INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:01

Amy venait d'arriver ici dans une école. Oui une école. Elle qui avait toujours était renvoyée des autres pour des causes assez différentes comme le fait de ne jamais assister au cour , mais d'aller vagabonder on ne sait ou.
Or ce jour là , elle ne s'était pas encore enseigné vis à vis des cours qui avait lieu.
Evidemment son premier désir , fut de se retrouver dans la nature dans un espace vert. Quand elle mit les pieds dans le parc. Son cors changea de tout au tout. Devenant ce qu'elle aimait être. Une chienne au regard perçant et mystérieux. Elle sentit une poussé d'adrélanine en elle. Et elle savait trés bien qu'elle ne pourrait se contenir. Elle laissa donc monter l'energie canine jusqu'a qu'elle soit sous haute tension. Quand elle ne put pls la retenir , elle se laissa aller à l'energie de l'animal qui l'habitait et dieu qu'elle aimait ça.
La chienne s'élanca dans le part , ventre à terre , elle rassait les arbres , bondissant à droite a gauche , en tout sens. ourant aprés canards et oiseaux.
Quand enfin elle se sentie en de meilleure disposition , c'est sous un arbre qu'elle alla se vautrer. Posant son museau sur le sol herbeux, son regard posé sur ce qui se posait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:15

Viliane se baladait dans le parc. Ce n'était pas la première fois. Elle était triste; très triste. Avançant à grand pas sur le chemin en regardant ses pieds. Supporter cette malformation plus longtemps lui était impossible. D'autant prime sa transformation ne lui apporterais aucune déffence ni aide. Marchant vite elle se prit le pied dans un cailloux, tombant à moitié elle se rattrapa de justesse. L'envie d'être seule était si forte. Elle remarqua un chien jouer dans la neige. Au moins il y en a qui s'amusent pensa Viliane. Débordante de tristesse elle essayais à tout pris de ne pas se transformer. Elle sentit soudain rétrécir et sa bouche s'allonger en un fin bec. Du duvet se forma et des plumes bleu grandir. Un queue poussa et des pattes à la place des jambes. Mésange à queue longue. Viliane resta au sol tête baissé. Elle poussa un piaillement triste et plaintif. Restant éloigner du chien Viliane décolla et s'écrasa à terre. Restant sur terre à présent elle essaya de monter sur le banc. Une fois dessus elle regarda le chien jouer. Il avait l'air heureux. Plus heureux de Viliane en tout cas. Elle lui tourna le dos pour regarder dans un fente du banc le sol neigeux. Rien de très passionnant mais asse pour faire passer les larmes d'un oiseau blésés intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

La chienne sentie une odeur alléchante. Plus que tout Amy appréciait les sens développait de l'animal qui l'habitait. l'odorat en faisait partie. Le vent venait lui porter l'odeur d'un oiseau , mais aussi celui de l'homme. Amy comprit rapidement que l'oiseau sur le banc là bas était comme elle. La jeune femme ressentait aussi la tristesse , une tristesse profonde ...
Amy était souvent solitaire , mais jamais malheureuse. Elle aimait la vie et aimait ce que celle ci lui avait donné. par contre les autres elle les repoussait car depuis longtemps sa confiance en l'homme avait disparut. Désormais , elle savait donner sa confiance , mais la perdre était d'une facilité déconcertante. La chienne bailla , avant de se rouler et de retrouver sur le dos. Le regard dans le ciel bleu.
°Une rencontre...°
Doucement elle se leva et s'approcha de l'oiseau. heureusement elle savait contenir ses instincts animal quand elle avait identifier l'animal devant elle comme un transformer.
La chienne s'approcha en trottinant . Elle posa sa tête sur le banc , son regard posait sur l'oiseau , interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

Viliane regarda le chien. Recula et tomba dans le fente ou elle pleurais. Ensouvlit sous la neige elle passa son bec puis le reste de son corps. Elle remonta sur le banc et resta longuement à regarda le chien. Rien a faire. Viliane en avait mare et repoussa un cris plaintif.
Elle déploya les ailes et montra au chien qu'elle n'arrivais pas à voler. Mais ce n'était qu'une tout petite partie du pourquoi Viliane était triste. Viliane se transforma en une humaine brune asse belle. Elle s'assit sur le banc et regarda le chien. Vili' savait que c'était un humain. Elle baissa la tête et regarda ses genoux. Elle éprouva un itéré partuculier pour chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:17

La chienne regarda l'animal tomber au sol. Puis amusée elle le regarda s'envoler , se demandnat bien la sensation que cela pouvait -être. Voler , elle avait toujour voulut savoir voler. Elle sauta sur le banc et posa son regard sur la jeune femme qui venait de reprendre son état "normal". Amy posa sont regard sur elle , avant reprendre à son tour son apparence humaine.
Le plus souvent solitaire , il y a des moments ou elle n'hésitait pas à parler quand elle sentait que c'était le bon moment
- Salut je m'appelle Amy.
La jeune femme esquissa un léger sourir , faible mais tellement sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

Voler, mais Viliane avait la sensation de " s'écraser". Elle n'arrivait toujours pas à décoller. Elle regarda le chien se transformer en jeune femme. Solitaire, Viliane hésita à répondre. Elle se dit que parler pourrait le rendre un peu plus joyeuse!

"Moi c'est Viliane"

Dit-elle simplement. Elle n'aimait pas ce prénom. Viliane très souvent surnommé Vilaine. Mais on ne choisis pas se prénom ni sa vie.

"C'est beau comme prénom Amy."

Plus beau que Viliane déjà. Elle regarda la fille à coté d'elle qui elle au moins avait l'air joyeuse. Craintive Viliane n'osa pas dire autre chose. Elle n'aimait pas vraiment parler quand elle éprouvait un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:56

- Enchanté

Amy souffla doucement crée un petit nuage de fumée. Elle posa son regard sur la neige avant de ramener ses pieds vers elle. La jeune femme posa son regard vairon sur la jeune femme aux traits asiatiques.
Amy d'une nature assez froide n'était pas réellement habitué avec les autres. Mais elle était rarement triste en faite , elle s'était acclimaté.
Elle avait rapidement ressentit la tristesse de celle qui était à ses côtés.
Son nom il était vrai qu'elle l'aimait , il avait tant de chose a dire. Mais elle ne trouvait pas que celui de Viliane était si horrible.
Rapidement la jeune fille prit un air pensif
- La mésange à queue longue , si petite , mais si courageuse...
Amy sourit a Viliane espérant lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:18

Ces quelque paroles donnèrent le sourire à Viliane. Mais il s'effaça aussi vite qu'il était venu.

"Oui mais je ne sais pas voler."

Elle regarda Amy. Le chien était bien comme transformation. Déffence, rapidité, beauter, et plein de chose. Vili' n'avait que la beauter de l'oiseau et c'est tout.

"Imagine un chien mm....Qui sais pas aboyer ni grogner. Ou un chien sans crocs. Il n'a aucune valeur. Moi je peut pas voler. Mais je pense qu'au file du temps sa viendras."

Grand discourt mi en marche! Pour les rares fois ou elle parlait comme sa il faut en profiter. D'habitude c'est je reste dans mon petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Amy posa son regard sur un hêtre qui se trouvait non loin des deux jeunes filles. Elle soupira

- Au départ je ne savais même pas courir et encore moins aboyer

La jeune femme reporta son regard sur Viliane

- En faite je pense que tout est une question de confiance en soi.

Amy laissa échapper un leger sourir , avant de mettre ses mains dans ses poches et de remonter la fermeture eclair de sa veste

- Ca fait longtemps que tu as remarqué " tes dons"
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:06

Vili' poussa un soupir. Pourtant elle avait confiance en elle. Mais pas asse sinon elle pourrait y arriver. Puis Amy lui posa une autre questions.

"Pas vraiment. Au départ ma première transformation était très mal placé. Espace de quatorze seconde j'étaie une mésange à longue queue car j'avais éprouver un sentiment fort puis je suis redevenu humaine et j'étaie été enfermer à la maison. J'avais que dix ans donc je ne comprenais pas vraiment. Puis un moment à l'âge de seize ans j'ai compris que se dons me hanterais pour la vie. Mes parents on cruent que j'étaie maudit donc je suis venu ici. Donc tout sa revin à oui et non."

*Un peu plus est j'allai dans un centre de fou!*

Un souriait vaguement puis leva la tête vers Amy.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:00

Amy écouta attentivement ce que lui disait Viliane. Vu l'histoire de celle-ci , il est façile de comprendre , la raison pour laquelle elle avait du mal a voler. Contrairement à elle , depuis le départ Amy avait aimé ce qu'elle était , elle s'était accepté tout de suite. Quand à ses parents , il n'était jamais présent...

- Mon grand père est Amériendien , aprés la destruction de sa reserve , lui et sa fille ma mère sont venus en france. Mon grand père a alors crée un élévage d'appaloosa. En faite la premiere fois que je me suis transformé c'était devant lui , et contrairement a tes parents , il a été fasciné par ce qui m'arrivait , il croyait que ce n'était qu'une legende. Il a essayé de m'apprendre a me servir de ce " don". Il est décédée il y a quelques semaine , j'ai donc preferé venir ici

Amy lança un sourire amical a Viliane

- Au fait tu es dans quelle Maison?
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:06

Viliane écouta attentivement. Les parents de Vili' pensaient qu'elle était sorcière; maudite. Ils pensait que c'était Viliane qui tuais les gens vu qu'ils pensaient qu'elle était sorcière. Mais elle n'aimaient pas parler qu'elle avait déjà commis un meurtre.

"J'ai pus de maison. Mais j'ai un dortoir."

Elle fit un sourire sympathique. Comme elle n'avait pas vraiment compris se qu'avait dis Amy elle répondit aussi sa classe.

"Je suis à Orzovh et toi?"

Elle repoussa une mèche qui tombait joyeusement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:11

Amy passa sa main dans sa tignasse légerement ondulée

- C'est cool on est dans la même.

Rapidement Amy sauta du banc. Elle effectua un léger cercle , et posa son regard vairon dans les yeux perçant de Viliane.

- Allez transforme toi , on va essayer de te faire voler

Sans attendre la réponse de celle-ci. La tête d'amy s'allongea , ses bras aussi , et son corps se recouvrit d'une multitude de poils. Quelques secondes plus tard un berger australien se trouvait devant la jeune femme.
Amy prononca un "Allez".
Mais ce fut un aboiement qui sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:18

Vili' fit un sourire en voyant le chien aboyer. Elle se leva du banc.

"Ok!"

Elle grimpa dans un arbre et s'accroupit sur une branche. Un long bec se format puis du duvet. Des plumes des ailes. Une queue. Vili' rétrécit pour avoir la taille d'une mésange à longue queue. La petite mésange sifflota

"Tu me voie?"

Elle sauta sur la branche. S'avançât jusqu'à l'extrémité.

*Encore heureux que je ne lui est pas dis que j'ai le vertige.*

Elle hésita; regardant le sol à quelque mètres d'elle. Déployât ses ailes mais ne bougea pas. Fermant les yeux.

*Et si je tombais. Et si je tombais mal. Si je me blessai.*

Pensait t-elle. Elle regarda le chien qui était en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:30

Amy remarqua rapidement que la jeune femme était stressé. Le chienne était un animal qui ressentait beaucoup de choses . Et la peut il la ressentait à la perfection.
La chienne savait donc exactement que la jeune femme avait peur
Elle aurait aimé lui dire de se calmer et de relativiser car même si elle tombait , elle ne pourrait se faire mal. les oiseaux étaient légers , et fait pour tomber XD , elle ne se ferait donc pas mal.
Amy lana un aboiement assez fort pour l'encourage.
Assise dans la neige , la chienne avait les yeux posées sur la mésange
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:37

La petite mésange à longue queue plissa ses petits yeux très fort et plongea dans le vide. Actionna les ailes. Elle sentait quelque chose sous ses pattes. Arrêta le mouvement frénétique de ses ailes et regarda. Elle était par terre; sur une pierre à quelque centimètre du chien.

"Bon ba je recommence. Vus que la là j'ai fait un petit tours au pôles. Maintenant je dis au revoir au sol et bonjour au ciel. Enfin j'espère."

Elle remonta sur l'arbre et se mis au même endroit. Actionna les ailes avant de décoller. Sauta. Elle eu l'impression que sa chute durait des années mais en faite elle.................


[continue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:52

La chienne regarda la chute ...rapide. Elle allait s'approcher de la petite mesange mais celle ci était déja repartit dans l'arbre.
Amy fut satisfaite , elle n'abandonnait pas , et elle en était sur elle y arriverait.
Quand Viliane fit son deuxièeme essaoe et qu'elle se mit a voleter dans les airs. La chienne se leva dans un bond et se mit a aboyer chaleureusement en courant dans tout les sens.
- t'a reussi !!!! :danse: :danse:
Elle s'élança dans la neige
- Allez allez Vole XD
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:58

Elle ne sentait rien en dessous de ses pattes cette fois. Ouvrât les yeux et vit qu'elle volait. La petite mésange entendait les aboyament que poussait le chien. Vili' sifflotât et tourbillonna dans les airs. Elle avait de la chance de pouvoir voler. L'air sur son plumage.... Elle ratéris et fit une sorte de chant de guerre

"J'ai réussi j'ai réussi"

Elle se transformai en humaine et caressa le chien puis s'assit sur le dossier du banc. Se mis débous; les bras déployer. Le vent souffla sur elle.

*enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

Amy suivit la mesange bleu. Elle aurait tellement voulut voler , mais elle aimait aussi courir et sentir le sol sous elle. Elle baissa la tête donnant un coup de truffe dans la neige et repartir comme une degeneré. Elle avança rapidement vers le banc. Avec précision elle replia ses pattes antérieurs et bondit sur le banc retombant avec délcicatesse sur celui-ci. Elle s'asseya à coté de la jeune femme asiastique et se mit a aboyé comme une folle. Puis elle reprit forme humaine.
- Alors ça fait quoI?
Amy laissa échapper un léger rire . En faite ça faisait du bien de se détendreun peu et d'oublier les petits soucis de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:00

[pus d'inspi répond après]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser