INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Couple glacé? [Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:03

Angelique secoua negativement la tete, elle arrivait meme pas a se defendre lorsqu'elle etait en danger.

" Nah, "

Elle sourit legerement puis rabaissa son regard sur ses souliers, il devait etre du gerne minuit la. Surement une autre nuit blanche dans le fond puisque Angelique n'avait pas dormit depuis 2 jours elle s'attendait a ne pas dormir encore,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

  • Le vent se rafraichit rapidement. William, regarda la jeune fille puis il dit.

    - K'ay..

    Ils arrivèrent sur le bord d'un lac. Là ou William s'assit sur un banc. Regardant légèrement le lac. Il eu un frisson qui lui parcouru le dos. Mais rien ne parru vraiment. Adressant un regard doucement a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:08

Angelique sourit legerement puis continua a se promener jusqu'a ce que William aille s'asseoir. Bah elle alla s'asseoir a ses cotes continuant a le regarder.

" Alors t'aime faire quoi pour occuper tes temps libres ? "

Bah elle , elle dessinait, jouait de la guitare, chantait et ecrivait des poemes. Ouais sa en fait des choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:16

  • William eu un sourire amusé. penchant sa tête vers l'arrière. Il regarda le ciel doucement. Pensant a rien d'autre cas la voix de la jeune fille qui résonna soudainement..

    - Rien... J'ai pas beaucoup de temps libre dernièrement... Sinon, quand j'en est se qui est rare, j'me balande.. =)

    Il lui adressa un sourire charmeur. Puis il dit..

    - Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:21

Angelique regarda William, bah c'etait vrai que du tmeps libre lorsque t'est au college t'en a pas beaucoup mais bon elle aimait toujours avoir du temps pour elle,

" J'drague les beaux mecs, bah dans ton genre la."

Elle lui tira la langue puis reprima un p'tit sourire.

" J'blague, j'aime bien chanter ou dessiner des trucs de ce genre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Couple glacé? [Angélique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple glacé? [Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser