INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:29

Voila si quelqu'un s'amuse a supprimer mes posts , c'est vraiment un gamin --'...

Sa fait le deuxieme...

Si sa continue je quitte le fow'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

Y'a quelqu'un qui supprime tes postes?C'est bizarre....Normalement les seuls a pouvoir supprimer les postes ce sont les modos ou admins...Sa m'étonnerait que se soient eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

Ca m'est aussi souvent arrivé sur des forum "la guerre des clan". Si on te les supprimé c'est peut être parce qu'ils ne respecté pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

Euh ma perso etait normal , elle etait juste en train de se promener sa risque pas d'etre à supprimer, en plus il etait pas court --'...

Je veux accuser personne mais j'ui pas l'ami de Celle qui joue avril Lavigne , hum... et c'est un admin... enfin je trouve sa degeulasse si elle a fait ça --'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:56

De toute façons on peut pas savoir...Mais bon refait ton topic et pis ben voila...De toute façons il y a que sa a faire.
mais a mon avis Kimmy t'aurai prévenue si elle aurait fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:57

J'en sais rien , je vais pas le refaire personne ne va repondre de toute façon --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

On sais jamais xD Au pire tu fais des demandes dans les piwouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:00

Personne a rep' :oulà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

    Tout de suite je suis la cible, je t'ai peut être pas dans mon cœur mais j'vois pas l'intérêt de supprimer des messages.
    De plus c'est puéril et j'ai passé l'âge des gamineries.
    Donc au lieu d'accuser les gens, ben refait des postes.
    Ce devait être un simple bug, moi j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:17

  • Kim ne ferait pas sa , meme si elle ne t'apprecie pas.
    De plus sa m'ettonerait qu'elle n'ai que sa a faire tu vois.
    On n'accuse personne quand on ne sait pas.
    Bref.

    De mon coté , ce n'est pas moi non plus , et je sais que les autres admins et modos ont bien autre choses a faire que de supprimer les messages d'un membre sans raison valable . De plus on t'aurais prévenue avant.
    Pourquoi ont te ferait sa et ont laisserait les autres tranquille ? C'est idiot , et ton accusation l'est aussi.

    Il s'agit d'un simple bug Forumactif , voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:08

    Kim est une très bonne admin qui passe pas son temps à jouer aux gamines, donc ça ne peut pas être elle.
    Steven/Kate/Skye est quelqu'un de censée et, pareil que pour Kim, qui ne passe sûrement pas son temps à ces gamineries
    Bill idem
    Et Liam bah idem aussi.

    Responsable : Les bugs de Forumactif ...

    T'inquiète, quand tu sais qu'à cause de ces bugs j'ai perdu d'un coup 200 messages ... Et pas des plus courts T_T

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça...   C'est quoi ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser