INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée: Nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:06

    Kain avait entendu parler de cette école. Enfin, ce serait plus exact de dire qu sa soeur l'avait trouvé pour lui. Dès qu'il en eurent entendu parler, ses parents l'avaient jeté là bas. Ils étaient aussi détestable que les autres. De toutes les personnes qu'il connaissait, seule sa soeur avait vraiment éprouvé de l'affection pour lui.

    * Je me demande ce que ça va donner ici... Seront-ils comme les autres? Personne n'aimait les chacal là bas... *

    Il avait trop de question dans la tête dès le départ. il se calma et repris son air indifférent qu'il portait si souvent avant de pénétrer dans le secrétaria. La salle était spacieuse. Le fond était empli d'étagères avec des livres, et devant se trouvait le bureau.

    * Oh, l'ordi date un peu, il devrait peut être le mettre à jour... *

    Kain avança avec sa valise et se plaça devantla secrétaire.

    * Elle est plus toute jeune *

    Heuresement qu'on ne pouvait pas lire dans les pensées, car Kain en avait beaucoup, des pensées comme ça, même s'il ne pense pas toujours à mal...

    - Votre nom, prénom , age, et animal s'il vous plait.
    - Sekundes, Kain, 17 ans, Chacal

    Elle le regarda bizarrement

    - Chacal? Tout court?
    - Chacal à chabraque
    - Ah! Il faut y penser tu sais, il y a déjà un chacal ici...
    * Interessant...*

    Elle lui tendit une clé et lui demanda de sortir car elle avait beaucoup de travail.
    Kain sortit donc devant le secrétaria, prêt à trouver sa chambre.

    * Mais c'est par où ??? *

    Et c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:22

  • La jeune brunette comme a son habitude regardait les nouveaux passé.
    La jeune fille posa son regard sur un garçons,blond.Lyra était devant le secrétaria et il arriva vers elle,rentra,puis ressortit.


    -Le dortoir des mecs c'est en haut de l'escalier a droite.

    La secrétaire devrait leurs dire.Et sa apparement,la vieille ne le ferai pas...
    Enfin bref,elle sourit au nouveau qui devait avoir apeu près le meme age qu'elle.
    Ben comme tous l'monde ici de toute façons.Ils avaient presque tous 15,16,17 ans.
    Bon il faudrait peut être se présenter non?


    -J'mapelle lyra et toi?

    Pourquoi vouvoyé?C'était pas dans ses habitudes de dire"vous"a une autre personne qu'un prof,ou une secrétaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:02

En sortant, Kain aperçut une jeune fille brune. Elle lui dis où se trouvait le dortoir des garçons. Il avait l'air tellement paumé que ça? Il se rassura en se disant que ça devait être toujrs pareil. Il lui répondit donc

- Merci beaucoup.

Il la fixa pour ne pas l'oublier, elle entama les présentations la première.

- Je... Je m'appelle Kain. répondit-il avec hésitation

En tout cas, c'était forcément plus chaleureux ici que chez lui. Il se demandais déjà qui serait son camarade de chambre... Il commença à se diriger vers l'escalier lorsqu'il se souvint de Lyra.
Il la remercia encore d'un signe et lui demanda:

- Tu... te transformes en quoi?
Il se depécha de corriger, précipitament il ajouta
- Je veux dire, en quel animal?

Il n'avait pas l'habitude de voir des gens capable de se transformer aussi. Il valait mieux garder un signe sûr pour la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

  • La jeune fille le détailla.Chatain,grand...'Fin bref.
    Kain?Un nom pas très commun fallait le dire^^
    Oui effectivement:les nouveaux,qu'ils avaient l'air paumé ou pas,ne savaient jamais ou était les dortoirs.C'était un fait.


    -Pumas,et toi?

    Oui,ben fallait bien se rappeller du visage de tous les élèves...Surtout leurs visage animal.
    Ce garçons,avait l'air...Hésitant sur certain point.Pourquoi?
    La jeune fille se demandai qu'elle age il avait,mais se gardait bien de lui demandé.
    Paraitre impolie,les premières 5 minutes,c'était un peu trop....impolie,tous simplement xD
    d'un geste devenue mécanique elle repoussa une mèche en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Kaiser eut un frisson à la question de Lyra. Il le cacha bien entendu, mais sa réponse le trahirait

- Je... ne suis pas très fièr de mon esprit animal...

Il la regarda repousser une mèche. Elle était bien coiffée, comme toute les filles, et bien habillée, comme beaucoup de filles.

- Je vais, déposer, mes valises. A plus tard, peut être...

On vait l'impression qu'il hachait les mots. En réalité, il voulait juste ne pas répondre à la question.

* Pourquoi je lui ai posé moi, aussi? Je suis trop nul *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:05

  • La jeune fille sourit amicalement a Kain.
    Elle non plus.Mais bon qui était ièr de son animal ici?
    Personne,enfin c'est ce qu'elle penssait.


    -C'est toi qui voit....

    Bah elle allait pas le forcer a lui raconter sa vie quand même.
    'Fin pas sa transformation.


    -Tu viens d'où?

    Demanda elle rapidement,en le voyant partir.Il allait poas la laissé en plan quand même?

    -Moi de l'amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:10

Kain se retourna. Elle insistait, il était gêné.

- Je viens d'Australie...

Il n'y avait qu'un bon souvenir là bas, c'était sa soeur. La seule qui ne l'as jamais ejecté a cause de sa différence.
Il n'avait pas l'habitude des conversations, après des années d'enfermement dans la cave...

- Tu... as besoin d'autre chose ?

Il ne voulait pas la vexer, il avait donc de rester un peu plus longtemps avec la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:20

  • Voyant qu'il ne voulait apparement pas discuter,elle sourit.

    -Euh..Non...

    Elle haussa les épaules,et lui sourit encore une fois,avant de tourner les talons et de partir.

    -Bon ben salut^^

    le coup du:
    "T'a besoin d'autre chose?"
    L'avait complétement démotivé a parler.
    La brunette voulait pas forcer les gens a parler avec elle.
    Donc elle préférait partir avant de faire une gaffe.
    Lyra était pas du genre "les gens sont là pour parler avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

Kain avait l'impression de l'avoir vexé. Il en était persuadé. Avant de repartir, il lui cria

- Merci encore!
* Pff, comme si ça allait changer quelque chose. Tout ça à cause de cette saleté de chacal! *


Et c'est la tête maussade qu'il monta les escaliers qu'elle lui avait gentiment indiqués. Il savait très bien que ce merci ne suffirait pas à réparer sa gaffe

* Effectivement, j'ai super bien commencer mes relations *

Il l'avait vu repartir moins enjoué qu'a son arrivée, c'était donc forcément lui le problème. Il monta les escaliers la tête basse.
Le voila déprimé pour toute la journée.
Une fois en haut, il se mis à la recherche de sa chambre.

( FINI ? )


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

  • [ Six lignes complete minimum Kain , merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

( Désolé, c'est édité, c'était juste pour ne pas juste mettre "Topic fini". Je ferais plus attention la prochaine fois. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée: Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée: Nouveau départ?   Arrivée: Nouveau départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée: Nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser