INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .3o Juillet o8 : Double News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:03

    Hey mes petits loups chéris !
    Heureuse de voir que T'S fut resté gravé dans vos mémoires et qu'il soit redevenus vivant et pour le moins actifs =)

    Mais ce n'est une nouveauté me direz vous, attendez de lire la suite...

    Premièrement nous décidons mon chou à la crème [Steven] et moi même d'organiser une petite fête pour vous nouveaux élèves de l'université. Un lieu spécial sera ouvert à cet effet, comme ça vous pourrez répondre au sujet principal de la fête ou en faire d'autres à votre guise avec les personnes de votre choix. Les professeurs, enfin le professeur, est aussi invité ^^
    James [moi] et mon chou créerons une petite ambiance pour vous, jouant des chansons *n'envoyez rien sur nous ni même des tomates merci*

    Seconde petite nouveauté pas encore mise au point. Étant donné le petit succès du forum un journal verra le jour. Il fera un peu Gossip car en fin de compte parlera de votre petite vie d'étudiant. Nous demanderons donc en temps voulus s'il y aura des volontaires pour devenir journaliste *nombre à définir*

    Ah et un petit message pour vous tous qui est extrêmement important...
    NON AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET AUX SUJETS TROP COURTS
    Mais surtout...
    TROP DE PV TUE LE RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:07

  • Yeeeahhh \o/
    Chui' quand même invité à la petite fête =P !
    C'est uen super idée pour le journal et je suis bien contente de l'activité de TS ! Et pour les tomates, c'est encore à voir :p (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:12

Je viens à peine d'arriver et il y a déjà des super news ! Fudji adore les fêtes !!
En tous cas, je trouve l'idée du journal sympa ! Sa va me motiver à faire des aventure dans l'espoir de m'y voir écrire dedans.
Si non, je suis du même avis... Trop de PV tue le RP... De toute façon, je suis Anti-PV XD Vive les sujets libres de toute intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

    Trop cool!
    Bon Yu-Yu n'ai pas total in love fête mais sa serait une occasion de s'amuser, et tester mes talent de styliste.
    Bon j'avoue de les Pv c'est pas toujours pratique parce que parfois on a envie de parler de quelqu'un mais bon. Vive les sujet, quand quelqu'un y répond^^.

    En tout cas, la fête c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09

Génial !
Me tarde d'être à la fête :=P:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:16

Chouette on va se faire plein de nouveaux amis et puis nous vous jetter des tomates jamais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:44

    Oh, une fête ! =)
    J'aime les fêtes, on peu faire plein de petites rencontres interessantes x)
    Pour le journal, j'aurais bien voulu mais j'aurais absoument pas le temps désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:09

Oooh, mais c'est super, ça! :^^:

==> Je prépare mes tomates, alors :héhé: Maiis naah (encore que ça reste à voir xD)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

  • En tout cas j'espère que je journal verra bientôt le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.3o Juillet o8 : Double News. Empty
MessageSujet: Re: .3o Juillet o8 : Double News.   .3o Juillet o8 : Double News. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.3o Juillet o8 : Double News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser