INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • 080730111952931378Fudji Sûsuke
Qui se cache sous ce pelage roux et son regard doux ???

Il y a qu'une seule règle : Les topics resteront LIBRE. J'aime pas tellement les PV, car dans la vie il y a toujours des imprévus.

Si non, et bien je suis partant pour tout les types de RP... Niveau délire, sérieux, aventure, prise de tête... Bref Fudji n'est pas difficile... Tant que les nombreux prédateur savent tenir leurs dents et ne me bouffe pas XD.


Dernière édition par Fudji Sûsuke le Mer 30 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

Moi je veux bien mais tu peux l'ouvrir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Pas de problème... As tu un lieu en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

non sans plus tu es libre de choix :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:04

Ici ^^

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:37

Moi moi^^.

^^

Tu peux le faire stp? Ou tu répond à un sujet à moi^^ (heu..Normalement il y en à un qui reste sans réponses^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

Pas de problème, j'y vais de se pas y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:22

I want but you can make him ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:26

    Bon, un sujet s'impose non ? Cool
    Tu le fais ou pas, comme tu veux, sachant que j'suis pas la pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:33

Pas de problème madame !!! Il y en aura pour tout le monde

Elah as tu un lieu ??

Lena en effet c'est obligatoire !!! Mais comme tu pars on peut toujours le faire quand tu reviendra. M'évitant de le laisser en suspend. Toujours dur de reprendre après un moment d'absence. Enfin après comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:34

    Tout à fait d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:34

Un endroit froid, ait pitié pour mon renard, xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:19

Alours, où en est le topic ? Je m'ennui moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:25

*A pris du retard dans ces topic à répondre XD*

Ditttttttttt !!! Tu veux pas le commencer pendant que je termine l'une de mes réponses à faire ?? XD *Sa T'occupera un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:27

Ok, mais j'ai un libre sans réponses sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:33

Ton topic à la douche si j'ai bonne mémoire...
:héhé: Je vais me faire choper dans les douches des filles XD :héhé:
Bon je termine mon topic et je te rejoind
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:35

En plus c'est un endroit érotique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:20

Moi je veux moi je veux !
=DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:23

Pas de problème petite souris :=P:
Est ce que tu peux créer ? Si non pas grave je le ferai mais tu devra attendre que je fini mon message qui je suis entrain de faire là :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:26

Bah tu peux le faire, j'ai rarement de l'inspi pour débuter un topic ^^'
J'attendrai, pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:58

Oki !! Alors tu me donne le lieu MOUAAHAHAHAH :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:32

La fête forraine ou la patinoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Steven Wright
Steven Wright



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 29


• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:19

Vec Mwa ?
Tu fais :p Au parc ou au lac !
*Si tu veux bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Edrakan.deviantart.com
Invité

Invité



• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

D'accord. Par contre, il faut que j'arrive à terminer quelques uns de mes topics actuel.
J'en ai 10 :héhé: Et bientôt 11 XD Donc je vais voir si je peux un terminer un ou si j'arrive à gêner tout cela. Sachant qu'il y a des personnes absentes.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Empty
MessageSujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •   • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Nigel [ Renard Roux ]
» [ . Envie d'un cinoche ? . ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser