INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calme sa colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:34

Il était 19h45 quand Kateline entra dans la piscine folle de rage. Il n'y avait absolument personne, ce qui était assez étonnant mais ce qui arrangé la jeune fille. Elle n'était pas en maillot, mais avait toujours sur elle ses vêtement: un jean un haut marron, et des basket.
Elle lança son sac sur l'un des banc qui faisait le contour de la piscine, puis regarda autour d'elle. Ses yeux s'arrêtèrent sur le plongeoir qui faisait 5 mètres de haut.


*Parfait !*

Arrivait au début de l'échelle pour monter en haut, elle respira un grand coup et commença son assention. Arrivée en haut, elle s'accrocha fortement au barrières mises sur les côtés, avant d'aller au bout du plongeoir pour s'assoir.
Kate avait beau être un oiseau, elle avait un fort vertige, mais la seule façon de calmer sa colère, était de se faire peur. Une fois assise elle regarda en face d'elle, pour essayé de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

    Kain faisait le tour de l'école pour ne pas se paumer le jour où on lui dira de venir à certains endroits. Il arrivait devant la piscine.

    * Ca doit être chiant quand il fait froid. J'espère qu'on est pas trop obligé d'en faire.*

    Il avait l'habitude de l'Australie, et il faisait presque toujours chaud là bas. Il regarda l'eau et se rappella ses sorties à la plage, quand il parvenait à sortir de chez lui... Soudain, il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un, une fille. Il leva la tête et vit Kateline, assise en haut du plongeoir; toute habillée.

    * Y'aurit peut être plus bizarre que moi dans cette école * (==')

    Il fixa Kateline. En fait, il hésitait entre deux répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:06

Kateline était tellement dans ses pensées qu'elle ne fit même pas attention au garçon qui venait de rentrer dans la piscine à son tour. Elle ne savait d'ailleurs même plus quoi penser: être en colère, ou morte de peur. Puis son regard se posa sur l'eau qui se trouvait à quelques mètres en dessous d'elle.

*J'ai plus de mal à me calmer qe d'ahbitude, c'est étrange ! Si ça me calme toujours pas tant pis je saute !*

Il était assez rare que Kateline soit en colère, mais malheureusement pour les autres quand elle l'était elle avait beaucoup de mal à se calmer, surtout si la pzersonne qui l'a chercher vient en remettre une couche; mais heureusement, il n'était pas là ce qui voulait dire qu'elle allait se calmer mais à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

    La jeune fille jeta un regard mystérieux vers l'eau qui fit légèrement frémir Kain. Apparament, elle ne l'avait pas remarqué.

    * Plus pour longtemps. *
    - Hey! Tu vas quand même pas sauter, hein?
    * C'était la moins amusante des deux répliques. TT *


    Toujours avec des pensées aussi stupide dans la tête. Il s'était redressé bien haut pour qu'elle le voit. Même si avec ses habits blancs, il était dur à rater.

    * Je me demande ce qu'elle fait là... Faut quand même une bonne raison pour vouloir plonger dans une piscine où il n'y a personne, et même pas en maillot. *

    C'était surtout le dernier point qui l'atterrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

Surprise en entendant une voix Kateline faillit tomber du plongeoir mais se rattrapa à la barrière. Elle baissa ses yeux marron, vers la personne qui venait de lui parler et l'aperçu debout au bord de la piscine. Kateline était sûre de l'avoir déjà vu quelque part; surment à l'école, mais ça elle ne le savait pas. Elle recula un peu du bord du plongeoir avant de répondre.

"J'en sais rien ! Je verai plus tard !"

C'est ce qu'elle disait tuojours, mais jamais elle ne l'avait fait. a jeune fille est courageuse, mais du tout téméraire ! Mais qui sait peut être qu'un jour elle vaincra sa stupide peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

    Kain était désorienté par la réponse.

    * Comment ça, je verrai? Mais c'est pas très... bref *
    - Qu'est-ce que tu fais ici?


    Sa voix était pas aggrssive, limite douce, The truc qui tape l'affiche... Dans tout les cas, Kain n'arrêta pas de la fixer.
    Elle avait un peu reculé du plongeoir mais elle était toujours à côté du bord.

    - Tu sais, le meilleur moyen de redscendre dans ces conditions, c'est l'échelle, pas le plongeoir...

    Il regarda autour de lui. Il n'y avait vraiment personne. Alors il reposa son regard sur Kateline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24

"J'essaye de calmer ma colère en me faisant peur !"

Lanca-t-elle d'un ton tout à fait naturel. Beaucoup de gens se moquaient d'elle quand ils entendaient ça, mais elle s'en fichait ! Chacun sa manière pour se calmer, y'en a qui écoute de la musique, d'autre qui doivent casser des objet, ou encore frapper dans quelque chose... Ou quelqu'un.
Kate eut un petit sourire en entendant la remarque du garçon.


"Ouais... Maisça peut être marrant d'essayer une autre manière !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

    Le regard de Kain passa à l'étonnement, toujours rivé sur la jeunne femme.

    - C'est vrai que l'eau c'est relaxant, mais les plongeons c'est excitant. Ca rime en lettre, mais au final ça ne rime à rien.

    Ce qui ne rimait à rien, c'était ce qu'l venait de dire.

    - Tu t'es battue? Tu t'es fichu dans une embrouille pas possible? On a piqué ton petit copain? Tu...

    Il avait l'air un peu stupide avec la bouche ouverte, son "tu" s'éternisait avant de se terminer.

    - Qu'est-ce qui peut bien mettre une fille pareil en rogne?

    Il avait pensé tout haut, volontairement. Maintenant il pris une positon de réfléxion exagérée. Comme un acteur, il croisa les bras, le regard perplexe tourné vers le bas.

    * Avec un peu de chance, avec ce numéro, je pourrai la calmer. *

    Même s'il doutait fort du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

"Je me suis juste disputée assez violemment avec un copain de l'endroit d'où je viens !"

Répondit Kateline à la question du jeune homme toujours en bas. Les phrases qu'il disait amusé assez Kateline, ça changeait des autres garçons, qui était soit idiots, soit qui se donnait un style pour paraitre plus cool. Cependant il y avait quelques exeptions; mais fallait les trouver.

"Je m'appelle Kateline et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

    * Elle s'est juste.. Mmm, c'est pt'être pas trop grave... Mais on sait jamais.*

    Il s'inquiètait pour elle alors qu'il la connaissait à peine. M'enfin, c'est Kain. En tout cas elle s'était présenté, c'est déjà un pas.

    - Je m'appelle Kain. Je suis nouveau dans le coin. Je viens de m'installer à Transformer's School. J'ai pas encore de cours alors j'ai fait un tour dans la ville.

    Il afficha un sourire en direction de Kateline.

    - Alors, tu es décidée à redescendre par l'échelle?

    Il ne voulait qu'elle se retrouve avec trop de problème. Et puis vu qu'il passait par là, autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

Ah oui c'est vrai l'échelle. En parlant à Kain, Kateline avait totalement oublié où elle se trouvait. Elle se releva sans regarder en bas, et s'avança vers l'échelle doucement. Après quelques secondes d'angoisse en descendant l'échelle, elle atteignit enfin le plancher des vaches, elle soupira puis s'avança vers le jeune homme.

"De toute façon j'aurai jamais osé ! J'ai le vertige !"

S'exclam-t-elle ave un petit sourire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:40

    Kain était soulagé.

    * Fiou. Elle est sympa, et elle s'est pas gamélé dans la piscine *

    IL entendit la suite.

    - Quoi? Tu veux dire que j'ai fait ça pour rien en fait. Même si j'avais pas été là, tu n'aurai pas sauté.

    Il afficha un sourire. Kateline lui faisait penser à sa soeur. Elle avait un sourire très mignon, qui allait bien avec le reste du visage.
    Kain fit un pas vers elle et ajouta.

    - Le vertige? C'est quand on a peur du vide, c'est ça?

    Un peu stupide de ne pas savoir ce qu'était le vertige. Il faisait autant exprès que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:31

A la question de Kain, Kateline ne puit pas retenir son rire. C'était pas très sympa, mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce style de question.

"Excuse moi... Oui le vertige, c'est quand on se trouve en hauteur, et qu'on est attiré par la bas ! C'est assez effrayant d'ailleurs !"

C'est vrai que cette sensation était très désagréable. Une fois elle resta bloquer dans un arbre durant plus d'une heure, car il était trop grand pour elle; En plus on a l'air assez bête, quand l'arbre n'atteind même pas les 5 mètres. Mais ça ne se contrôle pas malheureument...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calme sa colère ! Empty
MessageSujet: Re: Calme sa colère !   Calme sa colère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme sa colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser