INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souffle mes bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Souffle mes bougies Empty
MessageSujet: Souffle mes bougies   Souffle mes bougies Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

[c'est au alentours de la ville. Sur Une route. Moi et mon inspi catastrophe!)


Yumi avait dénicher un endroit où dormir. A la lisière de la forêt dans un endroit plein de mousse qu'elle avait mis en boule pour dormir dedans. Les bruit sombre et inquiétant de la forêt la fessait un peu frissonner. Les ombres des arbre crochu; les bruit de feuilles écraser. Elle s'éveilla soudain. Pleine de sueur. Elle tremblais de tout ses membres. Ses propre yeux violet se reflétais dans une partie de sève d'arbre. Elle pris peur et se mis à courir. Se prenant les branches dans la figure. Les épines dans les jambes. Elle sortit de la forêt en un bond. Yu' se releva et découvrit qu'elle était pleine de sang. Le quartier de lune ne lui montrait que du rouge. Elle se mit à marcher pendant des heures ou des minutes. Maintenant elle ne comptait plus le temps. Un petit bruit aigu lui arracha son attention à la route. Sa montre! Il était cinq heure ; précise; du matin! Elle se souvins aussi qu'elle était au milieu de la route. Une voiture lui fonçât dessus. La chinoise sauta part dessus à la façons d'un loup. Elle eu juste le temps d'entendre une femme hurler à son mari.

"UN MORT VIVANT! PLEIN DE SANG! UNE GAMINE QU'ON TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"
[center]
De toute évidence la femme venait de tomber dans les pommes. Mais Yumi était si sanglante que sa? Tien! Justement! Un flaque d'eau. Yumi se penchât et se regarda. Se n'était pas Yumi: c'était un homme fait avec le sang. Yumi était pleine de sang partout. Exépté un petit dessin qu'elle avait graver au couteau il y a six ans. Juste avant de partir dans la forêt et devenir loup-garou a cause de cette monstrueuse louve! Le contour de dessin se remplissait de sang mais une parfaite bulle autour empêchait que du sang revienne! Yumi se retourna et regarda sa montre; enfin se qui en restais. Il était aujourd'hui le 25 Février. Son anniv! Aujourd'hui Yumi avait 17ans! Elle était heureuse mais aussi malheureuse. Car elle ne pouvait le fêter avec personne! Des bruit de pas rapides avançait vers elle. Elle se retourna; en projetant une mare de sang autour d'elle qui venait de son nez cassé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle mes bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser