INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 In memory of...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



In memory of... Empty
MessageSujet: In memory of...   In memory of... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46



  • Je voudrais juste vous faire part d'un décès...
    Le décès d'un brillant acteur de 28ans seulement qui c'est suicidé Mardi 22 Janvier 2008.Il a une fille de 2ans et une femme dont il a récemment divorcé, ce divorce étant la cause supposé de son suicide...
    In memory of... Tn2heathledger4ln7



    Nan je suis pas la pour vous baratiner pendant des heures sur cet acteur qui ne me plaisait pas plus que sa.
    Je dois sûrement pas être la première personne qui vous dis ce que je vais vous dire, mais je tiens quand même a le faire.
    Ce matin je me lève et j'allume la radio, je zap et je tombe sur les info' j'entend dire que Heath Léger c'est suicider... le choc.
    C'est blizzard parce que normalement je me fou des stars qui meurent ou non, seulement là j'ai eu un pincement au coeur. C'est sûrement car une personne qui m'étais très proche c'est suicider il y a 2ans. Enfin bref, tout sa pour vous faire passer un message simple classique mais pas si bête.
    Le suicide n'est pas une solution lorsqu'on a des soucis.
    Je sait et je suis bien placé pour savoir que quand le bonheur vous abandonne vous avez envi de faire le pire pour arrêter le massacre mais bordel! Pensez aux autres! Ceux qui vous aiment et pensent a vous chaque jour? Vos parents vos amis votre famille et même les gens qui ne le disent pas mais qui vous aiment.
    Si vous les abandonner pour un oui ou pou un non, pour un "je ne t'aime plus" ou pour encor bien des raisons, dites vous que vous les tuer un peut en même temps.
    Parler, frapper, greuler je sait pas, mais ne faites pas des choses qui resteront inchangés et qui baisseront tout le monde autour de vous...
    Enfin bref, pas pour dire que je pense qu'il y est des suicidaires ici mais on ne sait jamais =P
    Voilà sa peut paraître très cliché dit comme sa mais sa reste vrai. Certains s'en foutrons et tant mieux pour eux j'ai dit ce que j'avais a dire, après que sa vous concerne ou pas, que sa vous fasse quelque chose ou pas moi sa ne me concerne plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



In memory of... Empty
MessageSujet: Re: In memory of...   In memory of... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

je ne connaissais pas cet acteur mais en tout cas mais ce que tu dis est vraiment bien ! le suicide n'est pa sune solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



In memory of... Empty
MessageSujet: Re: In memory of...   In memory of... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

  • Je sait que sa fait super "j'fais la moral aux gens a 14ans" mais je dis seulement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



In memory of... Empty
MessageSujet: Re: In memory of...   In memory of... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

t'as tout a fait raison ! de toute façon moi aussi je fais partie de ces gens là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



In memory of... Empty
MessageSujet: Re: In memory of...   In memory of... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

Razz
T'as pas vu Brokeback Montain? O_O x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



In memory of... Empty
MessageSujet: Re: In memory of...   In memory of... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

    Arrête il est mort ?
    La vache chui sur le c*l là...
    :oO:

    Toute manière le suicide c'est comme l'automutilation, c'est pas une solution en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



In memory of... Empty
MessageSujet: Re: In memory of...   In memory of... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

  • Je n'aime pas la morale que vous faites . J'ai aussi vécu des suicides, evidemment je n'ai pas aimé && ça m'a marqué . Mais vous savez, lorsqu'on enchaîne problèmes sur problèmes, qu'on pleure sans cesse seul(e) dans notre chambre, qu'on cri en silence, qu'on saigne de l'intérieur, le suicide est souvent envisagé . L'autodestruction (( anorexie, vomissements, mutilations ect.)) est alors souvent pratiquée . Quand on le fait, c'est qu'on est vraiment désespérés . Mais ça, personne ne le voit . C'est seuleument quand le mal est fait, quand la personne mets fon à ses jours qu'on se rend comptes de nos erreurs, qu'on s'était trompé sur elle . Mais c'est trop tard . Vous savez, je pense que faire de la morale && blamer ces gens dépréssifs ne sert à rien . Justement; ils se sentent alors incompris && s'enferment dans leur bulle de désespoir . Si je sais cela, c'est que malheureusement, je fais partie de ces personnes-là . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



In memory of... Empty
MessageSujet: Re: In memory of...   In memory of... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:07

t'inquiètes pas je critiques pas déjà je constates, disons que je ne dirais rien si je n'avais pas vécu cela de près et disons que dans mon collège je suis la conseillère attitré ! Franchement j'ai aidé quelques personnes comme 2 filles qui voulaient se suicider et ue anorexique. Je leur ai parlé et je les ai aidés après je ne dis pas que 'est grâce à moi qu'elles s'en sont sortis, je sais juste que sur les 100% j'ai au moins 1% de responsabilité.
Enfin bref en tout cas pour moi il est beaucop plus aisé de mettre fin à ses jours que continué à vivre et se battre pour une vie meilleure, il faut savoir parfois faire confiance à quelques personnes elles pourront peut être t'aidés ! Et je ne les blame pas bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In memory of... Empty
MessageSujet: Re: In memory of...   In memory of... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In memory of...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser