INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin de parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



besoin de parler... Empty
MessageSujet: besoin de parler...   besoin de parler... Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:58

Je me comprends plus ! L'année dernière, j'étais détendue, sympathique, et appréciée de toutes mes amies, mais depuis cette année je change totalement ! Je commence à ne plus supporter les filles avec qui je traîne, parce qu'elles font des remarques très énervantes. J'ai donc décidé, de les éviter de plus en plus, et de traîner avec de nouvelles personnes, et d'ailleurs quand je suis avec elles, je change totalement de caractère. Les autres filles avec qui je m'entendais bien avant, me demande pourquoi je traîne plus beaucoup avec elles, et quand je m'explique sur un point, elles me rient au nez, ou alors me posent des questions débiles.
En fait je crois que tout à commencer, au mois de Décembre, quand elle m'ont vraiment prit pour une grosse C**** ! Désolée pour ce mot, mais c'est vraiment le seul assez fort pour vous faire comprendre. Pour que ça soit plus clair je vais vous faire la scène:

-------------------------------------------------------------------------------

Moi: "Faut que j'aille chercher des feuilles que la prof d'anglais doit me donner, vous pouvez venir avec moi ?"

Elles: "Oh la la ! T'aurai pas pu t'éclipser plus vite de la classe ?!"

Moi: "Excusez moi, mais j'avais pas compris un truc fallait bien que j'aille demander. Alors vous venez ?"

Elles: "Bon d'accord !"

[Je commence à me diriger vers le hall, et arriver à l'intérieur je me retourne, et elles ne sont pas derrière moi. Donc je vous raconte pas comment j'étais en colère à ce moment là ! Ensuite, je récupère les fameuses feuilles, et je repars dans la cours, là-bas je les voient, avec des mecs super immatures, en train de rigoler comme des idiotes. J'ai pas voulu les rejoindre et je suis partie avec d'autres copines. A la fin de la récré, ça recommence...]

[Moi: "Merci d'être venue avec moi ! Votre amitié me va droit au coeur !"

Noriane: "Oh c'est bon ! Tu vas pas nous faire un caca nerveux parce que t'étais toute seule !"

Moi (qui ne lui répond pas): "Laurianne (2eme fille), si c'était Noriane qui aurait dû aller chercher les feuilles, tu serais aller avec elles?"

Laurianne: "Bah oui ! Elle allait pas attendre toute seule comme une CONNE !"

Moi: "Et moi je suis quoi ?"

-------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je crois que c'est à partir de là que tout à vraiment commencer. Surtout qu'après avoir dit ça, elles m'ont ri au nez ! Ok c'est peut être parce qu'elles étaient gênée, mais je les très mal pris, surtout qu'après l'une d'entre elles revient me voir pour me demander si je leur faisait la gueule. Et moi j'ai dit "non !". Mais en réalité je ne l’ai toujours pas digéré.
Après, on repart sur les fameux mecs immatures dont je vous aie parlé au dessus. Elles osent me dire qu'ils ne se foutent pas de ma gueule, alors qu'ils ne font que ça ! Et quand ils le font méchamment, elles rigoles avec eux et ne s'arrête plus, au point de me les ressortir une fois qu'ils sont partis !
Et après on ose me demander pourquoi je ne partage jamais mes secrets avec les autres ?! Et bien je vais leurs répondre, parce que je ne fais confiance à personne à part moi, et ma soeur ! Qui est la seule à être toujours là pour moi.

Maintenant pour ceux qui ont lu, mon récit je vais poser quelques petites question. Qu'est-ce que vous feriez à ma place ? Vous laisseriez tomber ces filles ? Vous feriez une pause jusqu'à ce que ça passe ? Ou bien, vous leurs mentirez jusqu'à la fin de l'année ? Tout en sachant, que quelques fois je m'entends bien avec elle, mais ça devient de plus en plus rare !

Enfin voilà. Merci à ce qui on lu ce messages. Vous n'êtes pas obligé de répondre, à vous de voir. En tout cas ça m'a fait du bien de l'écrire, car je peux en parler à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

    Je vois pas trop quoi te donner comme conseil.
    Pour moi ce ne sont que des gamineries, mais d'un côté c'est parce que je suis plus vieille xD

    Mais tout ce que je peux te dire ben c'est de laisser les choses se faire, de faire une pause.
    Et si ça s'arrange pas, ben je te le dis franchement laisse tomber ces filles tu trouveras bien mieux !
    Crois moi j'ai connue une fille à qui j'en veux toujours, et pourtant ça date de quoi... 6 ans maintenant, ben je digère toujours pas.
    Elle avait mis tout le monde contre moi, ou du moins c'est ce qu'elle croyais, mais après moi j'me suis dirigée avec d'autres potes et j'peux te dire que j'me suis plus éclatée 'vec elles qu'avec c'te pimbêche xD

    Non mais franchement fait une pause, le temps que ça se tasse, et si ça va vraiment pas, change de groupe.
    Moi j'voulais pas au début mais après j'ai été séparées d'elles en changeant de lycée...
    Après c'est à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:50

    Je suis du même avis que Kimmy .
    Elles parraissent vraiment immatures d'après ce que tu dis d'elles .
    Tu fais une légère pause puis si ça continue tu te barre !
    'Faut pas rester avec des personnes qui se foutent de toi && qui réagissent keùm ça sinon ça va te `bouffer` .
    iL faut crever l'abscès maintenant ,, mais apparemment ,, elles n'ont pas l'air de t'écouter ..
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:33

  • Spécialement , moi je les laisserait tomber immediatement.
    Mais avant , j'irais les voirs , et regler le probleme , quitte a leurs hurler dessus si elle ne m'ecoute pas.
    Pour les mecs , suffit de retourner ce qu'il te dise contre eux , les mecs et leurs fierté , sa fait mal.
    Tu leurs dit qu'elles te saoulent , que leurs comportement de gamine te sort par les yeux , et que dans l'histoire , c'est elles qui ont un problemes.
    Pour ton changement , je pense que c'est parce que elles , elles sont restés au stade de gamine et toi , tu a du murir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:50

Merci, je pense que je vais faire une pause, après je verrai. Sinon je ferai ce qu'a dit Steven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Ils ont besoin de vous !
» SVP j'ai besoin d'aide pour une signature
» Besoin d'aide pour un avatar 200x400
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser