfin si c''est une blague. Ce qui n'en avait pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:50

Non , ce n'était pas une blague . Alex n'était pas du genre a en faire , de cette manière . Le pelage blanc de l'animal qu'étais Alex était ce qui était de plus frappant . Le jeune homme essayait de reprendre sa forme humaine . Après quelques minutes a regarder Yumi , c'est Alex qui se retrouva à la place du tigre , reprennant son souffle difficilement . Il se coucha parterre , caressant de ses doigts l'herbe fraiche . Son regard se leva sur la louve rouge , qui était en face de lui , puis un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme . Il passa une main dans ses cheveux puis il ferma les yeux , au bord du sommeil . A chaque transformation , qu'elle soit longue ou pas , difficile ou pas , il était toujours fatigué et il n'avait pas réussit a trouver pourquoi . Peut-être qu'il avait simplement besoin de temps , pour s'habituer , mais il finissait toujours par tomber de sommeil . Il poussa un petit soupire , puis il finit par s'endormir , un sourire d'ange collé a son visage . Sa respiration maintenant douce et lente le prouvait . Pauvre Yumi . Elle allait avoir de la difficultée a le réveiller , et s'il ne re réveillait pas , a le porter aussi . C'était un mec maigre , mais bien musclé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:57

    Yumi vit son ami s'étaler dans l'herbe . l'animal rouge poussa un gémissement d'appel . Elle colla sur museau contre lui , voir si il dormais ou si il était mort ; renifla et fit un sourire . De loup bien sur . Yumi redevint humaine et secoua Alex en l'appelant . Rien à faire .
    Que faire d'ailleurs ? Elle se transforma en loup et mit le lus possible d'eau dans sa gueule e la cracha sur Alex . Yumi voulu pousser un " Tadadam " mais Alex était toujours allongé comme un be dans l'herbe (xd) . La jeune chinoise , louve par la même occasion, se transforma en humaine et tenta de le mètre sur son dos .

    - Qu'il est lourd !

    La jeune fille tomba sous le poids et se releva toujours avec sa charge sur le dos . Mais ou aller ? L'infirmerie ? Son dortoire ? Celui d'Alex ? Yumi tourna en rond pendant un bout de temps pour réfléchir et l'emmenas finalement dans son dortoir . Je ne vous dis pas la difficulté qu'eus cette pauvre fille à monter Alex dans les escalier sur son dos . Puis trouver sa clé dans sa poche sans faire tomber son lourd fardeau . Ensuite l'allonge . Que ceci reste entre nous ; Yumi eu une soudaine envie de le giffler pour qu'il se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Empty
MessageSujet: Re: Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .   Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caméra , guitare ... On as tout . || Yumi Jolie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yumi Jolie
» | Whit Yumi? |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser